©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
par assman79
#2686467
Quelle beautée de plus en plus affirmée, une vraie Femme qui vit son vice de manière de plus en plus décomplexée, la perversité devient une seconde nature...
2022 a été une évolution sans pareil, faire mieux en 2023 va s'avérer être un beau challenge.
Je vous souhaite un bon séjour juteux en Tchéquie et bonne continuation.
Je viens de vous découvrir sur twitter et c'est vraiment pas mal.
Son dernier retweet de Mia Banana est un fantasme très excitant...elle kifferait y être.
D'ailleurs petit clin d'oeil à Krash en parallèle...ça s'annonce chaud pour 2023.
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2689021
Merci Master !! Trop bien si ça s'est bien déroulé...on dirait que la jolie S157 était aux anges, dans son élément !
Elle semble contrôler son plaisir et même en redemander avec l'utilisation de son jouet @AmberS157 !!
Vivement le débiref !!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2689031
@AmberS157 sait toujours ménager ses effets pour passer d'une femme classe et respectable à une soumise aussi chaude et impatiente que douée et pleine de ressources.
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2689068
Toujours un superbe contraste en Amber bien chic et bien sage, du moins faussement, juste en apparence et le côté soumise mise à disposition par son maître . Ravi que tout ce soit bien déroulé.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2689270
Cinq complices c'est bien. Ce n'est pas forcément la quantité mais la qualité, la motivation et l'adéquation entre vous deux et les cinq hommes présents, et ce devait être le cas puisque cela s'est passé comme tu le souhaitais . Quant à Amber, la question ne se pose pas, elle est tjs au top.
AmberS157, fatman a liké
par assman79
#2692619
Ce post passionnant n'étant plus commenté depuis un certains temps, je relance un peu pour prendre des nouvelles de notre couple préféré.
Comment allez-vous? Quid de vos aventures passées ? Je crois me rappeler qu'un 3e voyage en Tchéquie était programmé...
D'autres projets concrets en vue?
Merci et bonne continuation
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2693584
Nous allons très bien.

Un troisième séjour en rep tchèque s'est fait en ce début d'année.

Nous avons bien entendu fait d'autres plans.

D'autres sont déjà prévus.

Nous n'avons pas à nous plaindre.

Sur le petit oiseau bleu, Amber donne de temps à autre de ses nouvelles.

Je posterai l'un de ces jours un petit best of des dernières frasques d'S157
assman79, christo, Jul57 et 19 autres a liké
par assman79
#2693815
Super, le programme était bien chargé, curieux de connaître les nouvelles statistiques de ta soumise...(nbre de plans, participants,etc...)
Je suppose qu'elle a franchi encore des limites inavouables...
Je vais aller voir le petit oiseau de ce pas...
A bientôt
pervertoy a liké
par assman79
#2701658
Le premier trimestre se terminant, les annonces passées précédemment ont elles données satisfaction?
J'ai cru comprendre que le programme étant chargé...
Curieux d'avoir de vos nouvelles aussi.
Est ce que des annonces sont prévues pour le 2e trimestre par hasard?
C'est toujours un plaisir de vous lire et je vous encourage à continuer toujours plus loin.
Himeros79, Dionysos06, jgab2004 et 2 autres a liké
#2701790
Un premier trimestre, avec pas mal de plans en tout genre ! Pour ne pas changer.
Par contre les réponses à nos annonces, .. ça n'a vraiment pas été ça.

Des annonces oui il y en a.
MAIS
très franchement, je ne perds plus mon temps à le diffuser sur les diverses plateformes habituelles.
Vu le peu de retour, de temps investi.
Décevant, navrant, ...
BREF
Je passe désormais en interne pour trouver les candidats pour nos plans.
bagou51, Cocufieur922, julesx630 et 11 autres a liké
#2701836
La petite S157 doit être une excellente soumise formée maintenant @AmberS157 !
Elle doit régaler les hommes qui ont la chance de l'honorer !
J'espère que tu nous partageras quelques plans vécus et où S157 a pu exercer ses talents.
Lui lances-tu des défis à d'autres moments, dans des lieux improbables ou à faire dans la vie de tous les jours ? Lesquels ?
Ca nous manque de ne plus voir ta jolie soumise, et aussi femme, sur ce forum...
Dionysos06, JohnHeste, fatman et 1 autres a liké
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée