©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707931
legroscochon a écrit :@Lubaa

C'est impressionnant cette abnégation de ta part.
Pour éviter de lui mettre la pression et la contraindre à avoir un rapport sexuel, tu es prêt à sacrifier ta propre vie sexuelle.
Tu avoues en quelque sorte qu'elle n'a pas forcément les mêmes besoins que toi à la base, qu'elle pourrait comme dans ton dernier exemple s'en passer 2 semaines d'affilées.
Je suis persuadé qu'à part quelques exceptions, les femmes ne pensent pas autant au sexe que nous et pourraient s'en passer longtemps.
Pire, elles sont nombreuses à se forcer pour contenter l'époux.
La mienne, ça n'a jamais été une priorité dans sa vie et elle ne viendrait pas vers moi pendant des mois.
Sauf que je n'ai pas la même capacité que toi à mettre ses choix en avant sur les miens : je considère que j'ai le droit aussi d'avoir du plaisir, de lui faire l'amour ou la baiser selon le contexte, et que je ne devrais plus avoir pour me soulager à me branler comme un ado puceau dans les toilettes.
D'où de nombreuses disputes à ce sujet.
Toi, tu as trouvé une solution : tu te castres progressivement.
Finalement, c'est peut-être une belle preuve d'amour.

Elle à pourtant des besoins et ça je peux te l'assurer, ils sont juste moins fréquents que les miens. Pour finir, oui sacrifier ma sexualité et mon pénis pour son propre bien-être et je pense une des plus belles preuve d'amour que je puisse lui faire 0=)
maxou501, julesx630, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707986
Pour illustrer mon état actuel, voici la cage que je porte en extérieur quand je dois sortir, aller au travail

IMG_2713.jpeg


Et celle pour rester à la maison, bien plus pratique à enlever si madame a envie de se servir de son jouet

IMG_2730.jpeg


Et je vous avoue je nage bien dans celle-ci, il y a de quoi encore la remplir lol
En attendant de recevoir une micro cage moitié plus courte de 4 cm.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Mex, Mex et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708138
ladiablotine a écrit :A quand la micro cage??

Nous l’avons commandé tout les deux dans la semaine, mais comme cela vient d’un site chinois assez connu ;) la livraison est plus longue donc pas avant 1 a 2 semaine.
Elle sera automatiquement portée dès réception
coc31, maxou501, julesx630 et 5 autres a liké
#2708142
Je vois que la collection de cages s'agrandit... Il semble aussi que ce mode de fonctionnement convienne tout à fait à ta femme . Mais sait elle ou envisage t'elle qu'un jour , tu ne serais peut-être plus en mesure de la satisfaire sexuellement , même si elle ne semble pas avoir des besoins trops fréquents à ce niveau ? Car d'après ce que j'ai lu précédemment , l'export continue de la cage équivaut, en quelque sorte et si j'ai bien compris, à ce qui pourrait s'apparenter au fait de devenir impuissant à la longue non ?
Lubaa, pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708144
maxou501 a écrit :Je vois que la collection de cages s'agrandit... Il semble aussi que ce mode de fonctionnement convienne tout à fait à ta femme . Mais sait elle ou envisage t'elle qu'un jour , tu ne serais peut-être plus en mesure de la satisfaire sexuellement , même si elle ne semble pas avoir des besoins trops fréquents à ce niveau ? Car d'après ce que j'ai lu précédemment , l'export continue de la cage équivaut, en quelque sorte et si j'ai bien compris, à ce qui pourrait s'apparenter au fait de devenir impuissant à la longue non ?

Si elle l’envisage, à l’heure actuelle je pense que non, mais elle s’en doute car je lui ai clairement fait comprendre qu’un port h24 sur le long termes peut me rendre totalement mou.
Kimi146, sergio, pervertoy et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708197
maxou501 a écrit :En effet je comprends que certaines nuits doivent être délicates. Mais Petit à petit, l'organisme semble s'habituer et les érections nocturnes s'estomper probablement.

Oui et crois moi j’attend ça avec impatience 0=)

Dacook205 a écrit :bien le bonjour ici
Et bien on peut dire que ce poste est absolument delicieux
du début aux derniers post. Hate de voir la suite de l'aventure !!!!
bises

Avec plaisir ! Je te remercie pour ton commentaire
Dacook205, julesx630, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708396
Encore sous le coup de l’émotion, je viens vous raconter notre journée d’hier et tout particulièrement notre soirée.
J’avais fait la surprise de prévoir une petite sortie à ma femme hier, je suis donc allé au coiffeur pour me faire beau pour elle, et le midi nous sommes sortie au restaurant ( chose que nous faisons beaucoup moins depuis quelques temps) miss était très surprise et contente de la démarche. Après un bon repas j’avais prévu de l’emmener au cinéma car je sais qu’elle adore ça :) . Une fois notre séance terminé, je lui ai proposé d’aller faire un petit tour dans un sex-shop que nous ne connaissions pas du tout, elle fut d’accord sans problème ( comme à chaque fois que je lui propose d’aller dans un shop :P ). Arrivées la bas le magasin est énorme ! Nous n’en avions jamais vu un aussi grand, donc question choix on était servis il y avait de tout lol
Elle m’avait posé la question si je cherchais quelque chose en particulier et en effet je penchais depuis des mois sur un stimulateur prostatique car oui, de temps en temps ma femme a le droit de s’occuper de moi aussi :x
Après réflexion nous en avons choisis un qui nous convenait puis nous continuons notre tour dans la boutique et madame s’arrête devant un grand choix de god réaliste, il y avait de tout, du plus petit à des sexe à énormes qui me font fantasmer à l’idée de les voir se glisser en elle ( oui j’aimerais qu’elle goûte un jour à un vrai gros sexe ) elle s’arrête sur un gode xl mais cette fois-ci vibrant, j’essaie de la convaincre que si elle a envie de se faire plaisir et d’essayer le côté vibrant à l’intérieur avec un effet réaliste c’est le moment, la taille semble lui convenir ( je dirais un bon 21/5,5 ) car elle aime les sexe assez large et imposant sans non plus que ce soit surdimensionnée lol. Nous décidons donc de partir sur celui-ci et de finir par acheter une huile de massage comestible car madame ma dit, tiens pour changer j’ai bien envie d’essayer de te sucer avec pour essayer de voir le goût, croyez moi j’étais comme un dingue de la voir aussi décontractée. Après passage en caisse nous nous sommes dirigés vers un retour chez nous tranquillement, je lui dis en arrivant et en déballant nos super joujou pour les regarder que j’aimerais beaucoup essayer le mien car j’en fantasme depuis des mois. Elle me propose donc si ce soir j’ai envie de l’essayer, et je sens mon cœur s’accélérer, la réponse vu positive immédiatement.
Après manger madame par à la douche et je fais de même ensuite, je me nettoie entièrement et n’oublie pas de frotter ma cage car oui je suis toujours encagé :cuck:
Arrivé dans la chambre, madame éteint les lumières, attrape mon jouet et me demande si c’est bon pour moi, je m’allonge donc sur le ventre et répond par l’affirmatif, elle enduit donc le jouet de lubrifiant et commence à le rapprocher doucement puis l’insère en moi. Quand elle démarra la vibration, avec l’objet en question enfoncé totalement, la sensation fut immédiate, c’était démoniaque ! Elle pris un malin plaisir à faire de fort va et vient sans hésiter à aller au plus profond, tellement excité à ce moment là je lui dis que ce soir j’avais envie qu’elle soit dominante et moi juste sont soumis. Elle n’hésita donc pas à caresser ma cage en meme temps ce qui me rendait fou, puis dans la foulée à sortir son nouveau gode et à le frotter contre la cage pour m’exciter encore plus. Après un long moment à me torturer je me suis relevé pour qu’elle s’allonge et que le plaisir soit maintenant pour elle. Elle pris sont vibro clitoridien et s’inséra le god en même temps en allumant la vibration, elle était en plein kiff. Je tiens à préciser qu’elle m’a demander de garder mon jouer encore a l’intérieur avec la vibration et de garder ma cage pendant ce temps. Au bout de quelques minutes elle m’ordonne d’enlever ma cage mais que j’ai interdiction de me toucher :x une fois enlevé elle attrape mon sexe et vient le coller à cette grosse queue qui rentre et sort en elle, la je me demande ce qu’il m’arrive, je ne comprend plus rien mais c’est une des meilleurs sensation de ma vie ! Quelques minutes après, étant toujours en face de ses cuisses écarté les mains dans le dos car je suis interdit de toucher mon sexe, elle commence à jouir d’une puissance indescriptible et me demande de l’étrangler, puis encore plus fort ! Je crois bien ne jamais l’avoir entendu jouir comme ça 0=)
Toujours assis sur les genoux les mains dans le dos, elle arrive d’un coup sur moi et insère mon sexe en elle d’un premier coup, sensation garantie ! Elle entame de long va et vient et m’autorise à lui toucher les fesses pendant ce temps. Je sens que ça monte en moi et elle me fait allongé sur le dos, monte sur moi, et commence des assauts de haut en bas avec ses fesses dont elle a le secret ce qui croyez moi me rapproche du but, je lui dit donc je vais bientôt jouir, je le sens. Elle se glisse à mon oreille et me dit « je t’autorise à jouir ce soir » mais ne voulant pas que je finisse en elle, elle se retire, attrape ma queue, se met à la branler énergiquement et la le moment de plaisir ultime, je n’ai jamais joui aussi fort de ma vie, tant expressivement que part la quantité et sperme et la force dont c’est sortie.
J’ai bien mis 5 min à reprendre mes esprits et nous sommes parties tout les deux prendre une douche s’en suivant d’un retour en cage pour moi :cuck: :cuck:

Je m’excuse d’avance pour le pavé et les fautes d’orthographe, mais j’essaie de détailler le plus possible et d’être claire dans mon explication, pas simple après autant d’émotions croyez moi !
PhilLing, coc31, Liberee21 et 22 autres a liké
#2708566
@Lubaa

Vous avez une chance folle de vivre de tels moments de complicité.
Finalement, ce que tu as utilisé sur toi, c'est un gode anal vibrant pour homme ?
Et ta femme, elle a inséré ENTIÈREMENT les 21 cm de son gode ?
#2708568
@Lubaa

Vous avez une chance folle de vivre de tels moments de complicité.
Finalement, ce que tu as utilisé sur toi, c'est un gode anal vibrant pour homme ?
Et ta femme, elle a inséré ENTIÈREMENT les 21 cm de son gode ?
#2708569
@Lubaa

Vous avez une chance folle de vivre de tels moments de complicité.
Finalement, ce que tu as utilisé sur toi, c'est un gode anal vibrant pour homme ?
Et ta femme, elle a inséré ENTIÈREMENT les 21 cm de son gode ?
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708618
legroscochon a écrit :@Lubaa

Vous avez une chance folle de vivre de tels moments de complicité.
Finalement, ce que tu as utilisé sur toi, c'est un gode anal vibrant pour homme ?
Et ta femme, elle a inséré ENTIÈREMENT les 21 cm de son gode ?

Non c’est un stimulateur prostatique, et je peux te dire que ça fait le taf !
Entièrement non, mais il manquait 1 ou 2 cm je pense, elle a déjà rentré plus que ça 0=)
#2708622
Quel récit @Lubaa !!! Whaou !!! J'adore !!
Alors de vivre ce que vous avez vécu est encore plus fort !!
Du romantisme avec le resto/ciné, on bascule vite à la liberté, la franchise pour chacun de vous !
Quel bonheur de te voir heureux et surtout, de voir ta Miss heureuse, libérée. Elle s'autorise des choses qu'il y a encore quelques mois, elle n'osait peut être pas...son nouveau jouet va surement ressortir très rapidement...comme le tien ;)
Elle apprivoise de plus en plus je trouve ses envies et son pouvoir, tout en écoutant les tiennes, sans jugement.
Vous êtes un superbe couple que beaucoup envient !!
Lubaa, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708694
julesx630 a écrit :Quel récit @Lubaa !!! Whaou !!! J'adore !!
Alors de vivre ce que vous avez vécu est encore plus fort !!
Du romantisme avec le resto/ciné, on bascule vite à la liberté, la franchise pour chacun de vous !
Quel bonheur de te voir heureux et surtout, de voir ta Miss heureuse, libérée. Elle s'autorise des choses qu'il y a encore quelques mois, elle n'osait peut être pas...son nouveau jouet va surement ressortir très rapidement...comme le tien ;)
Elle apprivoise de plus en plus je trouve ses envies et son pouvoir, tout en écoutant les tiennes, sans jugement.
Vous êtes un superbe couple que beaucoup envient !!


Je te remercie, c’est le genre de message qui donne envie de continuer d’écrire !
En effet j’ai trouvé ma femme bien plus impliquée et dominante ce soir là, je suis très heureux de la voir se lâcher un peut plus et se libérer :D
coc31, julesx630, sergio et 3 autres a liké
#2708695
Avec la caractéristique de ce nouveau jouet qu'elle a choisi, tu tiens sûrement un bon fil pour reprendre la discussion du candaulisme @Lubaa ;)
Attend le prochain moment ou elle sera bien excitée et qu'elle veuille l'utiliser pour lui soumettre l'idée de retenter une aventure, et cette fois avec un homme aux mêmes dimensions que son jouet ;) Penses-tu qu'elle sera réceptive ? :cuck:
Quant à toi, une nouvelle semaine commence, et je pense que tu resteras enfermé sûrement jusqu'au Week end, moment où vous pourrez vous poser...allez courage mon ami ;)
Est-ce qu'elle prend la clé quotidiennement avec elle pour aller bosser maintenant ?
Modifié en dernier par julesx630 le 24 avr. 2023, 09:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2708696
Ce petit texte m’a fait beaucoup plaisir à écrire, j’espère que mon point de vue intéressera plusieurs d’entre vous.

Il n'est pas si courant d'avoir un retour aussi sincère sur l'état d'esprit que certaines peuvent ressentir dans ces jeux. Merci pour ce retour Miss L.

mais c'est le but recherché pour moi, avoir un pénis incapable et rétrécis

j’ai hâte que mon sexe devienne de plus en plus mou

Incroyable quand beaucoup ne veulent qu'un sexe toujours plus grand et raide.
Comme quoi, nous avons tous des envies bien différentes et que c'est ce qui fait la diversité chez les hommes. Comment serions-nous si nous étions tous fait pareil et avec les mêmes envies. Merci d'oser raconter tes envies qui ne sont pas communes.
Miss L pourrait-elle nous faire part de tes souhaits? Comment le vit-elle?

Je m’excuse d’avance pour le pavé et les fautes d’orthographe, mais j’essaie de détailler le plus possible et d’être claire dans mon explication, pas simple après autant d’émotions croyez moi !

Crois-moi qu' à la lecture de ton récit de ce moment en couple ce n'est pas les fautes d'orthographes qui nous sautent aux yeux mais plutôt la montée crescendo de votre journée, terminée en apothéose. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708697
Petit retour sur le port de ma cage de chasteté. 7 eme jour aujourd’hui, je suis sur ma première semaine de cage h24 et je vous avoue être assez fière de moi pour une première. Je la supporte très bien et je ne me vois pas ne plus en porter maintenant. Mais il y a quand même eu deux libérations dans ces 7 jours ou j’ai joui malheureusement. A voir dans les prochainsi jours si madame et décidée à sortir son jouet de la cage pour se faire du bien avec tant que c’est encore possible lol
Le point positif, c’est que je n’ai été réveillé que 2 fois cette nuit par des érections, et je commence à sentir un léger ramollissement de temps en temps lors d’erection, du moins j’arrive à le contrôler et je me sens tout mou à l’intérieur. Les prochaines semaines risque d’annoncer la couleur :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708702
julesx630 a écrit :Pour compléter mon précédent propos...attention à ne pas brusquer la jolie Miss quand même...ce serait dommage car elle semble réceptive en ce moment, va y doucement

Oui en effet, pas de candaulisme encore. Je n’ai pas envie de re faire les mêmes erreurs que dans le passé à vouloir trop la presser, je préfère y aller tranquillement à ce que l’on joue à deux pour le moment. 0=)
coc31, julesx630, sergio et 2 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée