©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Louis40
#2347300
Tu ne nous présentes que ces superbes rondeurs fort agréables à découvrir et bien présentées.
Ne nous dis pas que le côté face de Miss Assmaudée ne mérite pas lui aussi d'être présenté :x :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2347605
Quel plaisir de découvrir ce post que je n'avais pas encore eu l'occasion de parcourir et de pouvoir admirer les rondeurs si sensuelles de la belle Miss @asmaudee <3 <3
par Mattweu78
#2359631
En effet quelle délicieuse découverte ce post si magnifiquement illustré...
Je me délecte en contemplant ce corps de déesse, divin cadeau de la nature que vous nous faites l'honneur de si généreusement partager...
Votre pseudo prend là tout son sens pour mon plus grand plaisir !!!
Mille mercis...
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2361161
Ça fait plaisir tous ces gentils messages ! Ça fait quelques temps que je regrette de ne pas avoir mis de nouvelles choses, ça fait une belle motivation !
par Mattweu78
#2361235
Elle est vraiment sublime...
Je suis fan !!!!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2361767
Il s'en passe de jolies choses dans les parking .La belle @asmaudee qui promène sa rose dans les allés du parking , mais d'où vient elle ainsi ???? ;) ça donne envie de la suivre jusqu'au bout de la nuit <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Lucifer75
#2361781
Pourquoi sortir quand une telle invitation est proposée ? J'avoue que j'aurais utilisé ce superbe cul qui s'offrait à moi ...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2361800
C'est un parking qui ressemble à un podium, la photo est tellement belle et la modèle si précieuse qu'on la dirait marcher, telle une mannequin, présentant une sorte de non tenue, une nudité revendiquée... comme dans "Prêt à porter" d'Altman....

Jeanquiaunpodium 0=)
par Romeo37a
#2362823
Son gros cul mérite largement un post dédié
Un vrai régal pour les yeux et sûrement pour les sexes qui ont l occasion de le taper !
par tikanis83
#2384513
@asmaudee mais c'est gentil à toi de lui prévoir une pose " casse coûte" en livraison express..
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#2384520
Je découvre cette présentation seulement aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais !!
@asmaudee beaucoup de choses, plus ou moins poétiques voire polémiques, ont été dites sur ta femme alors qu'ajouter de plus ?...

Quelle chute de reins !!! La féminité dans tout ce qu'elle a de plus sensuelle et érotique... Des courbes à faire de dresser tous les membres du forum, des Halles ou d'ici...

Tout ceci a attisé ma curiosité, entre autres choses, alors je n'y résiste pas : pourrais-tu nous montrer la face cachée de ta miss en nous faire découvrir ainsi sa poitrine car sauf erreur de la part, seul le verso de cette Vénus Callipyge nous a été dévoilé.

;)
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2384523
et bien... merci pour les compliments déjà ;)

et puis concernant sa poitrine... le sujet est tout entier dédié à son cul, alors tu comprendras bien que ça ferait pas raccord lol (si tu te balades ailleurs sur le forum, possible que tu tombes dessus sinon...).


une petite pour la route? (enfin, pour le canapé)

IMG_2050a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#2384529
@asmaudee ce ne serait pas raccord c'est vrai mais qui pourrait t'en vouloir ?! :)
J'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai bandé.
Carton plein pour ta femme !!
Elle est superbe et vraiment très chaude... Sentir ses lèvres sur son sexe doit être divin...
par Mattweu78
#2440420
Wouah, en effet ça faisait longtemps, trop longtemps...
Madame est à croquer... Ou plutôt à caresser, embrasser, lécher, combler...
Elle est une femme comme je les aime tant, avec des formes délicieuses dont un fessier que je ne me lasse pas d'admirer tellement il est beau...
Comme il doit être agréable, jouissif de le caresser...
Merci pour ce magnifique retour !!!
Au plaisir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée