©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731007
@Noursette: il faut en porter un minimum en ville, parait-il.
@olch: merci pour ces mots. A la place de la place Vendome, nous etions à Vendome ou il y a une belle place. :x
Si vous ne connaissez pas, il y a un beau patrimoine la-bas. ;)
@bagou51: nous y retournons bientôt, j'espere bien refaire des photos.
@elianeetserge: merci. <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731008
Un autre decolleté?
Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gericom, agico, candaul91 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731408
Merci @NHD et @Dionysos06. Vos compliments ne peuvent que nous faire plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731410
Du côté de L'hospitalet de l'Infante en Catalogne.

Flo court.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731414
Flo2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2731439
FloetSergio a écrit :Du côté de L'hospitalet de l'Infante en Catalogne.

J'adore ces moments d'exhibition. Mais j'aurais pu écrire Ses moments.. :D
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731993
@FB57: Flo peut l'être suivant les situations, l'entourage et son état d'esprit du moment.
@Bobby777/ J4AIME QUE flo n'en porte pas mais j'aime aussi les strings et la lingerie. Merci.
@Dionysos06: merci à toi.
@NHD: je n'en ai aucun doute. Je me souviens de photos bien sympathiques que tu as faite avec ton joli modele.
@Noursette: pourquoi pas.
@olch: je fais la lessive, oui mais cette robe n'est pas le résultat d'une fausse manoeuvre de ma part. Florines l'a acheté pour me faire plaisir. Et oui, nous avons croisé du monde. Flo n'étant pas dans la provoc, nous n'avons pas était dans des endroits "public" ou des enfants pouvaient être présents.
@Sybarite: merci.
Dionysos06, FB57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731995
Le decolleté d'une nouvelle brassiere pour cet été.

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Malko78, canda et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2732241
Merci pour vos retours bien agréables à lire.
@MissOlch: il faudrait organiser une partie de Scrabble par equipe entre Flo et toi contre @olch et moi. On pourrait verifier qui gagneraient. :x
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2732276
Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, Dionysos06, diouee et 8 autres a liké
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée