©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 35
#2631276
Bonsoir,

Info du soir :
Le mec rencontré hier au club a contacté ma Belle.
C’est un vrai pro ! Il a tout compris à notre relation et notre jeu. Il a visiblement l’habitude.
Il nous propose de continuer l’aventure et de nous faire découvrir à sa façon les plaisirs de ce jeu.
Nous avons longuement discuté avec ma Princesse. Nous étions tous deux très excités par cette proposition mais aussi très troublés par l’accélération du jeu.
Nous avons décidé de temporiser et lancer le dialogue avec lui à 3 et laisser voir venir sans pression.
C’est juste énorme !!

Demain, ma chérie a bien confirmé sa « date » avec son futur amant. Ils vont aller boire un verre. Elle a carte blanche et peut rentrer à l’heure qu’elle souhaite. Elle devra me tenir informer en temps réel de ce qu’ils feront.

A suivre…
Jansuis, Grandcurieux, pat45 et 15 autres a liké
#2631288
Je crois que maintenant, on ne peut que vous féliciter car vous gérez comme des couples candaulistes confirmés et on a plus vraiment de conseils à vous donner ;) Bravo à vous 2 , surtout à toi @Oliver95 pour avoir bien lâché la bride et pour la qualité de tes partages (agréables à lire)
Hâte de voir la suite 8-)
Kiven, regardiscret, maxou501 et 1 autres a liké
#2631353
Je découvre un peu tardivement les nouvelles . Ouf ! Elle s'est vraiment bien lâchée ta princesse. C'est une coquine qui , grâce à toi , doit se redécouvrir. Je vois aussi que tu as bien apprécié la situation , alors que, tu aurais pu la faire arrêter. Mais il semble que tu y étais bien préparé et c'est super. Si le mec avait été plus disponible, il l'aurait baisée jusqu'au bout et je pense qu'elle aurait apprécié, ainsi que toi.
Mais qu'elle joli début.
A suivre le rendez-vous avec son collègue , mais je sens qu'elle va être chaude bouillante après ce qui s'est passé en boîte.
Kiven, michpat, Oliver95 et 1 autres a liké
#2631408
Bonjour

Week-end exceptionnel. Intensité sexuelle au maximum. Très peu de sommeil mais une pêche d’enfer.
Ce matin, je me sens un peu bizarre. J’ai encore une pêche d’enfer mais j’ai une sorte de stress en moi.
Ma Princesse est très en forme par contre, heureuse et pétillante. Hier soir, nous avons fait l’amour en pensant au mec de samedi soir. Elle veut le revoir. Elle m’a confirmé qu’elle se serait laisser faire si il avait voulu la pénétrer. C’était encore ultra intense…
Elle s’est préparée comme jamais. Vernis rouge mains et pieds, epilation totale, affinage du bronzage. Elle est au top !
Ce matin, elle m’a demandé des conseils pour sa robe. Cela sera robe bleue courte moulante. Elle est rayonnante ! Je lui ai dit qu’il allait lui sauter dessus tellement elle est belle et bonne.
Elle va me tenir informer en temps réel pendant la journée et surtout ce soir.
La journée risque d’être longue et la soirée riche en émotions.

A suivre…
#2631425
Je suis au bureau.
Je n’arrive pas à bosser
Je ne pense qu’à ça.
Chaque minute est une éternité.
J’ai hâte d’être à ce soir et en même temps je suis très stressé. En fait, je ne sais pas si c’est du stress ou autre chose. Mon corps est au bureau mais mon esprit n’y est pas.

A suivre…
#2631450
Bon c est positif tu te questionnais sur d éventuels regrets finalement c est de la gourmandise
tu es mon fil info de la journée ,je suis en impatience de chacuns de tes posts
par hasard aurais tu une photo de sa tenue de la journée?
#2631484
Rdv prévu à 18h.
Echange de sms avec ma Princesse
Elle me rassure. Elle me dit qu’elle m’aime. Elle est très excitée.
Ça me fait du bien.
Je l’aime plus que tout. Je lui donnerai ma vie.
Elle mérite d’assouvir toutes ses envies et ses désirs.
Je veux tout lui donner !!!

C’est ma Reine, ma Princesse, ma Maîtresse, ma Coquine, ma Vie…
Masterlaurent, onnefaikun, zztop et 21 autres a liké
#2631495
Ah, je revis les explosions de sentiments contrastés mais tellement forts que j'ai connues, moi aussi, avec ma femme. La première fois est vraiment spéciale. Je me souviens de la journée du passage à l'acte programmé et de ce sentiment d'être au-dessus ou à côté de la vie réelle, une boule chaude et vive dans le ventre et une force étrange qui semble ralentir la course du temps. Mais après, tout s'accélère, tu verras ! Et, il n'y a pas que la première qui est spéciale : j'ai connu ce sentiment, à des degrés divers, à chaque fois que mon épouse m'a fait la grâce de me faire cocu ;-)
pat45, Oliver95, maxou501 et 1 autres a liké
#2631496
Ah, je revis les explosions de sentiments contrastés mais tellement forts que j'ai connues, moi aussi, avec ma femme. La première fois est vraiment spéciale. Je me souviens de la journée du passage à l'acte programmé et de ce sentiment d'être au-dessus ou à côté de la vie réelle, une boule chaude et vive dans le ventre et une force étrange qui semble ralentir la course du temps. Mais après, tout s'accélère, tu verras ! Et, il n'y a pas que la première qui est spéciale : j'ai connu ce sentiment, à des degrés divers, à chaque fois que mon épouse m'a fait la grâce de me faire cocu ;-)
regardiscret a liké
#2631503
Oliver95 a écrit :Elle a carte blanche et peut rentrer à l’heure qu’elle souhaite. Elle devra me tenir informer en temps réel de ce qu’ils feront.

A suivre…

Merci pour ces partages en temps réel !

C'est justement là que ça devient très intéressant. :x
Il lui sera très difficile de tout te raconter en temps réel, surtout s'il n'est pas au courant que tu es au courant lol.

Elle fera ce qu'elle pourra au mieux puis viendra le fameux moment du BLACK-OUT !!!!!!
Et là, ce sera une véritable explosion dans ta tête.
Tu seras effectivement partagé entre angoisse et excitation. Tu n'auras qu'une seule envie : qu'elle reprenne contact avec toi.

Mais pendant tout ce laps de temps où elle ne sera plus dispo, tu sauras ce qu'elle en train de faire !!!!
Les retrouvailles à la maison seront plus qu'intenses quand elle te racontera en détail le déroulé de sa soirée...

Hâte de lire la suite et surtout vos ressentis respectifs sur le "après".
Kiven, michpat, Oliver95 et 1 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée