©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par Tom78
#2817791
Ensuite, j'avoue volontier que d'imaginer ma femme être entreprise par un homme gâté par la nature est excitant. Par contre s'il s'y prend comme un manche ça casserait le délire.. par ce que ce qui est le plus excitant, en vrai, c'est de la voir s'abandonner et c'est pas la taille de la bite qui les fait s'abandonner.
par Eltasianno
#2817798
C’est vrai que cela ajoute une excitation supplémentaire de voir son épouse s’abandonner complètement à un homme qu’elle trouve beau, plus musclé et mieux membré.
Il a su la rassurer. Sans comprendre tous leurs échanges, je les ai vu se parler régulièrement.
Il n’a pas été sauvage, bien au contraire. Ma femme me dira après le départ de A. qu’il lui a même demandé s’il pouvait aller plus loin.
Elle a vraiment apprécié le fait qu’il soit à l’écoute et pas là pour faire une démonstration …
par legroscochon
#2817811
@Eltasianno
Et ?
Elle a préféré quand il est allé plus loin ?
Elle a eu plus de sensations qu'avec la tienne ?

@Tom78
Bien vu, je ne rate jamais une occasion.
Plus fort que le roquefort.
Et comme toi, j'aimerais la voir se faire pénétrer par large et surtout minimum 20 cm.
par Eltasianno
#2817816
Elle a beaucoup aimé mais c’est un tout selon elle.
La manière de s’y prendre sans forcer, l’excitation du moment, etc …
Elle m’a dit que la différence s’est faite ressentir surtout au moment de la pénétration, ensuite la dilatation aidant, la différence était moins flagrante.
En revanche elle m’a déjà dit ressentir une sorte de « manque » avec un de ses amants bien moins bien monté (que moi) surtout lorsqu’elle l’a chevauché malgré le fait que celui ci l’ai fait jouir à plusieurs reprises.
sergio, frenchy, cristian70241 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2817859
Á chaque partenair(e) c'est un nouveau monde qui s'offre à nous. Je n'ai jamais baisé de la même manière deux femmes et je j'ai jamais ressenti les mêmes sensations ou émotions. Je ne sais pas pourquoi. Donc, j'imagine que la taille, ce n'est pas tout
Eltasianno a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2818406
@Tom78
@cristian70241
bien dit.

@Eltasianno excellent compte-rendu.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée