©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2777148


Je ne comprend pas, je suis très sage 0=)
Plus sérieusement, j’espère aussi que c’est le bon. On va voir au fil des rencontres comment cela évolue, d’habitude ils deviennent égoïstes et je suis déçue.
Après chacun a sa vision et sa façon de vivre le candauliste, on verra si c’est celui qui nous correspond.
Hâte de le retrouver ce soir, même si je ne sais pas encore quoi mettre lol.
Il m’a beaucoup excité au premier rdv, il est joueur et taquin tout en étant très respectueux et ça m’a fait beaucoup d’effet.
Dans le bar mardi, après quelques échanges et les premiers contacts de nos mains, nos regards en disaient long. Je me cachait derrière mon verre pour contenir mes envies et il a très bien senti que j’étais émoustillée. Il a fini par me demander s’il devait attendre que je fasse le premier pas ou si je préférais que ce soit l’homme qui le fasse. Je l’ai regardé, nos visages se sont approchés, nos regards passaient de nos yeux à nos bouches, on sentait la tension et la chaleur entre nous, comme si le temps était au ralenti, et il m’a embrassé délicatement et passionnément. Et ce n’était que le début…

#2777151
Merci pour ce retour @Oceaneetju, c'est tellement agréable de lire comment une femme qui nous fait rêver se laisse séduire et se lâche sans calcul dans un bar :)
J'espère que tu ne seras pas déçue, il n'y a pas de raison, tous les signaux sont au vert avec ce complice, bravo à vous et encore merci de nous faire rêver
#2777289
Rendez-vous d’océans en cours, ils finissent leur resto et s’apprête soit à aller boire un verre avant l’hôtel… ou alors aller à l’hôtel de suite…
Petit passage aux toilettes de madame pour que je vous partage une photo….
IMG_8832.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2777294
@Oceaneetju , Merci de nous faire vivre vos moments si excitants.
Miss, on te sent toute excitée par cet homme, et avec une petite peur d'être déçue. Vit ton instant, prend du plaisir, c'est le principal. Le reste découlera naturellement si l'alchimie est là.
Mr lui est tout excité et impatient que toi ;)
Tu as choisi des dessous qui te vont très bien...mais n'as-tu pas peur d'exciter encore un peu plus ton homme et ton amant avec cette couleur rouge ? :)
Vivement le débrief de la soirée et de l'après soirée, au retour avec Mr ;)
sergio a liké
#2777339

Réveil un peu difficile ce matin, la nuit a été courte, même très courte. Et je pense que beaucoup attendent le récit, qui plus est mon récit (surtout mon cocu). :cuck:
Beaucoup moins de stress pour ce deuxième rdv, on sait déjà qu’on se plaît et depuis le premier rdv on a quand même pas mal échangé par sms, quotidiennement, ce qui est assez rare pour moi. Mais le fait d’avoir fait une conversation à 3 donne très envies de jouer et de se chauffer.
Après le petit shopping, j’ai les idées plus claires sur ma tenue, mais pas encore sur le déroulement de la soirée. On y va au feeling en espérant que ça plaise à mon homme, moi qui suis d’habitude très organisée.
Après quelque péripéties, l’heure arrive, je suis prête et au final en avance. Je me sens déjà toute chose, j’ai limite déjà envie de me faire prendre, de sauter sur mon homme ! … alors que d’habitude je suis plus en mode stressée et timide avant un rdv, donc pas très démonstrative.
Quelques minutes de routes et je me gare à côté de sa voiture. On se rejoint, et petit moment de gêne, il ne sait pas trop s’il peut m’embrasser ou si on se fait juste le bise. Je le sens en retrait. Je lui fais remarquer qu’il a l’air gêné, tout en m’approchant et je l’embrasse, il sourit, me tient par la taille et en marche en direction du restaurant. La tension entre nous est déjà très palpable :oops:

