©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 138
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2661290
@sbe4: pour travailler dans le jardin.

@olch: hélas! Aucun amant dans sa culotte ou ailleurs. Nous avons été sages pendant ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2661555
Merci. Voila.

Body 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, sbe4 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2661769
Ma vue, samedi midi, au restaurant.

Decollete.jpg
Decollete.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Noursette, oliver77 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2662726
Même décolleté mais sous un autre angle.

Decollete2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, Noursette et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2663051
Penchée dans une jardinerie.

Decolleté3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, ssandraexib, Noursette et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2663299
Merci pour vos retours en commentaires ou likes.

Essayage de chaussures, un classique.
Magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, marc27, Noursette et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2663325
@NHD: je confirme que le samedi, il y a du monde. d’où le peu de photos car j’évite de prendre les clients adultes et enfants.

@UFO: merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2665466
Choisir des chaussures.

Cul magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, nulnul44 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2666929
@MissOlch: Faudrait prévoir des essayages ensembles. ;)

@gabbaron: bienvenue sur notre post.
Nous en avons un deuxième si tu as envie de voir Florines dans d'autres situations.

viewtopic.php?f=21&t=61068&start=1580
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2667124
Souvenir de vacances.

Voyeur 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, oliver77, savoie73 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2667183
FloetSergio a écrit :Souvenir de vacances.

Voyeur 2.jpg

C'est ça les vacances ,prendre son temps, déambuler tranquillement ,détendu, l'appareil en main pour capter de jolis paysages , monts et vallons au milieu des plaines fleuries....... Par contre , vraiment , je ne comprends pas la conception que Florine a des vacances :? :? lol
Noursette, sergio, FloetSergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2667220
Merci @Noursette.

Par contre , vraiment , je ne comprends pas la conception que Florine a des vacances

@olch: avoir la main pleine le plus souvent possible. lol lol
olch, oliver77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2667408
L'été, son soleil, sa chaleur et les tenues adaptées comme celle-ci................
Ho si! J'aime ses vacances.
sergio a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée