©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2807003
@elianeetserge: merci les coquins.
@frenchy: ce n'est pas moi qui te jeterait la pierre.
@olch: je vois que tu as bien cerné ma chérie.
@chatoune83: sous-entendrais-tu que Flo était consciente de la vue qu'elle proposait?

Il a fallu aller faire quelques courses ensuite.
Magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, sergio, ChatLyn et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2807022
Quelles jolies vues que te présente Miss Florine rien qu'en penchant en avant ou encore avec un joli décolleté.

chatoune83 a écrit :@olch
Ben voyons, et la marmotte plie le chocolat.
Tu nous prendrais pas pour des lapins de 6 semaines ?
Mdr! mr Olch


Ce n'est quand pas la faute de ces dames si certaines choses sont trop basses, dans les magasins aussi, et si on aime les voir avec des robes d'été ... Elles ne vont quand même pas avoir une gestuelle d'hiver et une d'été ... Leur naturel nous va très bien et nous gâte ;) lol

En fait ce serait peut-être la faute à @FloetSergio qui a cette manie de se promener appareil photo à la main lol lol
Faute pour laquelle on le remercie vivement et on l'encourage même à perpétuer lol :x
sergio, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2807211
@ChatLyn: que veux-tu. Avant, il fallait penser à prendre son appareil photo pour aller faire des courses. Aujourd'hui, nous avons tous notre téléphone avec nous. L'inventeur du téléphone/appareil photo devait aimer prendre sa femme dans ce genre de pose et partout, en ralant de na pas avoir pris son appareil. :x
@FB57: tout a fait.
@elianeetserge: aucun. C'était pour le plaisir de la photo.
@frenchy: les rayonnages sont trop bas. Faudrait réclamer qu'ils ne descendent pas autant. :x
@olch: tu connais le rpobleme aussi avec ta chérie pour les rayonnages.
sergio, olch, FB57 et 3 autres a liké
#2807342
Flo et moi étions éloignés l'un de l'autre, cette semaine.
Hier, j'ai reçu quelques photos.

God.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, mika007, FB57 et 3 autres a liké
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée