©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par sacha123
#2642136
Partie 5

Un soir notre ami est venu chez nous avec une de ses conquêtes plus ou moins régulière rencontrée sur le net.
Une fille de notre âge, latine et sportive.
On a passé la soirée dehors à manger et boire tous les 4. A un moment tardif, ma femme était vraiment cuite et a dit qu'elle allait rentrer s'allonger.

1h passe et on est à 3 toujours à l'extérieur. C'est au tour de la fille d'être pas mal éméchée, mon ami en profite pendant que le feu est chaud pour l'embrasser longuement de plus en plus fréquemment. On sent effectivement qu'elle est à point et une tension sexuelle énorme monter en elle. A un moment j'ai cru qu'ils allaient faire l'amour devant moi. Malgré son taux d'alcool dans le sang, elle a un moment de lucidité pour dire qu'il est temps de partir.

On rentre à l'intérieur dans un salon tout éteint, seule la télé est allumée et son grand écran etait pile à éclairer clairement ma femme allongée sur le canapé. Elle est recroquevillée et face à nous qui sommes derrière. Elle est belle ma femme même dans cette position et cet état.

Je fais une courte parenthèse pour signaler que ma femme a le sommeil très lourd et c'est pire lorsqu'elle a bu.

J'étais rentré avec de la vaisselle et un dernier cadavre de bouteille, je pars à la cuisine en laissant nos invités derrière moi. Je fais ce que j'ai à faire dans la cuisine et je vais aux toilettes avant de revenir pour que nos amis prennent congé. je suis parti en tout et pour tout moins de 5 minutes je pense

je reviens et je tombe sur un spectacle incroyable: la nana toujours derrière le canapé était penchée au dessus de ma femme, penchée et en train de la regarder a moins d'un mètre. Derrière elle, notre ami avec une main sous sa longue jupe blanche en train de la doigter visiblement. j'entendais qu'il lui disait un truc genre "vas y, vas y... regarde la bien et fais toi plaisir". Sincèrement c'était irréel et j'étais tellement stupéfait que je ne bandais même pas.
En plus la fille avait son bras gauche de l'autre côté, donc sur ma femme. elle devait être à peu près au niveau de sa tête voir, au plus bas, sur son épaule. Je voyais des mouvements qui devaient être peut-être des caresses dans les cheveux.
Tout cela me paru long mais ça a du durer 2 minutes au max avant qu'on entende ma femme tousser, un peu comme si elle avait envie de vomir. c'est aussi une caractéristique de ma femme, quand elle fait des mélanges d'alcool elle vomit. Ce bruit m'a fait reprendre mes esprits très vite, un peu comme le claquement de doigts d'un hypnotiseur.

J'ai dit bien fort " qu'est ce que vous faites ? vous aller faire l'amour ici ??" d'un ton normal. les 2 se sont redressés au garde a vous. Malgré le noir, la fille semblait mega gênée. Il sont partis rapidement dans la minute qui a suivi.

Une fois partis j'ai allumé le salon afin de préparer ma femme pour monter la coucher. j'ai quand même voulu faire mon enquête et je ne l'ai pas touché de suite pour essayer de comprendre ce qui c'était passé son côté.

Ce soir là ma femme était habillée sobrement et en plus elle avait mis un gilet pendant le dîner car frileuse. Pas de risques de ce côté là, rien n'avait bougé. Ses cheveux étaient toujours biens et sa queue de cheval à sa place. Son bras avait bougé vers le haut, peut être l'a t elle tenue par la main ? après il y avait un truc étrange, sa bouche était à moitié ouverte et de longs filets de bave pendaient sur le canapé qui était bien mouillé.

Ma femme ne dort pas de cette manière, j'en ai conclu qu'elle a eu un ou des doigts de cette fille dans la bouche. ou encore un objet peut etre ? Ca explique aussi qu'elle a fait ce bruit comme si elle allait vomir. J'aurais pas pensé à un truc pareil et ce fut excitant quand même.

Je suis allé la coucher et je me demandais si elle avait ressenti ce qui c'est passé. en tout cas sa culotte fut sèche ce soir là.

Le lendemain ma femme m'a demandé comment la soirée c'est finie. je lui dit exactement ce qui c'est passé sans les détails de la toute fin. je lui ai dit que j'étais parti dans la cuisine et qu'en revenant ils étaient au dessus d'elle à commencer à faire des trucs en la regardant. Elle m'a dit "ah bon ?? à ce point là ??" et rien d'autre. elle avait remarqué qu'entre notre ami et sa copine c'était un peu chaud avant qu'elle aille se coucher.

qu'en pensez vous ?
par sacha123
#2642413
Bonjour, aujourd'hui 2 parties d'un coup. Il en reste une avec notre ami.
La photo en bas date de ce week-end

partie 6

Après il y a eu une période assez longue sans trop se voir, puis il est revenu avec une autre fille.

Celle ci était posée, elle savait ce qu'elle voulait et jalouse maladive

Je ne sais pas comment marchent les sites de rencontres aujourd'hui. Peut être qu'il y a genre un moteur de recherche avec des tas de critères physiques ? Car cette fille en question est quasi identique à ma femme il y a 15 ans. C'était peut-être la solution pour lui ?
En plus on c'est vu plusieurs fois et elle me parlait longuement. On avait pas mal d'affinitées.
pendant ce temps là, ma femme était seule avec lui. je me suis posé plusieurs fois la question que peut être ils étaient de mèche pour qu'il soit tranquille avec ma femme.

En plus les 2 fois où ils sont venus à la maison sa copine était habillée avec une jupe mi longue. La première fois j'ai eu un doute mais la 2e, en y prêtant vraiment attention, j'ai vu qu'elle ne portait pas de culotte.

Non, pendant ce temps là ma femme avec lui avait des discussions autres. Il lui disait qu'il avait commencé des projets avec cette nouvelle copine mais qu'il tombait amoureux d'une de ses collègues.
Donc rien de croustillant sur cette partie car la jalousie de la nouvelle ne jouait pas en sa faveur.

Il n'a rien tenté vis à vis de nous, la fille en question était très sage mais ça l'empêchait pas de l'avoir sur ses genoux, derrière elle en parlant avec sa main sous la jupe. Tout cela devant nous bien-sur. Lui a l'exhiber, la tripoter ouvertement. elle gênée un peu mais instrumentalisée et docile.

Alors j'ai bien cru que c'était la fin à ce moment là. mais bien sûr il y a une suite à cette histoire.

partie 7

aujourd'hui il a trouvé une fille (celle de son travail) dont il est amoureux et qui est encore super jalouse. Je me suis dit, avec la précédente ca y est tout est fini.

La première fois qu'ils sont venus à la maison, toujours plus de jeux et autres.

cette nouvelle fille est très jolie et très jeune par rapport à nous (moins de 30 ans) elle est néanmoins adulte et avec un fort caractère. la différence majeure avec toutes les autres c'est que notre ami paraît totalement fou d'elle.

a la fin de la soirée on était sur notre long canapé, lui au milieu, sa femme a droite et la mienne à gauche. la mienne était ivre car c'était la fin de soirée, elle était collée à lui la tête sur son bras vu son état.
Un peu la fille petée et d'humeur caline.
Parfois elle lui parlait en etant bien collée a son bras.
Lui qui a dû fantasmer longtemps sur ses seins, ils devait bien les sentir le long de son bras ce jour là. Je les voyait le long bouger, se frotter sur lui. un beau spectacle et Il devait avoir une belle trique.

On parlait tout les 4 presque normalement. Lui était stoïque et n'a pas flanché, je voyais bien que c'était dur pour lui comme situation. J'attendais le faux pas, mais avec le chien de garde de l'autre côté, rien. elle, elle laissait faire car avait compris l'état de ma femme comme une excuse.

Il c'est lâché après sur son amie à l'embrasser comme des ados. Son amie est plus jeune, et ce soir elle avait sorti la robe sexy avec un super décolleté et des plus gros seins que ma femme. un petit 95 peut être. Je pense que c'est lui qui lui a demandé pour nous en mettre plein la vue. personnellement, les filles de presque 20 ans de moins que moi c'est pas mon truc.

prets pour la suite ?

JPEG_20220818_230824_3192423044867602069.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2642668
Partie 8

un jour notre ami nous envoie un message pour nous proposer d'aller dans l'appartement de ses parents pour faire du ski. Lui, comme ma femme, il adore le ski. Sa nouvelle copine pas du tout, comme moi. La cerise sur le gâteau et j'ai commencé à me faire des films quand il a dit que l'appartement n'avait qu'une chambre et un clic clac. Aussi l'information qu'il y aurait pas mal de picole.

J'étais pressé de voir ce qui allait se passer vraiment mais malheureusement un décès est arrivé dans ma famille et ce fut annulé.

On a fait une sortie en ville à la place. On été dans un pub manger. Ils ont bu 2 bouteilles de vin et des cocktails à 3 en peu de temps. Puis une boîte, un cocktail fort pour ma femme en prime.

A ce moment là elle était à point, son état d'excitation était à son comble. Moi j'étais le SAM donc pas d'alcool, j'en ratait pas une miette. Elle n'arrêtait pas de venir danser avec moi, de se frotter sur moi, ses fesses sur mon sexe, ses seins sur mon corps, m'embrasser. j'avais qu'à aller aux toilettes pour l'attraper.

Les 2 autres étaient aussi bien joyeux et toujours enlacés. A un moment lui était derrière sa copine et ils dansaient. j'imagine que lui avait la trique derrière elle, elle dandinait ses fesses sur lui.

Bref tout le monde danse et ma femme passe de moi à eux et enlace le couple, elle se colle à son amie qui avait l'air étonnée au départ, apres stupéfaite car ma femme se frottait a elle, je croyais qu'elle aller l'emballer aussi. Il y avait une bataille de seins.

La copine de notre ami fut enjouée finalement, elle mets un vent a ma femme et passe derrière notre ami. Je suis sur qu'elle a compris que ma femme était grave chaude a ce moment la. On aurait dit qu'elle fesait un cadeau a son chéri. J'ai vu dans le mouvement la belle bosse sur son pantalon, sa copine l'avais bien chauffée effectivement

Rapidement lui passe au milieu avec sa femme dans le dos. La mienne à ce moment la c'est retournée pour frotter ses fesses au niveau de son entrejambe. c'était très sexuel, lui a attrapé ma femme par la taille pour la coller encore plus fort sur lui et ils dansaient à 3.

Entre sa femme qui l'embrassait dans le cou en lui caressant les cheveux et ma femme de l'autre côté frottant ses fesses sur son sexe, c'était irréel et intense.
je suis sur qu'il a fait dans son slip vu la tête qu'il a fait a un moment. Moi j'aurais pas tenu, elle l'a branlé indirectement et longuement depuis son posterieur. Ca a duré 3 minutes et je m'en rappellerai toujours.

ensuite beaucoup de monde est arrivé, on était serrés. il a refait 2 fois sa technique, bras dessus dessous avec carresses sur un sein furtivement. fait sur les 2 filles en même temps a un moment.

Ce fut pas le seul d'ailleurs ce soir là qui l'a touchée, à un moment il y a eu beaucoup de monde et des mains baladeuses aussi sur ses fesses. Ma femme a eu du succès avec des plus jeunes qui se sont pas gênés pour danser derrière elle. A un moment un gars d'une 20ene d'années tres proche derrière elle, est devenu tout rouge apres 5 minutes, je ne voyais pas si il y avait contact. Mais elle avait mis sa main derrière ses fesses. Etait ce pour éloigner la personne ? Lui avait ses bras le long de son corps, il ne l'a pas touché avec ses mains en tout cas.
Un autre de notre âge bourré a fait une approche, une main sur la taille qui est remontée sur un sein. Il c'est arrêté en comprenant qu'elle était avec moi et est venu s'excuser.

J'ai rarement vu ma femme dans cet état là, j'en était à moitié choqué par moment, elle qui est limite sainte ni touche le reste de l'année !

Et voilà pour la dernière partie pour l'instant avec notre ami. nous le voyons toujours et j'attends pour vous raconter les prochains épisodes avec lui. Pour information on se revois 2 fois en octobre dont une soirée boîte comme celle ci.

Désolé pour ceux qui attendaient une partie de jambes en l'air. On est pas encore sur cette étape, mais qui sait ? Bien sûr j'ai d'autres choses à vous raconter sur elle si j'ai un public qui est toujours intéressé

JPEG_20220824_141016_6109521775470226822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2642810
Merci pour les encouragements.

J'ai cru lire ici que les choses prenaient du temps.

Ce soir elle a une soirée arrosée avec ses collègues, elle attend ça depuis un mois. Je vais voir dans quel état elle rentre.
nousdeux00 a liké
par sacha123
#2642922
Alors justement, ils sont plusieurs et il y aura que 2 voir 3 garçons. Parfois elle pars au travail, je lui dit que c'est pas possible que ses collègues doivent bien la regarder.

Elle est la plus vieille donc elle pars du principe qu'elle ne les intéresse pas. Seul son chef lui fait des commentaires sur des tenues. Il doit avoir pas loin de 10 ans de moins que nous. Avant de me rencontrer, elle est sortie avec un collègue marié qui était un peu le même genre. En plus j'ai vu sa femme plusieurs fois. Elle est jolie mais très classique dans son style et sa façon de s'habiller, rien de féminin.

Ce matin quand elle est descendue pour partir, lissage de cheveux et un haut que j'adore, car quand elle le porte, les gens ont souvent du mal à la regarder dans les yeux (photo plus bas)
Je lui ai dit avant de partir de me réveiller si elle a des envies et qu'elle rentre tard. Elle m'a répondu que ça m'étonnerait car elle sera sûrement petée (une collègue la ramene)

JPEG_20220825_082000_5088303353646533133.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2643113
Bon alors fausse alerte hier soir, elle est rentrée tard et sans avoir beaucoup bu. Je vais attendre le debrief mais rien à l'horizon.

Je vais continuer à vous raconter ses aventures passées en attendant de nouveaux événements
nousdeux00, FB57 a liké
par sacha123
#2643247
@jokertje alors justement c'est les questions que je me pose...
J'ai des anecdotes qui peuvent paraître peu et beaucoup sur 17 ans de vie commune. Sachant que ce que vous raconte est sur les 6 dernieres années.
Ou alors c'est moi qui me fait des films et qui suis tout seul, qui suis dans mes fantasmes et délires ?
FB57 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée