©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par sacha123
#2641154
Partie 2

Avec notre cher ami, un jour j'ai eu une discussion. Il idéalisait sa femme. je lui avait dit que même si elle est jolie que je préfère quand il y a un peu plus de "matière" dans le décolleté. que c'était pas contre lui mais que je préférerais ceux de ma femme plus gros. Il m'avait dit à l'époque que ça lui allait très bien cette taille à partir du moment où ça tiens dans sa main.

Un jour on a été chez lui un midi, il fesait chaud et beau. Il a une terrasse avec une piscine enterrée au milieu. Apres 3 heures de beuveries et la chaleur, ça a commencé à se taquiner.
Je suis sur au plus profond de moi qu'après toutes ces années de picoles qu'il a compris comment marche ma femme et à quel moment ça la rends "open" de boire.
Il l'a attaqué sur le fait qu'il voulait la jeter dans la piscine.
Ma femme avait un tee shirt avec un décolleté comme sur les dernières photos de mes précédents posts. Je l'ai vu regarder ses seins toute l'après-midi. C'était un super spectacle, je profitais de les regarder aussi et de le regarder les devorer des yeux sans se cacher.
C'était la première fois qu'elle les sortait autant devant lui. Malgré tout je sais que elle aussi avait forcément remarqué, car elle est extrêmement pudique, je la voyais remonter son tee shirt par moments car gênée par ses regards insistants.
Je pense qu'il a du avoir un déclic ce jour là, ca a déclenché un nouveau desir chez lui, j'en suis sur a 100% !
Car apres il a un peu changé vis a vis d'elle. ce jour la, il a pas réussi à la mettre à l'eau. il a essayé de l'attraper et par la même occasion de la tripoter sans succès.

Ma femme très curieuse lui a demandé de lui parler et lui montrer les filles qu'il avait rencontré sur le net. Il l'a fait et parlé à chaque fois des caractères de chacune. Très brièvement car il partait toujours sur la partie sexe avec les détails. "elle, elle aime la sodomie... etc.."
En rentrant elle m'a dit qu'elle avait tiqué sur le fait qu'il se vante de pouvoir faire l'amour plusieurs fois de suite. Ce n'est pas mon cas à la suite en tout cas. Je rajoute que lors du nos rapports, ma femme prends son pied minimum 2 ou 3 fois.

alors la suite ?

(Une photo de 2016 avant qu'elle perde 10kg, j'aimais bien sa morphologie de l'époque même si je la préfère maintenant, c'est la seule que j'ai trouvée avec le tee-shirt cité dans cette partie de l'histoire)
JPEG_20220818_105017_6113245327495404890.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson, nacra29, Bernard68 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2641368
On est demain,
On est demain !… )))))
Merci Sacha, ton post est top, et par l’écris tu sais nous « prendre par la main » pour nous amener sur votre territoire.
par sacha123
#2641414
Une autre anecdote sur ma femme avant la suite de l'autre histoire demain. j'espère que ça va vous faire patienter.

il n'y a pas qu'avec notre ami qu'il y a eu des soirées croustillantes. Il lui arrivait de boire et de se sentir bien avec d'autres personnes. Rappelez vous la première histoire.

Pendant cette période justement je me rappelle d'un autre évènement.

J'y ai repensé l'année dernière justement. Un jour elle rentre du boulot et elle me dit qu'elle a reçu une cliente avec le même style vestimentaire que elle (c'est quelque chose qu'elle aime la mode) et elle me dit qu'en plus la fille était canon. Elle avait ajouté qu'elle se voyait bien amie avec elle dans la vraie vie mais que c'est une cliente...

Cette cliente est revenue plusieurs fois la voir et elle avait anticipé son arrivée pour que ses collègues hommes en profitent. visiblement elle a fait mouche.

la deuxième fois qu'elle l'a vu, le soir elle me parlait plus de l'aspect physique de cette fille (des longues jambes, un beau décolleté...) Je lui ai demandé si elle se verrai aller plus loin avec une fille un jour.
"Bien sûr non je suis marié avec toi quelle question !"
"oui mais qu'est ce qu'il pourrait t'attirer ?"
"alors sans hésiter, les seins. j'aimerais bien un jour peloter des gros seins, me caler dessus"
"et sur les miens aussi pourquoi pas"

ça c'était l'année dernière et ça m'a fait me rappeler une histoire de l'époque de la première histoire.

vous vous rappellez qu'on fesait plein de soirées bien arrosées avec du monde. Vous vous souvenez aussi de la fille exubérante et de ma voisine qui avait un mec qui aimait faire souvent l'amour. Elles étaient une bande de 5 avec elles, ma femme et 2 autres filles. toutes picolaient. Physiquement toutes plus rondes que ma femme, toutes avaient des seins plus gros qui allaient avec leurs morphologies.

un soir bien joyeuses, elles parlaient de physique et en sont venues à un moment à parler de ma femme. Apres l'avoir complimentée sur ses proportions, la femme exubérante lui dit un truc du genre "surtout tes seins, je suis fan", à se moment là elle lui attrape les 2 seins fermement. malgré qu'elle avait un peu bu, ma femme fut décontenancée et toute rouge.

La fille s'étonne et dit aux autres "whoua, en plus ils sont très fermes !" deux autres de la bande on testé aussi, les 2 ont tâté calmement. Ma femme telle une statue recevait tous ces tatages plus ou moins timides.
puis de nouveau la première fille en insistants bien, on aurait dit un examen médical tellement elle y mettait du sien. j'étais comme un fou dans ma culotte.
ma femme c'est laissée faire tout le long.

la soirée se finie et on se retrouve à 3 avec notre voisine. Elle fonctionne exactement comme ma femme avec l'alcool. Elle doit avoir 10 12 kg de plus que ma femme et elle est jolie. elle a aussi de la matière dans le soutien gorge, beaucoup plus que ma femme.

quand je la raccompagnait chez elle j'étais obligé de la soutenir souvent.
pour faire 20 mètres on passaient parfois 20 minutes.

elles m'ont demandé genre à 2h du matin de me sortir le karaoke et elles ont chanté pendant plus d'une heure. les 2 étaient faites.

rapidement j'ai trouvé la voisine très tactile ce soir la avec ma femme, je pensais me faire des films mais j'ai profité du spectacle en laissant faire. Elle l'avais tatée plus tôt dans la soirée.

Elle se mettait derrière elle, elle tenait ma femme ou l'enlacait, une main descendait souvent sur sa poitrine. Je n'arrivait pas à savoir si ma femme s'en rendait compte.

A un moment elle m'ont demandé de venir les rejoindre. J'étais au milieu et je tenais chacune par la taille pendant qu'elles chantaient. Apres 1 ou 2 minutes j'ai monté mes 2 mains des 2 côté sous chacun de leurs hauts. Je je suis remonté sur leurs 2 seins respectifs en leur caressant chacune sur les soustifs. Ma femme avait de la dentelle et notre voisine, visiblement un dans le genre tissu fin. Tellement que j'ai pu sentir son teton se durcir sur mon doigt.
Ce fut une expérience incroyable pour moi que je n'oublierai pas

Ce fut la soirée seins car elle avait les mains très souvent sur ceux de ma femme. J'en ai profité pour monter chercher un appareil photo, je voulais immortaliser ça et en redescendant la voisine se retenait un peu plus. Ca l'empêchait pas d'avoir des approches et caresses furtives. je vous mets un cliché de cette série.

j'ai raccompagné la voisine qui était à point, une fois dehors j'étais obligé de la tenir pour qu'elle reste debout. Elle se colle et se frotte sur moi en me disant qu'elle nous aime bien, qu'elle veut pas rentrer car son homme va lui sauter dessus, des qu'elle va rentrer, et qu'elle a pas envie. Elle continue en me demandant de rester dormir chez nous. Je lui dit que c'est pas une bonne idée et elle rentre.

ensuite dans la chambre ma femme était pas en bon état. Ce qui est rare quand elle est comme ca, elle m'a dit ce soir là que je pouvais y aller et que si elle perdait connaissance elle porterait pas plainte pour viol.
dans sa culotte c'était le feu, j'ai jamais vu sa culotte trempée comme ça, elle a du mouiller toute la soirée

l'acte fut intense.

qu'en pensez vous ?

JPEG_20220819_102540_1234451736873683084.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2641653
Bonjour,

Voici la partie suivante de l'histoire, bonne lecture.

Partie 3

Notre ami avait changé. Avant il était marié avec la même fille, ils étaient ensemble depuis le lycée. Lui il parlait ouvertement de sexe, genre avant qu'on arrive "on l'a fait et elle en redemandait" Son ex est aussi prude que la mienne, elle en avait ras le bol de ses vantardises. Jamais il y a eu d'autres personnes que sa femme mise en scène.

Alors après le dernier récit, je pense qu'il vivait sa vie de célibataire qu'il a jamais eu finalement.

Après la précédente partie avec ses yeux sur les seins de ma femme, j'ai remarqué lors de nos rencontres suivantes qu'il a tenté encore des approches. Ca a pas marché a chaque fois.

D'abord il fallait attendre ce moment où elle est chaude et tenter un truc. Moi ça m'amuse et ma femme est belle, très naïve quand elle boit. J'ai laissé faire. Ca a donné qu'une fois, elle est pas partie à la piscine mais dans le chahut 3 fois une main fermement sur un ou les seins. J'en ai pas perdu une miette, il avait finalement réussi.

Une soirée chez nous, ce soir là ma femme avait bien bu comme d'habitude. Durant la soirée il a pas tenté de trucs. Lui aussi etait pas mal vacillant avant de rentrer.

A la fin ma femme était allongée en bas a dormir. L'alcool au bout d'un moment ça la casse et elle dort. Soit elle arrive à monter et se coucher, soit elle se mets sur notre canapé.

Notre ami va pour prendre congé, j'essaie de réveiller ma femme pour qu'ils se disent au revoir. Mais la rien a faire. Je me sentais pas du tout de la porter seul pour aller en haut. Je lui ai demandé de l'aide.

je l'ai prise sous les bras pour passer devant et lui les jambes. On l'a montée à 2 pour la coucher

J'ai vu avant le virage qu'il avait sa main sous sa jupe tout le long dans l'escalier. Avec l'angle je le voyais clairement et je fesais mine de rien voir.

Alors va savoir ce qui se passait en dessous !

bien sur après son départ 10 minutes plus tard, je me suis empressé en la déshabillant d'aller voir son entre jambe, et bien culotte et minou mouillés !

j'en revenait pas !! Je sais pas ce que vous en pensez ? Possible en si peu de temps (moins de 2 minutes) ??
Est ce lui ou une excitation générale durant la soirée ?
merci de vos avis !
par Dikoku
#2641776
Perso je pense qu'elle peut avoir envie de lui en règle générale, mais ça m'étonnerait que totalement bourrée et à moitié endormie (puisque vous l'avez portée), elle ait réellement eu conscience des attouchements de votre ami. En effet, ce serait etonnant qu'elle soit assez consciente pour s'exciter, mais pas assez consciente pour marcher.
En tous cas le pote a du6bien profiter car ta femme est canon
par sacha123
#2641782
@Dikoku merci de ton analyse.

Elle a parlé une fois en haut, on venait de la mettre sur le lit et elle a dit que ça tournait. Elle a pas ouvert les yeux. Je pense que le fait de la trimballer ça l'avait un peu réveillée
par sacha123
#2641931
Coucou hier soir j'ai eu la réponse pour le minou qui mouille

Notre ami est venu hier soir et m'a femme a bien bu mais pas ivre morte. Elle est montée se coucher avant.
Quand je suis monté elle dormait sous l'effet des verres qu'elle avait bu. Elle m'avait promis de pas trop boire pour qu'on ai un rapport. Ca nous arrive, rarement, de nous réveiller pour faire des choses.

J'ai tenté une expérience. J'ai essayé de la réveiller en lui touchant, un sein et un téton, ça durci très vite comme d'habitude et ça lui fait de l'effet en général. Aucune réaction.
Je lui ai mis la main en bas pour voir, tout était normal et sec.
Ca a mouillé très rapidement. En moins d'une minute (jai regardé ma montre en 40 secondes) rien qu'avec un peu de carresses par dessus la culotte.
Ma femme était HS et j'entendais par son souffle qu'elle dormait profondément.

Bien sûr par soucis de ne pas faire un viol conjugal et qu'en plus faire l'amour à une personne inerte n'est pas mon truc, l'expérience c'est arrêté ici
Donc main dans l'escalier validée, ma femme c'est fait doigter par notre ami. Et c'était bien plus mouillé que sur mon expérience.

Je joint une photo d'elle prise hier pendant la soirée en attendant la suite de mon récit demain si ça intéresse du monde.

JPEG_20220821_180317_6449705600388466767.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lefou123
#2641950
Intéressant ! Si je me souviens bien elle ne sait pas que tu es ici ou que tu penses à cela (candaulisme) c'est juste ? Tu penses qu'elle s'est faite doigtée à ce moment là on es-tu certain ? Si oui penses-tu qu'elle le sait ? Est ce qu'elle le sentait/savait pendant que vous la transportiez car cela change beaucoup de chose ? En tout cas j'adore votre histoire ! :)
par sacha123
#2641966
Oui elle ne sais pas pour FC.

Je pense que mon ami a du la toucher à ce moment là oui, jal vu la main sous la jupe. Le mouillage après confirme qu'il y a anguille sous roche.

C'est rare que je la couche et que je vois une culotte mouillée lorsque je la déshabille.

Qu'elle a a été touchée en montant l'escalier, sûrement qu'elle l'a senti. Apres dans des conditions floues pour elle et oubliées des le lendemain matin.
Du côté de moi (le mari) ça a un sens excitant. Non ? A ma place quel ressenti auriez vous eu ?
nousdeux00 a liké
par Olivierito
#2641972
A ta place, ça m'aurait excité comme un dingue !
Tu racontes très bien et on sent une énorme tension sexuelle... Je suis très optimiste pour qu'avec l'alcool, Madame se laisse de plus en plus abuser... :cuck:
par sacha123
#2642006
partie 4

Les soirées ensemble c'est a peu près 1 fois par mois. Nombre de fois où on a fait karaoke chez nous.
J'ai vu naître une technique ingénieuse. Ils se tenaient bras dessus dessous. Donc comme il est très grand par rapport a elle, sa main arrive du côté de ma femme sous son bras opposée a lui. Et je remarque parfois, une main furtive caressant ou pelotant un flan d'un des ses seins (c'est arrivé plusieurs fois sur plusieurs soirées).
d'autres chahuts en l'attrapant par derrière sous la poitrine pour tout faire remonter...
Ma femme n'a jamais rien vu dans ses états je pense, a part sur les chahuts ou elle lui a deja fait la réflexion "mais tu m'as touché les seins !?" ou en me disant apres "j'ai failli perdre mon soutif je sais pas pourquoi dans la bataille (en sachant tres bien pourquoi).
Moi ça m'amuse vu que c'est resté bonenfant. Ma femme plaît et rien de méchant.

qu'en pensez vous et voulez vous la suite de nos aventures ?

JPEG_20220818_230850_3400121788876830304.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dikoku
#2642025
Franchement je comprends ton ami, ta femme est canon, et quand elle boit un coup, elle est plus légère. Il en profite.
Après je pense qu'il faudrait la chauffer un peu, par exemple lors de vos ébats, pour instiller doucement l'idée, puis l'envie de ce pote, chez ta femme.
Ainsi elle passera de 'je me suis faite tripoter sans trop m'en rendre compte à ' un peu deshinibee par l'alcool, je le laisse faire des trucs coquins, voire plus.
Reste à trouver les mots pour lui donner envie sans la choquer
par sacha123
#2642042
Merci des retours rapides et les idées

Alors pour information sur mon histoire il y a 8 parties. La plus chaude est la prochaine mais elle implique pas ma femme comme je l'aurais imaginé. La dernière est celle que je préfère.

Entre temps vendredi j'ai eu une discussion de 1h30 avec ma femme et on a abordé pas mal de sujets. Par rapport à l'histoire que je vous raconte déjà. Puis finalement il y a eu 3 révélations. Je vous en mets une après cette fameuse partie 5. Les autres suivront. C'est fou ce que j'ai appris sur elle, j'en peux plus de tout vous mettre la, mais il faut que je respecte un peu le fil
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée