©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 40
#2580741
C’est une sensation incroyablement puissante, irrésistible, presqu’animale mais fabuleuse que de désirer une femme cocufieuse qui s’offre encore et encore à toi. Et pour l’épouse, également. :cuck:
Yvelines49 a liké
#2584997
@douSSeur
Dans le jeu candau, le moment le plus excitant pour moi est la phase où son amant la pénètre virilement.et quand il la baise en levrette très très virilement, c est un ravissement, surtout qd elle cambre du mieux que elle peut son petit cul pour s offrir et se soumettre tout en couinant comme une salope.
dane, pat45, claire95 et 4 autres a liké
#2585015
Il a continué de la besogner énergiquement, il avait envie de la soumettre. De lui montrer ce que devait être sa place de secrétaire soumise, juste là pour assouvir son appétit sexuel débordant, juste là pour écarter les cuisses et lui offrir sa chatte pour qu il se fasse du bien.
jml59, pat45, claire95 et 7 autres a liké
#2585020
Elle me regardait avec le sourire, elle commença à me dire que la bite du Boss était bonne. Comme pour la punir de son effronterie, il accéléra subitement et très fortement, elle ne put terminer sa phrase, elle se crispa de surprise de plaisir et se mis à couinercomme une belle salope. Là, il se faisait plaisir en tapant ds sa chatte à grand coup de bite, il la prennait comme une grosse salope.
jml59, jml59, oliver77 et 8 autres a liké
#2585033
J étais toujours assis en haut des marches contemplant se faire sauter comme une belle cochonne de secrétaire, elle jouait parfaitement son rôle.je crois qu elle aime son rôle de salope. Le libertinage a vraiment réveillé ou libéré ses envies de sexe torride. Je bandais terriblement, en la voyant ainsi, subissant les assauts de son amant. J ai déboutonné mon pantalon pour glisser une main sur mon sexe en érection, pour le caresser.
jml59, pat45, claire95 et 6 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée