©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#2710096
Alors pour la suite du rendez vous avec le photographe ;)
Océane m’a avoir avoir adoré le fait que l’homme ne puisse pas cacher l’effet qu’elle lui faisait!
Et devant le respect qu’ils ont eu de mes consignes, aussi bien oceane que le photographe, j’ai décidé de pousser le cran un poil plus loin!
Un second rendez vous fut pris avec lui, cette fois plus chez nous mais chez lui. Je n’avais pas de contact avec le photographe mais uniquement avec ma moitié !
Elle avait donc pour consigne, cette fois, de s’exposer nue au yeux de cet homme, de se toucher et de jour devant lui, pendant que lui l’a prenait en photo! Encore une fois aucun contact admis entre le modem et le photographe !
Océan adorant les défis n’a pas hésité une seule seconde avant d’accepter et en fit part au photographe. Celui-ci accepta bien évidemment, en mentionnant que sa risque d’être encore plus dur (double sens) pour lui que la fois précédente !
Le jour du rendez vous à eu lieu, et tout s’est passé exactement comme convenu! Il lui disait qu’elle pouvait aussi faire pénétrer ses doigts etc… il l’encourageait pendant qu’elle se masturbait sous ses yeux et sous son objectif ;)
Elle eu son orgasme demandé et il lui remettra une clef USB avec les photos… puis se firent la bise pour se quitter! 8-)
stivou, Clyde77, cristian70241 et 37 autres a liké
#2710181
UFO a écrit :Très excitant ce récit de vos début, j'adore.
Question photo, j'aimerai beaucoup voir Océane en sous vetements et bas, si cela est possible bien sur.

Merci beaucoup pour ces compliments !
Concernant ta demande j’ai cette photo qui correspond à peu prêt à ton souhait ;)
88115AA5-8897-43E4-859A-2F10E7BC1097.jpeg

:x
C’est marrant j’ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu’elle plaise 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, stivou, cristian70241 et 69 autres a liké
#2710182
Dionysos06 a écrit :@Oceaneetju moi aussi, j'aimearsi beaucoup voir le contenu de cette clé USB ;)

Concernant le contenu dès clef usb je les ai évidemment précieusement gardé, mais je ne l’es ais pas à porté immédiate, je les reconsulterai prochainement pour voir ce que je peux vous diffuser 8-) :x
#2710203
En attendant les photos de la clef USB, vos commentaires ont incité Océane à en dévoiler un peu plus, puis après ça, a vouloir atteindre l’orgasme :x
J’ai du m’employer par votre faute! 8-) ;) :x
AF478BA7-45D1-40A6-9F68-165DFB93A54F.jpeg

Je suis certain que la aussi la photo trouvera des amateurs ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2710448
legroscochon a écrit :@Oceaneetju
Ne cherchez pas loin... ;)

Effectivement, dans l’idéal il habiterait pas loin… car la miss aimerait pouvoir le voir en moyenne deux fois par semaine :x (veridic)
Plus sérieusement, on a déjà rencontré une paire d’hommes je dirais une petite quinzaine, et seul deux parmis eux étaient réellement dans le jeu du candaulisme, et non la juste pour tirer leur coup…
Et tout cela après déjà une bonne sélection pour chacun des hommes qu’elle a rencontré …
Autant te dire, que si… en vrai… ce n’est vraiment pas simple de trouver un candidat sérieux qui saches ce qu’est vraiment le candaulisme et qui aime en jouer! :cuck:
LAngeBlanc, zztop, Himeros79 et 12 autres a liké
#2710449
Après débriefing avec Océane concernant le photographe, je lui demande si elle était aussi excité que l’homme qui l’a prenait en photo!?!
Elle me répondit que c’était plaisant de plaire à un homme au point qu’il ne puisse cacher l’effet qu’on a sur lui.
Avec mon traducteur enclenché, il était pas difficile de traduire « si j’avais eu ton autorisation, je lui aurais dit de me prendre sauvagement »
Du coup ma question suivante était « t’as envie de passer à une étape supérieure !?! »
Ce à quoi j’ai eu comme réponse « je ne dis jamais non à aucun de tes défis »
Traduction pas difficile « j’en meurs d’envie!!! »
Alors je lui dit ok, mais pour notre première je souhaiterais qu’on fasse un trio pas plus tard que la semaine qui suit.
Madame avait donc mon aval pour faire notre premier pas vers un chemin libertin!
La semaine se déroule, je travaille comme un damné toujours loin de ma moitié. Le jour précédent la rencontre je travaille 18h sur 24 en passant une nuit blanche, je fais mes 2h30 de transport en commun et retrouves Océane le matin aux alentours de 10h.
Notre journée se déroule, on achète un petit rhum pour la soirée qui nous attend, j’essaye une sieste sans succès en pensant à ce qu’on s’apprête à faire.
Le repas du soir arrive, on a tous les deux la boule au ventre…
On y est… le gros doutes pour nous deux… on franchit le pas ? Où on lui dit que finalement on est pas encore prêt…
Allé feu… sms envoyé « tu peux venir quand tu veux, pour le digestif »
15 minutes après on entend toquer à la porte de notre appartement.
Le photographe et évidemment venu avec son appareil et j’avais aussi préparé le notre.
On discute de tout de rien on boit un rhum puis deux et peut-être même trois… on demande à Océane de se dévêtir pour pouvoir prendre des photos… après une ou deux poses en sous vêtements, on lui dit qu’on souhaite voir plus.
Océane me répond bah aide moi à enlever mon soutif. Du genre… je veux ton approbation.
Elle se met debout face à moi, je le lève, l’enlace pour accéder aux agrafes du soutif et elle en profite pour me rouler une pèle.
Les hostilités sont lancées!
Je me d’effet de sa bouche le t’émis de dire au photographe, qu’il pouvait venir m’aider.
En moins de deux secondes il avait la bouche dans son cou et s’enhardissait a déjà descendre sa culotte.
Il se trouvait dos à elle. Je caressais le sexe de ma femme tandis que lui descendit a à genoux puis commença à la lécher! Ses fesse ou son sexe, je ne le sais encore pas aujourd’hui, je ne l’ai jamais demandé à oceane… mais en tout cas l’électricité est monter d’un GROS cran à ce moment précis!
La suite plus récente ;) je vous laisse digérer déjà ce petit pavé non illustré ;) :x
stivou, cristian70241, Tatoum et 30 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée