©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 782
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 788
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814173
cok1secret a écrit :@Saxojaune tu montres mon zizi en photo à tout le monde :oops: et dans la bouche de @MissSaxoJaune en plus lol lol lol

Ton zizi pose plutôt fièrement quand on le prend en photo, je ne pensais pas qu'il était aussi timide que ça. En tout cas je n'ai rien remarqué de tel après une observation très minutieuse.
frenchy, cok1secret, c2b78 et 5 autres a liké
par legatelois
#2814322
Heureux homme, tu as une épouse magnifique et un véritable bijoux dans tous les sens du termes. Choie là et profites comme ta maxime. On t'envie mais on ne peut que te remercier car tu nous partages tes instants de bonheur en choisissant les clichés plein de signification. Alors oui svp continuez monsieur à nous faire bander d'envie.. :cuck:
Saxojaune, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814337
Aidez moi à légender cette photo, le souvenir de sa bouche sur ma queue tout en restant le voyeur que je suis me lasse rapidement d'écrire pour libérer ma main droite
IMG_20240801_085315.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2814345
legatelois a écrit :Heureux homme, tu as une épouse magnifique et un véritable bijoux dans tous les sens du termes

Oui, Clara a le don de ne pas nous laisser insensible à chaque photo !On ressent bien le plaisir et la complicité de votre couple @Saxojaune depuis quelques années maintenant et ça fait plaisir à voir et à lire ;)
Et puis... elle a vraiment un cul magnifique , j'adore cette photo à plat ventre sur le canapé <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814382
legatelois a écrit :le bonheur sans compromis....

Le bonheur est éphémère, donc sans compromis.
Le partage est toujours meilleur que le compromis, le bonheur est dans le partage.
cok1secret, Toto44, mika007 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814389
CQFD (Celle Qu'il Fallait Démonter)
IMG_20240801_113301.jpg

IMG_20240801_113125.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, FB57, Mabellemeuf et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814393
frenchy a écrit :Je dirais simplement
Le plaisir à trois :D

Mon plaisir, c'est aussi de partager avec vous, lire vos messages et savoir que ce que je partage reste de bon goût visuellement (par les temps qui courent...)
LeCouple, cok1secret, sergio et 4 autres a liké
par legatelois
#2814417
Saxojaune a écrit :
legatelois a écrit :le bonheur sans compromis....

Le bonheur est éphémère, donc sans compromis.
Le partage est toujours meilleur que le compromis, le bonheur est dans le partage.

Cher Saxojaune,
nous ne nous connaissons pas dans la vie réelle mais je peux te dire que certains font des compromis pour être heureux, alors certes ce n'est pas du bonheur mais chez les saxo ça transpire que dire ça sent ça puire le bonheur le vrai avec comme tu dis des échanges, mais les vrais échanges et Clara, je réitère est un amour pour toi mais aussi pour nous car elle accepte d'être visible sur la toile ce qui de nos jours n'est pas si simple.
Bravo les Saxo, continuez. On vous adore on vous adule vous nous faites envie mais dans le bon sens du terme.
@ très vite. :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814420
@legatelois je ne passe plus les portes, non pas à cause de mes cornes mais à cause de la grosse tête et chevilles enflées à la lecture de ton message :)
Vous savez, ce qui me rend le plus fier, c'est d'avoir su m'adapter à un rythme de coquinage plus calme et me focaliser un temps sur d'autres sujets avec patience et sans frustration. Aujourd'hui, je savoure les rencontres avec d'autant plus de satisfaction. Je pense que la santé de la sexualité d'un couple se décide surtout dans les moments où il faut se la mettre sur l'oreille et attendre des jours meilleurs, c'est là que le mari marque de points dans la confiance et commence à créer les conditions d'un vrai lâcher prise.
Vanecocu, Mattweu78, legatelois et 13 autres a liké
par legatelois
#2814426
Saxojaune a écrit :@legatelois je ne passe plus les portes, non pas à cause de mes cornes mais à cause de la grosse tête et chevilles enflées à la lecture de ton message :)
Vous savez, ce qui me rend le plus fier, c'est d'avoir su m'adapter à un rythme de coquinage plus calme et me focaliser un temps sur d'autres sujets avec patience et sans frustration. Aujourd'hui, je savoure les rencontres avec d'autant plus de satisfaction. Je pense que la santé de la sexualité d'un couple se décide surtout dans les moments où il faut se la mettre sur l'oreille et attendre des jours meilleurs, c'est là que le mari marque de points dans la confiance et commence à créer les conditions d'un vrai lâcher prise.

Attention après les chaussures avec protection des chevilles c'est dure à mettre ;) nonobstant ton analyse bravo si je pouvais arriver à ton niveau j'en serai plus qu'heureux.
Un jour faut qu'on se voit pour boire un coup et échanger.
@+ et encore bravo pour votre ouverture d'esprit. Je ne cherche pas à te faire ressentir comme un être supérieur, tu es, vous êtes des humains comme on aimerait rencontrer plus souvent, des gens vrais...
0=)
  • 1
  • 782
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 788

Notre boutique candauliste 100% sécurisée