©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35
#2632092
N'ayant pas trop la possibilité de me connecter ici cette semaine, j'ai vite lu le premier texte de l'après rendez-vous.
En effet, il faut qu'elle comprenne nque toi aussi tu veuille faire partie intégrante du jeu . Pour une première, seule à son rendez vous sans toi, je comprends comme je l'ai dit tes émotions .
Avec le retour , je comprends tes sentiments, car en ayant vécu cette soirée en solo ,tu t'es rendu compte de certaines choses.
J'espère que tout va évoluer dans le bon sens et que tu va garder le contr des choses ainsi que ta chérie.
#2632093
Fais confiance a ta chérie aussi. Si elle te dit qu'elle pense que vous devez arrêter, fais lui confiance et soutenez-vous dans vos décisions.

Et après j'aime bien l'idée de @michpat d'expliquer au collègue qu'elle a fini par te dire où et avec qui elle était et que tu sais tout mais que tu ne t'es pas énervé puis voir sa réaction.

Mais bon, s'amuser avec un amant qui n'est pas du tout dedans, pas du tout candauliste et à qui on tente de faire appliquer des bonnes pratiques pour le partage avec le mari distant ça fonctionne rarement de tous les retours lus ici. A moins que le mec en question soit bien ouvert d'esprit.
Bri a liké
#2632103
Hello @Oliver95

Je n'ai pas de conseils supplémentaires à t'apporter, car tu en as déjà pleins d'excellents.
C'est vraiment ce que j'aime sur le forum, le partage, les retours d'expériences et l'entraide.

J'ajouterais juste qu'il ne faut surtout surtout pas arrêter de dialoguer tous les deux, et n'oublie pas que le plus important dans tout ça c'est ton couple et ta famille.

Bon courage dans cette période difficile!
michpat, Yvelines49, Sodomoi et 1 autres a liké
#2632118
Merci pour tous vos messages.

Finalement, nous avons pris la décision ensemble de ce stratagème.

Après relecture par ma Princesse, j’ai envoyé le message à 9h58 : en voici le contenu.
« 
Bonjour E….,
Tu vas sûrement avoir le coeur qui bat fort en lisant ce message.
Ne panique pas stp. Reste calme. Respire. Tu vas comprendre.

Je suis le mari de ….
Pas de panique stp. Calme.

Elle ne sait pas encore que je t’écris ce message.

Pas de panique ! Tu ne risques rien !

Ma Princesse et moi avons depuis quelques semaines pris un virage dans notre relation de couple. Et c’est beaucoup grâce à toi. :)
Notre complicité et notre amour n’a fait que grandir. Nous sommes arrivés à un point où nous partageons tout sans taboo.
Oui, je suis au courant de tout et nous vivons ensemble votre histoire. Je te rassure. Tu es la seul histoire. Lol
Tu as compris, je pense. Elle n’est pas dans un mode adultère mais libertin. Nous sommes d’ailleurs sur une approche très particulière de ce jeu car moi de mon côté, je ne suis pas libre :)
Oui, c’est particulier mais c’est comme ça. Je veux que mon épouse assouvisse ses envies et ses fantasmes avec ma complicité et que cela apporte à notre couple.
Ne lui en veut pas de t’avoir caché cela. Ce n’est pas simple pour elle. Elle a peur de ta réaction et ne veut pas que ton regard change sur elle. Tout ce qu’elle t’a dit, elle le pense vraiment.

Pourquoi je t’écris ?
Parce que hier soir, nous avons décidé qu’elle arrête avec toi car elle n’ose pas te dire la vérité. Or, vous êtes aller trop loin et dans ce jeu, tout le monde doit être au courant car ce n’est pas du tout ce que tu crois au départ. Elle devait te l’annoncer lundi soir dernier, mais elle n’a pas pu….
Oui elle t’apprécie beaucoup mais c’est surtout sexuel et pas dans une relation amant/maîtresse. Nous voulons assouvir des fantasmes sexuels et non construire une relation parallèle amant/maîtresse.
Et je suis une partie que tu va devoir considérer pour que les choses se passent du mieux possible si tu souhaites aller plus loin avec ma Reine.
Encore une fois, pas de panique. Je ne t’en veux plus du tout depuis des mois. Je t’apprécie même à distance aujourd’hui. Lol. Tu ne prends plus aucun risque à écrire ou à faire des avances à ….. et ceux depuis des semaines. Sauf de te faire griller par ta moitié. :)

Ce matin, j’ai pris la décision de t’écrire car je ne veux pas laisser la situation comme cela.
Je veux qu’elle aille jusqu’au bout de ses envies et dans les meilleurs conditions.

Alors petit bémol quand même, le fait que vous soyez collègues de bureau est un frein immense pour elle. Il est peut-être plus grand que le fait de tout te dire. Il faut trouver le bon compromis au bureau pour ne pas que cela la perturbe. Soit attentif à cela !! Rassure la !! Ne te mets pas en mode amant qui la désire au bureau car tu vas la bloquer !!Fait la part des choses. Rentre dans notre jeu. Respecte les règles. Et elle pourra se lâcher complètement et tout le monde sera gagnant au final.

Tu vas peut être me prendre pour un fou. Tu n’as peut-être jamais connu ce genre de pratique. Mais sache que c’est l’amour et le dialogue qui mène à ce genre de complicité ultime qui apporte un bonheur et une plénitude dans un couple que tu ne peux imaginer.

Elle va m’en vouloir de t’avoir écris et j’espère que tu ne vas pas paniquer. Tu ne prends plus aucun risque avec moi. Je répète !! Je n’ai plus aucune animosité envers toi.

Je veux remettre les choses à plat pour qu’elle puisse assouvir ses désirs dans les meilleurs conditions possibles.

Qu’en penses tu ?
Si par peur tu veux tout arrêter, nous comprendrons parfaitement.

Oliver, le mari de ….. qui t’apprécie aujourd’hui.

Ps : l’idée n’est pas que je participe à vos rencontres bien évidemment.
« 

Il a lu. N’a pas répondu et n’a pas contacté ma Reine.
Normal, il est en RDV client ce matin.

A suivre….
julesx630, Kiven, Masterlaurent et 7 autres a liké
#2632137
Franchement bravo c’est clair net et précis. Vous êtes un couple qui joue avec un homme. C’est à prendre ou à laisser, bravo.
Parallèlement je rejoins les avis qui vous invitent à aller jouer avec l’homme du night-club. Cela mettra moins de poids sur la relation de ton épouse avec son collègue.
En tout cas ta démarche est courageuse et il semble vraiment rechercher un équilibre dans votre jeu.
#2632143
Bonjour Mark75

Ta remarque est particulièrement judicieuse mais je ne la partage pas du tout.

D’abord, la gestion de cette histoire, nous la faisons à deux depuis le début. Nous sommes dans le dialogue et le compromis permanent.
La confiance est donc dans les deux sens. Elle m’a fait confiance sur ce coup la ;) CONFIANCE

Et enfin, c’est ma Princesse qui a appuyé sur le bouton « envoyer » pour le message. COMPLICITÉ.


Pour conclure, c’est donc l’amour que j’ai pour elle qui me donne la capacité à trouver des solutions pour assurer l’équilibre nécessaire dans notre couple dans ce genre de jeu. AMOUR

Je ne suis donc pas d’accord avec ton post ;)
#2632149
Bonjour.

Dans le message envoyé au collègue, il est écrit :
Oliver95 a écrit :Bonjour E….
Je suis le mari de ….
Elle ne sait pas encore que je t’écris ce message.


Or, c'est ton épouse qui a appuyé sur le bouton « envoyer » pour expédier ce message. C'est donc un mensonge, vous mentez au collègue.

Le collègue ne pourra pas discuter avec ton épouse de ce message et de la situation, puisque tu ton épouse n'est pas censée être informée de ce message.
Yvelines49 a liké
#2632151
La discussion est en cours.
Il n’est pas très disponible.
Il a eu peur que ce soit un coup monté pour que je grille ma femme….
Il a eu une descente d’organe apparemment.

Ma femme a validé que tout est vrai.

Il l’a rassuré très rapidement mais ne pouvait pas parlé.

Il doit la rappeler à 15h. Nous sommes tous les deux stressés comme des gamins.
C’est trop génial !!!
La journée est magique !!!

A suivre…
onnefaikun, julesx630, maxou501 et 10 autres a liké
#2632158
RougeDésir a écrit :Bonjour.

Dans le message envoyé au collègue, il est écrit :
Oliver95 a écrit :Bonjour E….
Je suis le mari de ….
Elle ne sait pas encore que je t’écris ce message.


Or, c'est ton épouse qui a appuyé sur le bouton « envoyer » pour expédier ce message. C'est donc un mensonge, vous mentez au collègue.

Le collègue ne pourra pas discuter avec ton épouse de ce message et de la situation, puisque tu ton épouse n'est pas censée être informée de ce message.


Mentir à un mec qui a tenté de piquer une femme mariée ne me semble pas une punition exagérée. En Sicile , sauf à tomber sur un Sicilien Candau, ça aurait été bien pire…

Et en plus le gars s’en tire bien le mari lui offre sa femme :cuck: :oops: La punition est douce 0=)

Je comprends que le gars ai eu un peu peur en recevant ton message @Oliver95 lol
onnefaikun, Kiven, fredcandaule et 3 autres a liké
#2632170
@Oliver95 Bravo pour votre action conjointe et concertée (le changement de pied de ta femme est remarquable et très instructif). Dans le contexte d'un tel jeu de couple, la franchise, le dialogue et l'action conjointe sont indispensables et décisifs.
J'imagine aisément la stupeur, la peur peut-être du collègue en lisant le message et en sachant ensuite que ta femme le connaissait. Comme dit @fredcandaule, vous allez savoir si c'est un petit slip ou un vrai partenaire digne de vos envies. La suite s'annonce très intéressante.
Je pense qu'avoir comme complice un collègue de travail n'est pas la meilleur des options.
#2632191
Dionysos06 a écrit :@Oliver95 Bravo pour votre action conjointe et concertée (le changement de pied de ta femme est remarquable et très instructif). Dans le contexte d'un tel jeu de couple, la franchise, le dialogue et l'action conjointe sont indispensables et décisifs

Dans le cas présent, pas trop de soucis de ce coté la et c'est bon signe pour la suite ;)
Dionysos06 a écrit : vous allez savoir si c'est un petit slip ou un vrai partenaire digne de vos envies

Le mec va vite comprendre qu'il a tout à gagner 8-)
#2632206
Oliver95 a écrit :J’ai qu’une envie ce matin, le contacter directement pour mettre les choses à plat et faire en sorte qu’il passe un super moment ensemble.

J’ai besoin de vos conseils. Est ce une bonne idée ? Ne va t’elle pas m’en vouloir ? Peut il le prendre mal ?

Si au final j’arrange tout, tout le monde sera gagnant.

Vos avis svp.


Si je m'en réfère à mon expérience, c'est une très mauvaise idée !!! J'ai moi-même contacté à 2 reprises des potentiels amants et ça les fait encore plus fuir !!!

On m'avait même reproché ici de vouloir leur mettre la pression !!!

Donc à ta place je m'abstiendrais même si je conçois parfaitement ta frustration. Laisse faire ta femme selon ses propres règles, elles ont souvent raison ! lol
#2632210
Dans notre cas personnel le premier amant pensait que @Bri me trompait sans que je sois au courant. Un jour il lui a demandé par SMS si elle culpabilisait. Elle lui a dit que non, car j'étais au courant.
Quand il a su cela il a tout de suite voulu me rencontrer même s'il restait incrédule. Les jeux à trois ont pu commencer ... Je vous souhaite la même évolution, même si dans notre cas personnel les choses se sont malheureusement envenimées par la suite.

viewtopic.php?p=2379044#p2379044

viewtopic.php?p=2379707#p2379707
#2632212
fredcandaule a écrit :Vous allez maintenant voir si le mec est joueur ou si c'est un petit slip. Dans le second cas vous n'aurez rien perdu... Et dans le premier vous avez tout à gagner !


Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un "petit slip" s'il venait à refuser ce concept. On sait mieux que personne que ce n'est pas facile pour un mec "lambda" qui s'éprend pour une femme de découvrir qu'en fait, son propre mari est derrière tout ça et qu'il faudrait maintenant, qu'en plus de sa maitresse qu'il kiffe, qu'il intègre le mari dans le plumard !!!!

Il faut être honnête ce n'est pas donné à tout le monde même si des fois on peut avoir de bonnes surprises !!!
#2632230
TiTietGrosMinet a écrit :@ROMetCHERRY j'en profite pour dire que c'est une richesse de vous avoir sur ce forum et dans cette discussions aussi, vu tout ce par quoi vous êtes passés !


Merci beaucoup pour ce commentaire !!! Ce qui me fait rire c'est que j'ai l'amère impression que si j'avais écrit le même récit mots pour mots je me serais fait laminer copieusement !!!!!

À croire que les "commentateurs" ont revu leur copie quant au fait de vouloir plus ou moins contrôler la situation, de vouloir que l'amant soit au courant pour le jeu, et même d'aller jusqu'à le contacter en direct et le tout, sans forcément aller dans le sens de sa femme !!!!

Ça fait plaisir de voir que les gens peuvent évoluer ! ;)
Oliver95 a liké
#2632235
Si tu parles de moi, mes opinions sur votre situation de l'époque et la façon dont tu réagissait à l'époque n'évoluent pas :). Ca me mettait même mal à l'aise sur la fin et c'est pourquoi j'avais un peu décroché.

Maintenant, sachant ce par quoi tu es passé et vu comment vous vous en êtes sortis, je trouve précieux et agréable que tu sois toujours là à nous partager ton expérience parce qu'elle est précieuse, peu importe mon opinion.

Quand à la situation qu'on voit ici, j'exprime mon sentiment tel que je le ressens vis à vis du contexte dont on dispose, de la façon dont interagit ce couple et tout. Sous certains aspects je trouve des similitudes entre tes réactions et les siennes, mais à moindre mesure quand-même. C'est pour ça que c'est d'autant plus cool que tu nous partages tes retours.
#2632264
TiTietGrosMinet a écrit :Si tu parles de moi, mes opinions sur votre situation de l'époque et la façon dont tu réagissait à l'époque n'évoluent pas :). Ca me mettait même mal à l'aise sur la fin et c'est pourquoi j'avais un peu décroché.

Maintenant, sachant ce par quoi tu es passé et vu comment vous vous en êtes sortis, je trouve précieux et agréable que tu sois toujours là à nous partager ton expérience parce qu'elle est précieuse, peu importe mon opinion.

Quand à la situation qu'on voit ici, j'exprime mon sentiment tel que je le ressens vis à vis du contexte dont on dispose, de la façon dont interagit ce couple et tout. Sous certains aspects je trouve des similitudes entre tes réactions et les siennes, mais à moindre mesure quand-même. C'est pour ça que c'est d'autant plus cool que tu nous partages tes retours.


Non je te rassure, je ne te visais pas personnellement. À dire vrai, je ne me rappelle pas spécifiquement de qui me disait quoi !
Et je n'en veux à personne car nous sommes là pour échanger justement.
C'est juste qu'à un moment donné j'avais subi un espèce de lynchage qui me semblait totalement injustifié. J'en ai peut-être trop dit justement sur mes sentiments. Oliver95 a peut-être su faire plus court que moi ce qui fait que ça fonctionne très bien !

Mais en soi, j'avais fait strictement la même chose que lui ! Et on me l'avait beaucoup reproché. Y compris que je mettais trop de pression sur les amants en leur adressant un gentil message du même acabit que celui d'Oliver... Et que c'était pour cette raison qu'ils fuyaient !!!

Après, nous nous en sommes "bien sortis" surtout car nous avons toujours eu une immense complicité et contrairement à ce que beaucoup pensaient, ma femme ne m'en a jamais tenu rigueur, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais foncièrement voulu se donner à un autre. Elle n'était donc absolument pas frustrée que rien ne se passe avec son collègue.

Preuve en est d'ailleurs que depuis tout ce temps, il ne s'est strictement rien passé, car comme je le dis toujours : "si je ne fais rien, il ne se passe rien !". Preuve en est aussi (n''en déplaise à certains) que ce fantasme émane bien de mes envies !

Ce qui l'énervait plus c'était mon "pessimisme" qui s'est avéré être au final du "réalisme".

Idem avec D si tu t'en rappelles... Quand elle était toute contente le jour où il est venu la voir en catastrophe à son travail (après avoir appris pour moi) pour lui dire que "oui oui nos jeux l'intéressaient beaucoup mais qu'il fallait qu'on lui donne un peu de temps !".

Je lui avais dit que c'était des foutaises et qu'il avait juste flippé pour sa gueule, qu'il essayait de gagner du temps pour ne pas que ma femme se sente salie et le balance à la sienne !!!!

Preuve en est qu'on l'attend toujours lui aussi ! Il ne répond plus à ses messages !!! lol.

Idem pour son collègue, qui a feint de jouer notre jeu, lui, en totale connaissance de cause, et qui après l'avoir doigté copieusement à son boulot, n'a plus jamais répondu aux messages dès lors qu'elle a ouvert une conversation à 3 !!! Il a même carrément déménagé de bureau (d'étage).
Lui aussi on l'attend toujours !!!
Mais idem, j'avais pris contact avec lui dans cette même conversation un peu à la façon d'Oliver une fois de plus, et on m'avait que je lui mettais la pression à lui aussi !!!

Crois-moi qu'avec le recul elle a très bien compris TOUT ce que je lui expliquais à l'époque.

Encore une fois, je pense ne pas être trop mauvais en relations humaines et en PNL. J'avais très bien identifié leurs comportements, à savoir que ni l'un ni l'un ne voudraient m'intégrer à leur jeu, mais voulaient uniquement "se la baiser pour eux tout seul" et c'est bien pour cette raison que j'étais réticent. Car comme @Oliver95 ce n'était pas du tout le type de relation que je recherchais, ni pour moi, ni pour notre couple.

Mais peu importe, nous ne regrettons pas ce qu'il s'est passé. Et heureusement qu'ils n'ont pas plus "abusé" d'elle sans aucun retour de leur part derrière. Car par contre là je l'aurais mal vécu !

Mais enfin peu importe. Ici il ne s'agit pas de moi.

Peut-être aura-t-il / auront-ils plus de chance que nous et que ce collègue réagira favorablement à cette situation, avec par la suite de très beaux jeux à trois en perspective.

So wait & see!
#2632377
Bonjour,

Bilan de la journée d’hier :

La journée a encore été littéralement exceptionnelle.
Le stratagème, que nous avons monté, a parfaitement fonctionné.
Le collègue a mis un peu de temps à comprendre et à reprendre ses esprits mais il a adhéré au projet au final !
Il a passé l’après-midi à comprendre en discutant avec ma Princesse qui était à côté de moi. Nous étions comme de vrais gamins, nos cœurs battaient la chamade dans les premiers instants d’échanges entre ma Belle et lui.
Nous avons atteint tous les objectifs de notre stratagème :)

Nous avons même commencé à échanger des sms lui et moi.
Ses premiers sms étaient très prudents. C’était assez drôle. Le mec m’a expliqué qu’il nous admire et qu’il n’a jamais voulu brisé notre couple au début. :)
Normal, il était un peu choqué. Il s’est rendu compte qu’il a été trompé :)
Et il n’a visiblement jamais rencontré de couple comme nous. :)
J’ai vite changé de sujet pour le mettre à l’aise. J’ai été très factuel et simple dans le dérouler des prochains événements en lui faisant comprendre qu’il était depuis le début dans notre jeu de couple et qu’il allait maintenant devoir respecter certaines nouvelles règles.
Je lui ai bien précisé que la Maîtresse du jeu est ma Reine.

Le jeu a totalement changé !
Nous sommes tous les deux parfaitement aligner et en harmonie total.
Nous avons passé une soirée encore magique.
Ma femme était irrésistible, divine.
Elle dégageait hier soir un sex appeal incroyable, inimaginable.
Nous avons dîné au restaurant. Elle était en petite robe légère fleurs vertes style prairie.
Pendant que nous nous préparions pour sortir, elle m’a dit avec un regard ultra coquin : « tu veux que je sorte sans culotte ? ». :) :)
Je lui ai sauté dessus et évidemment elle est sortie sans culotte. :)
Le diner au restaurant était aussi un super moment. Plus rien n’existait autour de nous. Nos regards étaient liés en permanence. J’ai eu envie d’elle tout le repas et elle en a joué comme une vraie coquine ++
Je l’ai mangé toute la fin de soirée à la maison autour d’une bouteille de vin.
Elle a enchaîné les orgasmes alors qu’elle avait ses règles…
Elle a utilisé son womanizer encore devant moi en se lâchant complètement. Elle se caressait le corps en même temps.
A un moment, j’ai approché mon sexe devant sa bouche et la pour la première fois, j’ai senti que quelque chose avait changé.
Je sentais qu’elle me suçait avec une immense gourmandise.
J’ai sentis qu’elle aimait vraiment l’avoir dans sa bouche. Elle est allée beaucoup plus loin que d’habitude l’enfonçant lentement dans sa gorge. Je bandais comme un dingue.
J’étais comme un fou !
Je lui disais : « tu aimes ça maintenant ma chérie. Ça se voit et ça se sent. Fais toi plaisir. ».
J’enchaînais les mots crus « soft » et je l’entendais gémir de délectation pendant que son womanizer était toujours en action.
Et moi, je n’ai jamais eu une « pipe » aussi bonne de toute ma vie…

Ce qui est drôle, c’est que pendant la soirée, nous avons pas mal discuté du mec rencontré samedi.
Et bien, il y a quelque chose dans ma petite tête qui me dit : « tu vas voir. Elle va laisser tomber son collègue après le premier coup et c’est l’autre qui va grave en profiter ». MDR
D’ailleurs nous sommes toujours en discussion à trois et ma Princesse se lache progressivement. Les échanges sont exquis.

Cette journée et cette soirée furent encore mémorable.
Nous avons ressenti des émotions incroyables. Nous sentons que nous renforçons notre amour et notre complicité, de jour en jour.
Ma Reine se libère. Elle est de plus en plus belle et rayonnante.
Elle a pris le contrôle total des événements.
Elle est devenue puissante et dominante !
Elle est sure d’elle.

C’est maintenant une vraie femme fatale qui va mettre tous les hommes à ses pieds.

Je suis fou d’elle !!!
J’ai une chance incroyable.

Nous sommes heureux.
Nous profitons de chaque instant.

A suivre…
#2632380
Bravo :)
Ce forum est une "vitrine" formidable de tous les cas de figures et comment chaque couple les abordent selon leur désir et leur feeling !

Il y a beaucoup de similitudes dans certaines situations mais au final chaque cas est unique et c'est ça qui est agréable à suivre !

Ce topic est super intéressant car on voit bien que sur le fond ce couple a tous les atouts pour réussir en candaulisme mais "tâtonnait" sur la forme !

Je pense que les "réglages" vont s'opérer assez vite car @Oliver95 est quelqu'un qui ose ,qui décide et qui tranche ! ( le premier pas vers le videur , le message au collègue )
La miss semble bien savoir ce qu'elle veut également et...peut aller très loin
Je vous souhaite très sincèrement le meilleur et...c'est plutôt bien parti
8-)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée