©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 138
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2669953
Merci Messieurs.

Test de bijoux sur les lèvres de Flo.

Bijoux.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Dionysos06, sergio et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2670425
Florines sait aussi masturber une queue et
j'y prends beaucoup de plaisir.

Masturbation.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2670668
Merci @marc27, @Dionysos06 et @jokertje.

Non, on ne passera pas au piercing. Florines n'en veut pas et moi, je prefererait sur les tétons.

Sans titre 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, pat45 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2670742
FloetSergio a écrit :Florines sait aussi masturber une queue et
j'y prends beaucoup de plaisir.

Masturbation.jpg

joli coup de mains !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2670987
Dans un café, côté Place de la République à Paris.

Sans culotte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, Dionysos06, sbe4 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2671004
FloetSergio a écrit :Dans un café, côté Place de la République à Paris.

Sans culotte.jpg

tu va crée de nouvelle vocation de barman ma belle Florine ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2671331
@Noursette, @Dionysos06, @alexetliliane34: pas de serveur de mémoire. Juste la patronne qui sortait de derrière son comptoir. Et nous sommes restés discrets m^me par rapport aux clients assis derrière Flo.

@sbe4: vu le nombre de cafés que flo consomme sans avoir sa fente à l'air, ça ne doit pas être meilleur. :x

@olivier1976: pourquoi pas prendre un café ensemble.
Dionysos06, sergio, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2671332
En exterieur

Exibe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2672256
Merci à vous pour vos retours bien sympathiques.

Avec un membre d'un autre forum au salon de l'érotisme du Bourget.

Salon.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sbe4, michpat et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2672262
@FloetSergio, vues la situation et les formes généreuses de Florines, le membre de ce membre n'a pas dû rester insensible :x
Noursette a liké
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée