©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2806438
@Lillie45

Quoi de plus excitant que de croiser en réel, une personne dont on connait déjà une partie de la vie intime et quelques divines photos.
Et je pense que pour toi, le fait de savoir qu'un regard bienveillant et discret... mais aussi extrêmement admiratif te contemple, doit-être plaisant aussi...
Par contre je ne sais pas si tu peux lire les courriers perso, car si tu le souhaites bien sur, cela serait plus simple d'en parler en privé..
olch, pat45, sergio a liké
#2806777
Bonjour à tous,
Le couvreur est passé hier, je m'étais mis en télétravail et en nuisette, lol , je savais qu'il serait seul il l'avait dit et il a été un peu surpris enfin il a marqué un temps d'arrêt quand à son accueil.
Je lui ai ouvert la porte en string et nuisette, servi un café en prenant bien mon temps, j'avoue que j'étais un peu rouge de timidité...
Il m'a demandé s'il pouvait reprendre un café après avoir fini en fin de matinée, son midi après midi était relativement calme.
Je me suis organisée aussi et j'ai enfilé une paire de bas avec mon string, un débardeur ultra court. Il est revenu et était directement très excité vers midi il a attrapé mes hanches et ma embrassé très intensément. Je lui ai demandé de prendre une petite douche étant peut être un peu maniaque mdr mais je me vois pas tailler une pipe à un mec qui a transpiré dans son bleu.
Enfin après la douche très sommaire de mr, et une fellation qui lui a fait sortir tous un tas de râles de plaisir, il m'a vraiment fait l'amour, c'était vraiment parfait. Un mec normal, bon vivant, un peu enrobé qui m'a donné quelques orgasmes.
Je l'ai dit à mon mari qui était plutôt content de me savoir avec un autre que cyril.
Je me sens plus femme, être désirée et utilisée avec autant de plaisir me font énormément de bien.
Merci pour votre soutien <3 vous êtes adorables.
FB57, zztop, michpat et 11 autres a liké
#2806788
@Lillie45 Alors la...Bravo ! D'avoir osé le provoquer de cette manière, de l'avoir envoyé sous la douche et d'avoir pris ton plaisir avec lui !!
Tu as eu un peu de chance aussi qu'il soit seul (ce n'est pas courant) qu'il comprenne et saisisse l'opportunité et qu'il ait pu t'honorer comme tu l'espérais (il aurait pu être intimidé et ne pas bander)
Merci de nous avoir partagé ce moment et...Continue à faire plaisir à ton mari ;) 8-)
indy45, sergio a liké
#2806807
@Lillie45 superbe histoire et vraiment bravo c'est très courageux ainsi seule de tenter un homme inconnu. Le fait que tu rougisses aussi est hyper excitant. Il a vraiment beaucoup de chance de t'avoir croisé. Tu es vraiment divinement excitante et tellement simple et naturelle...

Désolé je vais me répéter encore... dommage que je ne puisse pas te contacter directement en privé, (tu viens sur le tchat ici parfois ?) car je serais évidemment partant pour trouver divers jeux à réaliser en réel par exemple en extérieur. Cela pourrait être hyper soft au début et faire monter petit à petit la température au gré des rencontres et des envies..
michpat, alfred50 a liké
#2806846
Effectivement je ne peux pas lire mes messages perso...

Une certification est les MP sont activés.
#2807036
En soi je commence à me faire à cette idée d'être une femme facile, ouverte aux plaisirs.
Je partais sur une fellation pour le remercier, mais ce mec était plutôt en forme, équipe normalement mais avec des testicules vraiment très grosses, j'ai eu un peu envie instinctivement de me soumettre à ses besoins.
Je dis ça dans le sens où heureusement, pas sur que j'aurais eu la foi de lui demander si il avait une capote dans le feu de l'action, même si c'est vraiment pas bien...
Oui on a qu'une vie, j'adore cette sensation de faire du bien, avoir encore la sensation et l'image d'un mec qui a presque l'âge de mon père en train de jouir pendant que je vais faire du shopping, ou pendant un repas en famille, je sens que ce côté très primaire me plaît énormément. :)
michpat, sergio, Erik74910 et 3 autres a liké
#2807041
@Lillie45 Dorénavant, pense à mettre des capotes dans un petit compartiment de ton sac...Au cas ou ;)
La aussi, tu as eu la chance de tomber sur un mec prévoyant (ce qui est loin d'être le cas pour beaucoup )
Lillie45 a écrit : je commence à me faire à cette idée d'être une femme facile, ouverte aux plaisirs.

Continue de profiter des belles occasions !! Tu assumes et tu as la bénédiction de ton mari...Elle est pas belle la vie 8-)
#2807214
CC01 a écrit :Je le comprend, j'adore aussi donner les préservatifs à mon épouse avant un rdv ou les tendre à son amant quand je suis présent (et un peu frustré quand il utilise les siens...) !

Pareil pour moi ;)
Et puis on préfère les nôtres, de bonne qualité, conservés dans de bonnes conditions et non périmés 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée