©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 138
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2747653
FloetSergio a écrit :@olch: Flo s'est mise dos à eux pour les photos, car ils avaient sorti leurs portables en nous voyant nous préparer. Pas envie de se retrouver partout sur Internet.

Tu as raison , il vaut mieux être prudent ;) En tout cas ils ont très bien compris ce qu'il se passait et ça , ça suffit à faire monter l'excitation :x :x
par phil88100
#2747664
Je suis d'accord. La montée de l'excitation devait bien piquer les jeunes aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747692
@NHD: merci. Venant de ta part, c'est un beau compliment.
@olch: je sais que Flo ne ressent pas d'excitation dans ce genre de situation et bizarrement, pareil pour moi tellement je voulais profiter de ce moment, de l'endroit et du soleil qui disparaissais tranquillement.
@phil88100: pour eux, l'excitation et la frustration de ne pas en voir plus à du leur laisser quelques souvenirs.

La brassiere que portait Flo avant la balade.
Resto.jpg


Et une derniere photo de ce "shooting":
Sein.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Noursette, oliver77 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2747774
FloetSergio a écrit :@olch: je sais que Flo ne ressent pas d'excitation dans ce genre de situation et bizarrement, pareil pour moi tellement je voulais profiter de ce moment, de l'endroit et du soleil qui disparaissais tranquillement.
@phil88100: pour eux, l'excitation et la frustration de ne pas en voir plus à du leur laisser quelques souvenirs.

Entièrement d’accord avec @phil88100 je parlais bien de l'excitation chez ces jeunes hommes ;) .
sergio, phil88100, FloetSergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2748383
Découverte de notre location.

Miroir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candauvirtuel, sergio, savoie73 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2748613
Nous aimons bien les photos dans ces lieux. :D

Blaspheme3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, extazee, Noursette et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2748810
Hélas non. Tout s'est fait par internet. Il ne sait
pas ce qu'il a raté s'il avait plu à Flo. :x

Jeux de miroirs.
Miroir2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, phonno, phil88100 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2749057
Un joli sourire avec un beau decolleté (ou l'inverse) avant de sortir.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, FB57 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2749235
@oliver77: merci
Et merci à ceux qui laissent des likes.

Je ne m'en lasse pas de cette bouche.
Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, FB57 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2749477
Un autre genre de decolleté.

Voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, oliver77, elianeetserge et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2749823
@Noursette: ;)

Une location au rdc, permet d'essayer de faire des photos de ce genre.Pas facile quand il y a
un restaurant et des reserves dans la cour avec des aller-te venues du personnel.

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
monsieurplus, michpat, NHD et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2749840
FloetSergio a écrit :...Pas facile quand il y a
un restaurant et des reserves dans la cour avec des aller-te venues du personnel.

Les personnes sont souvent plus surprises de voir un homme prendre des photos. :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2750296
@NHD: certainement mais on est pas non plus dans la "provoc".
@Luccergy: si tu as suivi nos post, tu as du avoir souvent envie d'être dans notre voiture à de nombreuses reprises. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2750687
Florines regardant la vue de notre véranda.

Fesses.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2751095
@FloetSergio, Florines en vacances à Luc-sur-Mer a littéralement affolé et excité de ses formes voluptueuses et de gourmandise libertine le taureau de l'évangéliste éponyme. Le chœur et le maître-autel s'en souviennent encore. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2751420
Merci pour vos coms.

@Luccergy: le métro n'est pas son transport en communs préféré, mais surtout, ses tenues pour aller bosser ne sont pas les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2751431
@FloetSergio
On dirait que Florine aime montrer son cul dans les églises.
Pas forcément de trés bon goût à mon sens,
Un petit manque de respect pour un lieu de culte. Mais sûrement grisant car on est rarement seul lors des visites d'églises, il faut oser.

Merci pour toutes ses contributions et ses photos sympas.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2751944
@chatoune83: pas que son cul si tu as bien vu. Pour le lieu, les gouts et les couleurs.......... Quant au respect, les religions font bien pire question "manque". Avec nous, il n'y a pas "mort d'homme".
Merci d'apprécier Florines.
sergio, olch, NHD et 1 autres a liké
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée