©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35
#2631520
J’ai la gorge nouée maintenant.
J’ai une réunion à 17h, je ne sais pas comment je vais l’assurer.
Elle m’a fait quelque sms.
En gros, il est chaud comme la braise. Elle est obligée de le tempérer.
Elle va tout faire pour me tenir informé par sms des étapes mais elle fera ce qu’elle pourra.

Ça promet….
zztop, justmeeric, Masterlaurent et 17 autres a liké
#2631538
la première fois le stress est la, pesant, mais o combien excitant et puis on glisse dans l'inconnu connu celui de l'instant ou ta femme est ailleurs, ou elle découvre de nouvelles sensations.
Donne sa bouche, son corps mais aussi devient une autre personne par rapport a ce que tu as connu
maxou501 a liké
#2631562
Oliver95 a écrit :J’ai les mains moites. Je vais rentrer chez moi. Je ne peux plus rester au bureau

Tu vis la montée d'adrénaline la plus forte en candaulisme car c'est la première fois et tu n'es pas présent physiquement alors tu as du mal à associer l'image à la réalité (tu as eu juste un début Samedi avec baisers et cuni )
Mais votre dialogue est bon ! bien sur qu'elle t'aime et encore plus qu'avant ! Tout les plaisirs nouveaux que tu lui "offres " par amants interposés !!
Ne soit pas inquiet si tu n'as pas de nouvelles régulièrement , elle est sur un nuage elle perd aussi la notion du temps !
Pense à la suite, quand elle va rentrer et qu'elle va te raconter tous les détails...Ca va être Ultra chaud ;)
Dionysos06, Kiven, regardiscret et 1 autres a liké
#2631565
Je comprends tout à fait tes sentiments que tu partages ici. Je viens de me connecter justement en pensant à toi, car je me disais que le moment fatidique approchait. Personnellement, je crois que je serais dans le même état que toi. Surtout elle s'estompe faite belle et , se il va la voir, il va totalement plus que craquer !!pour ta chérie aussi la jour a, je pense , été longue...
Au moment où j'écris, ils sont donc ensemble. Difficile pour toi de n'avoir que des nouvelles aux compte goutte, mais bon, tu en sauras plus ce soir. A quel heure...? Ça dépend du déroulement de la soirée . Bon courage à toi tout de même et profite bien aussi de ce moment particulier.
Dionysos06, Kiven, noldia et 1 autres a liké
#2631665
J'ai découvert ce jour votre sujet, puissant qui contient tant de choses sur vous, votre amour, ce que vous êtes, ce que vous souhaitez, vos doutes, vos envies.

Je les ai lu d'une traite jusqu'à arriver ici, au bord de ce point de bascule potentiel que je vous souhaite à la hauteur de vos envies et attente.

Je me joins à mon voisin du dessus et pense à vous.
#2631696
On est tous suspendus en haleine, en attente de (bonnes on l'espère) nouvelles !!
L'angoisse et l'éxcitation d'Olivier était tellemment puissante hier soir que ...le forum , cette béquille sur laquelle il s'appuyait devient secondaire !
Seul comptait le retour de sa belle , le debrief qui doit le rassurer , ensuite l'explosion d'amour et de sexualité qui a normalement du les unir une grande partie de la soirée (ou de la nuit si elle est rentrée tard)
Patientons,patientons... 8-)
Kiven, Dionysos06, justmeeric et 3 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée