©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaverickTG
#17800
une delicieuse maitresse soumise a son amant avec une une attitude divine d'acceptation et un corps toujours aussi merveille superbement mise en valeur!! tres prometteur pour l'amant et sa soumise!!
par Lopette29000
#17811
macben21 a écrit :tu aimes la voir soumise a d'autres hommes , la voir se faire prendre avec fermeté et autorité , baiser par d'autres qui en sont capables , et c'est tout a ton honneur , tu es une brave lopette


Oui tout comme j aime aussi la voir me soumettre avec son amant, avec autorite et humiliation... C'est plus son caractère que de se faire prendre fermement je pense
par Lopette29000
#17818
macben21 a écrit :te regarde-t-elle quand elle se fait sodomiser avec fermeté ??



Helas elle ne se fait pas sodomiser, elle n aime pas ca, a moi elle a toujours refuse mais a son amant peut etre acceptera t elle un jour, elle lui autorise bcp de choses dont je n ai pas le droit
par MaverickTG
#17819
Lopette29000 a écrit :
macben21 a écrit :te regarde-t-elle quand elle se fait sodomiser avec fermeté ??



Helas elle ne se fait pas sodomiser, elle n aime pas ca, a moi elle a toujours refuse mais a son amant peut etre acceptera t elle un jour, elle lui autorise bcp de choses dont je n ai pas le droit


normal tu n'as pas le temps en giclant en trois coups de la faire gravir les marches du plaisirs pour qu'elle eprouve de la satisfaction a de belles pratiques jouissives et gourmandes qui demande de la longueur de temps pour etre mener a bien!!
par Lopette29000
#17823
Oui ca c est certain qu avec moi elle n a meme pas le temps de me refuser grand chose car j ejacule tres rapidement. En 30 secondes c est deja fait...
Modifié en dernier par Lopette29000 le 04 mars 2010, 22:20, modifié 1 fois.
par Lopette29000
#18038
macben21 a écrit :et la regardes-tu quand elle te soumet a son amant ? que te fait-il ?


Je la regarde si elle me le demande mais la plupart du temps j ai le regard baissé.
Lui m'humilie verbalement generalement, me montre comment une femme jouit...
par MaverickTG
#18206
et bien est toi qui a eu le privilege d'enfiler ta belle maitresse? elle t'a accordé le droit de pouvoir la penetrer avec ta queue gicleuse? jespere que tu as ete quand meme assez long pour qu'elle puisse avoir du bien?
par Lopette29000
#18207
Helas non c etait cet été, et nous faisions cela dans le jardin, il y avait du bruit autour et javais meme vu un rideau bouger en face de chez nous. Nous vivons nus dans notre jardin et les voisins le savent...
Le fait de me savoir vu m excitait encore plus... donc vraiment pas tres long a jouir helas pour elle !
par MaverickTG
#18209
quel petit chien!! je suis sur que la voisine a du rigoler en te mattant jouir de suite comme un puceau!! elle doit plaindre ta belle maitresse et esperer qu'elle baise ailleurs pour pouvoir jouir!
par Lopette29000
#18215
Ma femme ne se gene pas pour lui dire que je ne suis pas un bon coup, elles en rigolent parait ils toutes les deux car son mari a elle n est pas mieux mais je ne crois pas que ma Maitresse lui ai dit qu elle vaait un amant, elle m en aurait parlé je pense, en revanche elle l a dit a sa soeur maintenant...
par Lopette29000
#19945
Quel style de photos voudriez vous voir de ma femme ?
Celles du blog vous conviennent elles ? la derniere serie est une faite justement avec son amant !
par Lopette29000
#20060
macben21 a écrit :j'adore cette superbe croupe , j'adorerais la defoncer


Je pense que vous n etes pas le seul à penser la meme chose mais les autres sont bien timides je vois...
Modifié en dernier par Lopette29000 le 04 mars 2010, 22:22, modifié 1 fois.
par Lopette29000
#20073
xparix a écrit :Tu sais lopette..ce n'est peu etre pas de la timidite.mais voir de la peur.

Une femme si belle, attirante et assumant sa sexualite et capable de diriger son mari pour en faire la lope que tu es...peut destabiliser voir faire peur.
Tres personnellement, c'est ce type de femme que je vise. Celles sures d'elles et s'assumant. on decouvre lorsque le reel intervient qu'elle sont de doux anges recherchant le plaisir de douces.
On me dit souvent... dis donc.. elles sont superbes les femmes que tu rencontres.. mais en fait c'est parce que cela semble encore plus complique d;y acceder que le challenge est d'autant plus interessant.

Bravo et merci a vous.
Au plaisir peut etre de mieux vous decouvrir.
fred


Surtout que si vous allez cher Fred voir Iris vous ne serez plus loin de chez nous... environ 35kms...
Nous les avons rencontres ils sont charmants... et entre lopettes nous nous sommes bien entendu.
par Lopette29000
#20369
xparix a écrit :Bonjour devouee lopette,

COmme personne ne se presse a demande.. je le fais.
J'adore les tenues BCBG et je ne sais pas pourquoi mais je suis certain que Ton epouse doit etre de celle qui apprecie lier la classe, la sensualite..et la praticite des tailleurs jupes..

Alors si tu trouves cela.. je suis preneur.

Un bonjour de iris...en passant..qui m'a parle de votre rencontre. Soit fier...meme elle, elle trouve que tu assumes bien ton role.

fred



Oui ma femme est tres classe dans la vie de tous les jours, croyez moi, et Iris pourra vous le dire...
Iris vous a parlé de moi ? que vous a t elle dit ? Pensez vous qu elle m est apprecie aussi car je n ai jamais eu de nouvelles d elle apres et Max ne m a rien dit la dessus...
Je vous envoie une photo de ma femme, preuve de ma soumission de lopette
Modifié en dernier par Lopette29000 le 09 févr. 2010, 09:34, modifié 1 fois.
par Lopette29000
#20403
xparix a écrit :tu confirmes ta soumission volontaire par ce cliche.
Que dire.. de la beaute comme celle que je retrouve dans mes partenaires.
Au meme titre que votre epouse, iris est une personne tres reservee ( je trouve ) qui ne s'exprime que pour obtenir ce qu'elle desire.
Elle n'a que confirme que tu assumes et desires ton statut aussi bien que son cocu de mari.

Dans un sens j'ai tellement de honte de vous..mari ne sachant recompenser les deesses que sont vos epouses, mais apres je dois prefere faire comme elle, et en profiter. Votre faiblesse permets a vos epouses et leurs amants d'exiter dans des relations hautement piquantes..
fred



Oui vous avez tout a fait raison nous sommes chanceux et ne meritons pas de telles epouses... mais elles nous le rendent bien quand meme en acceptant de nous soumettre pour leur plus grand plaisir
Je suis devenu aussi la soumise de son amant
par Lopette29000
#20428
dune008 a écrit :Se fait elle prendre également par d'autres hommes??? Ce serait un délice de voir des photos de ces instants! La voir en action ..... hummmmmmmmm!



Non desole, elle n a qu un amant attitré, mais je peux vous envoyer une photo de leurs ebats...
Bises
Modifié en dernier par Lopette29000 le 09 févr. 2010, 09:33, modifié 1 fois.
par Lopette29000
#20591
xparix a écrit :Dis donc lopette, comment peux tu douter de la beaute physique de ton epouse.
Elle ne t'a apparemment pas assez prouve qu'elle sait attirer les hommes, les maitriser..les soumettre comme elle le fait avec toi.

Les photos sont tres esthetiques et la mette encore plus en valeur. Elles semblent limite inaccessible et creee une frustration a ceux ( comme moi je l'avoue ) qui aimerait la connaitre mieux directement. Son choix de se donner a un seul amant, ne peut etre qu'accepter..mais je sais comme pour toi c'est dur..mais pour une fois tu n'es pas le seul.
Enfin ce choix lui permet d'etre encore plus desiree..et de fait.. toi encore plus soumis..car ELLE CHOISIT de ton/son devenir.

Pour d'autre cliches.. je dois dire que je n'aime trop demande. Ce qui reellement me fait tripper c;est les photos du couple..tel qu'on le verrait dans la rue..ce qui permet de mieux ridiculiser la lopette que tu ais quand on voit tes cliches..et de respecter encore plus celle qui attirerait notre regard dans la rue

Fred



Bonsoir et merci de vos reponses.
Il est vrai que lorsqu on ne la connais pas elle semble inaccessible mais une fois qu on parle avec elle, Iris vous le dira surement, elle est tres sympa.
Le fait de ne choisir qu un seul amant est un choix de sa part que je partage... elle recherchais une complicite totale dans ce candaulisme et veux vivre a trois ce que nous vivrions a deux...
Je vous fais parvenir une photo prise d'elle dans la vie pour vous prouver ma servitude...
la lopette
Modifié en dernier par Lopette29000 le 04 mars 2010, 22:22, modifié 1 fois.
par Lopette29000
#20616
dune008 a écrit :Qu'ele doit etre bonne a baiser ainsi jambes ecartées! il doit prendre un tel plaisir a la prendre! homme chanceux!


Oui et il le sait qu il a de la chance de l avoir... quel dommage qu il est des petits soucis de santé mais il va bientot pouvoir la revoir... j ai hate

Notre boutique candauliste 100% sécurisée