©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 200
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2679022
Des voeux tels qu'on souhaiterait en recevoir plus souvent ! Merci Amber !
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année à tous les deux, avec une belle évolution de la Miss qui n'a de cesse de toujours nous surprendre grâce à l'imagination débordante de son maître .
AmberS157 a liké
par Mojito59
#2680089
J'ai rattrapé mon retard...que n'avais je manqué... Amber est complètement fantasmatique ! Merci pour vos partages, merci pour l'excitation que vous provoquez!
Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année à venir, qu'elle soit pleine de jouissances et de perversions telles que vous savez les imaginer et surtout les mettre en œuvre...
A très vite !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2680094
Bonne et heureuse année à vous.

Que la perversité et la lubricité soient au rendez-vous de 2023 et vous permette de réaliser vos envies les plus chaudes.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2680317
Hello !
J'ai cru comprendre que S157 avait été soumise à des jeux sex durant les fêtes familiales de Noël... aurons nous ici un résumé de ce qu'il a été imposé à @AmberS157 ?
:cuck:
yl33 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2680444
Justement , hier soir je me demandais comment c'était passé le réveillon, du moins ce qui c'était passé car il semblerait qu'il y avait une partie classique et une plus pour le mode s157.
Sparte a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2682513
Merci pour ces quelques commentaires.

Nous sommes peu dispo en ce début d'année.

Parti quelques jours au sport d'hiver
Quelques jours de boulot intenses
Pour un départ en Rep Tchèque pour la 3eme fois.

En ce qui concerne le manque de publi.
Les raisons, ont déjà étés expliqués en long et en large.

J'ajouterai à cela juste un autre sujet.
Les messages que l'on reçoit par des libertins qui s'intéressent à nous.
80% à 90% = niveau des "candidats" 0

Jusqu'à me dire de créer un topic dédié "aux conseils" que l'on pourrait faire à ces messieurs souhaitent rencontrer des couples.
Je pense que pour certains ce serait très instructif.

Je vous laisse rebondir sur cette idée saugrenue ou pas :p

En attendant une petite photo, qu'Amber à publié il y a peu sur le petit oiseau bleu.
ludi, Masterlaurent, cok1secret et 61 autres a liké
#2682744
Je suis sans voix...
Autant vis à vis d'@AmberS157
Que de @Masterlaurent
Je suis administrative
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2682781
AmberS157 a écrit :Jusqu'à me dire de créer un topic dédié "aux conseils" que l'on pourrait faire à ces messieurs souhaitent rencontrer des couples.
Je pense que pour certains ce serait très instructif.


Belle idée mais même après avoir tout lu, pas sûr que tous comprennent...
AmberS157, Floris22, nacra29 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Floris22
#2682957
@claire95 et @AmberS157

Pour comprendre, il y a une différence entre pouvoir et vouloir. Et beaucoup sont coincés sur le pouvoir, car il faudrait qu'ils se remettent en question et là, vous n'y pensez pas, quelle infamie !
par fatman
#2683024
Pour ma part, je ne cacherai pas le fait d'apprécier les clichés qui nous sont si gracieusement offerts par Master-M (il faut dire au passage que son modèle est parfaitement digne d'éloge) au moins autant que ses récits qui parviennent immanquablement à captiver l'attention du lecteur.

Aussi, sa suggestion de rédiger un ensemble de "conseils" ne manque-t-elle pas de m'évoquer certains modèles d'ouvrages disponibles dans les librairies. Preuve s'il en est que la demande existe bel et bien. Et d'un autre côté, on trouve sans trop de difficulté une profusion de tutoriels sur les sujets les plus variés. Aucun auteur ne semble s'être donné la peine de se pencher sur le sujet (enfin, si j'ose dire), bien que de nombreux manuels se consacrent exclusivement à ce qui se passe au niveau de la ceinture.

Puisqu'on peut dénicher sans trop devoir se démener des exemples de lettres de motivation destinés aux demandeurs d'emploi, on pourrait tout aussi bien tenter d'expliquer comment il convient d'aborder un couple afin d'avoir une chance de susciter éventuellement son intérêt.

Qu'on me permette de citer la collection de petit livre à couverture jaune destinée aux lecteurs peu expérimentés. Sauf erreur de ma part, elle ne date pas d'hier; mais les éditeurs n'ont pas encore pensé à sortir un "comment s'adresser à un couple libertin pour les nuls". Nul doute que Master-M pourrait être à même de pallier à ce manque..

Traditionnellement, bon nombre de forum de jeu vidéo propose une rubrique "les choses à faire et à ne pas faire". Peut-être ce forum mériterait-il d'avoir également son topic, adapté au genre de divertissement ludique qui nous intéresse..

Quoi qu'il en soi, j'en profite pour présenter mes remerciements à Master-M pour ces deux clichés (s'agirait-il de selfies, par hasard ?) qui nous démontrent sans coup férir à quel point Amber peut s'avérer aussi troublante que resplendissante.


Merci pour le partage.
vipa68, AmberS157, julesx630 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2683400
fatman a écrit :Traditionnellement, bon nombre de forum de jeu vidéo propose une rubrique "les choses à faire et à ne pas faire". Peut-être ce forum mériterait-il d'avoir également son topic, adapté au genre de divertissement ludique qui nous intéresse.


Pour être sur ce forum depuis quelques temps déjà, nous pouvons dire que ce genre de chose existe mais on cherche toujours à qui cela a pu profiter. Il suffit de voir les présentations pour s'en convaincre. Globalement nous avons l'impression qu'une majorité d'hommes viennent ici en pensant trouver des nanas faciles et sans avoir aucun efforts à faire
Avatar de l’utilisateur
par Floris22
#2683734
claire95 a écrit :
fatman a écrit :Traditionnellement, bon nombre de forum de jeu vidéo propose une rubrique "les choses à faire et à ne pas faire". Peut-être ce forum mériterait-il d'avoir également son topic, adapté au genre de divertissement ludique qui nous intéresse.


Pour être sur ce forum depuis quelques temps déjà, nous pouvons dire que ce genre de chose existe mais on cherche toujours à qui cela a pu profiter. Il suffit de voir les présentations pour s'en convaincre. Globalement nous avons l'impression qu'une majorité d'hommes viennent ici en pensant trouver des nanas faciles et sans avoir aucun efforts à faire


Et oui, comme certains qui vont en club en estimant qu'ils ont payé l'entrée et que dès lors, tout leur est dû. Ces personnes oublient la moindre des politesse, saluer, ainsi que les autres marques de respect.
vipa68, maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2684782
fatman a écrit :Pour ma part, je ne cacherai pas le fait d'apprécier les clichés qui nous sont si gracieusement offerts par Master-M (il faut dire au passage que son modèle est parfaitement digne d'éloge) au moins autant que ses récits qui parviennent immanquablement à captiver l'attention du lecteur.

Aussi, sa suggestion de rédiger un ensemble de "conseils" ne manque-t-elle pas de m'évoquer certains modèles d'ouvrages disponibles dans les librairies. Preuve s'il en est que la demande existe bel et bien. Et d'un autre côté, on trouve sans trop de difficulté une profusion de tutoriels sur les sujets les plus variés. Aucun auteur ne semble s'être donné la peine de se pencher sur le sujet (enfin, si j'ose dire), bien que de nombreux manuels se consacrent exclusivement à ce qui se passe au niveau de la ceinture.

Puisqu'on peut dénicher sans trop devoir se démener des exemples de lettres de motivation destinés aux demandeurs d'emploi, on pourrait tout aussi bien tenter d'expliquer comment il convient d'aborder un couple afin d'avoir une chance de susciter éventuellement son intérêt.

Qu'on me permette de citer la collection de petit livre à couverture jaune destinée aux lecteurs peu expérimentés. Sauf erreur de ma part, elle ne date pas d'hier; mais les éditeurs n'ont pas encore pensé à sortir un "comment s'adresser à un couple libertin pour les nuls". Nul doute que Master-M pourrait être à même de pallier à ce manque..

Traditionnellement, bon nombre de forum de jeu vidéo propose une rubrique "les choses à faire et à ne pas faire". Peut-être ce forum mériterait-il d'avoir également son topic, adapté au genre de divertissement ludique qui nous intéresse..

Quoi qu'il en soi, j'en profite pour présenter mes remerciements à Master-M pour ces deux clichés (s'agirait-il de selfies, par hasard ?) qui nous démontrent sans coup férir à quel point Amber peut s'avérer aussi troublante que resplendissante.


Merci pour le partage.



Hello l'ami.
ça fait plaisir de te lire ici. ça faisait un petit bout de temps, tes messages sont toujours juste et font plaisir à lire.
par fatman
#2684848
AmberS157 a écrit :Hello l'ami.
ça fait plaisir de te lire ici. ça faisait un petit bout de temps, tes messages sont toujours juste et font plaisir à lire.


Tous mes remerciements à Master-M pour ce fort aimable message.

Pour ce qui est de la version courte, disons qu'une tripotée de problèmes purement techniques (autant qu'informatiques) associés à un manque de temps ayant une trop fâcheuse tendance à devenir habituel m'avaient relégué au rang de simple "lurker" (si je puis me permettre ce néologisme désignant un lecteur assidu qui s'abstient systématiquement de poster un message, car je reste dans l'impossibilité d'entrevoir un équivalent).

Je continuais à parcourir ce topic (avec toujours la même délectation, cela va sans dire), mais je pouvais à peine me permettre de laisser quelques "like" en guise de carte de visite numérique.

Je tiens à assurer qu'il ne faut y voir aucun manque d'intérêt de ma part, bien au contraire : Amber reste toujours aussi terriblement plus addictive que n'importe quelle substance chimique de synthèse, tout en étant de nature tellement plus extatique pour le passionné (j'ose croire que Master-M me permettra l'usage du terme) que je suis.

Comme tous les autres membres de ce forum, je continue à être fasciné (je parle de fascination non seulement à cause de l'intérêt suscité, mais aussi en considérant le fait que le lecteur a la possibilité de se retrouver en état d'immersion quasi totale) par les récits que nous prodigue toujours aussi généreusement Master-M. Aucun risque, aussi infinitésimal puisse-t-il être, que je puisse être amené à éprouver la moindre lassitude.

Et en ce qui concerne les clichés d'Amber, tous les superlatifs les plus exponentiels de n'importe quel langage ou dialecte s'avéreraient totalement dérisoires pour les qualifier à leur juste valeur.

Dans le même ordre d'idée, je reste dans l'impossibilité de trouver la formule qui me permettrait d'exprimer intégralement l'étendue de ma reconnaissance pour la multitude de moments d'une intensité unique qui nous ont été offerts par Master-M et Amber. Et je ne parle pas de la multitude ceux que Master-M est manifestement en train de préparer, cela va de soi..

Finalement, la locution que j'utilise en guise de signature résume-t-elle peut-être le mieux ma pensée :

"Merci pour le partage".
JohnHeste, durandale, Mex et 1 autres a liké
#2684864
Ma foi, le petit oiseau bleu a bien de la chance!!! lol Je saisis parfaitement ta vision des choses, mais comme @claire95 je pense malheureusement que ce genre de conseils sera vain, dans la mesure où ceux à qui ils s'adresseront ne risquent même pas de saisir que c'est justement fait pour eux!!! En tous cas, j'ai hâte de suivre la suite de vos aventures, et plus parti-cul-ièrement celles d'Amber évidemment! Pour ma part, n'avoir de vos nouvelles que de loin en loin, fonction de vos possibilités, n'est absolument pas négatif, bien au contraire, cela ne fait queue suce-iter davantage l'envie de vous retrouver!!!
AmberS157, Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2686378
AmberS157 a écrit :Ci-joint de l'annonce dans l'air :

viewtopic.php?f=52&t=84886



EN REPONSE A UN MP RECU FIN D ANNEE
il se reconnaitra :
"Dommage que vous ne publiez plus, et puis ce qui est dommage c'est que vous ne rencontriez pas de membres du forum, si vous mettiez des annonces avant vos rencontres cela pourrait nous permettre de postuler"

Je lui ai gentiment expliqué la première raison.
Et dit que pour les annonces cela avait déjà été fait.
En publiant les nouvelles je me suis permis de le relancer, afin d'étayer mes propos.
Pas de réponse.
Bref, la boucle est bouclée :( :) :x
claire95, jcple69, julesx630 et 8 autres a liké
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée