©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2708703
La aussi, sur la cage, tu peux déjà être fier ! De vous deux !
- De la Miss qui commence vraiment à comprendre comment elle peut intégrer cet accessoire dans votre vie intime : en te libérant quand ELLE a envie, pour SES besoins à elle ;)
- Et de toi pour ta volonté, tu t'accroches, tu veux arriver à contrôler ton sexe et tes envies grâce à cela...dans le but de rendre ta Belle demandeuse de Mâle qui saurait la satisfaire et pallier à ta chasteté
Quel magnifique couple @Lubaa !!
Lubaa, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708705
sergio a écrit :
Ce petit texte m’a fait beaucoup plaisir à écrire, j’espère que mon point de vue intéressera plusieurs d’entre vous.

Il n'est pas si courant d'avoir un retour aussi sincère sur l'état d'esprit que certaines peuvent ressentir dans ces jeux. Merci pour ce retour Miss L.

mais c'est le but recherché pour moi, avoir un pénis incapable et rétrécis

j’ai hâte que mon sexe devienne de plus en plus mou

Incroyable quand beaucoup ne veulent qu'un sexe toujours plus grand et raide.
Comme quoi, nous avons tous des envies bien différentes et que c'est ce qui fait la diversité chez les hommes. Comment serions-nous si nous étions tous fait pareil et avec les mêmes envies. Merci d'oser raconter tes envies qui ne sont pas communes.
Miss L pourrait-elle nous faire part de tes souhaits? Comment le vit-elle?

Je m’excuse d’avance pour le pavé et les fautes d’orthographe, mais j’essaie de détailler le plus possible et d’être claire dans mon explication, pas simple après autant d’émotions croyez moi !

Crois-moi qu' à la lecture de ton récit de ce moment en couple ce n'est pas les fautes d'orthographes qui nous sautent aux yeux mais plutôt la montée crescendo de votre journée, terminée en apothéose. ;)


C’est avec grand plaisir de faire part de ce retour à tout le monde ;)
Concernant ma femme je t’avoue qu’elle ne vient plus sur le forum car je ne lui demande tout simplement pas, j’évite le rapport au candaulisme dans mes phrases de peur de la brusquer, même si elle est au courant que je suis ici.
En effet cette journée c’est terminée de façon mémorable et pour être tout à fait honnête, je pense que ce fut ma meilleur baise tellement le plaisir était intense ! :x
coc31, sergio, pervertoy et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708707
julesx630 a écrit :La aussi, sur la cage, tu peux déjà être fier ! De vous deux !
- De la Miss qui commence vraiment à comprendre comment elle peut intégrer cet accessoire dans votre vie intime : en te libérant quand ELLE a envie, pour SES besoins à elle ;)
- Et de toi pour ta volonté, tu t'accroches, tu veux arriver à contrôler ton sexe et tes envies grâce à cela...dans le but de rendre ta Belle demandeuse de Mâle qui saurait la satisfaire et pallier à ta chasteté
Quel magnifique couple @Lubaa !!

Tu as très bien résumé la situation c’est totalement ça, je ne peux rien dire de mieux, je te remercie mais c’est tout à fait normal pour moi de vouloir me plier à sa volonté car je suis toujours autant fou amoureux d’elle.
coc31, sergio, pervertoy et 2 autres a liké
#2708730
Ton récit est très excitant, merci de nous partager cela. Ce sont des souvenirs inoubliables, votre couple est ultra complice et tourne vers le plaisir de chacun.
Je te comprends aussi sur le port de la cage même si aujourd'hui je me vois plus comme ancien combattant de ce côté là. Le port de la cage, après quelques jours, devient une évidence, un besoin. Chez moi, cela s'accompagnait également d'une furieuse envie de porter des dessous les plus féminins possibles.
Mais tu peux être fier et ta femme aussi, c'est top de porter la cage comme tu le fais ! :cuck:
Heterobi11, pervertoy, Lubaa et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708743
Saxojaune a écrit :Ton récit est très excitant, merci de nous partager cela. Ce sont des souvenirs inoubliables, votre couple est ultra complice et tourne vers le plaisir de chacun.
Je te comprends aussi sur le port de la cage même si aujourd'hui je me vois plus comme ancien combattant de ce côté là. Le port de la cage, après quelques jours, devient une évidence, un besoin. Chez moi, cela s'accompagnait également d'une furieuse envie de porter des dessous les plus féminins possibles.
Mais tu peux être fier et ta femme aussi, c'est top de porter la cage comme tu le fais ! :cuck:

Merci @Saxojaune en effet nous sommes complices et ça l’a toujours été pour nous depuis nos débuts et ont tient à ce que ça le reste. J’ai en effet lu que cela pouvait féminiser a force de la porter, aucune remarque pour moi de ce côté là. Mais je suis de plus en plus a l’aise avec ce port quotidien et ne me voit plus l’enlever :)
coc31, sergio, julesx630 et 1 autres a liké
#2708950
@Lubaa , le fait de porter de manière banale ta cage va forcément tôt ou tard titiller ta Belle sur le fait de prendre du plaisir autrement, par un amant, toi la regardant chastement pendant ce temps...
Déjà, vivement que vous retrouviez un beau moment complice comme celui de ce week end. Ca renforce encore un peu plus votre couple dans son ouverture d'esprit, cette liberté de penser, de jouer et d'oser s'avouer et goûter à vos envies, vos phantasmes.

@Saxojaune : tu ne la portes plus du tout ? Bon, toi, Clara sait maintenant tous les bienfaits du candaulisme, de la cage et elle sait parfaitement maitriser tes envies et surtout assouvir les siennes avec Abel ;)
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2708992
julesx630 a écrit :@Lubaa , le fait de porter de manière banale ta cage va forcément tôt ou tard titiller ta Belle sur le fait de prendre du plaisir autrement, par un amant, toi la regardant chastement pendant ce temps...
Déjà, vivement que vous retrouviez un beau moment complice comme celui de ce week end. Ca renforce encore un peu plus votre couple dans son ouverture d'esprit, cette liberté de penser, de jouer et d'oser s'avouer et goûter à vos envies, vos phantasmes.

@Saxojaune : tu ne la portes plus du tout ? Bon, toi, Clara sait maintenant tous les bienfaits du candaulisme, de la cage et elle sait parfaitement maitriser tes envies et surtout assouvir les siennes avec Abel ;)


Je ne sais pas vraiment encore si l’idée va lui traverser l’esprit étant donné que c’est plus un jeu de domination entre nous et que elle sait que si elle souhaite c’est elle qui a le contrôle d’utiliser ma queue ou non. Donc dans sa tête je peux toujours la pénétrer ce qui ne créer pas un manque, le soucis est la.
coc31, julesx630, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2709034
Petite chose dont je n’avais pas parlé, nous avons été invité par un collègue de boulot à une soirée organisée chez lui avec d’autres personnes de sont travail et ils souhaitaient me rencontrer. Nous y allons donc en fin d’après midi pour 17h, j’ai demandé à ma femme si elle allait m’imposer de porter la cage et elle m’a quand même laissé le choix, mais à insisté sur le fait qu’elle ne se voit pas à travers mon pantalon et en disant que ça lui convenait si je pouvais la garder. Je vous avoue que je sais pas quoi en penser, je lui ai dis que je trouvais ce humiliant pour moi de rencontrer ses collègues en la portant mais que c’était excitant à la fois… sans réponse de sa part. Je vais donc la porter pour partir et je verrais bien si elle me fait une remarque avant d’y être !
daula99, coc31, Kimi146 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2709073
Je lui ai fait découvrir une page traitant du port de la cage et des ses bienfaits pour un couple, très détaillé et complet qui je me suis dis, aidera ma femme dans sont avancé avec cette cage. Elle a lu en entier, et même les témoignages de fin avec photos. Je pense qu’elle commence petit à petit à comprendre que j’ai envie d’être frustré et dominé, totalement à sa merci.
Je reçois un sms quelques minutes plus tard, à la fin de sa lecture me disant:
-J’ai tout lu, c’est intéressant en vrai il faudrait que j’essaie de faire l’ejaculation ruinée.

Comment vous expliquer que mon cœur s’est mis à 100 à l’heure je ne comprenais pas ce qui ce passait, j’ai bien relu le message sur mon téléphone et en effet il était bien écrit ce que j’avais vu :x
Je crois que la machine est lancée et que ce n’est que le début, du moins je l’espère !

(Le lien de la page en question) :
https://www.mariageheureux.com/index.html
fredcandaule, Kimi146, claire95 et 6 autres a liké
#2709086
Merci du lien sur mariage heureux .com
Cela me rappelle un blog Québec teasing

Avec la nouvelle cage, cela ne peut qu'amplifier vos jeux. Ensuite glisseront ils vers le candaulisme ? Cela reste possible car un des déclencheurs principaux est bien là maîtrise féminine des jeux et la certitude de les maîtriser totalement... ou pas :x :oops: :x
#2709201
@Lubaa que de nouveaux en peu de temps et quel superbe récit ! Je vois que ta femme se lâche bien et que vous en récoltez les fruits tous les deux !
En plus elle semble se prendre au jeu de la cage et ce de plus en plus vu ce qu'elle a écrit par SMS suite à la lecture des témoignages. Tout cela s'annonce promet et plein de futurs rebondissements. Bonnes découvertes ...
Lubaa, sergio a liké
#2709222
Merci @Lubaa pour ce lien !
Le site est très très bien fait. Pour la lecture par un homme. Qu'en a pensé ta Belle ? Je trouve incroyable qu'elle ait pris le temps de lire et c'est sûr qu'elle s'inspirera de ces écrits. Il y a plein de bonnes idées et surtout, on comprend mieux les enjeux de cette pratique.
Tel que c'est écrit, la femme comprend je pense qu'elle a tout à y gagner à enfermer son mari...tu vas faire exploser les ventes de cages @Lubaa ;)
As-tu suivi les recommandations du site quand tu as choisi tes cages ?
Ca promet des beaux moments quand ta Belle Miss va tenter de te faire un orgasme ruiné !! Mais pour elle, ne faudrait-il pas un strap-on ?
Voilà un nouvel élan !
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2709417
SwedenForCandice a écrit :Merci du lien sur mariage heureux .com
Cela me rappelle un blog Québec teasing

Avec la nouvelle cage, cela ne peut qu'amplifier vos jeux. Ensuite glisseront ils vers le candaulisme ? Cela reste possible car un des déclencheurs principaux est bien là maîtrise féminine des jeux et la certitude de les maîtriser totalement... ou pas :x :oops: :x

Je ne peux pas savoir malheureusement, mais avec cette cage, c’est ce que j’espère 0=)
legroscochon a écrit :@Lubaa
Excitant l'éjaculation ruinée... surtout si ensuite elle t'ordonne de tout lécher et avaler...le ferait elle ?

Très excitant en effet ! Ça n’est pas trop son délire car je lui ai déjà proposé d’essayer il y a encore pas longtemps, mais qui c’est elle changera peut être d’avis.
maxou501 a écrit :@Lubaa que de nouveaux en peu de temps et quel superbe récit ! Je vois que ta femme se lâche bien et que vous en récoltez les fruits tous les deux !
En plus elle semble se prendre au jeu de la cage et ce de plus en plus vu ce qu'elle a écrit par SMS suite à la lecture des témoignages. Tout cela s'annonce promet et plein de futurs rebondissements. Bonnes découvertes ...

Merci pour ce chaleureux message, en effet les choses commence à avancer dans le bon sens, le temps maintenant fera les choses :)
julesx630 a écrit :Merci @Lubaa pour ce lien !
Le site est très très bien fait. Pour la lecture par un homme. Qu'en a pensé ta Belle ? Je trouve incroyable qu'elle ait pris le temps de lire et c'est sûr qu'elle s'inspirera de ces écrits. Il y a plein de bonnes idées et surtout, on comprend mieux les enjeux de cette pratique.
Tel que c'est écrit, la femme comprend je pense qu'elle a tout à y gagner à enfermer son mari...tu vas faire exploser les ventes de cages @Lubaa ;)
As-tu suivi les recommandations du site quand tu as choisi tes cages ?
Ca promet des beaux moments quand ta Belle Miss va tenter de te faire un orgasme ruiné !! Mais pour elle, ne faudrait-il pas un strap-on ?
Voilà un nouvel élan !

Elle a trouvé le site très sympa même si il y avait déjà certaines choses qu’elle connaissait, mais concernant l’ejaculation ruinée crois moi que j’ai été surpris venant d’elle ! lol Concernant les cages je t’avoue que j’ai fais au feeling depuis plusieurs mois, et que je vais bientôt trouver la taille parfaite normalement.
Concernant un strap on, c’est une idée, cependant elle a encore besoin de mon sexe et ne se l’est pas enlevé de la tête. Je vais lui soumettre l’idée, au moins de temps en temps :x
#2709618
@Lubaa
Déjà, si à la base, comme pour beaucoup de femmes, le sperme l'écoeure et qu'elle même ne parvient pas à l'avaler, alors elle n'aura pas envie de t'imposer cela, quand bien même tu le réclamerais.
Ensuite, il y a l'image dégradante qui humilie et féminise ou homosexualise son mari, ce qui peut la bloquer.
Je trouve par contre que ce serait la suite logique, pas toi ?

Bon, je sais que tu n'aimes pas qu'on revienne trop sur ton épouse et que tu préfères qu'on évoque surtout ta situation et le port de la cage, mais ta moitié est vraiment très belle... j'espère qu'un jour elle voudra bien nous montrer de nouvelles photos d'elle...
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2709625
TiTietGrosMinet a écrit :Ouaou, merci pour ces magnifiques témoignages. On ressent tout l'aspect cérébral et les jeux qui se mettent en place petit à petit à travers tes écrits, c'est très prenant et agréable à lire :)

Avec plaisir ! J’espère que la suite sera d’autant plus agréable 0=)

legroscochon a écrit :@Lubaa
Déjà, si à la base, comme pour beaucoup de femmes, le sperme l'écoeure et qu'elle même ne parvient pas à l'avaler, alors elle n'aura pas envie de t'imposer cela, quand bien même tu le réclamerais.
Ensuite, il y a l'image dégradante qui humilie et féminise ou homosexualise son mari, ce qui peut la bloquer.
Je trouve par contre que ce serait la suite logique, pas toi ?

Bon, je sais que tu n'aimes pas qu'on revienne trop sur ton épouse et que tu préfères qu'on évoque surtout ta situation et le port de la cage, mais ta moitié est vraiment très belle... j'espère qu'un jour elle voudra bien nous montrer de nouvelles photos d'elle...

Tu as vraiment bien résumé ce qu’elle ressent, et je pense bien que c’est pour ça qu’elle n’est pas vraiment excitée à l’idée d’être nettoyée après mon passage. Même si je suis d’accord que cela pourrait être une suite logique.
Il n’y a pas de problème on peut aussi discuter de madame, je ne suis pas le centre d’intérêt de notre couple bien au contraire, je préfère passer au second plan car je la considère beaucoup plus que moi.
L’été arrive, et elle sera sûrement décidée à faire de nouvelles photos lors de nos sortie en plage naturiste ;)
#2709947
@Lubaa Avec l'arrivée des beaux jours, on a plus d'idées pour des sorties sympas, des tenues légères et sexy et qques plans bien sexe et torrides. Ta femme se prête t'elle au tenues sexy, je dis sexy et non super sexy ou limite parfois vulgaires. Il me semble que c'est toi tout de même qui mène la danse et pense tu qu'elle pourrait à terme, avec ce nouvel accessoire qu'est le mort de la cage, prendre ses propres Initiatives et t'imposer des jeux sexes auxquels tu ne tu ne t'attendrais pas ? C'est aussi peut-être un peu le but de tout cela aussi que de stimuler les envies de ta femme pour la faire sortir de ses habitudes et l'amener vers des chemins originaux.
Lubaa a liké
#2709951
L'été @Lubaa ...y'a le printemps avant, les petites robes, etc :)
Ne me dit pas que tu n'as pas envie de prendre des photos de ta Belle souvent ;) Même habillée bien sûr, elle est tellement à croquer !!
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2709959
maxou501 a écrit :@Lubaa Avec l'arrivée des beaux jours, on a plus d'idées pour des sorties sympas, des tenues légères et sexy et qques plans bien sexe et torrides. Ta femme se prête t'elle au tenues sexy, je dis sexy et non super sexy ou limite parfois vulgaires. Il me semble que c'est toi tout de même qui mène la danse et pense tu qu'elle pourrait à terme, avec ce nouvel accessoire qu'est le mort de la cage, prendre ses propres Initiatives et t'imposer des jeux sexes auxquels tu ne tu ne t'attendrais pas ? C'est aussi peut-être un peu le but de tout cela aussi que de stimuler les envies de ta femme pour la faire sortir de ses habitudes et l'amener vers des chemins originaux.

Je t’avoue que c’est plutôt elle qui mène la danse maintenant vu que je suis en cage lol Je t’avoue avec ma femme tout est possible comme il ne peut rien se passer non plus, je préfère ne m’attendre à aucune surprise et être content si cela arrive. Elle doit déjà essayer le fameux orgasme ruiné selon ces dires, ont va commencer par ça ;) Mais en effet, j’espère que ça va stimuler ses envies sexuelles !

julesx630 a écrit :L'été @Lubaa ...y'a le printemps avant, les petites robes, etc :)
Ne me dit pas que tu n'as pas envie de prendre des photos de ta Belle souvent ;) Même habillée bien sûr, elle est tellement à croquer !!

Oh si crois moi que j’ai très souvent envie de la prendre en photo ! Ce qui me freine c’est le fait de lui imposer ça pour l’instant, vu notre passé j’essaie de la jouer tranquille et de faire les choses à sont rythme ;)
Mais bientôt avec les beaux je ne doute pas que madame posera de nouveau ! :cuck: :x
#2709960
@Lubaa peut-être qu'elle va commencer ce week-end , il faudrait que tu glisse discrètement cette histoire d'orgasme ruiné discrètement à l'occasion. J'esp que tout cela va ouvrir de plus en plus sa libido et ses envies . Tiens nous au courant ...
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2709962
D’ailleurs petite update de la situation, hier soir j’ai vécu ma première vrai frustration !
Nous étions tout deux allongés sur le canapé devant une série, j’ai donc commencé à caresser le sexe de madame doucement, voyant qu’elle se laissait faire, j’ai décidé de lui enlever son legging et sa culotte pour y aller en direct 0=) j’ai commencer a titiller son clitoris avec mes doigts, sachant que désormais j’allais être impuissant, j’ai pris les devant et me décida de m’entraîner avec ma langue :x je l’ai donc allongé de tout son long, pris ses cuisses pour les écarter, et m’attarda à lui faire un long cunni qui déboula sur un orgasme de sa part :) Je vous avoue, j’étais fière de moi. N’attendant rien en retour, je me suis posé à côté d’elle et elle a commencé à effleurer ma cage avec ses doigts, puis mes couilles en faisant des carresses dans toute cette zone. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort, je croyais être au bord de l’orgasme mais aucune trace de sperme a l’horizon. Elle s’est arrêté et ma dit, maintenant c’est moi qui décide, c’est moi la cheffe alors tu auras rien.
J’ai vécu la première grosse frustration en cage, et c’était très bon !! ( même si je vous avoue, j’aurais quand même aimer jouir :P )
#2709968
@Lubaa Oh la coquine !!! Elle sait comment t'amener à la frustration après avoir elle, bien pris son pied avec ton cunni. Ça doit être jouissif, même si je ne peux qu'imaginer, mais aussi terriblement frustrant aussi pour toi vu que ton désir devrait être monté au delà du raisonnable ... j'espère que le weekend va réserver d'autres surprises .
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2710173
Ta Belle est trop forte. Elle va devenir experte en frustration et surtout stimulation de son Homme !
Le plus important est qu'ELLE ait jouit. Tu as quand même eu le droit à des caresses qui ont du te mettre en ébullition...la cage devait être trop petite à ce moment là @Lubaa ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée