©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
#2819176
Quelques news.. :x

1. Séance a deux en amoureux qui s est terminé en dressage ++, tous les accessoires y sont passés. Elle a même envoyé une photo du cocu en position... Pas très viriles... à son amant, le potentiel régulier :o

2. Ils ont tous les deux très envie de se revoir, ça va être chaud :oops:

3. La miss a flashé sur un très beau gosse tbm pas trop loin... sur wyylde... Ils échangent sur le site partenaire. Sa spécialité ? Baiser les femmes mariées entre midi et deux.... Ils parlent de rencontre....

4. Probablement une belle surprise fin du mois de septembre...


Chouette :cuck: 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Dionysos06, MADMARL et 24 autres a liké
#2819366
1. On peut en savoir plus?
2. Faut y aller ! C'est la rentrée pour les cocufieuses, les amants et les maris partageurs.
3. Des pauses-déjeuner coquines à prévoir, alors?
4. Une surprise ne doit pas être divulguée alors on va patienter pour la connaitre.

Miss Gemini semble avoir passé un bel été et se sent en forme.
Dionysos06, julesx630, gemini et 1 autres a liké
#2822016
Alors sur les quatre points ci dessus...

1. Seance en amoureux de dressage... Et oui, cela s est terminé avec un god ceinture et plusieurs orgasmes pour ma chérie avec mes doigts, ma langue, des gods, ma queue... Nos petits plaisirs quoi !.. 0=)

2. Les discussions entre eux ont repris.. Sans moi... Mais aussi avec moi.... Surprise un soir de cette semaine. La miss me demande de préparer les jouets dans notre chambre d amis isolée, une fois les enfants couchés
Ah cool me dis je.....
:x
"on fait une visio avec mon amant"
8-) :oops: :? :? :? :?
Oula....
Quelle surprise..
C est parti... Ils se charment, se masturbent, je filme, je suis à leur service... Elle se masturbé, se doigte.... Joue avec ses boules de geisha... Que j entre et sort tout en filmant... Il aime.. Il lui dit.. Elle est chaude... Elle prend le god.... Gemit.. Ça dur mais je vois que ça ne suffit pas... Elle lui dit d ailleurs... Qu elle a envie de lui, de sa queue... Me demande au passage de filmer ma queue encagée... Je sors son womanizer, arme d'orgasme massive... Ça n à pas tardé... Elle se convulsionne, jouit... Il est ravit... Sa grosse queue à l écran devant ma chérie qui lui redit son envie de son amant... Les deux sans scrupules pour moi dans ce jeu délicieux..
Et donc.... Cocufiage semaine prochaine.. Je le saurai par surprise... Au boulot ? En train de faire la popote la pensant à son sport ?...

3. Beau gosse d Avignon mis en stand by, on peut pas tout faire !!

4. Ça se précise... Un bel anniversaire de mariage... Ça ne se fete pas tout seul.... Il faut du monde non ? :x
cok1secret, chf, frenchy et 10 autres a liké
#2822658
Décidément il y a de vrais joueuses sur ce forum !!!
Vous faites partie de ces couples avec joueuse qui sait "piquer" !

Cette séance à deux en amoureux fait tout de même rêver !
On "imagine" surtout votre complicité !
Superbe couple !
gemini, Saxojaune a liké
#2823137
J'aime beaucoup vos comme vous le savez. Candaulisme, D/s, etc.....
Ce teaser et bien intéressant. Quand sauras-tu que tu as été cocu? Tu dois y penser tous les jours en étant pressé de rentrer le savoir.
Dionysos06, gemini a liké
#2823225
Malheureusement :( le jeu doit s interrompre pour des raisons privées mais ce n est que partie remise :D

Sinon, du coup j ai eu la date, cela aurait été jeudi en pleine après midi. :? :cuck:

Bon qu'aurais je fait ce jeudi. Ah, bah j aurais été en plein boulot, avec des réunions. J aurai donc découvert les vidéos et mms entre deux réunions. Sachant que j avais un gage à faire aux toilettes :oops:

Bon j aurai été très perturbé du coup

Partie remise, ce n est qu un jeu, un délire d adultes qui se sentent ados à faire des bêtises transgressives mais parfois les contraintes de la vraie vie sont prioritaires et c est bien logique
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120

Notre boutique candauliste 100% sécurisée