Une fois à table, on discute de tout et de rien, nos échanges de regards sont toujours aussi chaud. Le restaurant n’est pas très grand et il est plein. Juste à côté de nous une tablée complète d’homme, et je me rend compte une fois assise que ma robe est un peu courte, impossible de dissimuler que j’ai des bas… j’efface cette gêne en faisant comme si de rien était. Le repas se passe, on décide d’aller directement à l’hôtel, mais on se promet de ne pas se sauter tout de suite dessus. Pour sortir du restaurant il me laisse passer devant, on traverse la salle et une fois sortis je sens la chaleur de ses mains venir sur ma taille, il se colle derrière moi en marchant. Même avec ma veste je sens qu’il est raid, il m’embrasse dans la nuque tout en me susurrant que je me suis bien faite reluquée en sortant et qu’il a trop envie de moi. Je sens que je mouille comme une dingue, j’ai peur qu’on ne tienne pas et que mon homme trouve qu’on aille trop vite… mais c’est tellement bon cette pulsion, ce désir entre nous.
Je me retourne, il me plaque devant une devanture de magasin fermé, on s’embrasse langoureusement, puis sa bouche descend dans mon cou, pendant que nos mains parcours nos corps brûlants.
On se remet en route, mais plusieurs fois nous nous faisons dévorer par nos pulsions, et il trouve rapidement comment ouvrir et avoir un plein accès à mon entre jambe. C’est comme si j’étais déjà nue mais en plein milieu de la rue, je sens le vent frais passer sous ma robe contraster avec la chaleur de ses mains qui n’arrêtent pas de s’y égarer. Mais en soit je m’en fiche, je suis dans ma bulle de plaisir et je savoure :x

La suite plus tard si cette première partie vous a plu.

Malko78, FANFOUE, ariel69 et 25 autres a liké
#2777358
C’est marrant, je découvre au final cette soirée en même temps que vous…
Alors c’est étonnant, qu’Océane fasse le premier pas pour le bonjour et la balade tenu par la taille car elle a toujours dit qu’on ne mêle pas sentiments et sexe avec les amants, et la… ça fait beaucoup petit couple amoureux…
C’est aussi ce qui m’étonna durant leur partage avec moi hier soir, ils ont mis beaucoup de longueur dans la redécouverte de leur corps et dans les pré préprépréliminaires… ça ne ressemble pas du tout à la manière de faire d’Océane! Mais elle semble avoir très apprécié ! Et c’est ce qui m’importe avant tout!
Et je voulais ajouter aussi…que le fait de découvrir cette soirée en même temps que vous, me montre bien que je n’ai pu la primeur sur la femme… sa renforce un peu le sentiment d’être cocu!
Et dire que ce n’est à priori que le début… elle commence assez fort! :x :cuck: :x 0=) lol
#2777375
Oui je me prend au jeu du forum, et j’attendais avec impatiente la réaction de mon cocu à mon post :x

C’est vrai que ces dernières années pour moi les amants c’était plus des sextoys vivants lol. Mais même si j’y prenais mon pied, ce n’est pas ce qui nous épanouissait complètement…
Là, l’approche est différente. Je reprend comme à la base, quand on avait commencé le candaulisme et que les amants était plutôt des sex-friends que des sex-toys. Après cela demande des règles claires et de la confiance, les règles sont déjà établies et la confiance entre nous deux est forte, et avec l’amant elle va se construire au fur et à mesure des rdv.

Le but étant de s’amuser dans le respect de chacun et pour l’instant ça commence plutôt pas mal :cuck:

#2777406


Et voilà la suite la soirée 0=)

Arrivés à la chambre d’hôtel, on s’allonge sur le lit. On discute de nos envies et de choses et d’autres, mais surtout on se taquine, on joue beaucoup à frustrer l’autre. À s’embrasser sensuellement et se reculer quand l’autre veut y aller plus langoureusement. Il s’en mord la lèvre et ça me fait beaucoup d’effet. On se câline, on se chauffe mais les habits restent. Presque une demi heure par habits lol.
Mon cocu est surpris qu’on soit si long et qu’on réussisse à tenir, moi j’apprécie, surtout que ça se fait naturellement, sans pression et on échange à 3 sans coupures dans nos élans.

Je trouve assez vite son point faible avec ma bouche, son cou, et j’entend ses râles quand je m’approche pour l’embrasser et qu’au final nos lèvres se frôlent juste et que ma bouche embrasse, lèche et mordille son cou. Il en frissonne de partout et j’adore avoir le dessus, mais aussi qu’il me résiste, qu’il reprenne le contrôle en m’embrassant goulûment. On joue beaucoup avec nos langues, à explorer les zones sensibles de l’autre. Je sais qu’il avait adoré que je le suce la dernière fois donc je fais exprès de ne pas tout de suite y aller. Juste laisser fureter ma bouche sur son corps pendant que lui fait de même. Tout cela entrelacés avec les vibrations du téléphone des échanges avec mon homme, lors desquels il s’amuse à me déconcentrer en m’embrassant dans le cou, sur les seins… afin de me perturber encore plus dans mes échanges et j’adore ce jeu. :x

Après plus d’1h30 de ces petits jeux, je fini par craquer, à embrasser son sexe, et le sucer langoureusement, puis que ce soit à son tour de me dévorer avec sa bouche. Quand il remonte pour m’embrasser je sens son sexe dur contre ma chatte, ma mouille commence à couler sur les draps tellement je suis excitée… j’ai trop envie de lui en moi, de sentir ces coups de reins.
Il se retire, se rallonge, on s’embrasse et je lui monte dessus. Son sexe frotte contre mon clito gonflé, je lui dis que je veux qu’il me prenne. Petite pause technique capote, et il me grimpe dessus.
Son sexe glisse enfin en moi, nos respirations en disent long, on est tout les deux à fleur de peau suite à tout ces préliminaires. On fini tout les deux assez vite. Il est déçu, il voulait me prendre plus longtemps et s’en veut. On discute un peu, il se branle pour tenter un second round, je l’aide en l’embrasant jusqu’à son sexe que je m’amuse à titiller en le léchant avant de le prendre en pleine bouche. Il est de nouveau bien redressé, il saisit une capote, et me regrimpe dessus. Il est encore plus dur que la première fois, et ces coups de reins plus ferme, je me laisse complètement aller. Il est surpris de m’entendre, mais ça lui plaît (peut être moins les voisins de l’hôtel qui se sont retrouvés réveiller à 3h du matin…).

On arrête là pour cette soirée, lui s’écroule pendant que j’échange avec mon homme. Puis on se rhabille et direction nos voitures.
En rentrant à la maison sur la pointe des pieds, je suis impatiente et un petit peu stressée de savoir ce que mon cocu a pensé de cette soirée et surtout s’il a apprécié ce changement.
Maintenant à voir s’il va nous faire le récit de son point de vue. :cuck:

Thescorpio44, Mex, nousdeux00 et 19 autres a liké
#2777448
En rentrant à la maison sur la pointe des pieds, je suis impatiente et un petit peu stressée de savoir ce que mon cocu a pensé de cette soirée et surtout s’il a apprécié ce changement.
Maintenant à voir s’il va nous faire le récit de son point de vue. :cuck:

De mon côté, faire un récit est bien plus simple…
Océane s’est préparé, puis avant de partir elle m’a rejoint au salon, a enlevé sa robe et m’a chevauché avec sa lingerie acheté le jour même, elle m’a embrassé et m’a dit… « au final j’ai un peu de temps » je lui ai répondu que je savais que j’avais rien à espérer qu’elle faisait juste ça pour me frustrer encore plus! Elle a sourit, a continué un peu de me frustrer avant de se rhabiller et filer voir son amant!
Durant la soirée j’ai eu des message assez régulièrement, j’étais très fatigué mais n’arrivais tout de même pas à dormir… alors j’ai trouvé un peu le temps long puisque les vrais hostilités avec partage de photos ont commencé vers 2h… puis… après lors des pénétrations plus de partage… mais je peux comprendre car comme elle l’a dit… ça a été assez rapide ces deux moments là… ils avaient tous les deux leur système sensoriel au max du max!
Puis vers 3h elle est rentrée, on a profité l’un de l’autre, elle a jouie une troisième fois et m’a dit… « j’ai encore trop envie!!! Ça te dérange si je me touche? »
Puis 3 minutes plus tard 4eme orgasmes…. Et enfin on a réussi à s’endormir !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée