©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 138
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2746105
@NHD: que je sois présent ou pas, elle aime s'adonner à ce plaisir. Ce n'est pas si courant de se caresser en ma présence, elle prefère mes doigts dans ce cas.

@phil88100: tout à fait. Ca peut faire partie de nos preliminaires.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2746106
Dimanche soir, on avait rendez-vous avec un homme.
Il a reçu un appel et est parti. Pas de news depuis.

Le serveur, lui, semblait bien apprécier Flo (c'était
réciproque). Il s'est placé face à flo pour lui servir
son Perrier. Et il est revenu avec quelques olives
que nous n'avions pas demandé. Toujours en face
de Flo pour les déposer.

Bar.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil88100, Luccergy, hixxos et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2746258
FloetSergio a écrit :Dimanche soir, on avait rendez-vous avec un homme.
Il a reçu un appel et est parti. Pas de news depuis.

Le serveur, lui, semblait bien apprécier Flo (c'était
réciproque). Il s'est placé face à flo pour lui servir
son Perrier. Et il est revenu avec quelques olives
que nous n'avions pas demandé. Toujours en face
de Flo pour les déposer.

Il vaut mieux garder en mémoire le comportement du serveur que celui du malotru que vous deviez rencontrer ;)
gullihom, sergio, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2746364
@NHD, nous n'avions jamais connu ça. Il m'avait prévenu qu'il était d'astreinte. Le soucis c'est qu'à sa place, j'aurais envoyé un petit mot d'excuses le lendemain.
@bgbm33: ok pour 10 mais en deux fois alors. lol
Un , se serait déjà bien.
@phil88100: on avait bien compris. ;)
@canlib: le serveur a bien profité de la vue. Et non, on appelera pas Pradel. Il doit encore être sur le tchat.
@elianeetserge: merci.
@olch: nous ne sommes plus des perdreaux de l'année. On sait gérer même si c'était une première de cette façon. :D
sergio, olch, phil88100 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2746366
Sur la plage de Luc-Sur-Mer.

Plage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Candauvirtuel, canda et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2746857
@phil88100: une petite bise était présente en effet.
@elianeetserge: merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2746858
Dans une ruelle de Luc-Sur-Mer.

Exhibe seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, olch, oliver77 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2746859
Voila un endroit bien confortable pour ma queue.

Queue seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, olch, oliver77 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2746958
Merci @olch et @Noursette.

@phil88100: j'aurais volontiers laissé ma place à un complice mais........... il n'y en avait pas.
par phil88100
#2747010
Mmmmm belle invitation.
Merci @sergio et en plus la nature a horreur du vide, je comprends que ce soit tentant de venir dans ce joli creux proposé par Florine.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747045
Après un resto, balade sur la plage de Luc-Sur-Mer. Florines était joueuse ce soir-la. Elle propose un "shooting" photo. Sur la digue, quelques promeneurs et devant, un jeune couple qui discute. Tant pis, Flo est décidée.

Shooting.jpg


Shooting2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, michpat, canlib et 12 autres a liké
par phil88100
#2747214
[quote="FloetSergio"]Après un resto, balade sur la plage de Luc-Sur-Mer. Florines était joueuse ce soir-la. Elle propose un "shooting" photo. Sur la digue, quelques promeneurs et devant, un jeune couple qui discute. Tant pis, Flo est décidée.

Merci. Florines à eu une excellente idée. Je pense que le photographe a bien apprécié, n'est-ce pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747274
@olch: j'adore. C'est le 'petit plus" de vacances réussies. Avoir une femme joueuse et qui se laisse photographier ainsi et qui me laisses la partager aux yeux d'autres sur un forum.......... C'est un grand plaisir que tu connais aussi. ;)

@phil88100: j'apprecie, oui.
Noursette, olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747278
Dans la journée, il y a des pêcheurs dans la journée et des
personnes qui s'y promènent, s'y arrêtent pour
s'assoir sur un banc, qui viennent y discuter.
Des jeunes hommes ont sorti leurs portables et
nous avons changé l'angle des prises de vue. Ils
avaient bien compris nos jeux.

Shooting3.jpg


Shooting4.jpg


Les photos sont prises à la nuit tombée, mais le réglage du
téléphone donne l'impression que c'est en plein jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, olch, oliver77 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747504
@olch: Flo s'est mise dos à eux pour les photos, car ils avaient sorti leurs portables en nous voyant nous préparer. Pas envie de se retrouver partout sur Internet.

Shooting5.jpg


Shooting6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, canda, Candauvirtuel et 12 autres a liké
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée