©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2760685
Merci à tous pour vos encouragements et vos inquiétudes…
C’est marrant le post est remonté tout seul sans nouvelles photos de notre part. Ça ne nous arrive pas souvent :o
Je penses que nous allons pas tarder à passer en recherche active d’amant ! Ça commence a furieusement chatouiller Océane lol
Sûrement des choses à raconter bientôt… enfin… entre le temps de la recherche, d’être en confiance, de trouver un créneau etc… c’est pas la semaine prochaine non plus hein!?!
Dionysos06, julesx630, sergio et 6 autres a liké
#2770953
@Oceaneetju

Sujet : Océane demande à ce que je la partage d’avantage

Oceaneetju a écrit :
FB57 a écrit :Oceaneetju très belle

Merci ;)

Une nouvelle photo, prise lors d’un week-end de cohésion avec ses collègues. :x
IMG_7141.jpeg

0=)


Nul doute qu'elle n'a pas eu de difficulté à trouver des "partenaires" pour faire équipe avec elle ;-) !
Yvelines49, FB57 a liké
#2771014
Salut @Oceaneetju,
Pour ma part avec ma femme je la partage avec deux de ses amis qui sont des réguliers, très souvent même pour te dire qu'on est trois à baiser ma femme sur la même semaine une vrai cochonne à bite et j'aime beaucoup cette relation parce pour nous c'est devenu normal et elle est épanoui et j'espère qu'elle va augmenter ses partenaires :x rien d'y penser sa m'excite grave que d'autres lui tape bien son gros cul noire :oops: .
En tout cas le plus important c'est d'en profiter graaaaaave :cuck: :cuck: :x
Mex, requiem67 a liké
#2776808
Pour vous donner des nouvelles, Océane recherche un homme qui pourrait devenir son régulier, du coup elle décide de prendre son temps avec une nouvelle rencontre.
D’habitude quand elle rencontre un amant, c’est pour du cul… du coup elle passe à l’essentiel assez vite.
Mais cette fois elle veut changer pour trouver enfin le bon régulier.
J’ai trouvé un homme sur le site partenaire qui semble cocher assez bien les cases, d’autant plus qu’il habite à à peine 10minutes de chez nous.
Ça nous laisse des opportunités d’enfer!
Du coup elle le rencontre mardi dernier en tout bien tout honneur, afin de voir si le feeling passe. Elle se met en robe, body en dentelle et bas, son sexe est intégralement épilé de la veille. Elle est toute douce, il n’est pas sensé le voir, mais tout de même, on se sent mieu quand on est au top…
Et au final, pour le coup, le seul frein à leur première rencontre fut que l’homme ne prit pas de capité!
Elle a trouvé un homme aussi chaud qu’elle ! Elle aurait pu coucher avec lui au milieu du bar (traditionnel) selon ces dire.
Ce nouvel amant l’excite beaucoup! Elle espère le rencontrer au loin une fois par semaine, mais… elle le revoit déjà vendredi…autant dire qu’elle va passer à la casserole, même si le rendez-vous et prévu dans un restau!
Ah oui j’oubliais… lors de son premier verre… elle n’a pas réussi à s’empêcher de se faire toucher dans le bar, puis de finir dans la voiture, ils se sont toucher mutuellement, léchés et sussés, puis elle m’a ramené comme trophée, son sperme sur ses seins! Enfin ce qu’il en restait, son body etai humide et il en restait légèrement sous son sein droit, le reste… sa peau l’avait déjà absorbé…
On a couché ensemble et elle m’a confié bien le sentir celui là… elle a hâte de voir ce qu’il donne entre ses cuisses… et… elle le saura dès demain… 0=) :x
#2776813
@Oceaneetju, merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles.
La patiente possède mille vertus. Ta chérie a très bien fait de prendre son temps pour sélectionner un amant régulier ; lequel doit avoir bien plus que qualité qu'un complice que l'on ne voit qu'une fois.
Et manifestement, vue la manière dont ce premier rendez-vous s'est déroulé, il est évident que le courant est passé entre eux. La coquine est brûlante comme une libertine affamée. Elle va l'accueillir en elle dès demain, c'est évident. :x
sergio, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
#2776848
Oui il est au courant que je sais, et il est très respectueux, il pense à m’écrire régulièrement, il a bien compris qu’on est trois! En tout cas pour le moment…
Océane a plus que hâte de le sentir en elle! Elle m’a dors et déjà confié qu’il y a plus de chance qu’elle le voit deux fois par semaine plutôt qu’une seule fois… ça ne serait pas assez… :x 0=) :x :cuck:
Jojotos56, michpat, oliver77 et 9 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée