©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2749544
Merci à vous @Tatoum , vos photos ont un charme étrange, de la sensualité, de la force, une petite dose de nostalgie aussi... peut être parce que j'ai eu l'impression de retrouver l'idole de mes jeunes années, la beauté rock and roll, la Patti Smith de mes 15 ans...

Jeanquinaplus15anshélasoupeutêtrepas
Tatoum, Toto44, wtf et 2 autres a liké
#2749569
jeanrp a écrit :Merci à vous @Tatoum , vos photos ont un charme étrange, de la sensualité, de la force, une petite dose de nostalgie aussi... peut être parce que j'ai eu l'impression de retrouver l'idole de mes jeunes années, la beauté rock and roll, la Patti Smith de mes 15 ans...

Jeanquinaplus15anshélasoupeutêtrepas

Cher Jeanquiareussiamettreunnomsurunepensee

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant la dernière photo... @Tatoum y est magnifique et avec un air seventies indéniable.

Merci du partage.
jeanrp, Tatoum a liké
#2749611
Merci pour vos commentaires touchants ; pour illustrer mon post précédent
130.JPG
148.JPG


Changement d'ambiance, mais j'adore son expression sur cette photo
160.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, attraction95, hellboy38 et 51 autres a liké
#2749797
Merci à vous pour vos "délicieux" messages. Vous nous comblez.
Comme elle se montre intégralement, qu'elle est agréable à voir, vous lui rendez et par ricochet, elle me le rend. C'est génial. Vous avez tout compris. Et je pense que le meilleur est à venir...

J'adore la photo suivante, et vous ?
379.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, Wysiwyg, julesx630 et 36 autres a liké
#2749804
dav39100 a écrit :@Tatoum
ce serait dommage de cacher sa frimousse elle est ravissante
Cordialement D

Je le pense aussi et c'est carrément génial à elle d'avoir accepté de se montrer totalement. Je suis fière d'elle.
J'adore vos commentaires, tout en finesse à son égard.
Vous l'avez conquise avec vos plumes^^, et de mon côté, je ne sens pas de rivalité de votre part, mais plutôt de la compassion et du respect. Surement un peu de curiosité, j'imagine.

Je vous expliquerai, très prochainement, notre vision du candaulisme (saine pour tout le monde), nos attentes dans ce domaine, et ce que l'on peut offrir en retour.

Si vous continuez à nous encourager, à croire en nous, à Tatoum, j'aurai honneur à la partager avec vous - les humbles personnes de ce forum.

Il y a dans ce forum, des pépites - sujets hyper passionants - avec des interrogations et des vraies réponses rares de (vrais) hommes - Echange, partage (c'est devenu précieux de nos jours).viewtopic.php?f=86&t=85249&hilit=baiser et viewtopic.php?p=2633069#p2633069
On va tous en profiter (sauf les cons) et en plus, tenez vous - il n'y aura pas de discrimination d'âge (!?). Elle connait et s'entend très bien (de notre boulot, mais pas que) avec les hommes de 50 à 70 ans (avis aux amateurs qui seraient "nostalgiques"). Pour cette génération d'hommes "avertis", elle est complètement atteignable. Mais elle ne crache pas sur les plus jeunes. Ce n'est pas une question d'âge. C'est ailleurs, propre à Tatoum.

Elle ne cherche pas à me cocufier, prendre un amant en douce, ou besoin d'une grosse queue ^^ C'est plus subtil et (je trouve) que ça lui va à merveille - vos commentaires le disent, et c'est un vrai partage...
Essayez de trouver (sur son visage, ses expressions) ce que j'ai vu chez elle (il y a un bout de temps) plus mon historique, que j'explique ici viewtopic.php?p=2691592#p2691592 - par contre, le dernier chapitre est faux pour elle et mal raconté de ma part, car elle (moi aussi) cherche un candaulisme complice. On s'aime et on partage.
Quel que soit l'âge, à vous "d'oser" (soyez "vrais", sincères - elle à l'oeil - gare aux contrevenants), d'aller vers elle. Elle s'occupe des MP, y répond^^.
Elle m'a écrit, sur Télégram, ce soir:
"J'ai été amenée à côtoyer des hommes de tout âges , et j'aime ça , j'aime rendre les gens heureux , tout simplement"

A très bientôt
Amicalement,
006.JPG
008.JPG
022.JPG
070.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wysiwyg, SAZZ, Coquinespiegle et 42 autres a liké
#2749811
La dernière photo de mon post précédent est en fait collector ; c'est la toute première pour elle, première fois qu'elle se désabille devant un homme ; agrandissez, vous verrez, elle est génée. Je l'ai rapidement mis à l'aise. Elle est vraiment craquante, à tout âges. Sans fard, au naturel. C'est ce qui la rend belle. Non breveté...

Les photos qui suivent sont vraiment charmantes. Elles datent de ses premiers nus. Un vrai petit coeur.
Pour les photos (je ne m'y connais pas un pêt) j'y suis allé à tatons afin qu'elle accepte de poser pour moi. Des années bien après, je vous en fait profiter. Je ne le savais pas quand j'ai pris ces clichés, très amateurs ^^(ça passe avec le sujet, ouf)
Ariane et Emmanuel
007.JPG
010.JPG
017.JPG
041.JPG
057.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bellami, ruban40, dav39100 et 39 autres a liké
#2749829
cffj14 a écrit :On voit qu'elle prend plaisir à prendre soins de toi et ton plaisir, et pour nous de pouvoir le voir sur vos photos partagées
Merci :D
C'est parfaitement résumé, bravo de ton "coup d'oeil'
En plus, vous vous en doutez, c'est excellent de fricoter avec elle. Pas chiante, peu de "consommation" (aucune en fait) et elle m'a vraiment fait du bien, quand je le souhaitais. Pour couronner (obligé de le cacher) ....jamais un seul refus de sa part! J'en ai bien profité ^^ Je savais que j'étais gaté... je m'en rends encore plus compte avec vos charmants commentaires. Continuez, ca motive.

A tout âge, elle est attirante.. et intriguante, en même temps. Chaque photo, un autre visage. Pas évident à analyser, on perçoit certaines "brides" - qui étaient à la base cachées, mais que j'ai deviné rapidement ; j'ai quand même du attendre maintenant (longtemps) pour qu'elle comprenne, accepte, veuille. Et cela va se faire tranquillement, naturellement. Elle est quasiment thérapeutique Tatoum.

L'échange que vous aurez avec elle sera à la hauteur de vous même, votre façon de l'aborder, vos attentes et d'autres choses.
Tout le monde à sa chance^^ Il n'y a pas de discrimination de race, d'âge, etc. Du moment que vous êtes... (je l'ai déjà expliqué avant).
306.jpg
301.JPG
325.JPG
247.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, sobek, Sharingmywife08 et 26 autres a liké
#2749843
sbe4 a écrit :Sur les dernières photos on devine en effet dans son regard un mélange de "où czwt que tout ça va nous emmener " et de "en fait j'adore ça alors pourquoi ne pas essayer d'aller un tout petit peu plus loin"
Je ne suis pas sur qu'elle a hésité ; je dirais même que c'est elle qui m'a emmené sur ce terrain (qui ne m'est pas inconnu, j'avoue, j'en parle sur le post principal, page 2, je crois) et j'avais raison d'insister. Pourtant, je suis timide. Elle est réservée. Pas évident comme alchimie. On est nature, vrais, et cela nous recentre sur l'essentiel, le vrai ; aux oubliettes le superficiel, le politiquement correct et surtout, un "pseudo consensus", une pseudo bonne morale inventée par des hommes qui eux-mêmes ne la respectent pas! On ne la suit pas (leur moral), tout en ayant la notre, qui peut surprendre au départ, mais avec des explications, cela devrait passer auprès de vous. On verra bien, mais je vous fais confiance ; je pense que vous nous avez cernés. Je me trompe peut-être, naïf que je suis...

Tatoum est généreuse avec tout le monde, en général, encore plus avec celui (ou celle) qui lui fait du bien. Et moi j'ouvre les portes, je lui offre/dois son bonheur ayant totalement confiance en elle. Je lui prouve encore et encore, actuellement (je vous expliquerai) ; j'ai besoin de 3 jours avec elle et je reprend le post. A bientôt.
Amicalement,Manu
P.S : la photo qui suit, je l'ai déjà mise, mais j'aime bien (j'adore) son regard ; c'est pour illustrer mon message (les vidéos dans 3 jours, promis).
img123.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, nacra29, stp et 18 autres a liké
#2749848
superbe topic, trés beaux textes et belles photos. On devine une trés belle complicité.
Madame est trés attirante et éveille énormément de désir.
Volontaire pour une belle dédicace si vous le souhaitez.
Merci pour le partage. :cuck:
Tatoum a liké
#2749859
Les dernières photos, et j'arrête, promis. Il faut que j'aille me coucher (pas encore dormi) et discuter ensuite avec Tatoum.
Rendez vous dans 3 jours, je continuerai ce fil. En attendant, nous lisons vos commentaires. Soyez généreux. A bientôt. Peace.
img114.JPG
img154.JPG
302.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wysiwyg, zztop, sergio et 51 autres a liké
#2749877
Tout d'abord merci à tous les deux pour cette transparence et ce partage !

Les mots qui me viennent sont incarnation, miroir et douceur...

Incarnation car elle est incarnée pour donner de l'amour, de la tendresse, du plaisir.

Miroir car elle renvoie tout ce qu'on lui adresse, attention, délicatesse, amour, plaisir et bien d'autres choses encore...

Douceur, celle qu'on peut lire dans son regard en particulier et dans tout son être en général...

Bref, un véritable joyau !
Tatoum, dao31 a liké
#2749881
...je ne sens pas de rivalité de votre part, mais plutôt de la compassion et du respect.
Surement un peu de curiosité, j'imagine.


Je me permettrais de valider les observations, car l'important est cotre complicité, l'intensité de vos jeux auxquels nous participons de nos regards captifs et de nos mots élogieux, mais je rajouterais qu'il y a ... un peu, beaucoup, énormément d'excitation ! dans ce plaisir de vous suivre 0=)

Jeansuistroublé
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée