©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35
#2631792
Du calme, en plus je suis aussi impatient que vous et même plus j'avoue. depuis hier soir je rafraichis la page afin de voir s'il n'y a pas de nouveau message de @Oliver95 . Hier j'étais avec lui sur le chat on était plusieurs à lui parler c'était ultra intense pour lui il avait du mal à gérer ses émotions. Puis plus de news; je pense qu'il a eu de nouvelles de Madame ou qu'elle est revenue, pour être sincère j'en sais rien. Mais face à de tes émotions je trouve ça normal qu'il fasse le point et je n'ai aucun doute qu'il nous racontera comment il a vécu, comment elle à vécu et comment ils ont vécu cet évènement. soyons patients même si j'avoue que l'attente est longue (pas si longue mais j'aime bien en rajouter).
ROMetCHERRY, Kiven, noldia et 2 autres a liké
#2631894
Bonjour,

Tout d’abord, un immense merci à tous pour vos messages et vos soutiens. Un remerciement special a Gymnote sur le chat qui m’a aidé à franchir cette étape à un moment ou j’ai failli tilter.

Je m’excuse d’avoir mis le temps d’écrire mais la descente de toutes ces émotions était brutale. J’étais épuisé et aucune motivation d’écrire.
Je suis encore groggy mais il faut que je donne des nouvelles à la vue de vos messages.

Je voudrais commencer par dire que je ne m’attendais pas à la puissance des emotions que j’ai ressenties. J’étais à deux doigts de partir en vrille. Je pense que je n’étais pas bien préparé à cela tout simplement. J’ai pris en pleine figure les erreurs de réglages initiaux nécessaires pour vivre positivement cette première vraie aventure.

Je vous rassure, tout va bien ou presque…

Ma Reine est rentrée un peu avant 22h.
Je l’attendais dans la rue impatiemment pour la prendre le plus vite possible dans mes bras.
Quand elle est arrivée, je l’ai enlacé fortement pendant 5 minutes. C’était d’une intensité et d’un amour exceptionnel. Nous nous sommes ensuite embrassés tendrement pendant encore 5 minutes, toujours dans la rue. Magique !!!
Je crois vraiment que c’est le moment que j’ai apprécié le plus. J’ai ressenti un Amour d’une force incroyable vibrer en moi. C’était tout simplement magique et totalement hors norme.

Nous sommes rentrés à la maison et elle a commencé à me faire le débriefing de la soirée.

La soirée s’est passé exclusivement dans le bar et dans la voiture :)
A défaut de décevoir, ils n’ont pas couché. Ma Princesse a eu ses règles dans la journée. Elle ne pouvait donc pas aller jusqu’au bout.
Ils se sont donc titiller et caresser pendant 1h30 dans le bar pour ensuite se précipiter dans la voiture.
Alors oui, ils ont eu des rapports sexuels mais très soft du coup mais très intense d’après ma Chérie.
Branle, caresse, embrassade, ultra sensuel…
Elle m’a avoué avoir voulu aller plus loin si elle n’avait pas eu ses règles.
Donc la soirée était encore plus soft que celle de samedi soir dernier, lol. Il n’a pas pu profiter de ma Belle…. Mais le bilan fut très positif pour elle.

Évidemment, elle était ultra excitée et m’a demandé que je la caresse pour avoir un orgasme… elle est montée en deux secondes… lol. Et elle m’a demandé de continuer. Et un second orgasme…
Alors oui, j’ai ma technique quand elle a ses règles ;)

Par la suite, elle me demanda comment j’avais vécu la chose et c’est la ou c’est devenu compliqué. Je lui fait lire d’abord les posts du forum de la journée que j’ai passé. Je voulais lui faire comprendre que nous n’avions pas vécu la même journée ni les mêmes émotions. Elle a eu de la peine en lisant mes posts. Je l’ai rassuré en lui expliquant que c’était la première et donc difficile à gérer.
Je lui ensuite raconter les échanges que j’ai eu sur le chat avec Gymnote et surtout ma volonté, après cette première, de faire quelques réglages pour la suite.
Surtout que ma demande prioritaire qui était de l’informer de notre situation, n’a pas pu se faire et d’après elle, ne pourra jamais se faire.
En fait pour tout dire, et je ne sais pas l’expliquer, mais j’ai mal vécu le 2+1… le fait qu’il ne soit pas au courant que je suis au courant, le fait que je sois exclu de cette relation et des blackout qui en découlent. Le fait que le jeu ne soit pas clair pour tous les 3.
Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas supporter ce schéma. Je veux faire parti intégrante du « GAME ». Je veux que les choses soient claires entre lui et moi et entre lui et elle.
Ce mode adultère où il pense que ma Princesse est en manque parce que je ne la satisfait pas, ne me convient pas du tout. Le fait qu’il va pouvoir faire ou demander ce qu’il veut a ma Reine sans mon consentement initial ou mon information me gêne. A partir du moment ou il est au bureau avec mon épouse, je veux qu’il sache que je sais et que c’est moi qui donne le consentement en accord avec ma Reine.

J’ai donc exprimé cette volonté de vouloir absolument le mettre au courant si nous voulons aller plus loin avec lui et d’instaurer un jeu à 3 car après la première expérience, j’ai compris que je ne voulais pas jouer comme ça.

Et c’est la ou nous nous sommes un peu pris la tête. Elle ne veut pas lui dire car elle pense qu’il ne va pas vouloir continuer comme ça.

Je lui ai dis : « D’abord, je suis sure qu’il accepterai ensuite cela simplifierait énormément les choses pour lui et pour toi »
Et j’ai ajouté : « et si il refuse et bien Next, c’est qu’il n’est pas pour nous »

C’est à ce moment là où j’ai senti de la déception dans les yeux de ma Princesse.
Elle m’a répondu : « mais je te raconte tout, cela ne te suffit pas ? »

Et la j’ai tenté de lui expliquer pourquoi cet ajustement est important pour moi mais elle ne m’a pas comprise. C’est la que nous nous sommes pris la tête. Elle voulait continuer dans ce mode et moi non. Je lui ai donc dit : « si tu ne te sens pas capable de lui dire la vérité et me mettre dans le jeu alors on arrête avec lui et on passe à un autre mec ».
Elle était très déçu de croire qu’elle allait le perdre et la situation s’est tendue entre nous car je le considère comme un jouet (cf le mec de samedi) mais pas elle. Elle l’apprécie et veut continuer dans ce mode adultère relation amant.
C’est une chose que je ne veux pas au final. Il y a un danger immense pour notre couple à avoir ce type de relation.
Je pense que je me suis trompé de l’avoir incité à y aller. Tout démontre qu’il n’est pas le bon candidat.
Nous avons donc du avec émotion prendre la décision d’arrêter avec ce mec et de recontacter l’autre que nous avons rencontré en club samedi soir dernier. Il représente exactement ce que nous cherchons et ne représente aucun danger pour notre couple.

Aujourd’hui, la journée est un peu pourrie. Je me sens mal d’avoir déçu ma Reine. Je sens qu’elle accepte par dépit ma demande d’ajustement. J’ai pas envie de ça… je lui ai proposé d’en reparler ce soir et de trouver un moyen de mettre les choses au carré avec lui par le biais d’un stratagème. Nous verrons bien.

Donc le bilan est mitigé au final. Bon pour elle, moyen pour moi car cela nécessite un ajustement important.

Nous sommes aujourd’hui tous les deux extrêmement fatigués de toutes ces émotions ces derniers jours. Il va nous falloir un peu de temps pour récupérer nos esprits et se remettre sur les bons rails.

Globalement l’expérience fut bonne et enrichissante. Tout va bien et ma Reine m’a même confirmé qu’elle voulait du coup revoir rapidement le mec rencontré samedi soir dernier. Donc finalement, elle n’a pas perdu le Nord :)
Et les aventures vont repartir de plus belle.

A suivre….
TiTietGrosMinet, mli1, julesx630 et 28 autres a liké
#2631906
Je suis tout à fait d’accord avec toi, son collègue doit être mis au courant dans ce genre de relation, j’ai vécu cela parfois avec ma chérie, et idem je ne supportais pas, un trouple est un trouple et il doit savoir que votre couple est important pour vous deux, s’il ne comprend pas c’est qu’il n’est pas le bon !
Bon courage pour la suite :cuck: ;)
#2631909
Merci @Oliver95 pour ton passionant partage !
C'est en partie réussi , vous avez passé un nouveau cap même si elle n'a pas été au bout !
Reste le problème que tu nous décrivais dès les premiers posts sur le fait qu'elle est attirée par ce mec et que tu sois en dehors de la relation !
Je ne pense pas qu'il faut l'obliger à cesser avec lui , elle le vivra mal et pire...elle peut craquer et le voir sans te le dire !
C'est assez "facile" maintenant pour elle de lui dire que tu es au courant (rentrée à 22h) ce qui te permetrais de rentrer dans le jeu progressivement !
Il serait bon je pense, qu'elle revoit celui de samedi afin qu'elle ne se concentre pas sur un seul amant!
Prenez le temps (elle est indisponible lol ) pour bien dialoguer afin que vous soyez tous les 2 heureux dans cette nouvelle sexualité et que le couple soit gagnant 8-)
#2631910
Dans l’histoire elle ne perd pas tout, elle va pouvoir faire ce qu’elle va vouloir avec le type de la boîte, et toi tu sauras tout.. elle va pouvoir se lâcher encore plus et tout le monde sera gagnant… elle va vite oublier l’autre qui semble un poil branleur, qui aurait vite fait de te faire passer pour un moins que rien..
#2631926
@Oliver95, merci pour ce long compte-rendu, aussi détaillé qu'émouvant, plein d'amour et de sentiments.
Je trouve que tu as entièrement raison de mettre les points sur les i dès le départ pour que tout soit clair et net, sans fausse note.
Il faut qu'il sache que tu sais et que c'estin jeu, un plus pour votre couple ; pas un adultère banal et glauque. Tu n'es ni impuissant, ni un mauvais coup incapable de faire jouir ta femme. Tu veux qu'elle connaisse d'autres plaisirs avec d'autres hommes choisis et sélectionnés par vous deux. Tu sais, tu veux être un acteur de ce jeu.
Le 2 + 1 signifie votre couple d'abord et le complice ; pas l'inverse.
Je comprends que cela soit difficile pour ta chérie ; mais en étant transparent et ferme, vous y gagnez tous les deux.
Et s'il est un danger pour votre couple, alors un autre complice entrera dans le jeu et lui en sortira.
Récupérez bien de vos émotions intenses, quoique divergentes.
michpat, Oliver95, elixir27 et 2 autres a liké
#2631937
Merci Monsieur Dionysos06 !!!!

Vous m’avez permis de mettre des mots simples et des phrases concises à ce que je suis, ce que je souhaite et ce qu’il est bon, d’après moi, de faire dans cette pratique.

Vous devez avoir quelques kilomètres au compteur, je le sens bien.

J’ai tout simplement fait un copier/coller de votre post que j’ai envoyé par sms à mon épouse en lui disant, voilà c’est comme ça que nous devons jouer et pas autrement, sinon danger.

Merci encore !!
Kiven, Masterlaurent, michpat et 3 autres a liké
#2631941
Je sais que DLS (sur le forum) est passé par une phase un peu similaire dans son couple. Je vais l'inciter à venir jeter un oeil à ton post pour voir s'il veut partager son expérience :).

Quand à mon avis perso, effectivement je comprends la déception et l'aspect dur à vivre pour elle, qui s'était enfin lancée, persuadée d'avoir trouvé le bon équilibre pour s'amuser, se faire plaisir et faire plaisir à tout le monde. Mais vous apprenez ensemble finalement ! Il ne faut pas oublier que c'est justement un équilibre, que la première fois c'est quasi impossible de le trouver du premier coup, c'est normal qu'il y ait des ajustements, déceptions, émotions et c'est normal.

Ce qui est important c'est de bien rester l'un à l'écoute de l'autre, de pas oublier pkoi vous vous aimez, ce qui fait votre force dans votre couple et effectivement trouver les solutions adaptées.

Je trouve assez sage ton point de vue qui consiste à mettre le tiers au courant. S'il y a mensonge quelque part, il y a forcément un risque de déséquilibre et de manipulation par effet de bord, c'est à l'opposé de l'esprit candauliste pour moi qui consiste justement à être partie prenante, même si c'est juste en regardant ou en vivant la chose à distance.

Après je sais que certains le font et le cherchent, des vrais cuckolds mais c'est qqchose avec lequel ils sont à l'aise, eux et leur femme, et qu'ils aiment ça (le fait de se faire tromper purement et simplement).
Kiven, Olivierito, Oliver95 et 1 autres a liké
#2631945
Dionysos06 a écrit :Le 2 + 1 signifie votre couple d'abord et le complice ; pas l'inverse.
Je comprends que cela soit difficile pour ta chérie ; mais en étant transparent et ferme, vous y gagnez tous les deux.
Et s'il est un danger pour votre couple, alors un autre complice entrera dans le jeu et lui en sortira

Oui, en théorie , c'est parfait ;)
Oliver95 a écrit :J’ai tout simplement fait un copier/coller de votre post que j’ai envoyé par sms à mon épouse en lui disant, voilà c’est comme ça que nous devons jouer et pas autrement, sinon danger

C'est bien mais...attention ,il y a des chemins directs et pentus et d'autres plus sinueux mais plats qui arrivent finalement au même endroit !
L'art du compromis 8-)
#2631951
michpat a écrit :C'est bien mais...attention ,il y a des chemins directs et pentus et d'autres plus sinueux mais plats qui arrivent finalement au même endroit !
L'art du compromis 8-)


+1000. Nos avis ici peuvent venir nourrir votre réflexion (TA réflexion en tout cas puisque que toi ça te fais du bien de partager avec nous et lire les retours, est-ce que elle ça lui fait du bien ? Est-ce qu'elle en a besoin ?) mais la solution doit être VOTRE solution à vous avec vos subtilités et votre compromis.

Ne fais pas l'erreur de chercher ici une notice toute faite sur "comment gérer la situation" ou un mode d'emploi du parfait candauliste... Inspire toi des retours, enrichis-toi, mais réfléchissez ensuite ensemble à vos compromis et solutions et envies. Chaque couple est différent, chaque parcours est différent et unique. Certes il y a des grands points communs mais les subtilité font tout pour une pratique qui est particulièrement cérébrale. Et attention aux grands gourous qui te donnent une méthodo à suivre, ce sont des bons charlatans. A moins que ça soit une pratique voulue et assumée de soumission.

Dans quelques années, ça fera un retour d'expérience de plus à lire ici :)
#2632014
Quel expérience fort bien relatée.

C'est un jeu pour lequel vous avez défini certaines règles et limites et il vous appartient de les respecter ou plus exactement de les faire respecter car c'est toujours le couple qui doit décider de la relation. En aucun l'un des deux ne doit se sentir lésé par ce qui se déroule sous peine d'aller à l'échec. Il est assez difficile de trouver un complice qui corresponde mais il ne faut pas renoncer et en plus les règles du jeu peuvent évoluer en fonction de vos désirs réciproques, à vous d'en discuter dans votre couple.
#2632025
Merci pour ton retour d’expérience.
C’est incroyable comme j’ai l’impression de lire traits pour traits ce que j’ai vécu avec ma femme et son collègue !!!
Non pas forcément dans les actes mais dans la situation.

Tout d’abord, je me permets de te dire que c’est une très bonne chose qu’il ne se soit passé que des choses softs !!!
D’une part,car ça te permet de te donner un avant-goût de ce type de relation sans trop s’engager sur des actes irréversibles. Et d’autre part, car à te lire, je pense que tu l’aurais très mal vécu !
Je te tire mon chapeau au passage pour oser te livrer sans filtre !

Je ne suis pas étonné de lire la tournure de ton compte rendu, car j’avais bien identifié que tu souhaitais être plutôt participatif. Ou au moins être pleinement dans le Game !

Nous revenons donc à ce que je disais la dernière fois : à savoir que vient se poser la question de lui en parler au risque de le faire fuir ou de ne rien lui dire et continuer comme ça.
Seul bémol, c’est là que vous n’êtes pas d’accord !
Et c’est là aussi où je me retrouve.

Certains ici m’en voulaient de ne pas donner « carte blanche à ma femme dès lors qu’elle en avait envie ».
Mais te voilà dans la même situation ! Que faire quand l’envie n’est pas réellement partagée ???

Comme je l’ai dit aussi, dans le candaulisme le +1 devrait être l’amant.
Non pas que nous le prenons pour un objet sexuel ou une bite sur pattes, mais simplement que c’est lui qui vient intégrer la cellule du couple.
Le mari ne doit pas être laissé pour compte selon moi.
Et je précise bien dans le cas où le trip n’est pas celui du cuckold (mari cocu humilié).

Je permets une autre remarque au risque de déplaire à certains : Attention, de ne pas faire entrer le loup dans la bergerie.
Je comprends la déception de ta femme mais elle doit comprendre avant tout tes craintes mais aussi TES envies. Après tout ce délire du candaulisme émane de toi. Sans toi, elle n’aurait pas eu cette opportunité de découvrir des plaisirs charnels avec un autre homme que toi. En tout cas, pas avec ton consentement.

Ce n’est pas non plus une volonté de vouloir contrôler madame ou de tout décider pour elle (comme on me l’a souvent reproché).
Mais de la même façon que le +1 doit être l’amant et non le mari, le +1 doit être choisi ensemble et accepté ensemble selon moi.
Même si nombreux sont ceux qui considèrent que c’est à la femme de choisir son amant et tant pis si ce dernier ne nous plait guère !
Je considère qu’elle doit plaire aux deux. Au même titre que je comprendrais qu’un amant décline une invitation car il n’a pas le feeling avec CE mari en particulier. Ce qui arrive souvent d’ailleurs et fort heureusement !

Je pense encore une fois que nous nous ressemblons dans nos envies de vivre le candaulisme, au travers de tes récits, de tes émotions, et j’ai envie de te dire que plein de petits voyants d’alertes ce sont allumés dans ta tête hier soir. Ce qui est une très bonne chose.
Le tout maintenant c’est de réussir à avancer ensemble et de trouver des compromis.

Je terminerai sur cette phrase « Quand il y a un doute c’est qu’il n’y a pas de doute ! ».
A partir du moment où tu penses qu’il faut passer à quelqu’un d’autre, il faut écouter son instinct.

A ta femme de comprendre ton mal-être et surtout les dangers potentiels à cette relation qui pourrait devenir à sens unique.

Quant au fait de lui parler de votre fantasme, je pense que c’est voué à l’échec pour plein de raisons :
C’est très difficile pour un non initié d’accepter de se retrouver avec le mari dans les pattes ou de devoir baiser sa femme devant lui.
Ou alors parce que le mec se fait un trip dans sa tête en mode relation extra-conjugale sur un pied d’égalité et il se sentirait trahit dès lors que sa maîtresse lui dirait que finalement son mari était au courant…

Mais qui ne tente rien n’a rien ! En tout cas si ta femme ne le sent pas, elle aussi doit écouter son instinct.

Il sera facile de lui dire que finalement elle ne compte pas aller plus loin, qu’elle s’est emballée etc etc.
Ce n’est pas évident non plus pour une femme de dire à quelqu’un qu’il s’agit d’un délire « libertin avec son mari ». Elle sait que ça pourrait être très mal perçu et qui sait comment il pourrait le vivre.

Encore une fois, attention aux répercussions sur le lieu de travail.

Loin de moi l’idée de faire le moralisateur ou le pessimiste, mais je pense avoir perçu ce que tu ressens pour avoir ressenti exactement les mêmes choses !

D’un autre côté je suis loin, très loin d’être le meilleur exemple ici car au final depuis 2008 que j’éprouve ce fantasme, nous n’avons qu’une vraie expérience avec un ami à moi avec qui nous avions une immense complicité à 3 après 5 ans de jeux virtuels !!!! Et 10 ans après mon envie (soit en 2018) puis après l’année dernière, 2 aventures infructueuses (touché-pipi) justement avec des mecs qui n’étaient pas au courant pour moi et qui se sont littéralement sauvés dès lors qu’elle leur a parlé de moi !!!!

Je ne te souhaite pas ce parcours bien évidemment.
En tout cas ta femme à l’air plus open que la mienne donc ça devrait le faire pour la suite.

Encore merci de t’être livré ainsi en tout cas.
titigrominet, Kiven, Oliver95 et 2 autres a liké
#2632026
@Oliver95 ton retour d'expérience m'a beaucoup intéressé car nous avons vécu quelque chose de similaire à nos débuts. Je comprends totalement ton malaise d'être exclu du jeu à trois mais interdire risque d'avoir des effets négatifs sur votre couple. Les conseils de @michpat me semblent pleins de sagesse.
Prends ton mal en patience, apprécie cette complicité renforcée avec ta femme, et donne lui l'occasion de dévoiler en douceur votre candaulisme pour que tu puisses être à ton tour intégré au jeu.
Bri, Oliver95, michpat a liké
#2632047
J ai vécu une situation identique il y a quelques mois, la règle était claire je voulais contrôler la situation, accompagner mon épouse vers un chemin de plaisir qu'il lui a fait beaucoup de bien et nous rend plus heureux et complice
Chacun fixe les choses mais l'amour propre doit être respecté pour le respect de tous garantissant la poursuite de la vie de couple
Oliver95 a liké
#2632049
Bonjour,

Très très mal dormi cette nuit.
Je n’arrive pas à me faire à l’idée que ma Chérie reste sur la frustration de ne pas avoir gouté à son collègue.
Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’il soit en mode, j’ai une maîtresse et je vais m’éclater.
Nous avons longuement discuté avec ma Princesse hier soir, et elle préfère arrêter que tout lui dire…
La conclusion a été que nous devions tout arrêter avec lui.

J’ai qu’une envie ce matin, le contacter directement pour mettre les choses à plat et faire en sorte qu’il passe un super moment ensemble.

J’ai besoin de vos conseils. Est ce une bonne idée ? Ne va t’elle pas m’en vouloir ? Peut il le prendre mal ?

Si au final j’arrange tout, tout le monde sera gagnant.

Vos avis svp.
#2632051
Et bein t’es pas dans la merde lol
Le choix est mega dur, si tu lui parles sans le dire a ta femme elle va pas bien le prendre .
Si il est ok ça va top pour ton couple, si il ne l’est pas cela peut changer les relations avec ta femme.
C’est le risque avec un mec du taf, c’est trop la merde .
Le danger peut être aussi qu’elle continue dans ton dos aussi .
Bref je redis c’est chaud ton choix .
Courage
#2632070
@Oliver95 mauvaise idée à mon avis.
Je pense que tu dois travailler sur toi pour accepter l'idée que le collègue te prenne pour un cocu ordinaire. L'essentiel c'est que tu partages cette expérience avec ton épouse. Ne la laisse surtout pas sur cette frustration qui pourrait être destructrice, et fais fi de ton amour propre pour un temps tout au moins.
Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire.
#2632075
Bonjour @Oliver95
Tout d'abord, détend toi ! Ne panique pas et ne dramatise pas outre mesure ;)
La situation n'est pas nouvelle avec ce collègue, que voulais tu qu'il fasse d'autre ?
C'est à ta femme de faire évoluer favorablement les choses et à toi de lui faire confiance afin de rentrer le plus rapidement possible dans le jeu !
Je l'ai déja dit, elle peut facilement lui dire que :
Vu l'heure qu'elle est rentrée , elle a fini par te dire qu'elle avait passé la soirée avec lui et commencé à ceder à ses avances ! Qu'elle aime trop son mari pour lui cacher et que tu avais apprécié sa franchise (etc...ect...) 8-)
Pas obligée de lui dire que tu es au courant depuis le début ! Mais que maintenant tu sais et elle verra sa réaction!
Après, si ça ne va pas dans le sens espéré, alors faudra changer de plan (c'est un deal qu'elle doit valider)
Je t'avais prévenu que ce n'était pas le terrain le plus facile (contrairement à ta soirée de samedi)
viewtopic.php?p=2617188#p2617188
#2632078
Chacun le vit comme il veut. C est bien que vous puissiez communiquer sur les limites de chacun. Il ne faut pas avoir de regrets. Et vivre cette expérience inoubliable comme un vrai partage.
Par contre, vu qu' ils sont déjà allé assez loin, pas évident de faire machine arrière et qu' il n y ait plus rien entre eux. Il ne va pas forcément comprendre et continuer à la séduire ...
Me concernant, je réagissais pareil au début et puis maintenant, avec le recul, je ne mets plus ce genre de limite. Peu importe que l amant sache que je suis au courant ou pas. Seul le plaisir de ma chérie compte et finalement c est excitant aussi. Seule limite : que je sois au courant.
Amusez vous bien et faites comme bon vous semble c est le plus important
#2632089
@elixir27 pas con, je suis sûr que la femme d'@Oliver95 trouvera la solution... L'erreur des débutants est de manquer de patience. Les choses se tissent dans le temps sans les brusquer.
Quand je me retourne sur mes débuts je me dis que j'aurais pu tout gâcher par mon impatience et mon désir de contrôle.
#2632090
Sodomoi a écrit :Par contre, vu qu' ils sont déjà allé assez loin, pas évident de faire machine arrière et qu' il n y ait plus rien entre eux. Il ne va pas forcément comprendre et continuer à la séduire ...

Ben oui! et à la limite, j'ai envie de dire : On s'en fou du mec !! Le plus important : C'est l'unité du couple pour trouver le chemin qui lui correspond et s'épanouir dans une sexualité candauliste !
On voit bien qu'il n'y a pas grand chose pour que ça marche (la soirée de samedi le démontre)
Pour moi , chacun des 2 a un effort à faire l'un vers l'autre (mais surtout la miss , je comprend fort bien Olivier car c'est loin d'être évident dès la première relation) 8-)
Dis nous @Oliver95 :
Comment réagit elle quand tu lui dit ta frustration ? elle s'énerve ou bien elle reste calme , persuasive et compréhensive ?
Tu sens qu'elle est déterminée à une relation suivie ou bien plusieurs amants ? (moi j'ai compris les 2 ) :?
fredcandaule a liké
#2632091
L'idéal serait un compromis : elle continue sa relation type adultère avec son collègue et en parallèle celle de type candauliste avec l'autre de la boite :

>les deux relations garantissent que cela reste un jeu et vont limiter les risques d'attachement;
> avouer à son collègue une relation candauliste (donc anormale/bizarre/ malsaine) après avoir fait croire à un adultère classique est insupportable pour elle et là ferait passer pour une menteuse manipulatrice.
> elle pourra toujours plus tard dire que son mari a tout découvert mais qu'il accepte la situation à contre coeur pour X raisons...

Ne pas oublier que les relations candaulistes sont anormales voir illogique pour la plupart et dévalorisante pour le mari alors que l'adultère est accepté sans problème.
Je ne vois pas d'autres solution car votre épouse c'est "trop" investi pour ne pas aller jusqu'à une relation sexuelle avec son collègue à défaut elle vous en voudra !
Sodomoi a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée