©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 138
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2655630
Merci pour vos retours. Je vois que j'ai bien fait d'acheter cette
brassière. Je savais que Flo saurait la valoriser.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2655631
J'aime quand Flo porte des bas.

bas-59353ff.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2655634
Ou d'autres tenues.

Kilt2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655642
@cok1secret: tu sors en binome maintenant. :x
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2655649
sergio a écrit :@cok1secret: tu sors en binome maintenant. :x

Non, pas forcément mais on est dans la même situation tous les 2 : on vous a rencontrés très sagement, on a été conquis par la belle Flo et son regard de feu et on a envie de vous revoir ;)
Et comme on est géographiquement proches… :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2655893
Pour faire plaisir aux amateurs de Florines en bas (et Porte-jaretelles).

bas-59359bb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, sergio, michpat et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2655894
et pour ceux qui aimeraient bien découvrir Flo plus intimement.

masturbation-59359bf.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, sergio, michpat et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2655909
@FloetSergio merci beaucoup pour ces possibilités d’exploitation de la beauté élégante, coquine et intime de Florines. Cette promenade dans ses appâts voluptueux m’ont ouvert l’appétit <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2656167
@Dionysos06: bon appétit.
@jokertje: florines aime avoir les ongles vernis et moi, j'adore quand c'est en rouge.
@Noursette: Florines apprécie les hommes prenant les choses en main mais aime aussi faire ressortir son côté "dominante" avec ceux qui le souhaite comme nous l'avons raconté ici. Tu ne serais pas déçue.
@oliver77: imagine Flo monter dans ton camion et toi derrière pour l'aider. Il va s'en dire que pour ce jour, sa jupe serait plus courte.
@cok1secret: si nos agendas se rendent compatibles, Flo aura une belle manucure rouge que tu sois seul ou accompagné de @Dacook205.
@zapzap: je suis très content de ne pas être le seul à avoir bon gout. Nous sommes quelques uns ici.
michpat, sergio, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2656168
Florines toute en douceur.

Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, olch, kykykokin et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2656169
Revenons à la combinaison postée plus haut et
ce qu'elle peut laisser transparaitre.

Téton.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, kykykokin, michpat et 16 autres a liké
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée