©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1908999
Warrrrrrrrrrrrrrf cette main qui touche les fesses de miss ipfix :x
Terrible !!!

hate de connaitre la suite ...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1909035
Quel plaisir encore !
J'adore l'originalité, la sensualité de vos photos !!! Tant d'émotions en elles !
Je suis aussi très heureux de lire que Mme Ipfix a pu retrouver son amant ne serait-ce que pour un café. La complicité, la tendresse et des câlins ont du malgré tout être au RDV et ont sûrement donné envie aux deux parties de se revoir prochainement.
Sont-ils toujours dans une phase de découverte de l'autre ou bien maintenant qu'ils ont beaucoup échangés par email, le rapport commence à changer ?

Merci à tous les 2 (+1) de nous faire vivre vos ressentis en textes et en images comme vous le faites. Je trouve Miss Ipfix tellement belle et irrésistible, vous deux totalement amoureux et ouverts, vous trois totalement en phase sur les attentes de chacuns !
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1909447
joli mms, mister @Ipfix ..délicieusement coquin
et en effet, elle n'est pas restée sage si longtemps.. :D <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1909957
En effet caresses d'échauffement Louis :D ah bin oui sans MMS franchement ça le ferait pas... J'aurais encore du mal à gérer sans ça.

Petit interlude lingerie ;)

Je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai eu à saisir cet instant et biensur de ce qui a suivi....

assise.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1910042
Superbe comme toujours !
Qui lui a offert cette lingerie ? Toi ou son amant ?
Lui a-t-il fait des cadeaux ?
Les deux amants n'ont donc pas été plus loin lors de cette dernière entrevue ?
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1910184
tresexcitant on attend la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1910451
Ipfix - 02 juin 2016, 19:30...............Petit interlude lingerie..Je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai eu à saisir cet instant et biensur de ce qui a suivi....

superbe interlude, superbe pose, adorablement sexy (elle a de bien jolies petits fesses) , miss @Ipfix ... 8-) <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1910648
@lecavalier : ne trouves-tu pas que cette vue en appelle d'autres de cette si belle Miss Ipfix ?
J'aimerai beaucoup aussi que Miss nous décrive ses sentiments ressentis lors de la dernière entrevue avec son amant ? Avant, pendant et après, aux retrouvailles avec Mr Ipfix qui assume avec plaisir sa position de Chéri permissif pour le plus grand plaisir de tous les deux...et de ton amant bien sûr ;-)
Quelle était ta tenue pour aller le rencontrer ?
J'aime tellement vous lire et te voir Miss, tu es si belle et vous formez un couple tellement beau car en harmonie parfaite !
Vos photos sont comme toujours sensuelles, belles et très fortes psychologiquement (la main de l'amant dans ton pantalon, etc.), tout est suggéré...un vrai travail d'artistes !
Je ne dirais qu'une chose pour conclure : ENCORE !
Et puis non deux : MERCI !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1911456
A notre cher couple @Ipfix , où êtes vous ???
Ça nous manque votre présence, vos récits (à tous les deux), vos photos !
(Je sais que la vie courante n'est pas toujours de tout repos, vous inquiétez pas ;-))
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1912423
pfiou cette pose
et quelle vue magnifique !
par qpmlolo
#1912768
La Miss est délicieuse, les photos de qualité. J'en suis tout émoustillé. Profitez des plaisirs et continuez à nous les faire partager
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1913396
nous voyons avec Miss Ipfix que nos mises en ligne vous plaisent toujours autant.

Et c'est un réel plaisir pour ma belle et moi de vous lire. Merci à tous.

Une chaise, Miss Ipfix, un peu de tissus et l'on obtient ceci:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Stephane le 14 juin 2016, 09:15, modifié 1 fois. Raison : photo remise au bon format : trop volumineuse a la base !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1913480
Un rien habille sensuellement la Belle Miss Ipfix !
Quel est le tenue la plus sensuelle ou sexy ou aguicheuse que notre belle Miss a revêtue en extérieur, en public ?
par cplher34
#1913519
bon photographe je doit l avouer...mais bon quel facilité avec un si jolie modele :) miss Ipfix est sublime comme d habitude, merci pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1913583
Cette nuisette lui va à ravir ...........
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée