©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 115
par Yourii
#2429333
Magnifique Topic !
Merci de ces partages et récits !

Madame est magnifique et donne grandement envie de partager du plaisir avec elle ...
Si vous cherchez un volontaire ;-)
#2429379
Décidément, il y a des choses que nous , les hommes , nous ne comprendrons jamais lol

Comment une femme si désirable peut être complexée par son corps :?

Parole d'homme, ses hanches et ses fesses sont belle est bien un atout magnifique :oops:

Qu'on aimerais pouvoir voir bien plus souvent ici :x
Avatar de l’utilisateur
par missHC
#2429606
Ipfix a écrit :@missHC il a semblé conquis et a demandé du supplément photo.

@Yourii vous êtes de quelle région?

@coupleepicurien oui complètement d'accord avec toi :) j'aimerais aussi la voir plus souvent en charmante compagnie 0=)

Merci à tous de votre votre acidité dans le suivi de notre topic.


C'est ce qu'il m'a dit @Ipfix M. ipfix. Il est très gourmand. Il adore recevoir des photos de ses maîtresses. :P
#2429786
Ipfix a écrit :Merci à tous de votre votre acidité dans le suivi de notre topic.

Mais non on n'est pas acides :)
Par contre il y a de quoi être assidu on est bien d'accord.
julesx630 a écrit :Elle est superbe...faut qu'elle l'admette !

Je plussoie ! Qu'il est frustrant de voir une femme magnifique avoir des doutes ! Ça ne devrait pas exister
Avatar de l’utilisateur
par missHC
#2429802
Saxojaune a écrit : Qu'il est frustrant de voir une femme magnifique avoir des doutes ! Ça ne devrait pas exister


8-) Je re-plussoie ! sans doute faudrait-il que Miss Ipfix se lâche ! Un nouveau topic est peut-être à créer ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2429909
Mmm, pour rassurer miss ipfix : ses fesses sont en parfaite harmonie avec son corps !
elles sont MA-GNI-Fi-QUES
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2430118
Saxojaune a écrit :
Ipfix a écrit :Merci à tous de votre votre acidité dans le suivi de notre topic.

Mais non on n'est pas acides :)
Par contre il y a de quoi être assidu on est bien d'accord.


8-) voilà ce qu'il se passe lorsque l'on écrit depuis son smartphone sans se relire lol

@missHC , non aimons aussi lui en envoyer :P

Je pense que le message est clair au sujet de tes formes ma chérie 0=) Merci @testeur pour avoir passé par écrit cette évidence :D
#2430122
Plusieurs poses, plusieurs éclairages, nous avons pris le temps de nous appliquer pour ces photos.
Je n'ai pas boudé mon plaisir à voir ma délicieuse femme se prêter au jeu.


JAIZE0544.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruturu, 6PaulAnna3 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2430376
d'après cette dernière sa taille contrastre trop avec la taille de ses fesses

Miss Ipfix a un corps ou il est bien difficile de trouver un défaut. Tu le connais certainement mieux que nous par tes yeux et par tes mains en le caressant.
Il y a un homme qui doit se languir de ne pas encore la rencontrer.
#2430914
Beaucoup de plaisir à ne pas prendre les photos, à ne pas les travailler, à les voir en ligne, à admirer ta femme que l'on trouve magnifique... lol
par Odean
#2431893
Tout à fait d’accord avec couplépicurien que je salue en tant qu’epicurien breton...
Il faut saluer aussi le photographe car les photos sont magnifiques mais son travail est facilité par la beauté du modèle qui sait mettre en valeur ses magnifiques formes.
Madame a l’air d’apprécier la lingerie fine de qualité et sait ce qui sublime son corps.
Donc je pense que réellement mme n’a pas confiance en elle, lire les commentaires devraient la « rebooster « ..
Merci pour votre très agréable contribution photographique...
#2432328
Miss @Ipfix est un délice. Un mélange de sensualité naturelle, de grâce et d’attitudes langoureuses. Sexy, joueuse, espiègle, imaginative (aah, ses calendriers de l’Avent :D ), je la trouve aussi charmeuse par ses mots que par ses photos . Depuis que j’ai le plaisir de vous connaître ici, elle m’enchante et me surprend si régulièrement ! Votre complicité est forte et se ressent dans vos photos, vos récits.
Quand a ses formes envoûtantes et sensuelles, que dire ? A par être surpris de son autocritique... ah les femmes !! ;)
Miss est un bonheur à caresser du regard. Et je confirmerait volontiers cette impression du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2436142
En voilà des compliments flatteurs pour le petit photographe que je suis. C’est mon amour qui est responsable de la réussite des photos <3

D’un point de vu purement « technique » j’aime essayer les jeux de lumière ou de prise de vue et ensuite j’aime bien aussi le travail sur le pc pour essayer de mettre la belle en valeur sans pour autant transformer les choses.

Alors nous voici dans une période calme et peu propice. La crise sanitaire a laissé des traces ... en plus des plannings très serrés impossible de s’organiser.

Une fois de plus il faut être patient. Mais si l’avenir (plus ou moins proche peut nous apporter de bonnes nouvelles) , je commence à sincèrement à avoir hâte que nos jeux candaulistes reprennent et que la magie opère de nouveau, de voir les yeux de la belle pétiller en recevant des messages de son amant, de la voir joueuse et espiègle.

Cependant, ces quelques semaines qui ont passés ont permis de faire quelques photos en extérieur.
Comme ici, à la croisée de chemins, nous tombons pas hasard sur un vieux tracteur dans un cadre très bucolique...

D60E95D5-C9EE-494F-BE8F-1CE098AF037A.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée