©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#2710587
Juste pour préciser, la dernière photo à été posté par oceane elle même alors que j’étais au travail ;)
oZeratelle a écrit :superbe vos récits et photos @Oceaneetju c'est captivant, le récit de votre évolution est très excitant, merci pour ce partage ! Océane est une très belle coquine... et sait parfaitement en jouer !

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Venant de vous, ça a encore plus de valeur… !! 8-) :D ;)
oZeratelle, Lolo15, glissements et 4 autres a liké
#2711012
Pour continuer le résumé de notre premier trio, le photographe était en train de réalisé son premier contact avec ma moitié pendant que de mon côté je l’embrassais et la caressais au niveau de son sexe ou pour la première fois, j’entrai en contact de temps à autre avec d’autres doigts que les miens :cuck:
Il ne fallut pas longtemps à oceane pour nous demander de passer à la chambre et pas longtemps non plus pour nous d’accéder à se requête 0=)
Une fois dans la chambre mes souvenirs sont très vagues sur les positions etc… pour rappel je sortais d’une nuit blanche ou la veille j’avais bossé 18h sur 24 et je venais ce soir de descendre une paire de rhum…
Ce dont je me souviens cependant c’est que nous avons joué à trois un petit temps… puis ne tenant plus je me suis mis de côté afin de m’assoupir, et aussi et surtout de réaliser le fantasme d’entendre et sentir ma femme se laisser tenter par le péché de luxure le plus total dans les bras d’un autre et juste à côté de moi!
C’était simplement génial ! J’y prenais autant de plaisir que si c’était moi à la place de l’amant! J’avais meme sûrement plus de sensations, car tout était nouveau et tout s’entrechoquait dans ma tête, dans mes trips jusqu’à convaincre mon sexe par des érections incontrôlables et puissantes!
Au bout d’un certain temps de se traitement, ou les deux amants ne cesse de baiser à côté de moi, je décide de m’absenter deux minutes vers les toilettes pour satisfaire une envie pressente!
Mais d’entendre ma femme gémir sous les coups de reins d’un autre à quelques mètres de moi, aussi sans ma présence, me donnait de nouvelles sensations encore!!! Impossible de débander… et donc d’uriner… « se calvaire » pour ne pas dire ce nouveau plaisir durant au moins une demi heure avant que j’arrive à vider ma vessie!
Je les rejoints ensuite, leur explique que c’était pas facile de faire ma petite affaire on rigole un peu… on se fait une très courte pause… ou je m’assoupis cette fois… et où eux reprennent leur partie de jambe en l’air!
Je sens le lit me bercer des coups de reins que ma femme encaisse! A un moment un bisous me réveil, je suis presque surpris que le lit ce soit arrêter de tanguer…
Ma femme me dit « j’ai envie de vous avoir les deux en même temps! »
Mon erection fut une nouvelle fois instantané, je me couche sur le dos, ma femme me chevauche, fait entrer mon sexe en elle sans aucune difficulté et d’un seul coup… son sexe est dilaté et plus que lubrifié! Il est simplement inondé de jouissance et d’excitation !
Le photographe qui a maintenant le titre d’amant se place derrière elle puis au bout d’un temps minime arrive à insérer lui aussi son sexe, mais dans les fesses de ma femme.
Nous restons figé comme ça quelques secondes avant d’entreprendre chacun nos allé et retours en elles pour avoir ensemble quasi simultanément un orgasme à trois! :x
Il ne fallut pas plus de 3 minutes pour y arriver! Ce fut jusqu’à ce jour il me semble, l’orgasme le plus puissant que ma moitié n’est jamais eu!! Et depuis ce jour elle n’a jamais eu malgré son envie la plus sincère de nouvelle double pénétration ! Bref revenants ont a nos moutons…
Il devait être un bon 4-5h du mat’ quand nous eûmes tous notre orgasme simultané.
Nous nous couchâmes tous l’un à côté de l’autre avec Océane au milieu pour reprendre nos esprits et puis à nouveau je m’assoupie de mon côté…
Lorsque les bras de Morphée s’entrouvre à nouveau à moi je sens une nouvelle fois le lit adopté des mouvements qui trahisse une nouvelle activité à côté de moi.
Cette fois je ne tiens plus et m’endors.
Je suis réveillé aux alentours de 6h30 par une jouissance de ma moitié, puis vois les deux amants se séparer. Le photographe s’habille, récupère ses effets personnels. Ma femme et lui échange une bise pudique en guise d’au revoir.
C’est assez loquaces d’ailleurs ses moments d’au revoir… ou l’amant a fait les choses les plus intimes qu’on puisse faire à une femme, même des choses que vous même peut-être ne faites pas à votre propre femme, puis ou il se quitte avec une bise qu’on ferait à son voisin ou son collègue…
Voilà… il est 6h30 et on doit se lever à 7h30 pour prendre la route vers chez les beaux-parents…
Océane a passé la sa meilleure nuit de sexe je penses!
Plus elle en avait et plus elle en voulait, une simple étincelle rallume un brasier lorsqu’elle a jouit une première fois.
lol
Voilà comment a commencé notre candaulisme, la boîte de Pandore a été ouverte cette nuit la!
Et je peux vous assurer que malgré ses une heure de sommeil maximum, Océane était en forme le lendemain, ou en tout cas assez guillerette pour sembler être en forme ! :x :cuck:
Dorénavant, nous le savons tous les deux, notre sexualité ne sera plus jamais « basique ». :x :cuck: 0=)
stivou, Clyde77, cristian70241 et 32 autres a liké
#2711014
Pour continuer le résumé de notre premier trio, le photographe était en train de réalisé son premier contact avec ma moitié pendant que de mon côté je l’embrassais et la caressais au niveau de son sexe ou pour la première fois, j’entrai en contact de temps à autre avec d’autres doigts que les miens :cuck:
Il ne fallut pas longtemps à oceane pour nous demander de passer à la chambre et pas longtemps non plus pour nous d’accéder à se requête 0=)
Une fois dans la chambre mes souvenirs sont très vagues sur les positions etc… pour rappel je sortais d’une nuit blanche ou la veille j’avais bossé 18h sur 24 et je venais ce soir de descendre une paire de rhum…
Ce dont je me souviens cependant c’est que nous avons joué à trois un petit temps… puis ne tenant plus je me suis mis de côté afin de m’assoupir, et aussi et surtout de réaliser le fantasme d’entendre et sentir ma femme se laisser tenter par le péché de luxure le plus total dans les bras d’un autre et juste à côté de moi!
C’était simplement génial ! J’y prenais autant de plaisir que si c’était moi à la place de l’amant! J’avais meme sûrement plus de sensations, car tout était nouveau et tout s’entrechoquait dans ma tête, dans mes trips jusqu’à convaincre mon sexe par des érections incontrôlables et puissantes!
Au bout d’un certain temps de se traitement, ou les deux amants ne cesse de baiser à côté de moi, je décide de m’absenter deux minutes vers les toilettes pour satisfaire une envie pressente!
Mais d’entendre ma femme gémir sous les coups de reins d’un autre à quelques mètres de moi, aussi sans ma présence, me donnait de nouvelles sensation encore!!! Impossible de débander… et donc d’uriner… « se calvaire » pour ne pas dire de nouveau plaisir durant au moins une demi heure avant que j’arrive à vider ma vessie!
Je l’es rejoint ensuite, leur explique que c’était pas facile de faire ma petite affaire on rigole un peu… on se fait une très courte pause… ou je m’assoupis cette fois… et où eux reprennent leur partie de jambe en l’air!
Je sens le lit me bercer des coups de reins que ma femme encaisse! A un moment un bisous me réveil, je suis presque surpris que le lit ce soit arrêter de tanguer…
Ma femme me dit « j’ai envie de vous avoir les deux en même temps! »
Mon erection fut une nouvelle fois instantané, je me couche sur le dos, ma femme me chevauche, fait entrer mon sexe en elle sans aucune difficulté et d’un seul coup… son sexe est dilaté et plus que lubrifié! Il est simplement inondé de jouissance et d’excitation !
Le photographe qui a maintenant le titre d’amant se place derrière elle puis au bout d’un temps minime arrive à insérer lui aussi son sexe, mais dans les fesses de ma femme.
Nous restons figé comme ça quelques secondes avant d’entreprendre chacun nos allé et retours en elles pour avoir ensemble quasi simultanément un orgasme à trois! :x
Il ne fallut pas plus de 3 minutes pour y arriver! Ce fut jusqu’à ce jour il me semble, l’orgasme le plus puissant que ma moitié n’est jamais eu!! Et depuis ce jour elle n’a jamais eu malgré son envie la plus sincère de nouvelle double pénétration ! Bref revenants ont a nos moutons…
Il devait être un bon 4-5h du mat’ quand nous eûmes tous notre orgasme simultané.
Nous nous couchâmes tous l’un à côté de l’autre avec Océane au milieu pour reprendre nos esprits et par à nouveau l’assoupie de mon côté…
Lorsque les bras de Morphée s’entrouvre à nouveau à moi je sens une nouvelle fois le lit adopté des mouvements qui trahisse une nouvelle activité à côté de moi.
Cette fois je ne tiens plus et m’endors.
Je suis réveillé aux alentours de 6h30 par une jouissance dans ma moitié, puis vous les deux amants se séparer. Le photographe s’habille, récupère ses effets personnels. Ma femme et lui échange une bise pudique en guise d’au revoir.
C’est assez loquaces d’ailleurs ses moments d’au revoir… ou l’amant a fait les choses les plus intimes qu’on puisse faire à une femme, même des choses que vous même peut-être ne faites pas à votre propre femme, puis ou il se quitte avec une bise qu’on ferait à son voisin ou son collègue…
Voilà… il est 6h30 et doit se lever à 7h30 pour prendre la route vers chez les beaux-parents…
Océane a passé la sa meilleure nuit de sexe je penses!
Plus elle en avait et plus elle en voulait, une simple étincelle rallume un brasier lorsqu’elle a jouit une première fois.
Malgré son heure de sommeil oceane était en forme chez ses parents ou du moins assez guillerette pour sembler l’être! :x
Dorénavant nous le savons tous les deux, nôtre sexualité ne pourra plus jamais être basique.
:x :cuck: 0=)
sergio, Clyde77, glissements et 12 autres a liké
#2711017
Pour continuer le résumé de notre premier trio, le photographe était en train de réalisé son premier contact avec ma moitié pendant que de mon côté je l’embrassais et la caressais au niveau de son sexe ou pour la première fois, j’entrai en contact de temps à autre avec d’autres doigts que les miens :cuck:
Il ne fallut pas longtemps à oceane pour nous demander de passer à la chambre et pas longtemps non plus pour nous d’accéder à se requête 0=)
Une fois dans la chambre mes souvenirs sont très vagues sur les positions etc… pour rappel je sortais d’une nuit blanche ou la veille j’avais bossé 18h sur 24 et je venais ce soir de descendre une paire de rhum…
Ce dont je me souviens cependant c’est que nous avons joué à trois un petit temps… puis ne tenant plus je me suis mis de côté afin de m’assoupir, et aussi et surtout de réaliser le fantasme d’entendre et sentir ma femme se laisser tenter par le péché de luxure le plus total dans les bras d’un autre et juste à côté de moi!
C’était simplement génial ! J’y prenais autant de plaisir que si c’était moi à la place de l’amant! J’avais meme sûrement plus de sensations, car tout était nouveau et tout s’entrechoquait dans ma tête, dans mes trips jusqu’à convaincre mon sexe par des érections incontrôlables et puissantes!
Au bout d’un certain temps de se traitement, ou les deux amants ne cesse de baiser à côté de moi, je décide de m’absenter deux minutes vers les toilettes pour satisfaire une envie pressente!
Mais d’entendre ma femme gémir sous les coups de reins d’un autre à quelques mètres de moi, aussi sans ma présence, me donnait de nouvelles sensation encore!!! Impossible de débander… et donc d’uriner… « se calvaire » pour ne pas dire de nouveau plaisir durant au moins une demi heure avant que j’arrive à vider ma vessie!
Je l’es rejoint ensuite, leur explique que c’était pas facile de faire ma petite affaire on rigole un peu… on se fait une très courte pause… ou je m’assoupis cette fois… et où eux reprennent leur partie de jambe en l’air!
Je sens le lit me bercer des coups de reins que ma femme encaisse! A un moment un bisous me réveil, je suis presque surpris que le lit ce soit arrêter de tanguer…
Ma femme me dit « j’ai envie de vous avoir les deux en même temps! »
Mon erection fut une nouvelle fois instantané, je me couche sur le dos, ma femme me chevauche, fait entrer mon sexe en elle sans aucune difficulté et d’un seul coup… son sexe est dilaté et plus que lubrifié! Il est simplement inondé de jouissance et d’excitation !
Le photographe qui a maintenant le titre d’amant se place derrière elle puis au bout d’un temps minime arrive à insérer lui aussi son sexe, mais dans les fesses de ma femme.
Nous restons figé comme ça quelques secondes avant d’entreprendre chacun nos allé et retours en elles pour avoir ensemble quasi simultanément un orgasme à trois! :x
Il ne fallut pas plus de 3 minutes pour y arriver! Ce fut jusqu’à ce jour il me semble, l’orgasme le plus puissant que ma moitié n’est jamais eu!! Et depuis ce jour elle n’a jamais eu malgré son envie la plus sincère de nouvelle double pénétration ! Bref revenants ont a nos moutons…
Il devait être un bon 4-5h du mat’ quand nous eûmes tous notre orgasme simultané.
Nous nous couchâmes tous l’un à côté de l’autre avec Océane au milieu pour reprendre nos esprits et par à nouveau l’assoupie de mon côté…
Lorsque les bras de Morphée s’entrouvre à nouveau à moi je sens une nouvelle fois le lit adopté des mouvements qui trahisse une nouvelle activité à côté de moi.
Cette fois je ne tiens plus et m’endors.
Je suis réveillé aux alentours de 6h30 par une jouissance dans ma moitié, puis vous les deux amants se séparer. Le photographe s’habille, récupère ses effets personnels. Ma femme et lui échange une bise pudique en guise d’au revoir.
C’est assez loquaces d’ailleurs ses moments d’au revoir… ou l’amant a fait les choses les plus intimes qu’on puisse faire à une femme, même des choses que vous même peut-être ne faites pas à votre propre femme, puis ou il se quitte avec une bise qu’on ferait à son voisin ou son collègue…
Voilà… il est 6h30 et doit se lever à 7h30 pour prendre la route vers chez les beaux-parents…
Océane a passé la sa meilleure nuit de sexe je penses!
Plus elle en avait et plus elle en voulait, une simple étincelle rallume un brasier lorsqu’elle a jouit une première fois.
Malgré son heure de sommeil oceane sera en forme chez ses parents, ou du moins sera assez guillerette pour sembler l’être!
Dorénavant, nous le savons l’un comme l’autre, notre sexualité a changé et ne pourra plus jamais être basique ! :x :cuck: 0=)
#2711082
Quand je demande à oceane de me prendre une photo alors qu’elle est au travail 0=)
82AD158F-695D-4B17-AE39-7F73E3791603.jpeg

Ça donne ça, avec le soutif accroché à la clanche du toilette…
C’est assez marrant pour être montré ;)
90FDB127-5BDC-4B72-8CF5-3E3D6CC91254.jpeg

:x 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, stivou, Clyde77 et 50 autres a liké
#2711092
@Oceaneetju
Donc première et dernière double pénétration ?
Si c'était si bon, pourquoi ne pas avoir recommencé ?
Quand elle t'a demandé qu'elle voulait être prise par vous deux, son amant l'avait déjà sodomisée pour rentrer aussi facilement ?
Tu dis qu'elle lui fait une bise en partant alors qu'elle aurait fait des choses avec son amant qu'elle ne faisait pas avec toi...tu peux préciser ?
Enfin, à te lire, ils auraient baisé plusieurs fois durant la nuit, presque sans arrêt...avec toi, lui arrive-t-il de vouloir recommencer à plusieurs reprises dans la même soirée ?
Sinon, comment expliques tu ceci ? Un amant plus performant et doué que toi ? La nouveauté ?
glissements a liké
#2711093
@Oceaneetju

J'adore imaginer votre visite chez les parents d'océane : eux qui sont heureux de voir leur fille chérie sans savoir que quelques heures avant, elle se faisait baiser et sodomiser par un autre homme que leur gendre et bien sûr elle l'a certainement sucé et a probablement été recouverte de sperme, sans parler de la double.
Ça doit être excitant d'avoir ce secret intime en présence de la famille qui ne se doute de rien.
Non ?
#2712065
legroscochon a écrit :@Oceaneetju

J'adore imaginer votre visite chez les parents d'océane : eux qui sont heureux de voir leur fille chérie sans savoir que quelques heures avant, elle se faisait baiser et sodomiser par un autre homme que leur gendre et bien sûr elle l'a certainement sucé et a probablement été recouverte de sperme, sans parler de la double.
Ça doit être excitant d'avoir ce secret intime en présence de la famille qui ne se doute de rien.
Non ?


Pour te répondre, non , ce n'est pas vraiment excitant lol.
On s'efforçait plus a paraitre normal, nous n'avions pas eu le temps de faire un réel débriefing rien que tous les deux avant de se retrouver chez ses parents.
Effectivement nous avons surement du avoir a certain moment chacun de notre coté des flash de la soirée alors que les parents nous parlaient de je ne sais quoi ... Mais celé n'était pas excitant.

legroscochon a écrit :[usermention=95477]@Oceaneetju
[/usermention]
Donc première et dernière double pénétration ?
Si c'était si bon, pourquoi ne pas avoir recommencé ?
Quand elle t'a demandé qu'elle voulait être prise par vous deux, son amant l'avait déjà sodomisée pour rentrer aussi facilement ?
Tu dis qu'elle lui fait une bise en partant alors qu'elle aurait fait des choses avec son amant qu'elle ne faisait pas avec toi...tu peux préciser ?
Enfin, à te lire, ils auraient baisé plusieurs fois durant la nuit, presque sans arrêt...avec toi, lui arrive-t-il de vouloir recommencer à plusieurs reprises dans la même soirée ?
Sinon, comment expliques tu ceci ? Un amant plus performant et doué que toi ? La nouveauté ?


oui effectivement premier et dernière double pénétration, elle n'a jamais recommencé simplement car elle a par la suite rarement rencontré en ma présence en même temps que moi je sois volontaire pour participé... d'autant que si toutefois je voulais accepter de le refaire...je n'aimerais pas que ce soit des la première rencontre avec un amant. Donc ce n'est pas simple a réaliser , a moins qu'elle rencontre deux amants en même temps, chose qu'elle n'a encore jamais fait mais qu'elle sait qu'elle fera un jour ou l'autre.

Oui son amant l'avait déjà sodomisé! La sodomie fait partie de ses péchés mignons, chose pour laquelle de mon coté je n'ai que très peu d'attrait.

Je dis que les femmes en général font la bise pour dire au revoir a leurs amants alors qu'avant elles ont pu faire des choses simplement énorme qui peut être même ne le font pas avec leur mari, mais ma femme accepte que je lui fasse tout ce que je veux... c'était simplement pour afficher le contraste de la bise alors qu'avant on peut leur éjaculer au visage pour imager plus concrètement.

Alors oui effectivement ils ont baisé toute la nuit ensemble sans réel interruption ! Son amant a rempli je ne sais combien de préservatifs!! Mais c'était un nombre impressionnant !!! Avec moi il lui arrive aussi de vouloir recommencer a plusieurs reprises, car plus elle a de sexe et plus elle en veut... c'est assez ... fou .. lol je n'ai pas d'autre mot qui me vienne.
Cependant je ne rivalise pas avec ce genre d'amant! j'ai comme tout un chacun une période réfractaire après l'orgasme, et la mienne est bien plus longue que cet amant! Son cerveau a lui ne devait pas connaitre le terme réfractaire.... :) :) :)
Mais sinon effectivement je n'ai pas de mal a dire que cet amant était plus doué que moi, la nouveauté y était aussi bien entendu pour quelque chose. Et de façon général quoi qu'il en soit quand Océane rencontre un amant elle est dans son "costume de salope" aussi bien physiquement que mentalement, elle est alors totalement débridé et mais son cerveau sur "off" simplement pour profiter d'un plaisir charnel optimal!
Rien que d'être dans la peau de son personnage l'excite au plus haut point! alors un amant qui aurait simplement mes performances a moi aurait déjà de base une telle longueur d'avance grâce a tout ce qui entoure la rencontre, que quoi qu'il en soit il l'a fera décollé plus haut que moi et plus longtemps que moi.
Et j'en suis d'ailleurs le plus fier ! Car elle ose alors vivre les moments candaulistes de façon intense. :cuck: :cuck: :cuck:
Clyde77, cristian70241, michpat et 9 autres a liké
#2712066
Merci pour tes longues réponses @Oceaneetju
Tout est dit.
Un peu étonné que vous n'ayez pas été excités par la situation en présence des beaux parents...je crois que dans votre situation, j'aurais souvent lancé des regards de sous entendus à mon épouse pour lui rappeler ce qu'elle aurait fait quelques heures avant et voir sa réaction juste à côté de ses parents. J'adore le contraste entre ces deux aspects de la vie d'une femme : petite fille sage à son papa, épouse et mère respectueuse et "salope" dans l'intimité.
Merci encore pour les photos et les témoignages, peut-être me répondrez vous aussi en message privé.
Bonne journée.
#2712372
Petite photo reçu alors qu’elle rentrait du sport et qu’elle s’apprêtait à prendre sa douche…
7825D1D9-7D92-4FBC-B961-10BDC96FA063.jpeg

Tandis que moi , je sortais de la salle d’attente du médecin!
Un peu plus et mes voisins de chaise se seraient rincés les yeux…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lyonyo69, maxernst, Gille et 44 autres a liké
#2712434
@Oceaneetju Magnifique photo ! elle ouvre l'appétit ! Au contraire tes voisins de chaise auraient adoré voir cette photo, une excellente façon d'exhiber sa coquine de femme ! la prochaine fois ... fait exprès de ne pas cacher ton écran et éloigne le de toi pour permettre aux gens proche de voir cette beauté !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée