©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CC01
#2802467
Tu es devin ! Elle m'a envoyé un message pour m'indiquer qu'elle est partante pour finir la nuit (et commencer la journée) avec notre complice sans moi :D
Il est informé de cette invitation, plus qu'à attendre sa réponse et espérer qu'il est libre et partant pour ce scénario...
par CC01
#2802469
Et bizzarement j'ai du mal à me remettre au boulot, j'ai les yeux rivés sur mon téléphone en attente de la réponse...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2802473
@CC01 le poète doit être un devin a dit Rimbaud, rire :)
Vraiment top cette nouvelle :cuck:
sergio a liké
par CC01
#2802924
La suite arrive très bientôt. L'attente est longue avant cette rencontre, ce qui nous fait vivre des ascenseurs émotionnels. Mon épouse est très excitée quand on évoque cette future soirée (et je profite bien de cette excitation) mais par moments elle a besoin d'être rassurée sur le fait que tout se passera bien et qu'elle en est capable... Donc beaucoup de communication pour préparer la rencontre et envisager toutes les éventualités concernant le déroulement, étant bien clair que rien n'est gravé dans le marbre et que chacun est totalement libre d'arrêter l'expérience à tout moment si ça bloque...
Dionysos06, frenchy, dane et 4 autres a liké
par CC01
#2803116
C'est pour ce soir... Dur dur de se concentrer pour bosser... Et toujours le même mix de sentiments de son côté, entre impatience et hésitation, entre excitation et stress.
Côté pratique elleme demande de l'aide pour choisir sa tenue et en même temps n'arrive pas à discuter un peu précisément de ses attentes/limites. Par exemple pour décider ensemble des modalités de mon départ, des possibles échanges ou non de photos et messages quand ils seront seuls, sur la possibilité ou non pour moi de prendre des photos, sur les pratiques qu'elle souhaite pour ce soir... Donc ce sera surtout de l'improvisation en fonction de l'ambiance à chaque instant, ce qui veut dire
que je vais devoir être très attebtif à son langage non-verbal pour l'accompagner au mieux et la laisser avec son amant ni trop tôt (au risque qu'ellese sente abandonnée) ni trop tard (que je ne sois pas en trop et qu'ils aient encore assez d'énergie pour bien s'amuser à deux) !
Je viendrai vous raconter la réalisation de cette nouvelle rencontre (la plus longue et la première sans moi).
Dionysos06, newhades69, dane et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2803118
@CC01 la pression et l'excitation montent irrépressiblement. À suivre, ô combien.
sergio a liké
par CC01
#2803181
Je suis totalement d'accord mais d'habitude on se cale quand même un minimum sur quelques points (double pénétration ou pas ? BDSM ou plus soft ?...), sans scénariser la soirée pour autant.
michpat, sergio a liké
par CC01
#2803211
Jusque là tout semble parfaitement bien se passer. Nous avons passé la première partie de soirée à trois, ce qui a procuré à mon épouse plusieurs orgasmes sous les assauts conjugués de notre complice et de moi-même (surtout de son amant alors qu'elle était blottie contre moi).
Au bout d'une heure de sport intensif, en sueurs tous les trois, nous nous sommes accordés une pause histoire de reprendre des forces. Le second round a débuté à trois et comme convenu discrètement avec mon épouse pendant la pause, une fois qu'elle était très excitée par nos caresses (buccales et manuelles) je me suis éclipsé pour les laisser poursuivre à deux.
Je suis rentré chez nous et d'après les messages échangés, ils ont dû faire un second round de plus d'une heure. Visiblement son amant était alors cuit. Et là il est donc à peu près minuit et demi et ça sent la fin de soirée, il était déjà convenu qu'ils se coucheraient relativement tôt mais qu'ils remettront le couvert au petit matin...
Pas de mauvaise surprise sur le ressenti pour cette première fois sans moi, j'ai passé une excellente soirée, j'ai adoré les voir en pleine action à travers la baie vitrée en les quittant puis attendre de ces nouvelles en sachant qu'elle était en train de prendre du plaisir. Je vais essayer de dormir un peu en attendant les prochains messages.

Voici quelques photos de la soirée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monjourviendra, Erik74910, getj et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2803217
CC01 a écrit :Pas de mauvaise surprise sur le ressenti pour cette première fois sans moi, j'ai passé une excellente soirée, j'ai adoré les voir en pleine action à travers la baie vitrée en les quittant puis attendre de ces nouvelles en sachant qu'elle était en train de prendre du plaisir. Je vais essayer de dormir un peu en attendant les prochains messages.

Merci pour ce récit parfaitement décrit !
Vous testez et avancez progressivement en se calant préalablement ensemble sur l'essentiel puis laissez faire les choses... C'est bien et c'est beau ! Bravo à vous 2 et bravo à l'amant qui semble être un bon complice 8-)
Dionysos06, sergio a liké
par CC01
#2803231
Visiblement la nuit s'est très bien terminée et la journée a très bien commencé pour mon épouse mais elle ne s'est pas reposée beaucoup cette nuit, il va falloir faire une sieste avec moi...
L'amant est vraiment top, il s'occupe extrêmement bien de ma belle et il est endurant et efficace. Une vrai perle pour mon épouse (et pour répondre toit de suite, non je n'ai pas peur qu'il parte avec).
michpat, michpat, Dionysos06 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2803241
@CC01 merci beaucoup pour ces retours détaillés et très bien illustrés qui décrivent avec justesse et précision une soirée et une nuit magnifiques, jouissives et mémorables. Qu'il est rate et précieux de trouver un amant tout à la fois, performant, attentif et respectueux du couple. Une perle rare en effet.
Je reprends à mon les propos de @michpat
michpat, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2803253
Assumer la passion du sexe, du partage.
Tu as raison, sexe et amour c’est pas la même histoire ( même si l’un va difficilement sans l’autre…)
sergio a liké
par CC01
#2803299
Très bien ! On a pu en discuter tranquillement ce matin. Elle avait peur de bloquer un peu mais finalement même si elle a un peu plus de mal a "démarrer" sans moi, une fois que l'excitation arrive elle se laisse aller à fond ! Elle me dit avoir enchainé les orgasmes en pensant à la chance qu'elle avait de pouvoir vivre ce genre de soirées (elle m'a remercié je sais pas combien de fois de lui donner cette liberté). Et côté sexe, comme c'était prévusible ils pnt bien continué à baiser une bonne heure après mon départ puis ont recommencé au réveil. Mais même si elle a encore pu jouir plusieurs fois, mon épouse a trouvé que notre complice arrivait alors un peu au bout de ses capacités et un peu fatigué... Elle est ravie d'avoir revu cet amant d'avoir pu avoir vraiment du temps pour baiser avec lui, elle aime qu'il la prenne différement de moi (pas mieux mais autrement) et avoir des sensations différentes de d'habitude.
Bon du coup après le debrief qui nous avait bien excité, on a remis ça...
Vraiment elle avait quelques doutes mais le bilan est 100% positif (et de mon côté aussi, et pour notre complice aussi).
wtf, Monjourviendra, Bernard68 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2803434
Excellent résumé des bénéfices réels pour nos Muss des jeux candaulistes <3 :oops: <3

Cela fait du bien dd le lire et relire sous d'autres plumes que soit même <3
CC01, sergio a liké
par CC01
#2806615
Petit update de nos aventures candaulistes... Comme si il avait un 6ème sens, un amant de ma belle m'a recontacté dernièrement juste quand je partais une semaine en déplacement pro. Je lui ai gentiment indiqué mon absence et lui ai suggéré de contacter la belle esseulée pour lui tenir compagnie. J'ai donné carte blanche à mon épouse pour lui éviter une semaine d'abstinence forcée, je sais qu'ils sont en train d'échanger des messages pour essayer de se voir mais vu la distance et les contraintes de ma chérie et de son amant, je ne suis pas certain qu'ils y arrivent. Si ça se fait, ce sera une marque de grande motivation ! Et au passage la première rencontre complètement sans moi.
Rien que le fait qu'ils discutent à deux pour s'organiser un moment de jeu m'excite au plus haut point !
michpat, MADMARL, coc31 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée