©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par alfred50
#2349735
J'en pense que je craque complètement pour ses yeux verts et son joli minois. Et c'est sans compter ses très belles formes et son teint si clair. Charmante en tous points !
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2349737
@alfred50 merci pour tes gentils mots, je lui demanderai si elle veut te répondre à ce doux commentaire.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2349826
@homohabilis , @quinquasolo merci à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2349829
14 likes pour 60 vues pour 4 commentaires pour ces 2 photos

Bon on va dire que c’est pas mal, mais je m’attendais à un peu plus de commentaires. :(
dav39100 a liké
par justindom1417
#2349943
@alelumet Qu'elle audace et quel sourire ta petite femme c'est que du bonheur de la découvrir si souriante et si appétissante on sent de l'envie dans son regard.

dans l’espérance d'en découvrir d'avantage rapidement
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2349947
Eh bien, j'en attendais pas tant ! :D
Merci à tous pour vos commentaires enjôleurs et flatteurs pour Mme, et plus particulièrement à :
@justindom1417
@jeanrp
@zaibulonx

je pense que je vais lui montrer l'ensemble du post bientôt, histoire d'être honnête ! Même si elle reçoit les notifications dans sa boite mail.
Je verrai avec elle, si elle souhaite apporter ses émois, ses peurs dans cette conversation. Je ferai comme certains, Alex écrira dans une autre couleur (Rose par ex)
par justindom1417
#2349956
@alelumet très bonne idée de l'invité sur ce forum pour qu'elle témoigne elle même
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2350143
Vendredi 20 h, je viens de déposer Alex dans un bar restaurant de notre Ville. Soirée organisée par une de ses collègues.
J'ai joué à la poupée de 18 h 30 à 19 h 45, j'avais carte blanche pour l'habiller etc...
Drôle de moment, mais super plaisant cette préparation, autant pour elle que pour moi !
Je lui ai fait prendre sa douche, je l'ai aidé à s'essuyer. Nous sommes monté dans notre chambre choisir les habits. Volontairement, je voulais rester dans un classique mais sexy sans partir dans une approche trop chaude, ce qui l'aurait mise mal à l'aise.
Donc voici le résultat, qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, cristian70241, alfred50 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2350144
Robe ouverte sur les cotés faisant apparaître son SG, collants pour un début.
Pas d'objectif de soirée, se sentir belle, attirante, flirter avec ses collègues, et si ... se laisser aller !
par Jeanyvesoise
#2350175
Je suis d’accord, ta femme est très jolie avec un cul extra. Mais pourquoi s’habiller si tristement? À mon avis et pour mon goût elle s’habille trop sombre et trop long. À bientôt
par justindom1417
#2351877
un classique mais très beau résultat j'aurais tenter les bas et des talons un peu différent :x
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2352213
Merci à tous pour vos commentaires.
Je les ai fait lire à Alex, je ne vous cache pas que, même si elle sait que je suis sur le site, le fait que je l’affiche aux yeux d’inconnus, la met mal à l’aise.

Mais au fur et à mesure des lectures, visiblement cela l’a met beaucoup moins mal à l’aise lol ahh nos femmes !
Je vais donc continuer à lui faire lire et peut être qu’un jour elle se lancera dans notre discussion.
alfred50, cplelanceetlau, zztop et 5 autres a liké
par justindom1417
#2352351
@alelumet Nous l'accueilleront avec grand plaisirs et grand respect si elle ce décidé de nous faire l'honneur de sa participation 8-)
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2352654
@justindom1417 je n’en doute surtout de votre part ;)
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2352673
Quelques photos faites il y a 5 min, à vos commentaires messieurs !
Alex a hâte de lire la suite ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, indy45, logzen et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2352677
je rejoins également @jeanrp , il y a quelque chose de puissament erotique à voir femme s'habiller et se preparer à un rendez vous.
l'habillage est encore plus excitant que l'effeuillage !!!
gemini a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée