©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2744674
Quand je commença à lire le forum, j'ete friand de récit écrits. Mais la qualité de ceci m'a vite persuadé que les photos étaient le moyen le plus simple de partager notre plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2745186
Un long écrit ne me dérange pas si j'arrive à "entrer" dans le récit et ressentir des choses.
En cela cher @OnPlay je me sens littéralement "happé" par tes récits dont le mariage des parties érotiques, personnelles et humoristiques est particulièrement réussi.
D'autres arrivent tout autant à me plaire pour d'autres raisons.

Je suis avant tout un passionné de lecture mais j'apprécie aussi la vue érotique de certaines images.
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2745338
Nous sommes samedi alors je réponds

Ma femme parfois se fait peindre les ongles

Il se trouve que chez la femme ce que j’aime par dessus tout c’est de voir de belles mains élégantes se perdre dans sa culotte cherchant fébrilement un mystérieux objet déclencheur de mélopée humide ponctuée d’ondulations hypnotiques

Vous me suivez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2745436
@Saxojaune
...que les photos étaient le moyen le plus simple de partager notre plaisir.

Oui mais toi tu as un gros zizi en cage!! Alors forcément y en a plein qui veulent voir encore plus de photos et réclament à grand cris!!! "Libérez notreeuuuhhhhcamarade!!! Libereznotreuuucamaradeuuu!!!" et d'autres qui crient "non non à l'encagement bidon!! Oui oui oui à plus de temps de cage!!!!!"

Bon bref je suis nul en rime et c'est un vrai bordel organisé chez les @Saxojaune @ @MissSaxoJaune et si en plus vous organisez des partouses ou une folle furieuse @Archer passe à tabac pauvres @croclavie82 et pauvresses @MissCroclavie de l'amour enchainés brulant leur esprit, son amour étranglant leur vie
Alors l'enfer devient comme un espoir
Forcément!

Même les gens qui ne sont pas sur votre registre comme moi finissent par vous lire parce qu'avant toute chose ce qui compte c'est une bonne ambiance dans le partage! 0=)
fredcandaule, olch, cosmicnum et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2745441
@LAngeBlanc
Et en plus, j'ai l'impression, que si c'est pas extravagant, ça ne leur plaît pas.


Oui je partage cette impression. Ou alors il tombe sur la femme avec qui tout semble si facile. Elle l'aime alors elle dit oui à tout et tous les jours à chaque occasion avec tout le monde qu'importe le nombre d'objets présentés!!

Non seulement le mec est marié avec un garage d'une très grande capacité mais en plus c'est une chanteuse d’opéra mangeuse d'hommes et de femmes!!

Bon je suis jaloux c'est sûr donc médisant!

Mais il y a un des contre exemple à cela et le plus merveilleux d'entre eux que j'aime tout particulièrement est celui d'un couple dont la femme va chez son kiné très régulièrement.
Cela fait donc des mois que c'est la même histoire.
Des mois que me femme me dit "mais jamais de la vie je ferai pareil si le kiné n'est pas complice en plus!!!"
Des mois donc que ce couple nous frustre avec son "on est mercredi c'est kiné!!" bah oui forcément le vendredi est déjà pris
Mais, car il y a un MAIS, cela fait des mois qu'i nous présente les photos de la tenue de Madame pour aller voir son kiné et qu'il la déshabille pour nous comme il espère qu'elle le fera, ou comme cela s'est passé effectivement
Donc des mois que l'on se dit mais quand est ce qu'il va enfin l’attraper!!!!!!!

Et en cela il n'y a rien d'extravagant bien au contraire c'est en plein dans le pur fantasme candauliste donc cela nous parle à tous entrainant la frustration que l'on aime tous!!

@fredcandaule
En revanche lire d'interminables récits qui ne sont que des fantasmes d'écrivains en herbe s'apparente pour moi à une grosse perte de temps. Et malheureusement ce type de supercherie est de plus en plus fréquent sur le forum.


Oui je suis d'accord avec toi et avec @RougeDésir sur le coté interminablement mal fagoté de certains récits qui en deviennent illisibles tant ils sont indigestes

Ceci dit, la "supercherie" même si elle peut être décevante n'enlève parfois rien au talent de certains conteurs, on aimerait simplement qu'ils postent cela dans la section "histoires candauliste"
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2745448
J’aime admirer la délicatesse avec laquelle elle frôle ses lèvres tout autour

Elle m’observe alors sans un mot

J’hésite à déranger son silence et peut-être l’histoire qu’elle se conte en secret
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, FB57, sam17 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2745449
Elle ouvre alors plus grand ses cuisses, sa tête se tournant vers la porte fenêtre grande ouverte à peine cachée par un voilage elle s’imagine probablement être surprise

C’est le moment que je choisis pour lui demander si elle attend quelqu’un

Un sourire se dessine et son regard bienveillant m’invite à lui faire ce récit que j’aimerai qu’elle soit capable de faire

« Si tu avais les yeux bandés alors tu entendrais très probablement notre portail s’ouvrir alors que mes mains seraient toujours caressantes… »

Elle ferme les yeux et m’écoute ses doigts continuant d’effleurer son merveilleux fruit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc, Jul57, FB57 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2745491
@FB57

On dirait bien
photo-output.jpeg


Lorsqu’un doigt entre et qu’un autre veut se joindre à la fête c’est que mon histoire a commencé à prendre

J’ai alors le choix continuer l’histoire ou participer plus activement

Hier j’ai décidé de la goûter
Cela faisait longtemps
Si longtemps
Étais je encore capable de la faire jouir en quelques minutes sans y mettre les doigts

Je décide
Je pose l’extension de mes yeux sur la table basse de notre chambre
Le tête entre entre ses cuisses je respire son parfum comme si j’allais partir en plongée

Ma langue plonge et remonte aussi vite pour titiller le dessous du capuchon et après quelques secondes je sais qu’un doigt au bon endroit la ferait déjà exploser

Mes mains restent sur ses cuisses les remontant au maximum la maintenant dans une position indécente qu’elle apprécie

Son bassin ondule de plus en plus
Nous y sommes
Ses mains se plaquent sur son sexe essayant de m’empêcher de continuer
Du bout de la langue je continue d’appliquer de légères touche sur le clitoris en flammes
Tétanisée elle se cambre
Profitant d’une brèche J’aspire son sexe entier
Elle est maintenant toute à moi
Elle jouira ainsi d’une longue agonie dans ma bouche remplie d’un mélange de salive et d’elle que je vais boire d’un trait

Je la regarde totalement abandonnée sur notre lit
Ses mains au repos
Ses lèvres encore bien gonflées de sang

photo-output.jpeg


J’ai envie d’y retourner
Je prends la photo
Lui demande de changer de position pour continuer mon histoire
Sans histoire je ne bande pas
C’est mon handicap depuis un certain temps

Elle comprend
Un immense miroir me permet de regarder son intimité
Elle entrouvre les cuisses pour son voyeur
« Si tu avais les yeux bandés alors je te dirai que je vais maintenant glisser mon sexe entre tes lèvres… » commençais-je

Ses yeux s’allumèrent et ses lèvres s’entrouvrent

-« et le portail ayant fait du bruit tu saurais qu’un invité est là » continuais-je

C’était quitte ou double
D’habitude c’est plutôt quitte accompagné d’un mouvement de mécontentement qui m’indique qu’elle n’a pas envie de jouer mais ce jour était un bon

Son sourire s’affichait toujours
Ses yeux se ferment simulant le contexte d’un bandeau
Elle ouvrit plus grande sa bouche et sorti sa langue pour commencer à s’occuper de ma queue

Je profite à peine
Je me retire
-« chacun son tour à lui maintenant !! » dis-je en replongeant ma queue

Un début de bandaison encore fragile vit le jour

Je décide alors d’aller plus loin
Le jeu ne doit pas durer trop longtemps si je veux qu’elle n’y prenne que du plaisir
Il faut qu’elle comprenne qu’on peut aussi y jouer pour un quicky

Je pose mon sexe le frottant sur le sien
Son clitoris encore ultra sensible je fais attention à ce que seul mon gland d’où s’échappe déjà un filet de précum glisse dessus

D’abord craintive son bassin avait tendance à s’enfuir alors que rassurée il venait maintenant volontier à ma rencontre

-« demande nous de nous frotter et de te prendre »
-« oui… frottez vous.. allez y! Faites vous plaisir »
J’entrai immédiatement en elle sachant que je ne tiendrai pas longtemps si elle jouait vraiment le jeu
-« on y va chacun son tour aussi.. »
-« oui faites comme vous avez envie je suis à vous.. »
C’était trop pour moi et j’ejaculais alors que je n’étais même pas encore bien dur
Impossible qu’elle ait joui
-« désolé chérie… c’était un peu rapide… »
Elle me coupe immédiatement me rappelant qu’après une telle jouissance en cuni elle est presque anesthésiée et qu’elle sait, continua-t-elle en éclatant de rire, que chacun des mots qu’elle prononce lorsqu’elle joue le jeu de mes histoires de candauliste risque de me voir exploser

On est maintenant allongés l’un à côté de l’autre
Main dans la main nous sommes bien
Il n’y aura pas complice today elle le sait et c’est bien pour ça qu’elle a prononcé tout ces mots magiques et puissants

Je l’aime et la remercie encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, tanguy1015, cosmicnum et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2745596
@OnPlay merci pour ta reflexion sur le post d'un couple dont Mme va régulièrement chez le kiné. C'est un peu un feuilleton, on ne sait pas ce qui va se passer, mais c'est toujours agréable à lire et les photos agrèables à regarder.

Ton histoire que tu viens de juste de nous raconter est très plaisante aussi, et toujours "très précise" , on s'y croirait presque.
Et que dire des photos ! tellement agréables :) Merci !
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2745601
Si j'étais publicitaire, j'écrirai pour toi cher @OnPlay un truc du genre "OnPlay : Le poids des mots, le choc des photos"... Mais je ne suis pas publicitaire et c'est tellement banal que cela ne plairait à personne et serait oublié tout aussitôt... ;)
OnPlay a liké
par pat45
#2745625
Encore plus génial ce dernier texte de votre jeu à deux.
Ce qui n'efface pas vos aventures précédentes bien entendu
Pas un mot sur ça superbe petite poitrine au tétons bien alléchant. Il ne faut pas les oublier . heureusement il y a les photos pour nous rappeler la beauté de cette parti de sont délicieux corps
merci et vivement la prochaine aventure.
gullihom, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2751131
@OnPlay tant les récits que les photos sont un pur régal dont je ne me lasse pas. Bravo et merci.
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2766577
C'est Noël alors je cherche un cadeau pour ma femme

Sur un site j'ai reçu des offres mais je m'interroge toujours sur leur qualité

Vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, justindom1417, mli1 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2766611
Dionysos06 a écrit :@OnPlay lui demander une preuve visuelle ?


Bah vu la photo de profil sur le message j'ai failli demander ce que signifiait tbm sensuel
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2766613
Quoi la photo de profil ne vous donne pas envie ? Vous n'êtes pas sensibles au charme TBM endurant et sensuel ?
Encore un couple bidon @OnPlay !
:D
Déjà quand on doit zoomer au maximum la photo de profil, c'est mauvais signe
OnPlay a liké
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée