©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2802098
J'avoue que d'avoir un régulier comme cyril....c'est en tous cas sexuellement parfait.
j'ai essayé d'être plus transparente avec mon mari sur des besoins que j'avais plus intenses.
Je ne veux pas humilier ou rabaisser mon époux, mais son meilleur ami m'a vraiment fait l'amour avec une intensité très forte.
Au delà de la honte quand j'ai senti que nous étions au naturel tous les deux, j'ai en même temps ressenti des sentiments presque amoureux. Vraiment particulier quand même....
Sur d'autres sujets du forum j'ai lu des témoignages de fusion entre une femme et son amant avec un lien naturel qui est le sperme et c'est totalement ça. <3
sergio, michpat, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2802125
@Lillie45 merci pour ces confessions fort intéressantes et si pleines de sensibilité. Tes émotions, tes interrogations, tes attentes, tes envies sexuelles intenses, l'amour et le respect profonds que tu as pour ton mari font de toi une personne très attachante.
michpat, sergio a liké
#2802133
Lillie45 a écrit :Au delà de la honte quand j'ai senti que nous étions au naturel tous les deux, j'ai en même temps ressenti des sentiments presque amoureux. Vraiment particulier quand même...

Pour le moment, tu es encore dans l'euphorie du plaisir que tu as pris avec Cyril ! Est ce des sentiments naissants ? trop tôt pour en être sur mais dans tous les cas, partage bien ce ressenti avec ton mari en toute sincérité !
Comme tu as pu le lire sur d'autres topics, les sentiments envers un amants sont dans la majeure partie des cas différents et Complémentaires aux sentiments pour le mari.
Il aura besoin d'être rassuré sur ton amour conjugal pour continuer à te partager régulièrement avec son ami ! Après...A voir si il est prêt à poursuivre vers une relation que l'on a coutume d'appeler le " polyamour" :?
Dionysos06, sergio a liké
#2802147
@Lillie45, comme le dit justement @michpat, le polyamour constituerait une étape supplémentaire, une marche plus haute pour votre couple ; et qui nécessite beaucoup d'amour, de transparence et de communication entre vous.
En attendant, vous semblez sur la bonne voie d'un candaulisme sain et assumé.
michpat, sergio a liké
#2802361
Merci encore pour ces mots plein de tendresse.
Je suis encore un peu surprise de ces émotions assez particulières, qui se sont enfin atténuée après 4 jours où je me sentais, du moins de corps, appartenir à un autre homme.
J'en ai parlé à mon époux, de manière plutôt sincère et il réfléchit à la proposition de cyril, qui consiste à vivre un peu, de manière plus ponctuelle une histoire parallèle.
Sans exclure mon mari qui forcément a son mot à dire, il m'a aussi glisse à l'oreille que de savoir que le dimanche j'avais encore un peu de cyril en moi lui avait donné un début d'érection...enfin ce sont ses mots. Me savoir à lui mais qu'il puisse aussi me savoir comblée et désirée lui plaît vraiment.
Après c'est beaucoup tous les 3 4 jours selon les dires de cyril, et clairement j'ai dit à mon mari qu'à ce rythme là il y aurait des sentiments,j'en suis convaincue.
A suivre. Ça mérite de se poser la question.
<3 <3
Clyde77, Saxojaune, sergio et 5 autres a liké
#2802552
Bonsoir à tous!
Dernières nouvelles, cyril vient demain soir prendre un verre à la maison et nous expliquer ses besoins et ses envies, on sera tous les 3 à tout mettre à plat.
Mon mari est excite par la soirée d'avance il m'a demandé d'être un peu plus sexy voire un poil vulgaire pour accueillir notre hôte...
Ça promet.
En tous cas j'ai vraiment envie de cet homme, j'ai aussi eu envie d'un parfait inconnu dans mon quartier mais pour le moment je garde ça pour plus tard lol .
Je vous raconterais la soirée, aussi détaillée que vous me le demanderez <3
#2802553
Bonsoir à tous!
Dernières nouvelles, cyril vient demain soir prendre un verre à la maison et nous expliquer ses besoins et ses envies, on sera tous les 3 à tout mettre à plat.
Mon mari est excite par la soirée d'avance il m'a demandé d'être un peu plus sexy voire un peu vulgaire pour accueillir notre hôte...
Ça promet.
En tous cas j'ai vraiment envie de cet homme, j'ai aussi eu envie d'un parfait inconnu dans mon quartier mais pour le moment je garde ça pour plus tard lol .
Je vous raconterais la soirée, aussi détaillée que vous me le demanderez <3
Modifié en dernier par Lillie45 le 31 mai 2024, 21:43, modifié 1 fois.
#2804988
Bonjour à tous, je pensais le forum en difficulté je n'avais pas réussi à me connecter depuis plusieurs jours début du mois...
Alors notre soirée s'est passée tmvraipent dans une ambiance très agréable très douce mon homme était très à l'écoute et attentif à mes envies. Nous avons prolongé le week-end avec cyril et nous avons réussi un peu à scinder les sentiments, mon mari m'embrassait me soutenait pendant que cyril s'occupait de mon corps à de nombreuses reprises.
Avec cyril nous nous voyons pour le moment tous les 3 avec mon mari et 3 4 fois par semaine, c'est très régulier, et mon mari est aussi un peu à l'initiative donc c'est une bonne chose, je vous avouerais que j'ai développé une dépendance à cet homme sur le plan sexualité très intense, on communique beaucoup et mon mari me dit que j'en avais besoin.
Il a pas tort...
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le parfait inconnu comme le dernier plombier qui m'avait fait un peu fantasmer surtout sur le contexte, mais mon époux est pas contre l'idée d'avoir aussi de temps en temps un autre homme justement pour ne pas associer sexe avec cyril.
Pour le moment tout va bien, j'ai toujours peur de passer pour une nymphomane mais j'ai rarement eu autant d'orgasmes avec un homme, certainement le côté illégitime lol
Voilà pour les nouvelles, des bisous à tous <3
Dionysos06, hubby, michpat et 9 autres a liké
#2804989
@Lillie45 content d'avoir de tes nouvelles ; surtout que celles-ci s'avèrent réjouissantes et porteuses de bonheur et de plaisirs pour ton mari et toi (sans parler de votre complice).
Je suis impressionné par la vitesse de votre évolution en tant que couple. Une sacrée vitesse de croisière candauliste que le rythme de vos rencontres. Et ton mari à la manœuvre qui t'entoure de tout son amour (et doit aussi sûrement accroître ses envies physiques pour toi), c'est magnifique.
Ton amour pour le sexe et toute la palette de joie et de bonheur qu'il apporte fait plaisir à voir. C'est l'opposé de la nymphomanie.
Il serait bon de découvrir ces plaisirs coquins avec un autre complice pour éviter un attachement trop grand avec Cyril.
Bonne continuation et bisous <3
michpat, sergio a liké
#2804991
Effectivement, je sens que je deviens aussi trop attachée à cyril, en même temps c'est un nouvel homme très sexuel, ça devrait se calmer au fur et à mesure. Je pense aussi qu'il va falloir un autre complice pour vraiment pouvoir couper plus facilement.
Mon mari a raison aussi sur mes besoins, ça f1isait un moment que je me sentais un peu mise de côté et un peu frustrée.
La je profite de ma semaine indisponible lol pour que ça se calme j'ai refusé de compenser avec d'autres possibilités les besoins de cyril. lol
Dionysos06, michpat, sergio et 7 autres a liké
#2805996
@Lillie45 Vraiment ravi d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes.

J'espère aussi que tu pourras trouver un artisan ou autre inconnu pour t'amuser...

D'ailleurs sachant que nous sommes proche géographiquement, si un jour tu souhaites un complice plus âgé même pour de simples exhibs discrètes,

ou des jeux en extérieurs... je serais ravi de participer car ta présentation m'a vraiment beaucoup intéressé... pour ne pas dire plus.. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée