©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 138
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2656275
FloetSergio a écrit :Pour faire plaisir aux amateurs de Florines en bas (et Porte-jaretelles).

bas-59359bb.jpg

il n'y a rien de plus érotique et sexy qu'une femme avec des bas ! 0=) <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2656840
Merci à tous pour vos retours sympathiques.

@jokertje: pour celle-ci oui. Ce n'est pas ce qu'aime Flo sauf pour me faire plaisir.
@olch: en réel c'est encore mieux.
@Noursette: l'essayage montrera si elle te va ou pas. Petit talons pointus. Des chaussures déjà présentes en photos.
@alexetliliane34: je suis bien d'accord avec toi.
alexetliliane34, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2657470
cok1secret a écrit :
sergio a écrit :@cok1secret: tu sors en binome maintenant. :x

Non, pas forcément mais on est dans la même situation tous les 2 : on vous a rencontrés très sagement, on a été conquis par la belle Flo et son regard de feu et on a envie de vous revoir ;)
Et comme on est géographiquement proches… :x


Salut vous deux, ok quand ? a un moment faut y aller :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2657475
sbe4 a écrit :Et dencore plus près ????


Faut que je vienne te la montrer à un apéro alors :x
olch, oliver77, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2657593
Je vois que Flo est passée ici hier soir et ces réponses me plaisent bien.

Une petite photo pour motiver un peu plus @cok1secret et @Dacook205

Rouge.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, maxou501, Dionysos06 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2657601
@NHD: oui. On trouve aussi.
@maxou501: on aime les invitations comme on aime inviter. Nous sommes assez conviviaux. Esperons que l'inspiration sera au rendez-vous.
@Dionysos06: voyons de quel bois se chauffent nos deux coquins .................. ou d'autres.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2657615
FloetSergio a écrit :
cok1secret a écrit :Non, pas forcément mais on est dans la même situation tous les 2 : on vous a rencontrés très sagement, on a été conquis par la belle Flo et son regard de feu et on a envie de vous revoir ;)
Et comme on est géographiquement proches… :x


Salut vous deux, ok quand ? a un moment faut y aller :x

Tu es dispo quand ma belle @FloetSergio ?

FloetSergio a écrit :Je vois que Flo est passée ici hier soir et ces réponses me plaisent bien.

Une petite photo pour motiver un peu plus @cok1secret et @Dacook205

Rouge.jpg

@FloetSergio c'est sur que là, je suis motivé et je pense que cette jolie chatte a très envie de gouter à ma langue... :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2657871
Merci à tous pour vos retours.

@cok1secret: ce serait sur un vendredi après-midi certainement. Lequel? C'est plus compliqué pour rendre compatible nos agendas.
Ta langue.... et le reste.

@olch: ce serait avec plaisir mais il parait que le boulot reste prioritaire.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2659597
Flo se caressant à ma demande.

Flo masturbation.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, diouee et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2659611
Aucune implorations, cher ami.
Suite à une séance ou Flo "revenait" d'un subspace et qui dans ces moments est prête à accepter toutes mes demandes. Je n'ai jamais vraiment voulu testé cet état de conscience pour aller vers des limites qu'elle n'accepte pas mais il me serait certainement possible de lui faire dépasser. D'autant qu'elle a très peu de souvenirs ensuite.
Ca ne serait pas si jouissif que cela pour moi car ce ne serait pas très honnête vis à vis de ma soumise qui est aussi la femme que j'aime.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2659616
@sbe4: je te vois bien temeraire dans ce commentaire si on se voit vendredi. :x
FloetSergio, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2661283
La tenue n'est pas des plus sexy mais quand
on voit ce qu'il y a dessous.....

Body.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, sergio, olch et 8 autres a liké
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée