©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lopette29000
#16647
Je ne pense pas car elle partais travailler a 13h30 mais elle me racontera tout en detail ce soir m a t elle dit car ds leur precipitation ils ont oublie de me faire des photos, juste une en mms
par MaverickTG
#16652
Lopette29000 a écrit :Je ne pense pas car elle partais travailler a 13h30 mais elle me racontera tout en detail ce soir m a t elle dit car ds leur precipitation ils ont oublie de me faire des photos, juste une en mms


et oui quand le plaisir est vraiment bon !! c'est dur de penser a autre chose!! ça change d'avec un petit precoce qui n'a pas le temps de la mener vers sa belle jouissance!! c'est pour ça qu'elle a besoin d'amant efficace pour jouir!!
par Lopette29000
#16655
Ca c est certain ce n est pas avec una taffiote telle que moi qu elle risque de jouir un jour... Je suis heureuse pour elle mais en meme temps decue de ne pas avoir de belles photos sur lesquelles j aurai pu me purger ce soir...
par MaverickTG
#16658
Lopette29000 a écrit :Ca c est certain ce n est pas avec una taffiote telle que moi qu elle risque de jouir un jour... Je suis heureuse pour elle mais en meme temps decue de ne pas avoir de belles photos sur lesquelles j aurai pu me purger ce soir...


tu auras les belles images virtuelles qu'elle te decrirera en fonction de la qualité de ton service ce soir envers elle!!!
par Lopette29000
#16681
Petite photo de madame pour vous , dites moi ce qu elle vous fait comme effet et pourquoi pas montrez moi des photos aspergees d elle...
Modifié en dernier par Lopette29000 le 09 févr. 2010, 09:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#16788
superbe femme vraiment tu et un cocu et soumis de qualité ;)
par Lopette29000
#17079
picasso a écrit :superbe femme et toi tes un bon cocu


Merci picasso pour elle, et effectivement suis une bonne lopette et firere de l etre avec une epouse aussi belle..
par Lopette29000
#17097
maitredusancy a écrit :salut

En tout cas, je trouve que vous etes un couple formidable
il n y a pas a dire


Ah bon Maitre ?
Mais en quoi trouvez vous cela ?
Ce soir elle va sortir avec une amie qu elle a deja soumise en ma compagnie, et va aller boire un verre dans un bar de la ville. Elle appellera son amant pour savoir s il peut se liberer sinon elle m a promis qu elles se feront draguer ouvertement... J attends cela avec impatience surtout qu elle m enverra des orders a executer a la maison apr sms, et qu elle montrera a son amie et son amant.
Suis une cocue heureuse
par Lopette29000
#17129
Il est vrai que j'en demandais bcp a ma femme en soumission, elle a prit pour resolution de 2010, a etre plus humiliante et plus dominatrice... Elle commence tres fort c est vrai...
par Lopette29000
#17201
Ce soir ma femme m'a fait savoir que je garderai les enfants car elle sortai avec une amie à elle, qu'elle a deja soumise d'ailleurs une fois, et qu'elles allaient rejoindre son amant. Je l'ai regardé se préparer pour lui...



Elle mit de jolis dessous, que j affectionne tant, ce string superbe avec ses petites perles



et sa veste, la voici parée pour aller le voir...
Pendant qu'elles seront avec lui, je n'aurai plus qu'a attendre ses sms pour recevoir des ordres de leur part...
Modifié en dernier par Lopette29000 le 04 mars 2010, 22:20, modifié 1 fois.
par MaverickTG
#17226
quelle delicieuse epouse maitresse cocufieuse superbement sexy et provocatrice!! d'une classe folle!!! heureux amant et cocu comblé!! quelle douce diablesse qui se prepare avec une langueur torride et un a propos exquis!! rpporte nous la soirée avec sensation , sms et retour!!
par maxernst
#17254
Elle est vraiment belle ta femme !!

Tu as bien fait de te soumettre, elle mérite qu'on s'occupe d'elle, ce que tu ne peux pas faire.
Vous êtes heureux comme ça, c'est génial !
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#17287
Heureusement qu'elle ait pris un amant ce serait dommage que personne ne s'occupe d'elle.
Elle est tellement craquante et en plus très demandeuse.
Heureux cocu
par Lopette29000
#17315
Il est vrai que je suis vraiment un cocu heureux, cette femme est magique !
Elle accepte toutes mes exigences mais au moins elle est maintenant comblee en amour...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#17318
Toujours aussi craquante ta femme. :P
Que fait-elle avec sa soumise? Ta Maîtresse serait-elle bi?
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#17325
C est une usine a faire bander
par Lopette29000
#17437
sergio a écrit :Toujours aussi craquante ta femme. :P
Que fait-elle avec sa soumise? Ta Maîtresse serait-elle bi?



Non helas elle n est pas bi mais elle ame soumettre homme ou femme peu importe et meme nous soumettre tous les deux en meme temps.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée