©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2777532
Que de beaux retours de cette soirée @Oceaneetju !
Merci Océane de nous avoir partagé tes sentiments sur ce moment de plaisir.
La phase de préparation où tu achètes des dessous pour cette soirée...signe que ce n'est pas une soirée banale.
J'adore ce moment d'attente où tu vas chauffer ton homme tout en sachant que le pauvre sait qu'il n'aura aucun accès à ton intimité avant la rencontre...tellement frustrant mais tellement puissant !!!
Et que dire de la rencontre !! Le restaurant et la rue où on comprend que tu fais abstraction complète de tout ce qui t'entoure tellement tu es déjà dans l'attente de l'après, le moment où vous serez tous les deux à l'hôtel...tu envoyais des messages/photos à ton homme ou tu lui filmais la scène ?
C'était tendre je trouve ces moments avec ton amant !
Et ces retrouvailles avec Mr...épuisé mais incapable de résister à la puissance érotique de la soirée. Je n'ose imaginer le plaisir qu'il a eu de te sentir, avec l'odeur de la fusion des corps qu'il y avait eu juste avant avec ton amant...la puissance de s'imaginer que quelques instants avant, c'est un autre qui était en toi...du beau candaulisme !!!!
Merci pour ces belles narrations qui appellent d'autres moments similaires je l'espère !!!
#2777615

Merci à tous pour vos retours, cela me donne une envie supplémentaire de continuer à être active ici :)

@julesx630 pour répondre à ta question, pas de photo, ni vidéo de ce moment dans la rue. Nous étions exprès dans un passage pas très éclairé, donc difficile à capturer l’instant malheureusement…
C’est vrai que ça change comme soirée par rapport à mes derniers amants. Surtout avec le dernier que je voyais régulièrement et avec qui les habits commençaient à tomber au même moment que je passais le seuil de sa porte, et où la rencontre durait juste un peu plus longtemps que le temps de trajet aller-retour.
Après je me surprend à apprécier cette phase de « séduction sexuelle », et cela amène une dimension supplémentaire au jeu, avant de passer aux choses vilaines :x
On va voir comment tout cela évolue :cuck:
#2778059


D’humeur joueuse ce soir mais seule à la piscine, j’en ai profité pour faire quelques clichés que j’ai envoyé dans notre conversation à 3 avec mon cocu et mon amant :cuck:

En voici une pour vous :x



IMG_8867.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LeCouple, xlight, durandale et 49 autres a liké
#2778089
En attendant ce soir, petit shopping.

Jolie lingerie rouge et transparente montrant un joli sein. Le complice a dû apprécier en la découvrant.

Rendez-vous d’océans en cours, ils finissent leur resto et s’apprête soit à aller boire un verre avant l’hôtel… ou alors aller à l’hôtel de suite…

Étonnante hésitation entre l'envie de continuer les jeux de séduction et les flirts ou de passer aux choses sérieuses de suite.

On se rejoint, et petit moment de gêne, il ne sait pas trop s’il peut m’embrasser ou si on se fait juste le bise. Je le sens en retrait. Je lui fais remarquer qu’il a l’air gêné, tout en m’approchant et je l’embrasse

C'est bien aussi quand c'est la femme qui fait le nécessaire pour retirer cette gêne.

Juste à côté de nous une tablée complète d’homme, et je me rend compte une fois assise que ma robe est un peu courte, impossible de dissimuler que j’ai des bas…

Tu as fait la soirée de ces messieurs qui ont du envier ton complice.

et il trouve rapidement comment ouvrir et avoir un plein accès à mon entre jambe. C’est comme si j’étais déjà nue mais en plein milieu de la rue, je sens le vent frais passer sous ma robe contraster avec la chaleur de ses mains qui n’arrêtent pas de s’y égarer.

Rien de mieux que de ne pas resister à la tentation. Vous deviez être "chauds-brulants".
Dionysos06 a liké
#2778090
Et je voulais ajouter aussi…que le fait de découvrir cette soirée en même temps que vous, me montre bien que je n’ai pu la primeur sur la femme… sa renforce un peu le sentiment d’être cocu!

Ca ne peut que faire plaisir à ta cherie de lire que son récit et sa soirée te font tant plaisir.
Dionysos06 a liké
#2778092
Et voilà la suite la soirée

Un régal avec ces détails de jeux entre vous.

Puis vers 3h elle est rentrée, on a profité l’un de l’autre, elle a jouie une troisième fois et m’a dit… « j’ai encore trop envie!!! Ça te dérange si je me touche? »

La, pas de doutes possibles. Oceane a beaucoup aimé cette soirée et doit avoir envie de le revoir très vite.

En voici une pour vous

Ho! Le joli sein.
Ils ont du apprécier autant que moi.

Merci pour ce superbe retour.
Dionysos06 a liké
#2779065
Bon et bien une fois de plus … PLOUF!!! …
Les amants sont vraiment nuls à chier!!!!
Donc pour le second rdv, ce que nous avions pas mentionné ici étaient les aspects techniques…
En effet, il n’était pas encore tout à fait célibataire, mais en fait si… bla-bla-bla… bref il vivait à la maison avec son ex et ses enfants… mais le mois prochain tout sera réglé… pourquoi pas… éventuellement… c’est une chose…
Il sort d’une période de chômage mais vient d’avoir un nouveau job… ok… pourquoi pas… et donc la veille du second rdv il annonce qu’il ne pourra pas assumer financièrement le rendez-vous, restau plus hotel qu’il a lui même organisé… et bien qu’à cela ne tienne… bon prince dans le doute on va tout payer… quand je dis tout, je parle bien sûr de sa part également ! Dans le doute ça peut arriver… finalement le jour J il se sent mal à l’aise et retrouve un bifton sûrement au défont de son slip pour payer le première classe… car dit il il se sent mal à l’aise par la situation…
Le lendemain il nous dit être de sortie… on lui demande s’il a enfin touché l’argent qu’il attendait ( on était content pour lui!) réponse « non, j’ai demandé à mon ex de me dépanner » euh… … … passons ça ne nous concerne pas…
Chose suivante… au détour d’une conversation à trois, il a une phrase maladroite… « tu as de la chance d’avoir Océane! » donc oui effectivement, je le sais mais ce n’est pas le rôle d’un amant de me le dire… ça sous entend « j’aimerais bien être à ta place! » passons également… ce doit être moi qui suis trop pointilleux…
Vient ce fameux soir de la st Valentin, on discute un petit peu à 3 je lui échange même une photo des sous vêtements d’océans, je demande de vive voix tu le revoit quand? Ce à quoi elle me répond samedi en me donnant deux trous détails supplémentaires…
Au même moments l’amant écrit sur la conversation à trois « top hâte de revoir Océane! » ce à quoi je réponds «  ben l’attente ne sera pas très longue » puis à son tour de me répondre un truc du genre « ben rien de prévu, je ne sais pas »
De rage j’efface la conversation et le bloc! J’ai vraiment la rage et notre saint Valentin s’en trouve gâcher ! Mille questions tournent dans ma tête notamment « qu’à fait Océane pour lui laisser penser qu’il faut me cacher leurs rencontres? Ou encore… je lui offre l’une des chose qui m’est le plus cher et retour il me ment en pleine gueule…!!!
Bref vous l’avez compris! On attend à minima de pouvoir faire confiance.
Océane lui signifie qu’il a été maladroit et qu’on en arrête là… ce à quoi il répond… « vous m’offrez même pas de seconde chance, une erreur et hop c’est fini! »
Même la… la grande classe…
C’est bien dommage, il avait malgré lui donner le goût à Océane de venir parmis vous, et de même rechercher d’autres amants en plus sur le site partenaire… mais une fois de plus elle se trouve bien coupé dans son élan…
Encore une fois… bien déçu par ce monde…
Saxojaune, wtf, michpat et 10 autres a liké
#2779113
@Oceaneetju les mots peinent à rendre compte de ce fiasco affligeant et lamentable. Faire ça à un couple aussi sympathique et joueur que vous, et à une coquine aussi ravissante et excitante qu'Océane c'est au-delà le de faute de goût.
Courage à vous deux. Vous trouverez un complice digne de vous.
#2779159
Je suis déçu pour vous deux ... Mais c ets vrai que des le début ça sentait un peu la pourriture...il a rien compris malheureusement tans pis pour lui ...il ne faut pas désespérer vous le trouverez votre complice . Vous le méritez...
#2779259
On est plutôt conciliant, on sait qu’on ne pourra jamais trouver un amant qui coche complètement toutes les cases de nos critères. Mais on a quand même tendance à faire des rencontres décevantes…
Moi ça me désespère, mais le pire c’est que cela fait souffrir mon homme, et c’est avec ça que j’ai le plus de mal. Des fois j’en viens à me demander si on ne stopperait pas, mais l’envie est là et revient, il faudrait juste trouver le bon amant !

J’essayes des approches différentes, mais pour l’instant rien n’y fait.
Des fois je me demande si ce n’est pas simplement le fait d’être une femme qui aime autant le sexe qui fait que les amants deviennent comme ça…
Est-ce que je devrais encore plus taire mes envies et mon plaisir pour les premiers rendez-vous afin de trouver un amant qui puisse être vraiment dans le respect et devenir régulier… :?

#2779264
Saxojaune a écrit :@Oceaneetju je vous comprends, et pourtant ... quand ça matche, c'est si bon ...
Il ne faut pas penser qu'ils sont tous comme ça, c'est juste la loi des series, mais ça va tourner <3

Merci pour votre retour. On l’espère mais on désespère aussi…

Pourtant on est très clair dès le début sur ce qu’on souhaite et la place de chacun. Mais souvent après 2-3 rendez-vous on est déçu…
#2779265
@Oceaneetju
En quoi le fait que tu sois une femme qui assume aimer le sexe serait un frein pour tes amant ?
Au contraire, cela devrait les galvaniser !
Si je devais te rencontrer et que nous nous plaisions, je serais ravi de constater que tu ne fais pas semblant pour me contenter ou satisfaire ton époux !
Je te ferais l'amour aussi bien que possible...ou je te baiserais selon tes envies.
#2779268
legroscochon a écrit :@Oceaneetju
En quoi le fait que tu sois une femme qui assume aimer le sexe serait un frein pour tes amant ?
Au contraire, cela devrait les galvaniser !
Si je devais te rencontrer et que nous nous plaisions, je serais ravi de constater que tu ne fais pas semblant pour me contenter ou satisfaire ton époux !
Je te ferais l'amour aussi bien que possible...ou je te baiserais selon tes envies.


Le fait que j’aime le sexe, fait que quand un homme me plaît physiquement ma pulsion est de passer à l’acte. Et je me demande si le fait que je sois « facile » ne fait pas que les amants en oublie mon cocu…

Sinon avec un amant je ne fais pas « l’amour », c’est du sexe, de la baise… c’est une relation charnelle qui au mieux peut aussi être amicale. Ce sont les règles et elles sont claires dès le début.
Et pour une possibilité de rencontre nous t’avons déjà répondu précédemment en privé.
#2779279
Je crois que dans une rencontre à 3, tout le monde doit faire des ajustements.
Je ne vois pas vraiment le lien entre le fait que tu sois "facile" et celui que ton mari soit oublié par l'amant. Je pense simplement que ce dernier ne comprend rien au candaulisme.
Clyde77, Saxojaune, Oceaneetju et 1 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée