©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
par fatman
#2701994
Pour ma part, je ne pense guère devoir me tromper en supposant que je suis fort loin d'être le seul à revenir plus ou moins régulièrement jeter un coup d'oeil sur ce topic, en continuant d'espérer un nouveau récit des aventures d'Amber (ou, tout au moins, d'un nouveau post de son Maître).

En ce qui me concerne, autant je suis ravi d'apprendre que les "plans en tout genre" (et la formule ne manque pas de titiller mon imagination, je le concède bien volontiers) se multiplient, et toujours avec succès (vu l'imagination de Master-M, et le dévouement sans limite de sa Soumise, le succès est plus qu'amplement justifié); autant je suis navré (sans pour autant être surpris le moins du monde, et c'est encore plus navrant) de lire que les différentes petites annonces de Master-M n'engendre guère (ou si peu) de réponse satisfaisante.

Je me garderai bien de tenter de vouloir trouver une explication, et encore moins de tenter d'apporter une solution toute faite : s'il existait une martingale en la matière, ce serait depuis longtemps devenu de notoriété publique.

J'ose croire que Master-M ne m'en voudra pas trop si je souhaite joindre ma voix au concert de toutes celles qui regrettent de ne plus avoir l'opportunité de se délecter des récits (sans oublier les photos dignes d'un véritable reportage journalistique, bien qu'aucune feuille de chou n'osera jamais imprimer autant d'audace) dont nous avions le privilège de nous régaler.

Mon souhait étant que Master-M ne perçoive pas ma remarque comme le gémissement plaintif d'un lecteur trop gâté qui considère que tout lui est dû, mais bien comme le cri du coeur de quelqu'un qui a toujours eu le désir de se considérer comme un fan passionné par le sujet.

Je profiterai donc de l'occasion pour formuler tous mes voeux de réussite pour les plans à venir : je n'ai absolument aucun doute quant aux capacités (ainsi qu'à son désir de participer, qui n'est plus à démontrer depuis longtemps) d'Amber; tout comme je n'ai aucun doute quant aux qualités d'organisateur de Master-M.


Fatman.
vipa68, JohnHeste, montipiton76 et 8 autres a liké
par tom8484
#2712398
Bonjour, malgré un esprit différent du mien, abec une sensibilité différente votre coupme est un gros coup de coeur tant dans l intensité de chaque instant que dans la confiance et l'amour Ie vous vous portez. Vous y allez franchement sans regret sans retenue et cette liberté absolue en plus du cadre familial offre un pouvoir sexuel démesuré. Merci, quel regret de ne pas avoir de nouvelles pour ce couple unique en son genre.
par Clitomint
#2712852
AmberS157 a écrit :En quelques mots, une brève première présentation.

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple très complice
Évoluant dans le monde très diversifié de nos fantasmes.

Ceux-ci s'articulant principalement autour du monde de la domination / soumission.
Nous avons peu de taboo et ouvert à beaucoup de pratiques.

Nous n'avons pas de recherche particulière, évoluant au gré de nos envies et possibilités.

Amber (S157) est une jolie jeune femme de 22ans soumise. Débutante mais très motivée et appliquée à découvrir tous les aspects de ce monde là.
MasterM est un dominant de 35 ans avec une certaine expérience, appréciant voir progresser sa soumise dont il est très fier.

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.


Amber & Master M


Je vais lire tout ça.... :D Merci
#2714409
C'est vrai que ça manque mais on respecte leurs choix...ils sont fatigués des fantasmeurs comme nous et sont passés aux concrets à la vitesse grand V...D'ailleurs depuis tout ce temps, j'imagine même pas les trucs bien crades qu'ils ont du faire...lol. Quand je vois ce qu'elle like sur twitter, elle a un certain goût pour le trash...et ça donne envie de concrétiser aussi.
Quelle fascination, je suis en admiration quand on voit cette jeune génération encore plus perverse prête à jouer les fucktoys, cumsluts soumises et toujours plus gourmande...hummm
#2714679
Rassurez-vous ce ne sont pas les "fantasmeurs" qui font que...

Un ensemble d'éléments déjà cités.

D'ailleurs ce n'est pas question de ne plus publier ici simplement, ailleurs c'est pareil.

Nous savons très bien que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

C'est donc de manière générale.

En effet nous ne publions plus nos histoires et les évolutions d'Amber.

Cependant dans l'ombre des réseaux que nous poursuivons nos aventures.

Cela changera peut-être.

Néanmoins je remercie les quelques assidus qui ont encore commenté, ou nous écrivent.

Bon week-end à tous et toutes
lilou1705, gemini, bill77 et 25 autres a liké
#2714719
Merci de montrer par ce message que vous êtes toujours présents @AmberS157 .
Il est clair que de ne pas voir les aventures que tu réserves à ta magnifique et appliquée soumise nous manque !! Mais on respecte.
Si l'envie te prend quand même de nous offrir quelques clichés ou de rédiger un peu...sache que nous sommes toujours là pour découvrir ;)
En espérant que la jolie S157 se porte bien et toi aussi...A+
fatman a liké
par fatman
#2719705
Je ne puis que rejoindre ce qui a déjà été dit, à savoir :

-C'est vrai que ça fait énormément plaisir d'avoir des nouvelles, merci à Master M d'être passé sur le forum.

-Je suis ravi de lire que tout se passe bien (même si je suis contraint d'admettre que les petits détails bien croustillants me manquent, il n'en demeure pas moins que je suis content de savoir que vous vous portez bien l'un et l'autre).

-Et je continue de caresser l'espoir (il faut bien caresser quelque chose !) que l'une ou l'autre photo (assortie d'une petite description, aussi sommaire puisse-t-elle s'avérer) finisse un jour par apparaître comme par enchantement (et cela ne manquera pas de nous enchanter, c'est le moins que l'on puisse dire).

En guise de signature, je dirais : un fan parmi bon nombre d'autres (qu'ils soient vocaux ou pas) qui vous présente à la fois ses remerciements pour tout ce que vous avez bien voulu partager, ainsi que ses souhaits les plus sincères pour la suite de vos aventures...


Fatman.
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2719706
Chers @AmberS157 , je comprends votre lassitude, et j'avoue venir moins souvent moi-aussi, et donc participer de votre désenchantement ! Je suis près à battre ma coulpe, mais plus encore la croupe de la belle !
Si vous passez vers l'atelier, qui se trouve être très accessible, à 100 mètres du périphérique, "des fois" il circule correctement ! , je serais ravi de vous présenter mes quelques accessoires et peut être y faire quelques photos ou même des croquis ... J'en serais ravi, et j'ai aussi des amis charmants, fidèles à nos jeux depuis de nombreuses années... presque une famille !

Mais surtout amusez vous bien, jouez encore et encore, les plaisirs peuvent être si subtils ...

Jeanrêvedesfois
olch, AmberS157, c2b78 a liké
#2719954
Vos recits de vos aventures si divinatrice nous manque bien au dela de toutes ces sublimes photos dont on ne peut également pas caché notre absolu comtemplation devant autant de talents. Que ce soit la belle amber mais aussi sans oublier celui qui les faits et dans les conditions que cela est faits egalement.

Pour le plus grand respect que l'on puisse avoir envers tous ces cher menvre qui nous partage leur aventures nous leurs souhaitons que du bonheur et beaucoup de plaisir.

Nous aurons autant de patience et des repects que ce monde parallèle l'exige.

Merci encore une fois et belle aventures a vous dans l'attente de vous lire.
AmberS157 a liké
#2720225
Merci @AmberS157 pour cette superbe photo de Amber en mode S157 !
Elle semble toute docile sur ce cliché.
C'est toujours avec un réel plaisir que l'on découvre la Miss et vos aventures !!
La soumise a du bien progresser encore !!
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2720226
Merci @AmberS157 pour cette superbe photo de Amber en mode S157 !
Elle semble toute docile sur ce cliché.
C'est toujours avec un réel plaisir que l'on découvre la Miss et vos aventures !!
La soumise a du bien progresser encore !!
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée