©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2669167
Update du matin, hier soir prodiguant des papouilles sur tout le corps de ma femme, elle se mis à poser sa main sur ma cage puis petit à petit, caresser mes boules.. j’ai donc moi aussi descendu ma main et me suis mis à la masturber lentement avec douceur, pour finir par un orgasme assez puissant mais qui est surtout intervenu rapidement. Une fois repris son souffle elle a acquiescé en disant « pas toi, tu reste comme ça en cage, c’est mon plaisir ».
Comment vous dire que j’étais littéralement sur le cul, entre une excitation pas possible de me dire « ah ouai ca y est elle commence à rentrer dans le jeu et a comprendre le pouvoir qu’elle peut avoir » et le « la garce ! J’avais tellement envie de la prendre et de jouir en elle .. »
Que d’émotions hier soir, j’ai passé la nuit avec ma petite bite en cage qui n’a pas arrêter de vouloir gonfler lol
ROMetCHERRY, sergio, vox et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2669182
Tu as raison. Ta cherie se prend vite au jeu et tu vas passer quelques nuits difficiles avec l'excitation de ta situation.
Lubaa, Dionysos06 a liké
#2669261
Quelle douce contrainte @Lubaa !
Et de voir ta Belle se prendre au jeu et jouir tout en préméditant le fait qu'elle, elle ne te laisserais pas obtenir le même traitement est juste magique !!
Ne tarde pas à trouver la bonne taille de cage car tu vas y rester un moment :)
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2669311
sergio a écrit :Tu as raison. Ta cherie se prend vite au jeu et tu vas passer quelques nuits difficiles avec l'excitation de ta situation.

C’est très excitant ! Et je te rassure la nuit dernière fut difficile lol

julesx630 a écrit :Quelle douce contrainte @Lubaa !
Et de voir ta Belle se prendre au jeu et jouir tout en préméditant le fait qu'elle, elle ne te laisserais pas obtenir le même traitement est juste magique !!
Ne tarde pas à trouver la bonne taille de cage car tu vas y rester un moment :)

Comme tu dis c’était magique ! Je pense que tu as raison, je risque de rester longtemps à l’étroit dans ma cage à partir de maintenant 0=)
georges, julesx630, casper7742 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2671836
Coucou tout le monde, je post pour vous donner des nouvelles. Nous sommes partie plusieurs jours nous changer un peut les idées et nous avons repris le boulot à fond depuis, un peut occupé du coup.
En rentrant de notre séjour, madame ma dit de ne pas remettre ma cage après la douche, et ce fut un moment de folie ! Plus de deux semaines sans aucune pénétration je ne sais même pas si ça nous était déjà arrivé lol Elle a essayée son nouveau vibro et s’est donnée un excellent orgasme, il a vraiment fait son taf :D
J’ai eu droit à une chevauchée sur moi absolument incroyable dont elle à le secret, pour finir par une explosion de plaisir en elle 0=)

J’ai depuis deux jours reçu ma nouvelle cage et je suis beaucoup plus à l’aise avec celle-ci, je pense avoir trouver la bonne taille cette fois.

291E1860-59EB-4394-BE13-694EED98A518.jpeg

F45D94FE-E762-4060-8BED-0D18373E427D.jpeg

F9A435D0-73D9-436D-BB61-DFB07A29EC3F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2671841
Je comprends toutes les émotions que tu as ressenties et le plaisir mutuel que vous en tirez.
Un moment sans cage, une pénétration devenue rare c'est très excitant.

Elle apprécie aussi de se masturber comme elle aime, avec son vibro, à son rythme, elle sera surement de plus en plus autonome et jouisseuse.

Bonne soumission à toi, et beaux orgasmes à ta Femme.
Lubaa, sergio a liké
#2671843
@Lubaa

Ça devait être super intense après tout ce temps sans rien. Limite tu aurais pu éjaculer trop vite.

Donc elle n'aime pas le sperme...elle risque de ne pas aimer les jeux autour du sperme, même si c'est toi qui avale.

Sympa ta cage...fais gaffe quand même, à long terme, c'est pas risqué (atrophie du sexe irrémédiable)

Hâte de revoir des photos de madame aussi.
Lubaa a liké
#2671917
@Lubaa les jeux candaulistes augmentent fortement l'amplitude de nos libidos et encore plus ressentis. Surtout en y insérant des jeux complices comme ceux autour d'une cage de chasteté.

Ces cages en impression 3D sont d'excellente facture. La grande modularité des anneaux permet de trouver le bon assez rapidement. Le mieux est d'en commander 3 de suite. Seul petit reproche, mineur, elle manque de poids en regard de celles en acier. Content de toutes les façons que celle-ci convienne. Nous avons cru de notre côté jamais trouver la bonne.

Merci de ois vos partages t ressentis parfaitement transcrits <3 :x <3
Lubaa, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2675888
Bonjour tout le monde, j’avais envie de venir ici pour donner de nos nouvelles, car moins présent depuis quelques temps, nous avons eu beaucoup de choses qui se sont passé dans notre vie.

J’ai stoppé un peut la mise en cage car moins la tête à ça, nous avons eu un drame dans notre famille et nos têtes sont ailleurs.. On a tout les deux choppé le Covid cette semaine par la suite histoire de bien terminer l’année en beauté.
J’ai donc voulu reprendre la mise en cage il y a quelques jours, et bim ! Pour continuer la série j’ai fais un énorme œdème car je n’ai pas supporter la nouvelle.
Obligé donc d’attendre patiemment que tout se remette en place et je vais reprendre la toute première en plastique avec laquel je n’ai jamais eu aucun soucis.

J’espère que l’année se termine mieux pour vous de votre côté et que vous allez passer de bonne fête !
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2675892
Bonjour à tous ! Eh oui, je suis madame L ! Je trouvais sympa de vous faire part de mon point de vue pour la première fois sur tout ce que mon amoureux vous a partagé jusqu’à présent. On ne se cache rien et je suis de temps en temps ce qu’il poste par pur curiosité alors pourquoi pas me lancer aussi ?

Pour commencer, un énorme merci à tous pour vos commentaires que je ne manque pas de lire, si bien veillants les uns que les autres, et qui, mine de rien, m’a permis de prendre une partie de confiance en moi qui me manquait 0=)

Vous vous en douterez sûrement, je ne vais pas raconter à nouveau ce que nous avons vécu avec mon chéri mais comment moi je me suis sentie pendant toute cette période là de notre vie 0=) je vous laisse le plaisir d’aller lire cette petite histoire un peu plus loin dans le forum pour ceux qui ne la connaissent pas et qui veulent assouvir leur curiosité.

Je ne sais jamais comment commencer une histoire alors je vais éviter de tourner autour du pot et passer à l’essentiel , c’est à dire : comment j’ai vécu le libertinage jusqu’à aujourd’hui.
Lorsque mon chéri m’a parlé de son envie d’aventure à plusieurs j’ai de suite était retissante avec un « non » catégorique sans chercher à aller plus loin. Quoi de plus normal pour quelqu’un de jalouse possessive à l’époque, vous me direz. Néanmoins, suite à de nombreuses discussions et beaucoup de preuve d’amour nous avons décidé de tenter ce genre d’histoire avec quelque règles à suivre et de compromis. J’ai eu quand même beaucoup de mal à franchir le pas mais heureuse que mon chéri s’occupe de tout: inscription sur un site de rencontre « spécial couple » , discutions avec les prétendants etc.. j’étais les pieds en éventails en attendant que ça arrive. Je vous rassure, j’y jetais un coup d’œil et en y mettant aussi du mien quand même, le but de tout ça était qu’on le fasse à deux. Évidemment !

Nous voilà en pleine séductions avec différentes personnes, avec photos, vidéo, discutions quotidiennes mais rien ne me mettais à l’aise .. pour moi, je ne me voyais que comme un bout de viande aux yeux de ces personnes et rien ne me donner envie. Bon début.
Jusqu’à trouvé ce couple ! Ah là là ce couple avec qui on s’entendait si bien au fur et à mesure des discutions et qui plus est habitait pas très loin de chez nous. Ni une ni deux qu’on décide d’y aller, une boule de stresse dans l’estomac mais la hâte d’une bonne soirée. La suite vous la connaissez : il se passe ce que vous imaginez dans vos têtes pleines de pensées les plus coquines (je vous vois ! :x ). Je mettais alors surprise d’avoir ressenti du plaisir à ce dépucelage libertin. Mon chéri et moi même étions en symbiose, comme les premiers jours de relations et nous voulions recommencer à les voir de plus en plus souvent. Je voulais revivre ça avec lui ! Pour moi c’était ça l’objectif. Mais, car il y a toujours un « mais », je me suis prise au piège à vouloir faire plaisir et à vouloir aller trop vite et trop souvent, jusqu’au jour où je ne me reconnaissait plus, je ne faisait pas pour mon plaisir mais pour celui des autres sans même m’en rendre compte et j’ai été bloqué. Ça n’en devenait pas un supplice mais une obligation de ma part. Je me forçais à vouloir aimer ça pour suivre le plaisir de mon amoureux malgré moi. Je devait le faire, j’en avais besoin pour lui, pour nous. Le priver de ce nouveau plaisir qu’il adore n’était pas possible. Alors je le faisait malgré la fatigue, l’absence d’envie.

Nous avions réussit à en parler pendant un jour de crise où j’ai comme qui dirait « peter un plomb ». C’est là que j’ai remarqué mon trop plein et mon désirs d’arrêter. Et c’est ce qu’on a fait. Mais, depuis ce jour, un petit diable et un petit ange ce sont posés sur mes épaules, me mélangeant l’esprit entre raison et culpabilité, devoir et envie, amour et bien-être mental... Je me sentais plus que mal de priver mon amoureux de ce plaisir qu’il avait mis du temps à m’avouer et me demander pour au final lui faire goûter et l’en priver. Pourtant, lui ne m’en voulait pas, comprenant tant bien que mal ce sentiment que moi-même j’avais du mal à décrire. Il faisait tout parfaitement bien. Vraiment bien ! Et, sans qu’il le sache, ça me culpabilisait encore plus, malgré lui et sans le vouloir.
Des questions n’arrêtent pas de rouler dans mon esprits: Comment je vais faire pour vivre avec cette culpabilité ? Suis-je vraiment faite pour le rendre heureux ? Ne devrait-il pas trouver quelqu’un de plus « libre » et de moins « coincer » ? Pourquoi je n’arrive pas à aimer ça, p*tain ?

Je me doute de ce que vous pouvez vous dire : « elle se prend autant la tête pour rien »
Oui oui je confirme et vous avez raison ! Mais je me sentait tellement mal en moi à cause de cette culpabilité de le priver de ce qu’il aime et de ce qui est important à ses yeux.

Plusieurs semaines plus tard, la discutions se pose de nouveau sur la table concernant une potentielle 2ème chance à notre libertinage. Les « erreurs » du passé ont été mis à nus et nous décidions de recommencer, plus sainement qu’avant…


TO BE CONTINUED :x

Je sais que c’est très énervant pour vous que l’ont s’arrête à ce stade de l’histoire alors vous voulez une partie 2 ? 0=)

Ce petit texte m’a fait beaucoup plaisir à écrire, j’espère que mon point de vue intéressera plusieurs d’entre vous.

De gros bisous <3
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2675903
Merci d’apporter votre soutien en écrivant un petit message d’encouragement pour la suite, elle a pris du temps pour vous écrire tout ça et elle a besoin de vos retour pour se lancer à écrire la suite.

@legroscochon si c’est tout ce que tu trouve à dire je te conseil vivement de passer ton chemin et de ne plus venir ici, c’est pas la première fois que je trouve tes commentaires déplacés.
Ma femme prend le temps d’écrire sur notre histoire et ce qu’elle ressent et toi tu viens pour demander des photos.
Le respect tu connais ?
christo, Himeros79, vox et 8 autres a liké
#2675906
Merci pour ce témoignage très constructif miss @Lubaa

Alors d'abord rassure toi , tu ne te "prends pas la tête pour rien. " La question du désir des deux membres du couple est au cœur même du candaulisme. Comment harmoniser nos désirs pour que chacun y trouve son compte ? C'est une alchimie parfois difficile à trouver. Et vous avez eu bien raison de faire une pause pour pouvoir mettre les choses à plat.

Pour moi le candaulisme n'est possible que si tout le monde prend un réel plaisir et on ne doit surtout pas le faire pour faire plaisir à l'autre. N'hésite pas à faire part de tes envies, à être initiatrice et moins "passive". Va au devant de tes désirs et il y a de fortes chances que vous y trouviez tous les deux votre compte.
maxou501, sergio, Kimi146 et 1 autres a liké
#2675914
Merci à madame @Lubaa de nous avoir fait vivre ses sentiments.
Bien sûr qu'on a envie de connaître la partie 2!

Quant à @legroscochon , ton pseudo est bien choisi.
Il y a des sites de cul du tu veux te branler.
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#2675916
Il est normal de passer par des questionnements. Vous êtes un jeune couple et déjà très ouvert à cette pratique. Merci de partager vos ressentis, et vous êtes superbe. Le regard de votre homme et l’envie de vous partager est une preuve d’amour.
Merci pour votre récit
sergio a liké
#2675938
Madame @Lubaa, merci beaucoup pour ton témoignage si précieux et détaillé qui montre une fois de plus que le libertinage n'est jamais un long fleuve tranquille.
Un joyeux Noël à vous deux.
sergio a liké
#2675954
Lubaa a écrit : Bonjour à tous ! Eh oui, je suis madame L ! Je trouvais sympa de vous faire part de mon point de vue pour la première fois sur tout ce que mon amoureux vous a partagé jusqu’à présent. On ne se cache rien et je suis de temps en temps ce qu’il poste par pur curiosité alors pourquoi pas me lancer aussi ?

Pour commencer, un énorme merci à tous pour vos commentaires que je ne manque pas de lire, si bien veillants les uns que les autres, et qui, mine de rien, m’a permis de prendre une partie de confiance en moi qui me manquait 0=)

Vous vous en douterez sûrement, je ne vais pas raconter à nouveau ce que nous avons vécu avec mon chéri mais comment moi je me suis sentie pendant toute cette période là de notre vie 0=) je vous laisse le plaisir d’aller lire cette petite histoire un peu plus loin dans le forum pour ceux qui ne la connaissent pas et qui veulent assouvir leur curiosité.

Je ne sais jamais comment commencer une histoire alors je vais éviter de tourner autour du pot et passer à l’essentiel , c’est à dire : comment j’ai vécu le libertinage jusqu’à aujourd’hui.
Lorsque mon chéri m’a parlé de son envie d’aventure à plusieurs j’ai de suite était retissante avec un « non » catégorique sans chercher à aller plus loin. Quoi de plus normal pour quelqu’un de jalouse possessive à l’époque, vous me direz. Néanmoins, suite à de nombreuses discussions et beaucoup de preuve d’amour nous avons décidé de tenter ce genre d’histoire avec quelque règles à suivre et de compromis. J’ai eu quand même beaucoup de mal à franchir le pas mais heureuse que mon chéri s’occupe de tout: inscription sur un site de rencontre « spécial couple » , discutions avec les prétendants etc.. j’étais les pieds en éventails en attendant que ça arrive. Je vous rassure, j’y jetais un coup d’œil et en y mettant aussi du mien quand même, le but de tout ça était qu’on le fasse à deux. Évidemment !

Nous voilà en pleine séductions avec différentes personnes, avec photos, vidéo, discutions quotidiennes mais rien ne me mettais à l’aise .. pour moi, je ne me voyais que comme un bout de viande aux yeux de ces personnes et rien ne me donner envie. Bon début.
Jusqu’à trouvé ce couple ! Ah là là ce couple avec qui on s’entendait si bien au fur et à mesure des discutions et qui plus est habitait pas très loin de chez nous. Ni une ni deux qu’on décide d’y aller, une boule de stresse dans l’estomac mais la hâte d’une bonne soirée. La suite vous la connaissez : il se passe ce que vous imaginez dans vos têtes pleines de pensées les plus coquines (je vous vois ! :x ). Je mettais alors surprise d’avoir ressenti du plaisir à ce dépucelage libertin. Mon chéri et moi même étions en symbiose, comme les premiers jours de relations et nous voulions recommencer à les voir de plus en plus souvent. Je voulais revivre ça avec lui ! Pour moi c’était ça l’objectif. Mais, car il y a toujours un « mais », je me suis prise au piège à vouloir faire plaisir et à vouloir aller trop vite et trop souvent, jusqu’au jour où je ne me reconnaissait plus, je ne faisait pas pour mon plaisir mais pour celui des autres sans même m’en rendre compte et j’ai été bloqué. Ça n’en devenait pas un supplice mais une obligation de ma part. Je me forçais à vouloir aimer ça pour suivre le plaisir de mon amoureux malgré moi. Je devait le faire, j’en avais besoin pour lui, pour nous. Le priver de ce nouveau plaisir qu’il adore n’était pas possible. Alors je le faisait malgré la fatigue, l’absence d’envie.

Nous avions réussit à en parler pendant un jour de crise où j’ai comme qui dirait « peter un plomb ». C’est là que j’ai remarqué mon trop plein et mon désirs d’arrêter. Et c’est ce qu’on a fait. Mais, depuis ce jour, un petit diable et un petit ange ce sont posés sur mes épaules, me mélangeant l’esprit entre raison et culpabilité, devoir et envie, amour et bien-être mental... Je me sentais plus que mal de priver mon amoureux de ce plaisir qu’il avait mis du temps à m’avouer et me demander pour au final lui faire goûter et l’en priver. Pourtant, lui ne m’en voulait pas, comprenant tant bien que mal ce sentiment que moi-même j’avais du mal à décrire. Il faisait tout parfaitement bien. Vraiment bien ! Et, sans qu’il le sache, ça me culpabilisait encore plus, malgré lui et sans le vouloir.
Des questions n’arrêtent pas de rouler dans mon esprits: Comment je vais faire pour vivre avec cette culpabilité ? Suis-je vraiment faite pour le rendre heureux ? Ne devrait-il pas trouver quelqu’un de plus « libre » et de moins « coincer » ? Pourquoi je n’arrive pas à aimer ça, p*tain ?

Je me doute de ce que vous pouvez vous dire : « elle se prend autant la tête pour rien »
Oui oui je confirme et vous avez raison ! Mais je me sentait tellement mal en moi à cause de cette culpabilité de le priver de ce qu’il aime et de ce qui est important à ses yeux.

Plusieurs semaines plus tard, la discutions se pose de nouveau sur la table concernant une potentielle 2ème chance à notre libertinage. Les « erreurs » du passé ont été mis à nus et nous décidions de recommencer, plus sainement qu’avant…


TO BE CONTINUED :x

Je sais que c’est très énervant pour vous que l’ont s’arrête à ce stade de l’histoire alors vous voulez une partie 2 ? 0=)

Ce petit texte m’a fait beaucoup plaisir à écrire, j’espère que mon point de vue intéressera plusieurs d’entre vous.

De gros bisous <3


Merci L pour ce feedback super intéressant !!

Je te rassure, je crois que cette "saturation" est complètement normale quand l'envie ne vient pas de toi, ça n'en reste pas moins qu'un bouleversement de ta vie intime finalement.

Nous sommes aussi libertins ma femme et moi et depuis plusieurs années, mais je crois que ma femme avait depuis le début anticipé cette (mauvaise) réaction : elle a toujours bridé la fréquence de nos coquineries (sortie en club ou soirée privée). Nous coquinons donc tous les 3-4 mois environs, ce qui fait de nous toujours des libertins très amateurs. C'est surement un mal pour un bien puisque sans être une réelle adepte du libertinage, elle n'a jamais eu de "ras-le-bol" et le sentiment de se forcer - enfin il me semble lol . Et de mon côté, j'apprécie d'autant plus chaque soirée par ce manque d'habitude et de l'impatience qu'elle fait naitre en moi, tel un enfant au pied du sapin un réveillon de Noël ! lol

Au plaisir de te lire à nouveau ! 0=)
Kiven, Mattweu78, Libertins49 et 5 autres a liké
par jc21
#2676047
C'est toujours un plaisir que de lire et découvrir les étapes et l'état d'esprit de l'autre moitié du couple. Les doutes, les peurs, les envies.
Les moments de plaisir du moins au début, sont plus rares que les prises de tête, les interrogations, la culpabilité pour beaucoup
Venir ici raconter à deux mains ce cheminement, prouve la solidité, la complicité et la confiance qu'il y a dans votre couple
Merci à vous de nous partager tout ce cheminement, encouragements et grand remerciement pour Mme Lubaa pour prendre part à ce post
Bon Noel à vous et à tous les membres du forum
Lubaa a liké
#2676090
@Lubaa

Eh ben, pas la peine de t'énerver !
Trop de pression à cause de la cage ?

Si ma réponse ne te convient pas et que tu ne souhaites parler que de ta cage, crée un sujet dédié à cela, là, il s'agit de la présentation d'un couple...

Ensuite, et ça sera mon dernier message sur ce sujet, ma dernière remarque suggérant mon envie de revoir ton épouse était ma manière de dire à quel point je la trouve charmante...une forme de compliment donc !

Sur ce, joyeuses fêtes.
par Scapin
#2676248
Comme je suis un peu taquin, il me semble constater que madame et monsieur ont la même syntaxe et surtout les mêmes fautes d’orthographes lol Ils ne feraient qu’un ??? lol :? lol
#2676450
legroscochon a écrit :Eh ben, pas la peine de t'énerver !
Trop de pression à cause de la cage ?
Si ma réponse ne te convient pas et que tu ne souhaites parler que de ta cage, crée un sujet dédié à cela, là, il s'agit de la présentation d'un couple...


Je trouve ta réponse hyper déplacée. @Lubaa a écrit les raisons de son stress récent, alors si son post ne te convient pas, passe ton chemin car ici, il s'agit de la présentation d'un couple.
J'avais fait ce que tu as dit avec un sujet bien distinct pour la cage et un pour le couple, ça n'évite pas les remarques comme la tienne, j'ai arrêté.

Lubaa a écrit :Bonjour à tous ! Eh oui, je suis madame L

Merci beaucoup pour ce message sincère. C'est important pour les autres femmes de pouvoir lire vos impressions et s'apercevoir que la réalisation d'un tel fantasme ne coule pas de source.
Lubaa a écrit :Je me doute de ce que vous pouvez vous dire : « elle se prend autant la tête pour rien »

tu te doutes bien, on se dit que tu te prends trop la tête :) Mais ça n'a rien de surprenant, je trouve même que c'est sain de se poser deux ou trois questions sur son couple quand on se lance dans le libertinage.
Lubaa a écrit :J’ai donc voulu reprendre la mise en cage il y a quelques jours, et bim ! Pour continuer la série j’ai fais un énorme œdème car je n’ai pas supporter la nouvelle.
Obligé donc d’attendre patiemment que tout se remette en place et je vais reprendre la toute première en plastique avec laquel je n’ai jamais eu aucun soucis.

Aïe, la cage est une source de plaisir incroyable mais ça n'a rien d'un jeu facile à maitriser. Soyez patients avec ça aussi :)
#2676760
Lubaa a écrit : Bonjour à tous ! Eh oui, je suis madame L ! Je trouvais sympa de vous faire part de mon point de vue pour la première fois sur tout ce que mon amoureux vous a partagé jusqu’à présent. On ne se cache rien et je suis de temps en temps ce qu’il poste par pur curiosité alors pourquoi pas me lancer aussi ?

Pour commencer, un énorme merci à tous pour vos commentaires que je ne manque pas de lire, si bien veillants les uns que les autres, et qui, mine de rien, m’a permis de prendre une partie de confiance en moi qui me manquait 0=)

Vous vous en douterez sûrement, je ne vais pas raconter à nouveau ce que nous avons vécu avec mon chéri mais comment moi je me suis sentie pendant toute cette période là de notre vie 0=) je vous laisse le plaisir d’aller lire cette petite histoire un peu plus loin dans le forum pour ceux qui ne la connaissent pas et qui veulent assouvir leur curiosité.

Je ne sais jamais comment commencer une histoire alors je vais éviter de tourner autour du pot et passer à l’essentiel , c’est à dire : comment j’ai vécu le libertinage jusqu’à aujourd’hui.
Lorsque mon chéri m’a parlé de son envie d’aventure à plusieurs j’ai de suite était retissante avec un « non » catégorique sans chercher à aller plus loin. Quoi de plus normal pour quelqu’un de jalouse possessive à l’époque, vous me direz. Néanmoins, suite à de nombreuses discussions et beaucoup de preuve d’amour nous avons décidé de tenter ce genre d’histoire avec quelque règles à suivre et de compromis. J’ai eu quand même beaucoup de mal à franchir le pas mais heureuse que mon chéri s’occupe de tout: inscription sur un site de rencontre « spécial couple » , discutions avec les prétendants etc.. j’étais les pieds en éventails en attendant que ça arrive. Je vous rassure, j’y jetais un coup d’œil et en y mettant aussi du mien quand même, le but de tout ça était qu’on le fasse à deux. Évidemment !

Nous voilà en pleine séductions avec différentes personnes, avec photos, vidéo, discutions quotidiennes mais rien ne me mettais à l’aise .. pour moi, je ne me voyais que comme un bout de viande aux yeux de ces personnes et rien ne me donner envie. Bon début.
Jusqu’à trouvé ce couple ! Ah là là ce couple avec qui on s’entendait si bien au fur et à mesure des discutions et qui plus est habitait pas très loin de chez nous. Ni une ni deux qu’on décide d’y aller, une boule de stresse dans l’estomac mais la hâte d’une bonne soirée. La suite vous la connaissez : il se passe ce que vous imaginez dans vos têtes pleines de pensées les plus coquines (je vous vois ! :x ). Je mettais alors surprise d’avoir ressenti du plaisir à ce dépucelage libertin. Mon chéri et moi même étions en symbiose, comme les premiers jours de relations et nous voulions recommencer à les voir de plus en plus souvent. Je voulais revivre ça avec lui ! Pour moi c’était ça l’objectif. Mais, car il y a toujours un « mais », je me suis prise au piège à vouloir faire plaisir et à vouloir aller trop vite et trop souvent, jusqu’au jour où je ne me reconnaissait plus, je ne faisait pas pour mon plaisir mais pour celui des autres sans même m’en rendre compte et j’ai été bloqué. Ça n’en devenait pas un supplice mais une obligation de ma part. Je me forçais à vouloir aimer ça pour suivre le plaisir de mon amoureux malgré moi. Je devait le faire, j’en avais besoin pour lui, pour nous. Le priver de ce nouveau plaisir qu’il adore n’était pas possible. Alors je le faisait malgré la fatigue, l’absence d’envie.

Nous avions réussit à en parler pendant un jour de crise où j’ai comme qui dirait « peter un plomb ». C’est là que j’ai remarqué mon trop plein et mon désirs d’arrêter. Et c’est ce qu’on a fait. Mais, depuis ce jour, un petit diable et un petit ange ce sont posés sur mes épaules, me mélangeant l’esprit entre raison et culpabilité, devoir et envie, amour et bien-être mental... Je me sentais plus que mal de priver mon amoureux de ce plaisir qu’il avait mis du temps à m’avouer et me demander pour au final lui faire goûter et l’en priver. Pourtant, lui ne m’en voulait pas, comprenant tant bien que mal ce sentiment que moi-même j’avais du mal à décrire. Il faisait tout parfaitement bien. Vraiment bien ! Et, sans qu’il le sache, ça me culpabilisait encore plus, malgré lui et sans le vouloir.
Des questions n’arrêtent pas de rouler dans mon esprits: Comment je vais faire pour vivre avec cette culpabilité ? Suis-je vraiment faite pour le rendre heureux ? Ne devrait-il pas trouver quelqu’un de plus « libre » et de moins « coincer » ? Pourquoi je n’arrive pas à aimer ça, p*tain ?

Je me doute de ce que vous pouvez vous dire : « elle se prend autant la tête pour rien »
Oui oui je confirme et vous avez raison ! Mais je me sentait tellement mal en moi à cause de cette culpabilité de le priver de ce qu’il aime et de ce qui est important à ses yeux.

Plusieurs semaines plus tard, la discutions se pose de nouveau sur la table concernant une potentielle 2ème chance à notre libertinage. Les « erreurs » du passé ont été mis à nus et nous décidions de recommencer, plus sainement qu’avant…


TO BE CONTINUED :x

Je sais que c’est très énervant pour vous que l’ont s’arrête à ce stade de l’histoire alors vous voulez une partie 2 ? 0=)

Ce petit texte m’a fait beaucoup plaisir à écrire, j’espère que mon point de vue intéressera plusieurs d’entre vous.

De gros bisous <3


Hello,
Merci beaucoup pour ce superbe témoignage. Témoignage que ma femme aurait pu écrire dans les moindres mots !

Elle aussi a été tiraillée entre l'envie de me faire plaisir, de ne pas me frustrer, d'essayer d'aimer ça pleinement sans vraiment y parvenir pour au final culpabiliser de ne pas être capable de me satisfaire... Au point même de penser qu'il valait peut-être mieux pour moi que l'on se quitte, afin que je puisse vivre pleinement mon fantasme avec une autre femme plus "open" ! Pour au final, avoir envie de tout arrêter.

(Je suis même en plein dedans en ce moment malheureusement...)

Or, c'est tout bonnement impossible ! De vivre ça avec une autre je veux dire. Car tout l'enjeu réside dans le fait de le faire avec sa propre femme. Sinon quel intérêt ???
Ce n'est d'ailleurs pas donné à tout le monde de pouvoir s'épanouir ainsi avec sa femme, sans se mentir, sans se tromper... Et faire finalement la même chose que les autres, mais sans le mensonge et la culpabilité en plus !

Nous paraissons "hors norme", mais justement, ne serions-nous pas la véritable norme ?
S'épanouir sans se trahir. Et ne pas rêver ou imposer une fidélité sexuelle absolue !

Bref. Tout ça pour te dire que je te remercie beaucoup pour ton témoignage qui permettra sûrement à beaucoup d'autres hommes dans notre cas de comprendre un peu plus la psychologie féminine.

Et bravo aussi pour t'impliquer sur ce forum, car ce n'est pas donné non plus à toutes les femmes, y compris celles qui passent à l'action en privé !

Au plaisir de te relire.
Mattweu78, nacra29, Himeros79 et 5 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée