©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2720252
Si je comprend vos explications, il est difficile de ne plus voir Amber dans son evolution.
Faut dire que vous avez su nous rendre "accroc" à la soumission et la perversité de ta soumise et de vos "jeux". :D
Dionysos06 a liké
par daula99
#2720978
AmberS157 a écrit :Merci pour vos nombreux messages et "j'aime"

Bonjour et encore merci pour vos partages réalisés. Vos derniers messages me laissent craindre que " vous allez beaucoup manquer à ce site" .
:???:



Si les publications sont en suspend, nous continuons nos aventures toujours avec un large panel d'activités diversifiés !
Ce qui permets de ne pas s'essouffler.

Nous restons ouvert à vos propositions bien entendu.
#2721653
Merci pour vos messages.
Je vais tenter d'alimenter un peu plus le fil d'actu.
Suite à de nombreuses demandes, ici et sur l'oiseau bleu :p

Bien sur il y a eu cette problématique déjà maintes et maintes fois expliqués.

Mais je peux vous confier, aussi nos nombreux déplacements en CZ, où ces derniers mois nous avons multipliés les voyages.
Fort présents sur les réseaux là-bas, moins ici du coup par la force des choses.
Nous avons bien profités, et fait plus ou moins le tour.
Pour les prochains mois Amber sera à nouveau plus présente sur les terres franco-belges pour toujours plus de perversions.

En famille actuellement, Amber la fille sage...
Et pourtant ce soir elle redeviendra la soumise docile S157

Bon we à tous et toutes
par assman79
#2721666
Merci pour le retour...j'ai reçu ton mail et réponse envoyée...je suis aussi sur Twitter...je me ferai connaitre las bas si tu désires ou surprise?
Vos nombreux voyages en CZ éveillent ma curiosité...les limites ont elles été dépassée?
Hâte d'avoir de vos news...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2721797
Ça fait plaisir, même un immense plaisir de retrouver Amber ici. Personnellement cela m'a beaucoup manqué. Je vois que beaucoup de choses se sont passées, mais connaissant master M , cela ne m’etonne pas car jamais à cours d’idées.
sergio a liké
#2721805
Malgré le fait d'être en famille, cela n'a jamais empêché Amber de basculer le soir ou pendant des escapades, en mode S157...et c'était toujours très intense ;)
Merci pour votre retour Max et @AmberS157 !!
sergio a liké
#2721952
@AmberS157
Trop bandant le plug anal.
Les proches à côté qui n'imagine pas ce que leur fille ou leur sœur porte dans son anus.
Et mention spéciale pour ses pieds, j'adore ces courbes, vous ne les montrez pas assez souvent.
bill77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2722156
Vous êtes trop forts @AmberS157 !!!
Et ça ne se voit pas du tout dans le maillot ?
Que c'est bon de faire (voir) des choses invisibles à leurs yeux, mais qui sont terriblement excitants pour vous deux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2722162
Un jouet de bonne taille qui, je pense, si on a un regard quelque peu poussé, doit tout de même se deviner un peu , notamment lorsque le maillot n'est mouillé non ? Cela doit être très excitant pour Amber de se trouver ainsi sans se faire surprendre...
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2723357
Un week-end chaud et pas qu'à cause des températures estivales.
Quel sera le menu des activités?
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2723374
@AmberS157 un week-end bien chargé et pourquoi pas plein de surprises, cela ne m'étonne pas ... D'ailleurs je pense que ce doit être à présent le cas de la majeure partie des weekends non ? Toujours hyper sexy miss Amber. Impatient de savoir le programme et le retour post weekend.
sergio a liké
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée