©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 138
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2744881
@sbe4: il y a eu quelques taches mais que de peinture. :x
@olch: tout à fait et on adore ça.
@Noursette: nos travaux ne sont pas terminé et on accepte toutes les bonnes volontés.
@FB57: merci.
FB57, olch, phil88100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2744883
Une autre photo dans le parc de la baleine à Luc-sur-Mer.

Parc2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, sergio, Noursette et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745053
@FB57: merci.
@phil88100: tu connais pas Flo. Faut faire les travaux et se faire plaisir, pas ou. :x
sergio, phil88100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745054
Faut bien faire les courses aussi.

Magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, oliver77, Noursette et 12 autres a liké
par phil88100
#2745120
lol encore plus dur si l'un et l'autre.... mais trop tentant.
Avec un si beau décolleté étonnant qu'il n'y ait pas la queue derrière.... :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745213
Merci pour vos commentaires. :D

@olch: tu crois que c'est pour ça qu'il a le sourire? :x
J'aurais préféré qu'il soit en chair et en os pour mater.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745214
Florines apprecie aussi les plaisirs "chauffants" et "piquants".

Martinet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, sergio, marc27 et 15 autres a liké
par phil88100
#2745236
Un régal d'imaginer flo entrain d'avoir son excitation monter sous les "caresses piquantes" que tu lui proposes... certainement des petits mouvements de bassin et de son joli fessier qui en redemandent ...mmm
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2745305
FloetSergio a écrit :@olch: tu crois que c'est pour ça qu'il a le sourire? :x

Je ne crois pas , j'en suis sûr ....et comment ne pas avoir un large sourire en matant le cul de Florine ;) ;)

FloetSergio a écrit :Florines apprecie aussi les plaisirs "chauffants" et "piquants".

Oui , c'est un plaisir partagé avec Miss Olch qui peut parfois surprendre des complices peu expérimentés ou peu enclin à dispenser quelques coups de cravache ou de martinet. :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745548
@phil88100: un connaisseur.
Tu pratiques?
@FB57: merci.
@olch: je n'ose imaginer @MissOlch et Flo dans la même pièce prenant plaisir avec ces jeux. Flo préfère les mains, les martinets et autres paddles aux cravaches ou badines.
olch, FB57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745549
Quelques courses, hier, dans le quartier chinois.

Magasin.jpg


Magasin2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luccergy, Archer, oliver77 et 11 autres a liké
par phil88100
#2745582
viewtopic.php?p=2745549#p2745549

Jolie tenue.... discrète mais attirante... surtout pour les regards qui tournent partout comme les miens, car j'ai toujours du mal à trouver mes produits :)


[quote="FloetSergio"]@phil88100: un connaisseur.
Tu pratiques?
Quand l'envie de la partenaire s'y prête, j'aime alterner les caresses et les fessées par exemple... en faisant monter l'intensité.... idem pour les seins qui peuvent être doucement caressés puis on cible plus les tetons jusqu'à même avoir des gifles sur les seins... ça fait de jolis feux d'artifice :x
Mais je ne me désigne pas expert en la matière juste amateur occasionnel
sergio, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745700
Nous sommes beaucoup à être des "amateurs". :x
Merci pour ta réponse.

Après les courses, terrasse pour un café glacé.

Terrasse.jpg


Terrasse2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luccergy, Saxojaune, sergio et 12 autres a liké
par phil88100
#2745751
Je suis bien d'accord.

Magnifique pose en terrasse... le serveur a dû passer plussirs fois ;)
J'adore cette poitrine généreuse qui se profile dans cette ouverture
olch, Noursette, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745891
Merci pour vos retours.
@phil88100: non, pas de serveurs. Une femme nous a accueillis et servis. Rien de plus.
phil88100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2745892
J'aime regarder Flo se caresser ainsi. Elle le sait.

Masturbation culotte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, oliver77, sergio et 5 autres a liké
par phil88100
#2745950
On peut comprendre que tu aimes et qu'elle aime... effectivement, c'est esquis de pouvoir la voir dans cette position, de la voirbm se caresser et de déclencher des monter de désir... mmmm
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée