©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1913768
Ce jeu est un vrai cadeau dans le sens où le plaisir est là incontestablement; que ce soit le plaisir coquin reçu, donné, partagé, découvert, ressenti ; mais aussi beaucoup dans le fait de vous lire au quotidien... Merci donc à vous de contribuer à rendre notre jeu encore plus agréable et excitant qu'il ne l'est déjà.

IPFIX m'a fait la surprise de poster à mon insu, une autre face de cette dernière séance photo; alors en cette soirée où je vais malheureusement passer la nuit seule dans mon lit, l'envie me prend de lui rendre la pareille et donc de vous faire profiter d'une nouvelle vue photographique... ;) 0=)

Après m'avoir vu de dos... de face... voici à présent, ce qu'il y avait .... sous la nuisette...

DSC_7374 suite.jpg


Bonne soirée à vous,

Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast, Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1913817
Vu le nombre de Like, Miss IPFIX nous fait tous tourner la tête.

Tu as bel et bien formé un beau fan club.
Toujours aussi belle, le noir te va si bien!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1913854
un choix de lingerie qui illustre a quel point vous savez valoriser vos atouts charmes, un ceant divn et des courbes sensuelles qui envoutent
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1913861
Merci à tous les deux Mr & Mrs Ipfix !
La tenue que tu portes Miss, sur ton sublime corps fait chaviré plus d'un ! Tu es vraiment exquise dans cette tenue.
Qui l'avait choisie, achetée ?
Tu mérites pleins d'attentions, de câlins et de douceurs...
Toi en nuisette c'était déjà top, mais la on découvre de nouveaux trésors à chaque étape de l'effeuillage. Je n'ose imaginer l'état d'excitation à la fin de la séance...
Les photos de Mr Ipfix sont très belles aussi, et cela ne doit pas être évident de ne pas trembler face à la beauté de ta femme dans cette tenue.
Merci à vous deux de jouer entre vous à publier, avec nous au milieu :-)
Vivement les tenues estivales ! Avez vous fait des photos lorsque Miss, tu es en extérieur ?
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1913877
Ipfix - Hier, 19:36...Ce jeu est un vrai cadeau dans le sens où le plaisir est là incontestablement; que ce soit le plaisir coquin reçu, donné, partagé, découvert, ressenti ; mais aussi beaucoup dans le fait de vous lire au quotidien... Merci donc à vous de contribuer à rendre notre jeu encore plus agréable et excitant qu'il ne l'est déjà.
IPFIX m'a fait la surprise de poster à mon insu, une autre face de cette dernière séance photo; alors en cette soirée où je vais malheureusement passer la nuit seule dans mon lit, l'envie me prend de lui rendre la pareille et donc de vous faire profiter d'une nouvelle vue photographique... ;)
Après m'avoir vu de dos... de face... voici à présent, ce qu'il y avait .... sous la nuisette...

désolé, je n'étais pas passé de quelques jrs..mais vos photos a ts 2 sont tjrs superbement érotiques, sexy, jamais vulgaires..et j'adore le fait que ce soit miss @Ipfix qui poste aussi..et le côté " fesses" de la nuisette est délicieusement canaille et ..joliment tentant... :D :x :x <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1913924
Alors là miss ipfix, en 1 mot :MERCI !!!

Merci d'avoir relevée cette nuisette pour nous montrer cette superbe culotte en dentelle.
Tes fesses n'en sont que plus belles (si tu savais comme je bave d'envie de les caresser ...).
je ne sais d'ailleurs pas comment mr ipfix arrive à prendre autant de photos sans se "jeter" sur toi ?

Mais dis-moi, tu aurais une photo de face avec cette nuisette relevée ?
pour notre plus grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1914959
Et bien on peux encore que vous remercier de ces nombreux commentaires et likes, Miss Ipfix m'a également fait une belle surprise avec cette superbe vue de sa lingerie :o <3

Pour reprendre la suite de ce post

Ma belle avait donc rendez-vous pour une petite rencontre en tout bien tout honneur avec son amant, très vite un MMS m'a bien fait comprendre qu'il n'y aurait pas de café; et les MMS suivants n'ont fait que confirmer ...

Les amants ont préféré une balade en voiture, puis avec le beau temps ,ils ont pris l'air,son amant en a profité pour s'occuper des si délicieuses fesses de Miss Ipfix.

V2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1916460
Oui son amant en a bien profité de Miss Ipfix :D on y reviendra ...En attendant, voici de nouveau ma Belle, nous connaissons bien en photo ses fesses si délicieuses, voici une autre vue ;)

de face.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée