©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2612591
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez bien en cette journée ensoleillée ! Avez-vous passé une bonne nuit ? Muy caliente ?

Merci à tous pour vos commentaires plus que flatteurs sur la suite et fin de mon effeuillage ! :oops:
Vous avez tous été plus que charmants et charmeurs :qs:

J'espère que vous passerez encore une très bonne journée.

Pour ma part, je vous offre mon petit cadeau du jour. En espérant que celui-ci vous plaise :x

20220503_025714.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sbe4, michael94 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2612899
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez tous bien en ce dernier jour avant le week-end, qui promet d'être ensoleillé en plus ;)

J'espère que vous avez tous bien dormi (à part toi, mon Aladdin, je sais bien que tu as fait une nuit blanche...) et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur :)

J'ai une petite annonce à faire. J'ai ouvert un tipi (traduisez s'il vous plaît hein !), si vous souhaitez aller voir... Anapourvotreplaisir ;) récompense à la clé, comme expliqué.

Merci à tous pour vos réactions sur mon fessier :P il n'a pas fait tant coulé d'encre que ça mais les commentaires semblaient... on va dire sincères lol

J'adorerais me faire dévorer par un loup garou lubrique cela dit en passant... :x

Je vous souhaite à tous un très bon vendredi !

Bisous papillons
sbe4, justindom1417, cri6s et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2612900
Et sans plus tarder... mon petit cadeau du jour que vous attendez tous avec beaucoup d'impatience ;)

20220427_050820.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cri6s, legatelois, michael94 et 21 autres a liké
par michael94
#2612911
Coucou ana, entre la belle lune d'hier et le jolie abricot tu nous gâtes beaucoup. Merci infiniment. Tout est fait avec élégance et subtilité qui donne envie de te dévorer sans modération.
Ana a liké
par sbe4
#2612933
Ahhh ben dit moi belle @Ana serais tu en train de chercher quelque chose??? Si jamais il faut t'aider n'hésite pas il parzit que les doigts peuvent être expert en matière de recherche dans ces zones un peu étroite :) lol
Ana a liké
par sbe4
#2612935
Ana a écrit :Hello les coquinous !

J'espère que vous allez tous bien en ce dernier jour avant le week-end, qui promet d'être ensoleillé en plus ;)

J'espère que vous avez tous bien dormi (à part toi, mon Aladdin, je sais bien que tu as fait une nuit blanche...) et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur :)

J'ai une petite annonce à faire. J'ai ouvert un tipi (traduisez s'il vous plaît hein !), si vous souhaitez aller voir... Anapourvotreplaisir ;) récompense à la clé, comme expliqué.

Merci à tous pour vos réactions sur mon fessier :P il n'a pas fait tant coulé d'encre que ça mais les commentaires semblaient... on va dire sincères lol

J'adorerais me faire dévorer par un loup garou lubrique cela dit en passant... :x

Je vous souhaite à tous un très bon vendredi !

Bisous papillons

Ouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuu
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2613109
@Ana je vois que l'idée du loup garou lubrique a retenue ton attention mais tu n'as aucun mal à faire sortir le côté animal chez le gentleman
Je me demande bien qui ou quoi inspiré ta jolie main...en tout cas elle doit bien être au chaud aux portes de ton Paradis... :oops:
Yvelines49, Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2613181
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez tous bien en ce samedi ensoleillé.

Je sais que le week-end est le moment où j'ai le moins de visiteurs sur ma page. Étrange, étrange lol

Alors pour être plus claire, étant donné qu'apparemment cela suscite pas mal d'interrogations, c'est un t i p e e e que j'ai ouvert. Je vous laisse découvrir ce que c'est pour ceux que cela intéresse...

@legatelois , merci, ma main est très bien là où elle est, on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même lol

@tom641641 , malheureusement non, je ne suis pas de la Provence, mais je rêve d'y habiter ! Peut-être un jour...

@michael94 , tu sais bien que la subtilité est mon plus grand art ;)

@bipbipbip , elle n'est pas encore au paradis, mais elle s'apprête à le rejoindre :oops:

@FB57 , je te remercie :D

@sbe4 , hummm oui, il se peut que je sois à la recherche de quelque chose...! Je pense être sur la bonne voie pour le trouver d'ailleurs ! :)

@marc27 , une langue chaude et ferme... une idée plutôt tentante j'avoue...

@cri6s , oui, j'aimerais bien te voir te transformer en loup garou lubrique, je l'avoue :oops: d'autant plus si dans la vie de tous les jours tu es un gentleman ! Mais je préfère lorsque c'est moi qui hurle à la lune de plaisir :x

Je vous souhaite à tous un très bon samedi et une excellente soirée <3

Bisous papillons à tous
michael94, bagou51, FB57 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2613182
Et puisque vous aimez ma main aux portes de mon paradis, la voilà dans mon paradis...

Screenshot_20220427-040817_Gallery.jpg

Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, chf, gwennadu et 31 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée