©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18
#2666451
C'est bien de lire que la Miss se sent bien dans corps grâce à cette opération @Lubaa . L'important est son ressenti à elle. Sa confiance. En plus, elle est très jolie !
Si elle est plus sûre d'elle, tout votre bonheur à tous les deux v en découler. La preuve, elle accepte que tu sois en cage et même que tu en achètes une nouvelle. Elle va peut être avoir envie de retenter le candaulisme ;)
En attendant, elle garde la clé avec elle ?
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2666491
@julesx630 Oui exactement, ce qui compte le plus pour moi c’est qu’elle se sente bien dans sa tête et dans son corps. Le temps fera les choses mais c’est en bonne voie pour qu’elle assume maintenant son corps de femme.
Pour ce qui est de la cage, ça reste quand même mon « délire » même si elle se prête au jeu, ce n’est pas quelque chose qui vient d’elle à proprement parler donc nous verrons comment nos jeux vont évoluer avec le temps. Le fait de partager ma femme et de l’amener sur la voie du candaulisme reste toujours ancrée en moi, mais je ne veux pas la brusquer une fois de plus avec mes envies de peur de tout faire foirer encore une fois de plus.
En ce qui concerne la clé, malheureusement pour celle que je porte à la maison ( je n’en ai encore qu’une) pour ceux qui connaissent c’est une man cage avec un cadena en haut de la cage qui frotte contre le plastique à chaque mouvement et donc fait un bruit pas possible dès que je souhaite bouger lol J’ai donc préféré ne pas mettre de cadena même si je vous avoue que c’est vraiment dommage de ne pas savoir qu’elle a pleine possession de moi :x
La prochaine sera plus petite et mieux adapté à mon sexe je l’espère, et avec une serrure ! Je vous laisse imaginer que cette fois-ci, madame aura le jeu de clé !
#2667070
@Lubaa Vivement que la Miss reprenne confiance en elle et soit boostée par le résultat de son opération pour qu'elle puisse s'offrir à nouveau des complices.
Surtout que maintenant, son Chéri sera sous cage...ça pourra la projeter plus vite dans de nouvelles aventures qui sait !!
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2667134
Bonjour à tous, aujourd’hui jeudi j’en suis à mon 5 eme jour et 4 eme nuit de port de la cage, avec libération quand je pars au travail mais obligation de la porter quand je suis à la maison.
Ma petite femme a voulu jouer dimanche soir et ma laissée lui faire l’amour comme il se doit et j’ai même pu jouir sur elle.
J’ai essayé de la taquiner mardi en lui demandant ce qui se passerait si elle me retrouvait le soir sans porter ma cage, j’ai eu une petite réponse comme: je vais être énervé ! Ce à quoi j’ai répondu que je pensais plutôt qu’elle me priverait de toute activité sexuelle envers moi pour me punir donc je n’avais rien à craindre.
Elle m’a donc dit que si c’était ce que je voulais, alors ok je n’aurais plus rien de sa part !

Le soir même, j’enlève ma cage juste avant qu’elle rentre, au moment d’aller au lit et étant l’un contre l’autre pour se faire un câlin, je prend sa main pour la poser sur mon caleçon et lui que je n’ai pas mis ma cage, j’ai eu droit à un: beh tempi pour toi tu l’as cherché tu auras rien pendant au moins une semaine minimum, je vais avoir mes règles bientôt alors on verra peut être après quand je ne les aurais plus !

Autant vous dire que le jeu est lancé, j’étais dans un état d’excitation pas possible lol

Hier je suis rentré comme d’habitude et j’ai mis ma cage, madame devait partir travailler de nuit alors nous nous sommes posé sur le canapé devant la télé un peut avant qu’elle parte, elle est venu contre moi pour se poser, j’ai donc commencé à lui faire des papouilles et au bout d’un moment, elle se mit a ouvrir un petit peut son entre jambes, pris ma main pour la poser sur son petit minou.
Petite séance de caresses puis je m’exécute à passer ma main sous sa culotte et m’exerce à lui procurer une masturbation du clito comme elle aime tant. Je sens que je suis encore plus connecté à elle sur ce qu’elle ressens et dans ses gémissements, je fini donc par la faire jouir.
Elle commença donc à remettre sa petite culotte donc je ne n’avais pas de vision depuis le début car elle avait sa tête devant moi, ce à quoi je lui dis, eh je ne peux pas la voir ? ( son petit minou) Elle me répond sèchement mais d’une voix douce, NON !

Elle commence à partir pour se changer afin d’aller au boulot, commence à monter les escaliers, se tourne pour me regarder, se met une fessés puis remonte ! Autant vous dire que la je suis remonté et ça tente de se gonfler dans ma cage, je me sens a l’étroit !

J’ai donc pris soins ce soir là de mettre le cadena sur ma cage ( j’ai trouvé une astuce pour ne pas qu’il frotte et puisse faire de bruit). Juste avant qu’elle parte, j’ai passé la clé autour du cou de ma petite femme, elle a rigolé et ma demandée si j’étais sur qu’elle voulait qu’elle la garde autour de son cou, elle trouvait ça bizarre et avait peur de la perdre. Je lui dit que non au contraire je préférais qu’elle la garde sur elle, ça rend le jeu plus excitant :x
Elle ouvrit la porte pour commencer à sortir, me regarde et me dit:
- bon pas de bêtises ce soir hein !
Ce à quoi je répond:
- ça risque pas là de toute façon lol
En me répondant:
- Non ça c’est sûr ! La tu peux plus rien faire :P

Comment en rajouter une couche de plus à mon excitation, c’est infernal lol

Une fois partie je lui envoie un texto pour lui dire à qu’elle point j’étais excité et que j’avais très envie d’elle !
Ce à quoi elle m’a répondu:
-Je me doute oui comment tu dois te sentir haha mais tu aimes ça donc faut pas que j’ai de pitié au final !

Je crois qu’elle commence à comprendre ce que j’aime et qu’elle à aussi le plein pouvoir sur toute nos relations sexuelle de couples.
Je lui ai demandé si elle pouvait enlever le cadena cette nuit en rentrant car je dois pouvoir enlever ma cage afin d’aller bosser, trop imposante comme cage je ne peux pas la porter en extérieur.
Elle m’a dit que cette fois-ci elle voulait bien l’enlever mais que normalement j’avais pas le droit, c’est juste pour aller bosser lol

Cette nuit où plutôt ce matin, vers 6h j’ai senti la couette se lever délicatement et entendre un « clic », elle venait d’enlever le cadena, mais ne m’a même pas touchée la cage ! J’imagine que cela devait être fait exprès.

Désolé pour ce roman et je m’excuse si il y a des fautes mais j’essaie d’écrire au plus vite car c’est tout de même assez long de vous partager nos expériences.

Je continuerais de poster notre avancée façon journal de bord je pense, enfin si intéresse quelqu’un du moins lol

La cage est en train de donner une nouvelle direction dans notre couple et j’adore vraiment ça, a suivre… 0=)
Fuckyou, Fuckyou, Fuckyou et 26 autres a liké
#2667140
@Lubaa Madame commence à se prendre au jeu et je pense que , petit à petit c'est elle qui va avoir 7n tas d'idées et mener la danse . Au fait , la cage semble bassez petite sur la photo , bien plus vque ce que j'imaginais . A suivre !
Lubaa, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2667143
@maxou501 tu verras mieux sur cette photo, c’est une taille standard 9 cm, plutôt imposant dans un pantalon, la prochaine est une en silicone de 7 cm, de quoi anéantir toute possibilité d’erection :x

@Saxojaune Tres bizarre même, on ressent quelque chose à l’intérieur, une montée d’adrénaline, des sueurs qu’il faut vivre pour vraiment s’en rendre compte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2667161
J'ai rattrapé mon retard sur votre post. Votre évolution
dans le cuckolding devrait être intéressant au vue des
réponses de ta chérie.

Bravo pour l'opération qui semble très réussie.
Lubaa, Heterobi11 a liké
#2667215
Deux choses !

D'abord, madame est splendide. Un corps de rêve, mais surtout, du peu qu'on devine, un visage aussi magnifique, en tout cas une bouche craquante.

Ensuite, petite question à Monsieur : sur une photo, on vous voit tous les deux allongés, votre queue en semi érection...en érection, elle mesure combien ? Et de large ?
#2667351
Quel bonheur de lire ce récit @Lubaa !!!
Voir que la Miss commence à prendre du plaisir à te savoir en cage, de découvrir le pouvoir qu'elle peut avoir, qu'elle te contrôle et que du coup, tu seras encore plus à ses petits soins.
Tu ne pourras pas te permettre de la prendre quand tu veux...c'est elle qui décide. Génial !
Et qui sait ce qu'elle décidera quand elle aura envie de sexe ;)
J'adore la tournure que prend votre couple, en espérant que cela fasse ressentir à nouveau le plaisir de partager la Miss avec un amant ;)
Continuez ainsi et faites nous vivre tous les deux vos ressentis !
Heterobi11 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2667394
@Lubaa En effet, la journée c'est un peu volumineux. Après est ce que 2cm de moins vont changer grand chose de ce côté là . A voir . Si c'est bon , je sens que la cage et toi , allez être inséparables ...
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2667420
legroscochon a écrit :Et ta charmante épouse dont je rêve de voir ses pieds désormais, elle préfère plus long et plus large que la tienne ?
Elle trouve que la taille de mon sexe lui convient parfaitement, pour te dire et sans aucune prétention, j’ai été le premier à la faire jouir, aucune autre n’avais réussi avant. Mais il peut arriver parfois qu’elle joue avec un gode un peut plus grand ( 21cm insérable/ 5.5 de large) et ca ne lui pose pas de problème, elle prend quand même son pied :cuck:

julesx630 a écrit :Quel bonheur de lire ce récit @Lubaa !!!
Voir que la Miss commence à prendre du plaisir à te savoir en cage, de découvrir le pouvoir qu'elle peut avoir, qu'elle te contrôle et que du coup, tu seras encore plus à ses petits soins.
Tu ne pourras pas te permettre de la prendre quand tu veux...c'est elle qui décide. Génial !
Et qui sait ce qu'elle décidera quand elle aura envie de sexe ;)
J'adore la tournure que prend votre couple, en espérant que cela fasse ressentir à nouveau le plaisir de partager la Miss avec un amant ;)
Continuez ainsi et faites nous vivre tous les deux vos ressentis !

Je me sens beaucoup plus aux petits soins pour ma femme et encore plus investi dans mon couple qu’avant, la cage à effet de boost sur moi et je pense que madame la ressenti. Comme tu dis maintenant c’est elle qui a le total pouvoir sur ma sexualité, mais ceux qui portent une cage savent ce que c’est, l’excitation que l’on peut ressentir à ne plus faire l’amour à sa femme et d’attendre qu’elle veuille bien nous libérer afin de pouvoir jouir… ou pas ! lol
maxou501 a écrit :@Lubaa En effet, la journée c'est un peu volumineux. Après est ce que 2cm de moins vont changer grand chose de ce côté là . A voir . Si c'est bon , je sens que la cage et toi , allez être inséparables ...

2 cm ca commence à faire une différence dans un caleçon, surtout qu’elle sera moins imposante au vu des matériaux, la le plastique dur c’est très visible !
En effet, si elle me convient bien, je pense être encagé plus souvent que maintenant 0=) Ce sera madame qui prendra la décision.
#2667462
@Lubaa

Peut être n'a-t-elle joui la première fois qu'avec toi car tout simplement elle t'aime et que ça fait toute la différence ? Les autres, ce n'était que du sexe ? Ou alors, t'a-t-elle déjà dit si ses ex ou ses amants ont en une trop petite qu'elle ne sent pas ? Enfin, 21 cm, entièrement dans le vagin, c'est énorme, quand tu lis que ça ne fait que 12 cm normalement...et donc elle aime être bien remplie ?
#2667489
12 cm, c'est la longueur du vagin.
Donc une queue de 12 cm devrait suffire.

La profondeur du vagin
Il a la forme d’un tube mesurant environ 6 à 8 cm de profondeur (entre l’orifice d’entrée et le fond du vagin marqué par le col de l’utérus) et peut s’étendre jusqu’à 11/12 cm sous l’effet de l’excitation. Attention, ces chiffres sont des moyennes, chaque femme est différente. Certaines peuvent avoir un vagin plus "petit" et d’autres un vagin plus "long".
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2667982
legroscochon a écrit :@Lubaa

Peut être n'a-t-elle joui la première fois qu'avec toi car tout simplement elle t'aime et que ça fait toute la différence ? Les autres, ce n'était que du sexe ? Ou alors, t'a-t-elle déjà dit si ses ex ou ses amants ont en une trop petite qu'elle ne sent pas ? Enfin, 21 cm, entièrement dans le vagin, c'est énorme, quand tu lis que ça ne fait que 12 cm normalement...et donc elle aime être bien remplie ?

Pour répondre à ta question, même ses ex avec qui elle est restée des années n’ont pas réussi à la faire jouir, aucun autre d’ailleurs, même un plan cul.
21 cm c’est la taille insérable de son god et elle le rentre sans soucis quand elle prend son pied. Une grosse queue, ça ne lui fait pas peur :x
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2667984
Petit retour de notre week-end, nous sommes partie chez de la famille à nous à partir de ce vendredi après midi pour profiter un maximum de notre séjour et de se changer les idées. Je ne pouvais malheureusement pas porter ma cage car trop visible comme je l’ai dis précédemment. J’ai donc été libre même la nuit, au final je me dis qu’il fallait que j’en profites car je ne suis pas prêt de passer une nuit sans ma cage lol
Samedi après midi nous sommes sortie quelques heures en amoureux faire les boutiques, petit passage par un magasin de lingerie féminine afin que madame puisse essayer de nouveaux soutien gorge afin de savoir qu’elle taille elle devra choisir suite à son operation. A notre grande surprise, ma reine se retrouve à tester une taille de bonnet 85D après plusieurs essaie plus petit, et ça lui va à merveille ! Incroyablement choquée, elle passe d’un petit B a un petit D, je vous laisse imaginer sa joie après tout ces sacrifices et ces douleurs qu’elle a encaissées :)
Après cette session d’essai, j’ai proposé à madame d’aller faire un petit tour dans un sex shop, chose qu’elle accepta avec plaisir, nous nous sommes rendu la bas sans idées bien précise mais plus dans le but de se balader, nous y sommes resté 45 minutes :P
On a pas mal discuté avec la gérante car ma petite femme était assez curieuse des gammes de vibromasseur clitoridien qu’il y avait dans le shop, après discussion elle s’est laissée tenter par un nouveau vibro chauffant de la gamme satisfyer 0=) je vous avoue avoir vraiment hâte de la voir tester ce nouveau joujou devant moi :P
Le soir arrivée nous avons un peut discuter de notre rapport avec la cage de chasteté, les avantages qu’elle a pu observer, et tout ce qu’elle peut s’autoriser de faire.
Je lui ai fais par de quelque chose que j’avais enfoui au fond de moi.. j’aime beaucoup le côté soumission et c’est quelque chose dont je ne lui avait jamais parlé par peur de sa réaction. Comme d’habitude ma chérie fut très compréhensive de ce que je ressentais et compris mes envies :D
Une fois le moment d’aller se coucher, madame ma récompensée en me disant que j’avais été très obéissant et attentionné avec elle pendant cette journée. Elle se mit à caresser mes parties intimes en ne manquant pas de passer à certains endroits qui me mette dans des états pas possible :cuck: Le bouquet final, madame m’a autorisé à avoir une masturbation de sa part et ma fait jouir dans une excitation plus que terrible…
Mieux vaut profiter de ce cadeau car je ne sais pas quand elle me laissera jouir pour la prochaine fois :x
Nous sommes rentrés à la maison en fin d’après midi aujourd’hui, et après une bonne douche, j’ai enfin pu retrouver ma cage ! Quel bonheur de sentir ma petite queue à l’étroit 0=)

A suivre..

Ps: désolé pour les fautes d’orthographe et la qualité d’écriture, la fatigue est présente.
PierreMargaux, charle34, pecrout et 14 autres a liké
#2668028
Un week end bien rempli @Lubaa !
La Miss a pu gagner encore plus confiance en elle grâce aux essayages dans le magasin de lingerie...on veut voir ce que vous avez acheté stp ;)
Ca l'a boosté pour le sexshop on dirait :) On veut voir ce quand elle va essayer stp ;) :)
Et bravo à toi d'avoir réussi à lui annoncer tes envies. Attention à ne pas trop insister et la laisser voir comment elle va prendre en main cette demande.
Et en as-tu profiter pour reparler un peu de l'envie de la voir prendre du plaisir avec un amant, pendant que toi tu serais en cage ?
Je trouve admirable la simplicité avec laquelle vous discutez et progressez !!
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2668056
julesx630 a écrit :Un week end bien rempli @Lubaa !
La Miss a pu gagner encore plus confiance en elle grâce aux essayages dans le magasin de lingerie...on veut voir ce que vous avez acheté stp ;)
Ca l'a boosté pour le sexshop on dirait :) On veut voir ce quand elle va essayer stp ;) :)
Et bravo à toi d'avoir réussi à lui annoncer tes envies. Attention à ne pas trop insister et la laisser voir comment elle va prendre en main cette demande.
Et en as-tu profiter pour reparler un peu de l'envie de la voir prendre du plaisir avec un amant, pendant que toi tu serais en cage ?
Je trouve admirable la simplicité avec laquelle vous discutez et progressez !!

Je posterais peut être une photo de son nouveau joujou en pleine action :x ce sera plus démonstratif.
Concernant toute discussion avec un probable amant, non absolument, le temps fera les choses si nous devons envisager cela. Ma reine a été assez oppressée avec ça, je ne souhaite pas lui remettre de nouveau sur les épaules mes envies de candaulisme, autant prendre notre temps et pour l’instant nous un nouveau jeu en cours ;)
En effet nous avons un couple très soudé et uni, la discussion est toujours constructive et nous permet d’avancer dans le droit chemin main dans la main.

Bonne nouvelle, en suivant l’expédition de mon colis sur internet, je pense qu’il sera livré dans la semaine. Je vais croiser les doigts pour que cette futur cage soit à la bonne taille 0=) :cuck:
ROMetCHERRY, Saxojaune, sergio et 7 autres a liké
#2668069
@Lubaa

@Saxojaune

Oui, je sais, faire un cours d'anatomie, c'est pas très sexy...mais ça m'a toujours épaté cette capacité de prendre des gros calibres alors que d'après les médecins, un vagin n'est pas extensible à l'infini et mesure autour de 12 cm...donc à un moment, ça bute forcément.
Et je suis curieux de savoir si le plaisir est plus intense quand ça va loin...
Lubaa a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée