©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2710187
@Lubaa
Je sais pas comment t'as pu te contenir et réussir à dormir ensuite.
En tout cas, elle a bien compris l'intérêt de votre situation : elle peut se faire plaisir avec un cunni sans avoir à se forcer ensuite à écarter les cuisses pour une pénétration qui ne lui apporte peut être pas grand chose comme à beaucoup de femmes.
Bravo à toi pour ton abnégation.
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2710331
Bonjour à tous, eh bien je peux vous dire que j’ai eu droit à mon premier orgasme ruiné avant hier soir ! :cuck:
J’ai commencé la soirée en faisant un massage avec de l’huile au pied de madame, puis sur le ventre et finir par ses jambes. Vous vous en doutez bien, j’ai fini par glisser ma langue entre ses cuisses :x Après 5 bonnes minutes je lui ai proposé d’aller lui chercher son vibro et son nouveau gode, elle m’a répondu ok pour le vibro mais par contre la je veux ta queue !
Une fois revenu, elle a pris la clé et a enlevée ma cage, sensation garantie ! Je peux vous dire que j’ai pas mis longtemps à avoir un erection dur comme du roc !
Je me suis donc positionné en face de madame tandis qu’elle s’occupait de son clito, elle m’ordonna de la regarder mais interdiction de me masturber, seulement me caresser ( la on était plus en train de jouer, j’ai compris qu’elle avait pris son rôle à cœur et que c’était sérieux ! ) La pression montait et elle sentait l’orgasme de plus en plus proche, elle a attrapée ma queue pour la diriger en elle et ce fut l’explosion de sensation pour nous deux. Je n’avais jamais autant aimer pénétrer ma femme qu’à ce moment là. Elle eu un orgasme d’un intensité assez forte je dois dire 0=)
Après s’être remise de ses émotions, elle m’ordonna de m’allonger puis se mise à me chevaucher avec lenteur et la je pense que quelque chose s’est débloqué en elle, j’étais les mains au dessus de la tête comme si j’étais impuissant, elle au dessus de moi me chevauchant en me jetant un regard dominant comme je n’avais jamais vu auparavant sur son visage, j’avais l’impression d’avoir une autre personne en face de moi. Elle savait que le total pouvoir était en elle et elle me le montrait bien.

Sérieusement j’en tremble presque a vous le raconter tellement le moment était puissant !
Après avoir continuer un petit peut à remuer ses fesses sur moi, elle s’enleva pour s’attaquer à une branlette dont elle a le secret et me disant « préviens moi quand ça arrive », je savais donc l’idée qu’elle avait en tête et l’excitation de fit qu’un tour en moi, sentant le sperme prêt à sortir je lui dis que j’allais venir, sa main s’accélérant elle s’arrêta d’un coup, et je senti le sperme couler doucement le long de mon penis. Elle venait de me faire vivre mon premier orgasme ruinée et en était un peut fière :) Quel sensation indescriptible, un mélange de plaisir, d’excitation mais aussi de frustration car je n’avais pas l’impression d’avoir joui à proprement parlé, l’excitation était toujours au rendez vous et je peux même vous dire que j’ai continué à bander encore 45 minutes après lol.

Après une bonne douche et avoir réussi à remettre l’oiseau en cage, je me suis lancé à reparler à madame d’un plan à 3 bi qui me trottait dans la tête depuis plus d’un an et dont nous avions déjà parlé. Après une longue discussion elle a accepté l’idée à condition de trouver la personne idéale mais sans se précipiter. J’étais comme un fou ! Je nous ai donc réinscrit sur un site bien connu et discute un petit peut avec certains homme mais beaucoup sont là pour seulement du sexe et nous préférons une vrai relation complice avec quelqu’un de calme et posé qui saura nous guider, choses très compliqué à trouver :( mais je ne désespère pas !
En tout cas, Lundi sortie l’après midi dans un sauna libertin pour aller se détendre et pourquoi plus si l’occasion se présente, nous y allons sans but précis mais sait-on jamais, si il y a quelqu’un avec qui le feeling passe, nous pourrions nous laisser tenter !
Mex, julesx630, claire95 et 5 autres a liké
#2710340
Que de belles avancées @Lubaa !!!
Quel plaisir !! D'abord ta Belle Miss qui se fait plaisir en dirigeant la partie, puis ton tour qui est juste excellent de frustration...et enfin cet accord pour un nouvel amant pour elle !!! Whaou !!!!
Penses-tu que tu seras en cage pendant cette future relation ? Espérons que vous trouviez un homme bien, respectueux de ses/vos envies, calme et patient. Il a tout à y gagner...le mari en cage, la Miss à satisfaire et qui expose maintenant ses envies, un superbe couple...s'il l'a joue bien, il pourrait devenir un régulier avec pleins de droits...
Ne te précipite pas sur le premier venu ! Et si en plus il a un sexe des dimensions du nouveau jouet de Mme, alors c'est bingo ;)
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2710344
julesx630 a écrit :Que de belles avancées @Lubaa !!!
Quel plaisir !! D'abord ta Belle Miss qui se fait plaisir en dirigeant la partie, puis ton tour qui est juste excellent de frustration...et enfin cet accord pour un nouvel amant pour elle !!! Whaou !!!!
Penses-tu que tu seras en cage pendant cette future relation ? Espérons que vous trouviez un homme bien, respectueux de ses/vos envies, calme et patient. Il a tout à y gagner...le mari en cage, la Miss à satisfaire et qui expose maintenant ses envies, un superbe couple...s'il l'a joue bien, il pourrait devenir un régulier avec pleins de droits...
Ne te précipite pas sur le premier venu ! Et si en plus il a un sexe des dimensions du nouveau jouet de Mme, alors c'est bingo ;)

Alors je me suis peut être mal exprimé mais rectification de ma part, mais il s’agit de trouver un homme pour explorer la bi sexualité de mon côté. En aucun cas pour trouver un amant pour ma femme pour une relation candau. Ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse à l’heure actuelle. Elle a accepté un homme bi pour moi afin d’essayer, et encore elle m’a confirmé que sur le moment elle pourrait aussi décider de ne rien faire si elle en avait envie. Donc à suivre..
#2710353
Oh la la ... j'étais passé à côté de ce post...
Mais j'ai rectifié la chose en parcourant les 17 pages.
Merci pour votre témoignage commun et votre partage de photos. MissLubaa est exquise et le nouveau soumis que tu es devenu l'est tout autant.
Ce cheminement de refus, de complexes, de méfiance ou de remise en question de soi-même et du couple est tout à fait normal. Une fois ce sentiment surpassé et derrière soi, les choses iront naturellement en fonction des desiderata de chacun. Et si j'en parle avec autant de sincérité, c'est que mon parcours ressemble trait pour trait à ton expérience.
Il faut que ta miss comprenne ce désir et cet amour intense que tu as pour elle. Cela passe par beaucoup de communication et de confiance, c'est une forme d'amour ultime ou ta Reine devient ton univers. Tu lui cèdes ton plaisir, tu lui donnes ta liberté et elle s'en empare, tu ne vois que par son bien être et son plaisir qui deviennent une forme de religion à tes yeux.
Elle deviendra Reine (et je pense qu'elle l'est déjà et qu'elle va prendre conscience de manière croissante de ce privilège qui n'est pas offert à toutes les femmes).
Tout comme moi, tu partageras ce sentiment d'un don de soi que tu lui fais, et si elle le comprend de la bonne façon, elle t'aimera d'autant plus. Cependant, tu resteras sa possession, son objet, son sujet, son jouet et tu lui appartiendras corps et âme. On dit que l'amour rend aveugle ... et bien non, tu ne seras pas aveugle et tu verras de tes yeux et dans ta chair et ton esprit comment l'amour se mêlera à la frustration et au plaisir pour ta plus grande satisfaction. Tu verras que la jalousie et le manque te pousseront à surpasser tes démons de masculinité restante pour céder la place à une dévotion pure, à un amour sans faille envers ta Reine.
Tu est manifestement fait pour ça, et tu connais ta place naturelle dans ce jeu. Elle connait (et connaîtra davantage) sa place naturelle et les opportunités illimitées qui lui sont offertes. Elles te seront enlevées autant qu'elles lui seront offertes.
Evoluez en bonne intelligence et cette expérience vous ouvrira une porte nouvelle et des plaisirs inattendus.
Mon seul conseil... choisissez bien vos partenaires et conservez une qualité dans vos rencontres et ne cédez pas à la quantité. Je vois dans votre manière d'écrire une certaine sensibilité. Ne gâchez pas votre talent et privilégiez l'excellence, avec des gens qui vous montreront du respect, de la compréhension et une ouverture d'esprit suffisante pour complètement comprendre votre démarche. 0=)
Lubaa, maxou501, sergio a liké
#2710457
@Lubaa je vois que ta femme se prend au jeu de plus en plus, notamment à celui être la dominatrice et de celle qui a les cartes en mains pour décider ce dont elle a envie en ce qui te concerne. Après, je vous souhaite de trouver un complice de qualité, attentif à vos attentes. Mieux vaut prendre son temps que de se tromper de personne. De toute façon, la voie sur laquelle vous vous êtes engagés tous les deux me semble t'il à présent, est longue et pleine de nouvelles découvertes. Bonne route à vous deux et au plaisir de suivre votre cheminement.
Lubaa a liké
#2712611
De nouvelles pratiques, de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs et des projets à venir.
Voila qui devrait faire de 2023 une année marquante.
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2730670
Bonjour à tous, je reviens ici après quelques mois d’absence et je m’en excuse.
Je tiens d’abord à remercier les personnes pour leurs précédent messages d’encouragements, ça motive vraiment encore plus !
Il s’est passé pas mal de choses depuis mon dernier post ici et ce ne va pas être sans vous déplaire lol
Nous avons eu une expérience avec un couple en club lors d’un après midi dans un sauna, la 40aine très expérimenté et d’une approche très rassurante.
Nous avons discuté une bonne partie de l’après midi en jonglant entre sauna et piscine et ils ont su nous écouter et comprendre notre point de vue, ils ont fini par nous proposer de passer une petit moment en leurs compagnie dans une chambre, après quelques secondes de réflexion ma femme accepta car comme elle me l’avait dit précédemment, si un jour l’occasion se présente vraiment alors pourquoi pas ;)
Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait, ce dont je rêvais depuis des mois allait se reproduire, ma femme se faisant chevaucher par une autre queue sous mes yeux !
Je tiens à préciser que je portais ma cage de chasteté depuis mon entrée au sauna haha
Une fois rentre dans la chambre, l’homme se mis à lécher ma femme avec délicatesse pendant qu’elle s’attardait à lécher les tétons de son épouse.
Moi étant un petit peut en retrait en tant que spectateur, elle me demanda d’enlever ma cage pour me sucer en même temps, à ce moment grosse monté d’adrénaline, j’enlève ma cage et rapproche mon sexe de sa bouche et je vois l’homme également faire de même, ça y est le moment tant désiré et en train de se produire, sous mes yeux 0=)
Alternants entre nos queues, je propose donc à l’homme d’enfiler un préservatif et de venir sur ma femme, en rien de temps j’eu la vision de sa queue entrer dans ma femme et je sentis ses gémissements dans sa bouche qui parcourait le long de ma queue.
Il me laissa le place et je mis ma femme en levrette tandis que l’homme se positionna en face d’elle pour se faire sucer, malheureusement je ne mis pas longtemps avant de gicler sur ses fesses tant l’excitation était intense… l’homme repris ma place et pilonna ma femme de toute ses forces, sur le moment je la plaignais un peut car j’avais limite peur qu’il lui fasse mal tellement ses coups de reins étaient puissants.
Nos deux femmes on continuée à s’embrasser et à jouer avec leurs seins pendant presque toute la durée de l’acte et croyez moi, j’étais aux anges lol
Après quelques minutes, l’homme ejacula en elle ( dans le préservatif) et nous avons repris nos esprits.
Direction la douche et nous sommes parties nous habiller car le sauna aller fermer ses portes.

Voilà pour le début de ce que j’ai à vous raconter sur nos aventures de couples, si vous voulez que je vous raconte la suite n’hésitez pas à me le dire en commentaire :D
Danimendu, wtf, Yvelines49 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2730673
Ravi de ton retour ici , et pas des moindres avec ce que tu viens d'écrire ci dessus ! Quelle bonne nouvelle et en plus je pense que ta femme a apprécié . Elle avait la possibilité de te laisser en cage mais elle t'a permis de te joindre à la fête. Que de sensations et je comprends que tu n'aies pas tenu longtemps vu les circonstances. Dans l,attente de lire la suite. Je sens une grosse évolution pour votre couple.
Lubaa a liké
#2730698
Qu'il est bon de vous revoir ici @Lubaa !!
Quand s'est déroulée cette rencontre ?
Ta Belle était quand même réouverte à la chose pour accepter d'aller en club/sauna ? C'est trop cool !!
Tu dois être tellement content et fier qu'elle ait accepté et se soit rejetée à l'eau. Espérons qu'elle accepte de renouveler des plaisirs à l'aide d'un ou d'une partenaire cet été aussi ;)
Comment était elle habillée ? Qu'a t'elle dit lors de votre débrief ? Tu devais être si excitée de voir ta magnifique femme ainsi prise par ce complice et qu'elle se donne aussi à sa femme !
De ton côté, la femme n'a pas demandé à ce que tu t'occupes d'elle ?

Sincèrement, je suis vraiment heureux de te revoir et de savoir ta Belle de nouveau ouverte au candaulisme !
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2730841
Merci à tous pour vos messages, je vais essayer de répondre au questions le plus possible mais il y en a beaucoup lol
Liberee21 a écrit :Et bien cela fait plaisir d’avoir de vos nouvelles ! Et quelles nouvelles !
Félicitations pour ce beau cap franchi ! Magnifique :x :cuck:
Quels ont été vos sentiments ? Après ? Ça été ? Envie de recommencer ?
Merci à vous :x

Nous en avons reparlé sur la route du retour avec les point positif/négatif de ce moment et nous avons tout les deux pensé la même chose, c’était un moment agréable avec un couple qui a su nous mettre directement à l’aise au vu de leur expérience.
On a tout les deux pris du plaisir sauf au moment au l’homme à pilloné un peut trop fort ma femme c’est le seul moment qui nous a un peut déplu mais dans l’ensemble cela reste une très belle expérience :)
Concernant une envie de recommencer ce n’est pas au goût du jour, sauf si comme ma femme me dit, l’occasion se présente nous verrons sur le moment ;)
Tatoum, maxou501, charle34 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2730842
Saxojaune a écrit :Génial cette rencontre :) Ta femme a dû jouir intensément j'imagine :) Peut-être que tu ne l'avais même jamais vue ainsi ?

Elle n’a pas réussi, pourtant l’homme était vraiment très doué avec ses doigts et il a essayé pendant un long moment mais elle n’arrive pas à lâcher prise quand c’est quelqu’un d’autre et elle a une sorte de blocage qui l’empêche totalement de jouir à mon grand regret :(

julesx630 a écrit :Qu'il est bon de vous revoir ici @Lubaa !!
Quand s'est déroulée cette rencontre ?
Ta Belle était quand même réouverte à la chose pour accepter d'aller en club/sauna ? C'est trop cool !!
Tu dois être tellement content et fier qu'elle ait accepté et se soit rejetée à l'eau. Espérons qu'elle accepte de renouveler des plaisirs à l'aide d'un ou d'une partenaire cet été aussi ;)
Comment était elle habillée ? Qu'a t'elle dit lors de votre débrief ? Tu devais être si excitée de voir ta magnifique femme ainsi prise par ce complice et qu'elle se donne aussi à sa femme !
De ton côté, la femme n'a pas demandé à ce que tu t'occupes d'elle ?

Sincèrement, je suis vraiment heureux de te revoir et de savoir ta Belle de nouveau ouverte au candaulisme !


Toujours à fond à ce que je vois de ton côté lol ça fait beaucoup de questions à la fois.
C’était il y a environ deux mois, nous étions dans un autre département et j’ai proposé à ma femme d’aller passer un après midi en sauna pour se relaxer un peut.
Question vêtement c’est un sauna donc à part une serviette tu sais il n’y a pas grand chose à porter haha
De ce qui est de la femme non il y n’y a rien eu entre nous seulement des petites caresses car cela était convenu comme ça quand nous avons appris un peut plus à nous connaître. Ma femme a fait part de son non désir que je sois partagé de mon côté, seulement des caresses autorisé. Et c’est convenu comme ça de notre côté, ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse car je suis uniquement centré sur ma femme et rien d’autre.
Alors pour finir je vais répondre à ce que tu as dis, non elle n’est pas réouverte au candaulisme à mon grand regret, seulement l’occasion c’est présenté et elle s’est dis pourquoi pas y aller :cuck: à ce jour elle n’a toujours pas évoluer sur la question du candaulisme et je vous avoue avoir un peut laissé tomber tout ça pour le moment, ce n’est pas son truc je ne vais pas la forcer non plus..
Tatoum, Tatoum, Tatoum et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2730959
Quand un couple est adorable et qu'en plus, la Miss est joueuse :cuck: , même si ce n'est que par moment et que je vois le mari épanoui, et bien oui, je m'intéresse et donc pose quelques questions 0=)

J'imagine que le jour où vous trouverez L'AMANT qui arrivera à la faire jouir, alors elle sera acquise à la cause ;) C'est tout le plaisir que je te souhaite @Lubaa ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2731972
@Lubaa c'est déjà bien qu'elle accepte ce qui s'est passé au sauna et qu'elle soit ouverte si l'occasion se presente . Petit à petit les occasions se présenteront et tout évoluera je pense . A suivre
#2748299
@Lubaa
Si tu passes par là, je viens de revoir les anciennes photos que tu as postées de ta femme, certainement l'une des plus belles et sexy de ce forum, dommage que tu ne nous la dévoiles plus, elle aurait tous les suffrages pour elle.
Quelle chance tu as.
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2766521
Bonjour à tous, je ne suis pas venu ici depuis un moment.
Nous avons déménagé, changement totale de vie pour nous c'est un nouveau départ depuis quelques mois.
Toujours rien à signaler concernant le candaulisme dans nôtre couple même si j'en crève toujours d'envie.. lol
Je suis en cage depuis le début de semaine et ça jusqu'au début d'année prochaine, interdiction de jouir à l'intérieur c'est le régime sec pour moi :cuck:
Masterlaurent, Dionysos06, vox et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2766675
maxou501 a écrit :@Lubaa ravi de te retrouver. Tiens bon....la libération est proche. Tu va attendre l'an prochain avec une certaine impatience. En attendant profite qd même de cette fin d'année.


En effet la nouvelle année risque d'être longue mais je ne vais pas avoir le choix... Je viens de passer une nuit plutôt compliqué due aux érections nocturnes, ce qui devrait s'estomper dans les jours/semaines à venir.
Je me suis commandé hier une ceinture permettant de tenir la cage bien droite ainsi qu'un clip fufu permettant de transformer son pénis en clito pour ceux qui connaissent. J'ai découvert ça depuis un petit moment et je me suis laissé tenter :)
Je ne peux pas être en cage au boulot la journée pour l'instant à nôtre grand regret.. vivement ce soir le retour à la maison ! :x
#2766677
Quel ravissement de te relire @Lubaa !!!
Ce que je lis est rassurant. OK pas d'avancement côté candau, mais ça erviendra c'est sûr...tu es en cage, elle ne te permets pas de jouir en elle...c'est que malgré tout, elle joue. Quand elle sera dans un mood propice, qu'elle aura plus envie, il y a des chances que le jeu reparte en se disant qu'elle voudra un autre sexe, le tien étant privé ;) :cuck: Espérons que cela revienne vite !!!!
J'espère que la Miss va s'habiller sexy à noël et pour le réveillon du 1er de l'an et que l'on pourra découvrir cela...et que ça te rendra fou d'envie ;)
Merci pour ton retour, ça fait vraiment plaisir !!!!
Lubaa, maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2766682
Bonjour @Lubaa

D'abord merci à toi pour la sincérité de tes écrits ici et à ton épouse pour son intervention qui apporte un éclairage féminin aussi rare qu’intéressant

J'ai une question pour toi si tu me le permets
Quelle est ta définition du candaulisme?

Je suis d'un naturel curieux

Je résume ce que j'ai cru lire et comprendre sur votre fil

- Ta femme a participé à plusieurs trio avec toi et tu as pu voir ce que beaucoup d'hommes ici ne feront que fantasmer
Sur les trios il semble que ce ne soit pas son truc

- Vous avez libertiné avec des couples et tu as pu voir ta femme se faire prendre par l'autre homme alors qu'elle s'amusait aussi avec l'autre dame
Pour cette pratique qui n'est pas de l'échangisme puisque tu ne touches pas l'autre femme tu as le plaisir candauliste de pouvoir observer ta femme prenant son plaisir avec un autre homme
Et si j'ai bien lu, ta femme aime cette pratique

Donc je ne comprends pas ce que tu reproches à ta femme par tes mots :

... à ce jour elle n’a toujours pas évoluer sur la question du candaulisme et je vous avoue avoir un peut laissé tomber tout ça pour le moment, ce n’est pas son truc je ne vais pas la forcer non plus..


Ton truc à toi c'est le cuckolding qui diffère du candaulisme par le simple fait de la perte de contrôle que tu délègues à ta partenaire
Cette perte de contrôle que tu apprécies tant se caractérise par cette cage avec laquelle ta femme accepte de jouer

Je ne vais pas te faire perdre plus de temps mais je trouve qu'une fois encore (j'ai déjà fait la remarque à d'autres hommes sur d'autres fils) il y a comme un reproche fait à une femme de ne pas adhérer à une pratique sexuelle hors norme alors que tout dans le récit montre à quel point tu as la chance d'être avec une partenaire à l'écoute qui joue le jeu que tu souhaites du libertinage en acceptant de vivre ces expériences de trio, de rencontre candaulistes avec des couples, puis que tu portes cette cage qui horrifierait d'autres femmes

J'ai lu ici un beau témoignage d'un couple qui a expérimenté le candaulisme et s'aventure désormais en parfaite complicité et harmonie vers le cuckloding qui est ce que tu demandes à ta femme

Peut être est-ce à toi maintenant de savoir gérer ton évolution en respectant le rythme de ta femme à accepter ta transformation

En vous souhaitant une bonne journée, amusez vous bien
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2767438
OnPlay a écrit :Bonjour @Lubaa

D'abord merci à toi pour la sincérité de tes écrits ici et à ton épouse pour son intervention qui apporte un éclairage féminin aussi rare qu’intéressant

J'ai une question pour toi si tu me le permets
Quelle est ta définition du candaulisme?

Je suis d'un naturel curieux

Je résume ce que j'ai cru lire et comprendre sur votre fil

- Ta femme a participé à plusieurs trio avec toi et tu as pu voir ce que beaucoup d'hommes ici ne feront que fantasmer
Sur les trios il semble que ce ne soit pas son truc

- Vous avez libertiné avec des couples et tu as pu voir ta femme se faire prendre par l'autre homme alors qu'elle s'amusait aussi avec l'autre dame
Pour cette pratique qui n'est pas de l'échangisme puisque tu ne touches pas l'autre femme tu as le plaisir candauliste de pouvoir observer ta femme prenant son plaisir avec un autre homme
Et si j'ai bien lu, ta femme aime cette pratique

Donc je ne comprends pas ce que tu reproches à ta femme par tes mots :

... à ce jour elle n’a toujours pas évoluer sur la question du candaulisme et je vous avoue avoir un peut laissé tomber tout ça pour le moment, ce n’est pas son truc je ne vais pas la forcer non plus..


Ton truc à toi c'est le cuckolding qui diffère du candaulisme par le simple fait de la perte de contrôle que tu délègues à ta partenaire
Cette perte de contrôle que tu apprécies tant se caractérise par cette cage avec laquelle ta femme accepte de jouer

Je ne vais pas te faire perdre plus de temps mais je trouve qu'une fois encore (j'ai déjà fait la remarque à d'autres hommes sur d'autres fils) il y a comme un reproche fait à une femme de ne pas adhérer à une pratique sexuelle hors norme alors que tout dans le récit montre à quel point tu as la chance d'être avec une partenaire à l'écoute qui joue le jeu que tu souhaites du libertinage en acceptant de vivre ces expériences de trio, de rencontre candaulistes avec des couples, puis que tu portes cette cage qui horrifierait d'autres femmes

J'ai lu ici un beau témoignage d'un couple qui a expérimenté le candaulisme et s'aventure désormais en parfaite complicité et harmonie vers le cuckloding qui est ce que tu demandes à ta femme

Peut être est-ce à toi maintenant de savoir gérer ton évolution en respectant le rythme de ta femme à accepter ta transformation

En vous souhaitant une bonne journée, amusez vous bien



Bonjour, merci pour ton message.
Dans un premier temps, je ne pense pas avoir dit que ma femme « aimait » le candaulisme au vu de certaines expériences passées et de son avis sur le sujet au fur et à mesure du temps. Je lui en ai reparlé il y a quelques semaines de cela et sa position reste toujours la même, elle ne veut pas retenter l’expérience.
Donc pour le cuckolding on en est encore très loin.

Je me sens beaucoup moins dominant voir presque plus du tout mais plutôt soumis, le port de la cage ayant renforcé ça, ma femme m’a parlé quand nous sommes allé du lit hier soir.. elle n’arrive pas a elle être dominante car c’est une femme plutôt dominée naturellement et non l’inverse. J’ai essayé de la rassurer et de ne pas la forcer, je lui laisse prendre le temps comme nous l’avions convenu mais même comme ça rien n’y fait.
J’ai donc pris les devant et me suis ordonné à un orgasme clitoridien avec mes doigts et lui proposa d’aller plus loin pour lui faire l’amour.
Ce à quoi elle m’a répondu «  On verra plus tard si ça te dérange pas »

Je comprend totalement qu’elle puisse être perturbée et qu’elle ne soit pas d’un naturel dominant, mais elle était totalement d’accord avec ça en plus du fait que nous allions à son rythme, et maintenant j’ai l’impression que tout tombe à l’eau et s’écroule dans notre vie sexuelle…
maxou501, tristo, coc31 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée