©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2758901
Bah écoute, j’ai posté toutes les photos qu’elle a accepté de faire. Maintenant, elle lira tout vos messages dans la journée et si vous voyez une nouvelle photo apparaître bientôt c’est qu’elle aura accepté :)

En attendant, je suis déjà comblé de ce qu’elle a déjà fait et j’attends que ce soit elle qui souhaite continuer de poster de nouvelles photos.

J’espère revenir très vite ! Merci à tous et continuez de commenter.
Exetera, wtf, regardiscret et 6 autres a liké
#2758902
@AlexEtLucie avant toute chose un grand merci à toi de partager et à Madame de se dévoiler si joliment...une poitrine qui démange le masseur que je suis...plutôt que d'anticiper une suite je préfère savourer les cadeaux présents ...un effeuillage délicat qui révèle des trésors que l'on voudrait convoiter... :D
#2758943
AlexEtLucie a écrit :Bonsoir et merci pour la bienvenue.

Alors voici une première photo fraîchement faite par Lucie...

Bonne soirée et à très bientôt :)

lucie-seins-001.jpg

bienvenu sur fc <3
#2758944
AlexEtLucie a écrit :Alors allons-y ! Lucie avait préparé une série de 3-4 photos. J’envoie la seconde.

Un premier petit téton sorti de sa brassière...

lucie-seins-002.jpg


J’espère qu’elle prendra autant de plaisir à vous lire que moi :p
Motivez-la, qu’elle comprenne que je la partage simplement parce qu’elle est délicieuse !

Miam ! :x
#2759034
AlexEtLucie a écrit :Merci à tous pour vos compliments et l’ambiance respectueuse envers nous.

J’espère vraiment qu’elle continuera l’aventure parce que c’était très bref mais tellement incroyable.

Bonne soirée ;)


Votre enthousiasme à partager me donne autant de plaisir à voir que les photos de votre épouse !
Une fraicheur presque touchante
#2759081
@AlexEtLucie merci beaucoup pour cette magnifique présentation.

J'espère que le but recherché est atteint...

La poitrine de madame est magnifique.

Quel superbe sillon dans lequel on aimerait se perdre, se blottir ...

Quels magnifiques auréoles , semblables à des fleurs de printemps, superbement surmontées par des tétons de toute beauté, pointant comme de belles framboises mûres et juteuses que l'on rêve de titiller avec sa langue ...

Quel plaisir de vivre avec cette magnifique femme, quelle chance de nous la faire contempler, on souhaite en voir encore, ses hanches, ses fesses ... Qui doivent être à tomber ...

Je reste à votre entière disposition pour dédicacer le cliché du choix de madame si cela peut lui plaire , l'émoustiller ...

A votre disposition pour échanger par mp ou ici ...

:cuck:
#2800074
Hello,

Environ 6 mois se sont écoulés depuis mon dernier message sur le forum.
Ce soir Lucie m’a envoyé quelques photos. Dès que j’ai remarqué qu’on ne voyait pas sa tête je lui ai demandé si ces photos étaient « partageables » et sa réponse fût simplement « oui » ! C’est donc avec un désir fou que je suis revenu ici pour partager cela avec vous :)

Ça sera un peu dans le même genre que la première série de photos. Sauf qu’entre-temps Lucie a accepté aussi un nouveau jouet... Voyez par vous-mêmes et dites-lui qu’elle doit se montrer +++ ! Plus régulièrement surtout, non ? Ou c’est que moi qui la trouve désirable ?

Une première photo... Donnez-lui envie de continuer :)

Merciii ! Belle soirée à vous ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noldia, Sebypsg, nacra29 et 19 autres a liké
#2800171
WilliamBe a écrit :Magnifique.

Ce jouet a bien trouvé sa place. Bien au chaud

Oui :p quoiqu’en vrai il a une place qui lui va encore mieux… bien plus au chaud hihi :p
Dionysos06 a écrit :@AlexEtLucie un havre de paix voluptueux que ses seins.

Je suis du même avis. Et leur douceur…
sbe4 a écrit :En tout cas on a envie d'être à la place du jouet. Il a l'air bien confortable en plus ce décolleté

J’aimerais tellement que ce soit plus qu’un simple jouet… :p Surtout que quand elle joue avec elle me laisse imaginer que c’est un amant et ça me rend tellement fou !

Merci pour vos messages. J’adore et Lucie lit timidement elle aussi :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée