©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36
par UFO
#2662220
magnifique post, j'ai pris un plaisir fabuleux a vous lire. c'est tellement fidèle a ce que les couples candauliste vivent . ce plaisir mélangé entre excitation et peur de l'inconnu, génial. En plus et ce qui ne gâche rien, madame est divinement belle. Merci pour ce partage tellement fidèle a notre pratique sexuelle.
Continuez à nous donner tant de plaisir.
#2662274
@Liberee21 ce corps libre, libéré, libertin s'avère divinement libérateur et même libératoire. Un cul divin, une fellation parfaite dans une bouche mutine et accueillante.
Et que dire de cette vidéo absolument torride ! Une première magnifiquement réussie.
par Liberee21
#2662595
@brisko @Yvelines49 @hixxos @julesx630 @sam17 @fredcandaule @UFO @jokertje @Dionysos06 @Masterlaurent @cplcokin19 @gemini merci a vous tous, vos commentaires et les compliments font très plaisir. Cela nous encourage à poursuivre nos partages :x :)

@PhilLing merci et je confirme, que du plaisir… aucune douleur… :x :cuck: :)
par Mojito59
#2664549
C'est toujours un grand plaisir de découvrir vos épopées car il s'agit bien de cela! Pas de simples histoires mais bel et bien un parcours sensuel qui nous amène vers des sommets de plaisirs! Là où le lecteur n'aurait jamais imaginé aller, Vous nous faites découvrir ce que nous fantasmons! Merci à vous!
par Liberee21
#2666169
Merci @Floris22 @fabien7594 @marc27 @Mabelle24 @TiTietGrosMinet @Alban00 vos différents commentaires font super plaisir :x

Mojito59 a écrit :C'est toujours un grand plaisir de découvrir vos épopées car il s'agit bien de cela! Pas de simples histoires mais bel et bien un parcours sensuel qui nous amène vers des sommets de plaisirs! Là où le lecteur n'aurait jamais imaginé aller, Vous nous faites découvrir ce que nous fantasmons! Merci à vous!


Merci pour ce beau commentaire. Et il est vrai que l’on a découvert au fur et à mesure et que l’on n’avait jamais imaginé arriver là où on en est en se lançant. Je crois que miss s’est prise au jeu et qu’elle s’est complètement lâchée sans limites pour notre plus grand bonheur et le sien :x

gemini a écrit :J'adore toujours te lire S.
Mais maintenant, on veut le récit de M.
Allez! Raconte nous tout ma belle
Vivement qu'on écrive aussi une suite à notre post commun..


Merci et la réciproque est également vraie :x
pour le récit de M. elle écrit la suite qui est bien hot mais tu connais déjà les grandes lignes coquines :x
Et oui nous partageons l’idée d’une suite au post commun… :x :) <3
#2666171
Après ce week-end fort en émotion, nous avions prévu un peu de repos. Mais une belle occasion s’est présentée avec un complice avec qui nous discutions depuis un an ! Il était également libre alors hop, on s’est donné rendez vous un soir de semaine pour se voir d’abord en réel.

Miss s’est donc préparée comme à son habitude en mode ultra sexy : maquillage, petit haut sexy transparent, string, mini jupe rouge avec des bas et talon rouge… Wahou… mais que j’adore quand elle se prépare pour les rencontres…

Nous arrivons donc à destination, il est déjà là. Il a l’air de plaire à miss, cela se voit dans son regard. Elle l’appelle « beau gosse »… nous faisons connaissance et à un moment, elle se met à l’embrasser en plein bar tout en me regardant en mode défi. J’adore ces situations excitantes et ce moment de bascule où miss se transforme en mode « hot wife ». :x 0=)

Nous convenons d’aller chez nous. Je reprends notre voiture pour guider le complice qui devait nous suivre.. cependant, en sortant du bar miss m’embrasse et me dit : « je monte avec lui… » on prend la route (15-20 min environ), pendant le trajet j’essaie de regarder dans le rétroviseur mais je ne vois rien car Il fait nuit noire. Je ne peux donc qu’imaginer… Je bande à l’imaginer avec lui car la connaissant, elle ne fait pas que la causette lol !
On arrive enfin, elle m’embrasse en sortant. Le complice me dit : « ta femme m’a mouillé toute la voiture… j’y crois pas elle est fontaine, j’adore ! » non seulement elle l’avait bien sucé pendant le trajet mais lui, s’était amusé et l’avait doigté jusqu’à ce qu’elle gicle… premier orgasme qui ne sera pas le dernier :) ! :x :cuck:
On est ensuite entré chez nous, elle l’a de suite pris en bouche pour bien le sucer tout en me regardant. Son regard hummm… quel regard ! Puis elle l’a emmené dans notre chambre… moi je les ai suivi pour mater.
Il l’a allongé pour lui prodiguer un superbe cuni, puis après l’avoir ressucé un peu… ce moment magique où sa queue se présente devant sa petite chatte. Et voir son engin s’enfoncer doucement et disparaître au son des souffles de ma petite femme… que c’est bon d’assister à ça ! Il commence les vas et viens qui deviennent de plus en plus énergiques, elle en redemande encore et encore… et crie… ils enchaînent les positions, levrette, andromaque et sa position préférée quand elle est sur le ventre, jambe écartée et se faire pilonner par son amant du soir. Quelque fois, elle me suce et entre temps je mate… je me délecte de ses moments enivrants de plaisirs…
Quelques rounds plus tard, il était temps de se dire au revoir…

Et pour cette rencontre, je n’avais pas envie de faire de photos ni vidéos donc aucune image car je voulais vraiment profiter du moment présent.
Himeros79, mowgli77, Cocucornu et 4 autres a liké
#2666210
Aucun soucis de vivre l'instant pleinement. Vous avez tellement de générosité et partages depuis le début, c'est bien compréhensible.

Un bel épisode où Miss bouscule le calendrier pour capter le hasard par pure envie. Bravo.

Les images jaillissent du texte instantanément <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2666723
Sacré week-end que vous avez passé avec l'amant. Il a montré une belle santé mais devant Juliette comment ne pas être en forme.

Belle appétit encore avec cette dernière rencontre.
Vous savez choisir vos complices.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée