©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2387174
GEDC0237.jpg


un peu de soleil pour vous tous :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2387993
@cojah
le second plan ressemble à certaines roches volcaniques des Canaries 0=)
je ne parle pas du premier plan qui est lui aussi volcanique ...mais pas pour les mêmes raisons <3
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2388662
soiree (513).JPG


tout schuss ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388760
on adore celle photo alors on reposte

Vous avez raison.

un peu de soleil pour vous tous

Le soleil a rendez-vous avec la lune? Trenet aimait-il donc les femmes?
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2388947
Bijou, bijou
Te réveille pas surtout
Je vais pas faire de bruit, juste un café c'est tout
Je peux plus rester ici
Je dormirai je sais pas où



bijoux.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2390798
coh (4).jpg


soirée sexy :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2390809
Si je peux me permettre de vous donner un avis autorisé et amical d'un libertin candauliste/cocu convaincu, votre femme telle qu'elle est, dans la plénitude de sa maturité, est "à point"(sic) pour passer du fantasme au réel dans l'échangisme et la pluralité… Ne tardez pas davantage, profitez de ces belles années que vous avez encore devant vous pour jouir des toutes les possibilités que vous offre le sexe. Passez du plaisir d'exhiber votre belle femme, à celui de l'offrir et de la voir jouir sous les coups de bites d'inconnus ou de copains… Vous verrez le plaisir qu'elle prendra et qu'elle vous offrira… Elle a toutes les qualités requises pour faire une belle cochonne ! Vous en manquez pas sur ce site d'experts qui ne demanderont pas mieux que de vous aider...
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2391981
502_1000.jpg


sortie au café
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2392063
Ta femme sait être sexy en toutes occasions. même une combi de ski devient un vêtement érotique sur elle. :D
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2393094
coh.jpg


bien au chaud :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2393716
27sept-(27).jpg


c'était la fin d'été :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2393959
bien au chaud

Parfait pour se rappeler uns spécialité espagnole. :D

c'était la fin d'été

Tant qu'il te reste des photos..................... ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée