©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
#2802379
Ma chérie m'envoie ça au boulot.... Le lendemain de la rencontre... Sa chatte est encore dans un état qui en dit long :oops: :oops:


1716462008249~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2802500
Mon chéri se lâche avec ses photos...
Ben non, vous ne viendrez pas tous mettre votre langue entre mes cuisses, non mais, ce n'est pas un self service lol

Finissons ce récit, quand même...
Nous voici dans le jacuzzi, à discuter tranquillement en buvant un verre. Je ne sais pas si la discussion a duré très longtemps, mais nous nous retrouvons vite collés l'un à l'autre à s'embrasser à nouveau et se masturber mutuellement...
Nous sortons vite du jacuzzi pour retourner sur le lit où les ébats s'enchaînent à nouveau. J'avais un peu froid en sortant, mais la température remonte tellement vite ! Qu'est ce que c'est bon de passer la soirée ainsi !
Mais malheureusement, un petit souci technique vient gâcher le final. En fin d'une levrette, je commence à avoir mal au bas ventre... Après coup, je comprendrai qu'un jet du jacuzzi a fait le coquin et m'a remplie.. Les coups de butoir de mon amant n'ont fait que "tasser" l'eau vers le haut, d'où cette douleur qui nous a fait tout arrêter...
Mais A. ne paraît absolument pas perturbé par le fait de n'avoir pas joui, je crois que je suis plus déçue que lui lol
Nous nous allongeons simplement et discutons le temps que mon mal de ventre passe. La soirée aura été un peu plus courte que prévue, mais elle aura été très intense !
Il me raccompagne à ma voiture pour aller retrouver mon chéri qui m'attend sagement à la maison 8-)
Pivatefred, frenchy, Dionysos06 et 8 autres a liké
#2802520
C'est balo cette histoire et ce foutu jacuzzi qui au lieu de faire du bien s'est mis en mode amant pour te remplir lol avec de l'humour bien sur , j'imagine très bien que cela sera renouvelé et que nous aurons un autre récit à lire <3
gemini, sergio a liké
#2803428
@gemini une poitrine superbe, ferme, sensuelle et qui ne demande qu'à être libérée pour accomplir sa destinée coquine. Et cette clé, que d'aucuns croient innocente, mais qui en dit si long sur les pratiques de madame et de son homme.
gemini, sergio a liké
#2805182
Peu ou pas d'échanges sur le groupe à trois avec son dernier amant...

"c est normal mon chéri" me dit elle avec un petit sourire 0=)

En effet, son dernier amant viril et mon epouse échangent régulièrement :cuck:... Sans le mari... :cuck: à l'insu de mon plein gré :o

Rien ne ressort, je dois juste imaginer...

"sinon, je vais à Marseille pour le boulot cette semaine, je me demande si j'en profite pour contacter mon marseillais :cuck:"

:oops:
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée